Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 343
  1. #61
    Finalement on l'aura notre Duke Nukem Forever

  2. #62
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Personne la encore relancé du coup? ^^
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Ha n'est pas Deus Ex qui veut, il faut plus qu'un screen pour le commun des jeux.
    Pas encore mais bientot!

    SS, pas besoin de screens, la mémoire fait tout

  3. #63
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Non mais vous êtes nuls
    C'était pas pour vous indiquer ce que ça voulait dire
    C'était pour vous indiquer la façon fun de le traduire.
    Vraiment vraiment merci Oli, t'assures parce que ma traduction à moi manquait de fun

  4. #64
    Euh, il n'en est rien, tu n'as rien posté ...
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #65
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Euh, il n'en est rien, tu n'as rien posté ...
    Pas osé en voyant la tienne. Bon ça ressemble à du troll et c'est ma faute là! Sorry!

  6. #66
    Bah j'espère
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #67
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je crois qu'on est tombé dans une faille spatiotemporelle les mecs....

  8. #68
    Une simple singularité quantique de la matrice à ondes plasmiques, liée aux fluctuations de masse dans la chambre intermix.
    Rien de trop grave quoi.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #69
    Vous êtes sérieux?

  10. #70
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Vous êtes sérieux?
    Toujours !

  11. #71
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    moi j'attends toujours de botter le cul de Mental.. Enfin j'attends encore de le voir tout court déjà. (je parie sur une micro merde de pieuvre à la con avec une voix fluette.. Ou pas)

    M'enfin.

    -Sam.. Je suis ton père!
    -Peu importe! *pan pan pan*
    :megawub:
    Je ne crois pas, non.
    (et la voix de Mental est encore plus grave que celle de Sam.
    (En anglais, je supportait pas sa voix française.))

  12. #72
    Dire que Serious Sam 1 avait eu une mauvaise note dans Joystick (entre 50 et 60% de mémoire)... Y'en a qui comprennent pas l'essence du jeu. :D

    En tout cas c'est une bonne nouvelle. Ça fait un peu cheap, certes, mais c'est une bonne nouvelle quand même.

    Edit : 51%...

  13. #73
    Pour le voix je pensais à une connerie avec un modificateur de voix pour faire genre "temps qu'on le voit pas faire comme s'il était balèze".

    Mais on entend aussi dans le SS2 "2", et pendant le générique les créateur qui essaye de deviner combien il faut de rocket pour tuer mental.

  14. #74

  15. #75

    Si même Serious Sam devient sérieux ben c'est vraiment la fin mes amis...

  16. #76
    J'ai pensé à BattleField Heroes, je sais pas pourquoi. Mais bon, déjà le 2, avec ses premiers niveaux/tutoriaux débiles, c'était pas extra, ça ne m'étonne que peu pour la suite.

    Sérious Sam, c'est First et Second Encounter pis s'tou.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #77
    C'est beau

    J'adorais jouer le torero dans ce jeu, avec le shotgun en guise de banderille

  18. #78

  19. #79
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Quelques nouvelle images du remix :



  20. #80
    Bah en même temps, vous voyez un style cartoon sur les screens ci-dessus ?

    A ma connaissance, il n'y a eu que le très mauvais Serious Sam 2 qui a eu un style cartoon.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #81
    Ah vrai, d'ailleurs ça m'avait dégoûté du jeu tellement ça flashait.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  22. #82
    La niouze postée plus haut parle du cartoon de Serious Sam 3 et non pas du remix du premier en HD.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #83
    Oui tout à fait. Et alors ?

    Ils disent que "serious sam 3 va perdre le style cartoon", et moi je dis qu'on s'en fout un peu, puisque l'excellent Serious sam 1 (et serious sam HD) n'ont pas d'effet cartoon. Seul le mauvais Serious Sam 2 en avait un.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #84
    Voila un bon résumé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #85
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais tu peux pas dire ça, SS 1 avait un look bien cartoon, des couleurs flashy etc...
    C'est pas HL ou Quake.

  26. #86
    Booh ouais ok à coté d'un quake c'était cartoonesque, mais à coté de serious sam 2, c'était quand même assez sobre. C'est surtout l'environnement égyptien qui faisait "flashy".
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Seul le mauvais Serious Sam 2 en avait un.
    Il est vraiment daubesque Serious Sam 2 ? Je demande parce qu'à part un survol en coop', je n'y ai jamais joué.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 06/08/2009 à 17h19.

  29. #89
    Oui voila, c'est "coloré" à cause de l'environnement Egyptien et de l'eau mal faite.


    Pour Serious Sam 2


    Il avait un gros potentiel, autant sur les graphismes que le gameplay. Mais il souffrait de deux problèmes majeurs :

    - Le style a été revu pour toucher un publique beaucoup plus jeune. Les blagues sont du niveau d'école primaire, les ennemis sont cromeugnons, Sam est un attardé débile qui rappellera Coco des Minikeums (Et plus du tout un Bruce Willis croisé à Duke Nukem), les environnements sont pour la plupart surréalistes. Ou sont les grandes civilisations de Serious Sam 1 ? Ou sont les Maïas, les Babyloniens et les Egyptiens ? Plus de ça, désormais, ce sont les marécages sombres de la mort, les champignons géants et le village Schtroumpfs. Et pour finir ils ont carrément oublié de mettre un boss géant.
    Spoiler Alert!
    non l'usine sur chenille c'est trop débile


    - Dans Serious Sam 1, la réaparition des monstres se faisait par vague, ou alors en continu, mais on avait toujours le sentiment de se battre face à une armée, qui venait de tous les cotés. On était submergé.
    Dans Serious Sam 2, c'est ... Comment dire ...

    En gros, tu vois le respawn des ennemis, bouges plus, tu clic dessus pendant 10 minutes, et tu peux passer à la zone suivante.

    Bon après, ça reste plaisant à jouer pour les amateurs de FPS qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent.
    Dernière modification par Olipro ; 22/07/2009 à 22h43.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #90
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Il est vraiment daubesque Serious Sam 2 ? Je demande parce qu'à un survol en coop', je n'y ai jamais joué.
    Avec le 2 j'ai été gavé beaucoup plus vite...Pourtant il est graphiquement magnifique, mais l'esprit n'est plus le même, je trouve.

    edit: Olipro a tout dit.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •