Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 462 sur 462
  1. #451
    impossible de mettre les lien du ftp, pourquoi, je ne sais pas...
    voici le lien de la médiathèque, les screens sont dessus: médiathèque =GiFr=
    Dernière modification par matt2507 ; 10/06/2011 à 16h00.

  2. #452
    Chernarus lancé depuis take on, le jeu d'hélico de BI.
    Ils ont fait des améliorations sur le moteur, en particulier la distance de vue.
    Tests de Dslyecxi.

    Distance de vue 20km, distance objets 20km, injouable avec les machines actuelles:



    Distance des objets à 3km pour distance de vue 20km, ça devient jouable (sur les screens le joueur est entre 10 et 13km d'altitude)):


  3. #453
    En tout cas, c'est super classe comme ça.

  4. #454
    T'étais à combien de FPS ? Rien que sur Takistan avec 10km de view distance je suis à 15/20 fps.

    Superbe les screens.

  5. #455
    c'est pas de moi:
    http://forums.bistudio.com/showpost....2&postcount=10

    Il est à moins de 10fps avec les objets à 20 bornes et passe à 20-40 fps avec les objets à 3 bornes.
    Faut pas oublier qu'il y a eut des optimisations sur take on spécialement pour faire ce genre de choses. Ca reste donc quasi impossible sur ArmA 2, mais on devrait y avoir droit sur ArmA 3

  6. #456
    Ah ok, j'avais même pas vu ces screens, j'espère qu'ils optimiseront Arma3 (on devrait avoir une grosse opti pour la future màj. OA)

  7. #457
    De même!! J'imagine qu'au final ça sera dans Arma3, plutôt que le 2, mise à part s'ils veulent nous faire un beau cadeau en attendant le messie.

    À en croire Dslyecxi, tu peux régler la distance d'affichage pour les batiments, véhicules terrestres, véhicules aériens et ombres indépendamment.

  8. #458
    Samedi 25 juin 2011, Isla Duala
    Opération Taïpan





  9. #459
    Magnifique, comme d'hab.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #460
    Vendredi 08 Juillet 2011, Chernarus
    Opération Rising Storm







  11. #461

  12. #462
    Jolie les screen metal. Dommage qu'il y ait eu des plantages quand les Harrier sont arrivé, tu aurais pu en faire d'autres bien sympatoche à ce moment la. Et effectivement tu t es tapé la fenêtre du ACRE pendant toute la partie alors qu'on t'a entendu en 3D tout le début de la mission. Il part vraiment en couille cet addon (entre ça et les soucis de radio qui s'activent pas ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •