Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 462
  1. #61
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Je te préfère DANS les hélicos Silverragout.

    La chasse au convoi d'hier fut épique j'en pleure encore.
    Tu es désormais mon pilote attitré, ca te va ?
    Du moment que (désolé j'arrive plus à me rappeler son nom, quand on a commencé 2e fois la domination) ne fout pas son hélico juste devant moi pour me faire crashé grâce au moteur physique avec tout l'armée à bord, ça ira.

  2. #62
    Quelques screenshots de cette soirée.

    A l'assaut d'un village, le brouillard s'est levée brouillant fortement notre vision. Joli arc-en-ciel en passant.


    Une horreur découverte a l'est de Novy Sabor. On en a pleuré


    Abattons ce qui est déjà abattu.


    On a eu un bug qui nous rendait invincible après être mort une fois, et il en a un qui a réussis à se mettre blessé quand même.





    C'est de la belle semelle de militaire ça.

  3. #63
    On à bien rigolé sur cette partie hier soir. Les objectifs etaient en allemand, alors on est allé un peu ou on voulait, en liquidant ce que l'on croisait ^^

    Du fun, des ennemis qui nous prennent par surprise ... Et nous qui leur rendons la pareille.

    Belle soirée.

  4. #64
    Photo de canetons prise hier soir sur "second advance" coop à 30.

  5. #65
    Une tres bonne soirée, deux squads, des attaques coordonnées, une tres bonne ambiance, quoi!
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  6. #66
    Ouais et on a fait les renégats en courant à 4 dans toute la map comme des dératés dans les champs, tout ça parce que Silver se pose trop fort en hélico :P

    Et en plus j'ai eu un PUTAIN D'HELICO AU STINGER!! :depucelage:

  7. #67
    C'etait très sympa, tout le monde s'est appliqué (sauf sur la fin ^^)

  8. #68
    On remet cela ? :anelka:

  9. #69
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Je la trouve magnifique cette image
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #70
    Dimanche 5 juillet 2009. *Partie 1* (8 images max par post)









  11. #71

  12. #72
    Putain c'est beau, comment tu fais des screenshot pareil ? Tu applique un filtre sur photoshop ? La j'ai presque envie d'en mettre une en fond d'écran

  13. #73
    Non, aucune retouche, le passage sous Photoshop c'est pour les bandes noires et les logos.

    La suite arrive...

    ---------- Post ajouté à 00h58 ----------

    Dimanche 5 juillet 2009. *Partie 2* (8 images max par post)









  14. #74
    Pas mal du tout. Ceux avec le muret sont magnifiques.

  15. #75
    C'est vraiment magnifique, met les sur le topic des screenshot du forum general, ca fera plaisir a certains et si tu pouvais les mettre sur le forum de BIS aussi je pense que ça serait vraiment bien: http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=73572

    En tout cas tu a l'instinc pour prendre le screenshot au bon moment.

    Regardez le substitue pénien de Jean Pale !!!!

  16. #76
    Dimanche 5 juillet 2009. *Partie 3* (8 images max par post)







  17. #77
    Avec un peu d'antialiasing ou un fillrate plus élevé ça serait parfait.

  18. #78

  19. #79
    Dimanche 5 juillet 2009. *Partie 4/4* (8 images max par post)







  20. #80
    Mais t'es invisible pour te mettre à 1 mètre de moi comme ça ? *seretourne*

  21. #81
    les screens d'aKa.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #82
    Magnifique les screens aKa, si tu pouvais nous dire comment tu fais (par exemple pour pas avoir l'interface, ou encore pour le point de vue sur les crashs d'avions (j'espère que c'était pas moi ))

  23. #83
    Chapeau, c'est vraiment du très beau travail, Aka.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  24. #84
    Très belles captures aKa, et -Jeje- pour le spectacle pyrotechnique, sté vraiment très sympa a voir .

  25. #85
    Tiens mais c'est mon bombardement qu'on voit sur la photo :D

    Dire que je me suis craché avec l'avion juste après cette fois-là.

    Magnifique les photos, mais je pensais pas être passé si près de vous parfois xD (quand tu prends un screen de l'avion d'aussi près)

    Il parait que le bruit casse les oreilles par contre. La cabine est vachement bien insonorisé

    Superbe soirée
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  26. #86


    Comment j'aime cette image

  27. #87
    Tiens je viens de penser à un truc. AKa faudai que tu nous mettent à dispo le logo canardII pour qu'on le colle sur tout les screens des canards
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #88




    Arma II, le premier simulateur ou l'on peut ressembler à un vrai buisson

  29. #89
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Tiens je viens de penser à un truc. AKa faudai que tu nous mettent à dispo le logo canardII pour qu'on le colle sur tout les screens des canards

  30. #90
    Je rêve d'un MMORPG avec un monde aussi réaliste, pas 3 sangliers ni 6 loups par m²...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •