Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 37 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1102
  1. #331

  2. #332
    C'était un danseur extraordinaire, un chanteur exceptionnel et une personnalité surprenante...







    ...mais putain, Moonwalker sur Megadrive, qu'est ce que c'est nase !

  3. #333
    Moi j'ai jamais vraiment aimé ce qu'il faisait mais bon

    Salut l'artiste...


    Ps: je crois que la californie veux donner son nom a une école maternelle ...

  4. #334


    N'empêche, il part en gardant quelques records: plus grand nombre de ventes avec Thriller et invention du clip moderne avec Thriller aussi ... Sans parler qu'il a aussi pas mal posé les bases du show à l'américaine

    J'me rappelle de son "film" Ghost aussi, ainsi que celui qui était diffusé a Eurodisney a l'époque en 3D (à coté de Star Tour si ma mémoire est bonne), c'était mortel

    La musique est en deuil imo, et y'a de quoi

  5. #335
    Ce mec, c'était de la balle avant 1990, puis il n'a fait que survivre à l'ombre de ce qu'il était, gangréné par une dysmorphophobie et un "syndrome de Peter Pan" dévié en pédophilie qui a fait les choux gras d'une Amérique aussi puritaine qu'éprise de sa presse à scandale.


    C'est le seul chanteur de "variété-pop" que j'ai pu écouter, qui avait une haute opinion du produit qu'il délivrait au public, un pur obssessionnel de l'image et de son rendu.


    Sa vraie vie fut assez brève, on pourrait presque le prendre en pitié.

  6. #336
    Citation Envoyé par 3kOz Voir le message
    ainsi que celui qui était diffusé a Eurodisney a l'époque en 3D (à coté de Star Tour si ma mémoire est bonne), c'était mortel
    Cap'tain Eo, il me semble.
    J'étais dégoûté la fois où je suis allé à Eurodisney et que j'ai vu qu'ils l'avaient enlevé
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #337
    "Tu trouves ça marrant de faire de l'humour à propos de choses aussi sérHHHHHHNNNNNNGGGGGGGG"

    ARF ecroulé!Bah sinon pour faire dans le soft,mais neanmoins le veridique,les gosses vont devoir retourner à l'eglise pour prendre leur dose..

  8. #338
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Cap'tain Eo, il me semble.
    J'étais dégoûté la fois où je suis allé à Eurodisney et que j'ai vu qu'ils l'avaient enlevé
    Oai ils l'ont viré au début des polémiques je crois, puis au moment ou il est devenu carrément has-been.

    Par contre le titre je m'en souviens trop pas, mais j'me rappelle assez clairement du film, pourtant j'étais petit

  9. #339
    J'édite (cresson).
    J'me suis fait rétrogradé donc j'efface et pardon si ce que j'ai dit avant a été pris pour un troll, c'était pas le but de la manœuvre (y'avait pas de manœuvre d'ailleurs).
    Dernière modification par Vicne ; 26/06/2009 à 13h47.

  10. #340
    Ce type était barge et étrange, peut être même dangereux ...
    Mais c'est aussi un gros pilier de la culture moderne ... Il ne faisait plus rien depuis quelques année mais ca n'efface pas pour autant tout ce qu'il a apporté.
    Sa mort ne changera pas grand chose mais personnellement ça me donne l'étrange sensation de vieillir et d'avoir vécu une époque.

  11. #341
    Citation Envoyé par Cpt_SADO Voir le message
    Bah sinon pour faire dans le soft,mais neanmoins le veridique,les gosses vont devoir retourner à l'eglise pour prendre leur dose..
    Tu aurais faire parvenir tes preuves aux autorités américaines pendant qu'il était en procès
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #342
    C'est un salopard, il a volé la vedette à Farah fawcett, plus personne se rappellera qu'elle est morte le jeudi 25 juin 2009... Il aurait pu mourir aujourd'hui ! Personne ne meurs aujourd'hui !*Retourne jouer à Anno

  13. #343
    Citation Envoyé par 3kOz Voir le message
    Par contre le titre je m'en souviens trop pas, mais j'me rappelle assez clairement du film, pourtant j'étais petit
    C'est bien Captain Eo.


    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Sa mort ne changera pas grand chose mais personnellement ça me donne l'étrange sensation de vieillir et d'avoir vécu une époque.
    Exactement.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #344
    They've killed Michaël ...

  15. #345
    Putain oai

    Je viens de me rapeller qu'on m'a récemment cédé un vynil de Thriller, je l'avais gardé précieusement en tant qu'ancien fan quand j'étais jeune, mais la je vais y faire encore plus gaffe

  16. #346
    Pinèze, je viens de voir que Captain Eo avait Francis Ford Coppola et George Lucas comme réalisateur (pour le premier) et scénaristes
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #347
    C'est qui Michael Jackson?

  18. #348
    Non c'est bon,je viens d'avoir la confirmation,Michael aurait investi ses derniers dollars dans un PC neuf,il se serait suicidé apres avoir tenté de mettre la circulation a 100% dans GTA4..Son agent est actuellement mis en examen pour Homicide involontaire,Car on a decouvert un sms de lui sur le portable de Michael (je cite) :
    "Do it,if you got some bollocks"

  19. #349
    T'as pensé à écrire un one-man-show ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #350
    355 posts en a peine 12 heures, si c'est pas meugnon ca!
    Sinon, ouais fait chier, même si je suis pas certain que le bonhomme avait encore quelque chose a donner...
    "Oui, mais non."

  21. #351
    Citation Envoyé par Cpt_SADO Voir le message
    Non c'est bon,je viens d'avoir la confirmation,Michael aurait investi ses derniers dollars dans un PC neuf,il se serait suicidé apres avoir tenté de mettre la circulation a 100% dans GTA4..Son agent est actuellement mis en examen pour Homicide involontaire,Car on a decouvert un sms de lui sur le portable de Michael (je cite) :
    "Do it,if you got some bollocks"
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  22. #352
    Citation Envoyé par Cpt_SADO Voir le message
    Non c'est bon,je viens d'avoir la confirmation,Michael aurait investi ses derniers dollars dans un PC neuf,il se serait suicidé apres avoir tenté de mettre la circulation a 100% dans GTA4..Son agent est actuellement mis en examen pour Homicide involontaire,Car on a decouvert un sms de lui sur le portable de Michael (je cite) :
    "Do it,if you got some bollocks"
    Arthur c'est toi ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #353
    http://www.amazon.com/gp/bestsellers/music/ref=sv_m_3

    Mein gott les 15 premières places...
    C'est qui ces couillons qui n'avaient pas encore les disques !

  24. #354
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Pinèze, je viens de voir que Captain Eo avait Francis Ford Coppola et George Lucas comme réalisateur (pour le premier) et scénaristes
    Et John Landis pour Thriller, Scorcese pour Bad, et vu plus haut, Fincher mais je sais pas quel clip.
    Il savait s'entourer c'est sur.

    Pour le post au dessus: du coup c'est clair que Thriller (l'album) va encore creuser l'écart et asseoir un peu plus le record.

  25. #355
    Citation Envoyé par Fenhryl Voir le message
    Et John Landis pour Thriller, Scorcese pour Bad, et vu plus haut, Fincher mais je sais pas quel clip.
    Il savait s'entourer c'est sur.
    Je savais pour Thriller et Bad.
    Par contre, j'ai halluciné le jour où j'ai remarqué que le "gros méchant" de Bad, c'était Westley Snipes.
    Dernière modification par Roland Flure ; 26/06/2009 à 14h25.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #356
    Un grand qui s'en va, même si j'accrochais plus trop sa musique depuis Dangerous.

    Par contre, les magasins ont vite pris le pli. Je rentre de courses, et quasi partout dans les grandes enseignes, y'a deja des promo, des videos et des coffrets ressortis en devanture.
    J'étais à 2 doigts de
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #357
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Un grand qui s'en va, même si j'accrochais plus trop sa musique depuis Bad.

    Par contre, les magasins ont vite pris le pli. Je rentre de courses, et quasi partout dans les grandes enseignes, y'a deja des promo, des videos et des coffrets ressortis en devanture.
    J'étais à 2 doigts de
    Heuuuu faut pas oublier que c'était avant tout une manne à pognon... Donc bon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #358
    Ptain ça me fait vraiment bizarre en fait.
    Ca me faisait marrer quand on me disait que ma soeur avait pleuré le jour de la mort de Kurt Cobain, bah là j'ai limite envie de faire pareil

  29. #359
    Virgin a commandé 3000 Albums de Michael Jackson dans la nuit suite à l'annonce de son décés.(Source : JT de Canal+)

  30. #360
    Tiens, je la mets ici aussi :

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •