Finalement on l'aura notre Duke Nukem Forever
Finalement on l'aura notre Duke Nukem Forever
Euh, il n'en est rien, tu n'as rien posté ...
Bah j'espère
Je crois qu'on est tombé dans une faille spatiotemporelle les mecs....
Une simple singularité quantique de la matrice à ondes plasmiques, liée aux fluctuations de masse dans la chambre intermix.
Rien de trop grave quoi.
Vous êtes sérieux?
Dire que Serious Sam 1 avait eu une mauvaise note dans Joystick (entre 50 et 60% de mémoire)... Y'en a qui comprennent pas l'essence du jeu. :D
En tout cas c'est une bonne nouvelle. Ça fait un peu cheap, certes, mais c'est une bonne nouvelle quand même.
Edit : 51%...
J'ai pensé à BattleField Heroes, je sais pas pourquoi. Mais bon, déjà le 2, avec ses premiers niveaux/tutoriaux débiles, c'était pas extra, ça ne m'étonne que peu pour la suite.
Sérious Sam, c'est First et Second Encounter pis s'tou.
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
C'est beau
J'adorais jouer le torero dans ce jeu, avec le shotgun en guise de banderille
Quelques nouvelle images du remix :
Bah en même temps, vous voyez un style cartoon sur les screens ci-dessus ?
A ma connaissance, il n'y a eu que le très mauvais Serious Sam 2 qui a eu un style cartoon.
Ah vrai, d'ailleurs ça m'avait dégoûté du jeu tellement ça flashait.
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La niouze postée plus haut parle du cartoon de Serious Sam 3 et non pas du remix du premier en HD.
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Oui tout à fait. Et alors ?
Ils disent que "serious sam 3 va perdre le style cartoon", et moi je dis qu'on s'en fout un peu, puisque l'excellent Serious sam 1 (et serious sam HD) n'ont pas d'effet cartoon. Seul le mauvais Serious Sam 2 en avait un.
Voila un bon résumé.
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Non mais tu peux pas dire ça, SS 1 avait un look bien cartoon, des couleurs flashy etc...
C'est pas HL ou Quake.
Booh ouais ok à coté d'un quake c'était cartoonesque, mais à coté de serious sam 2, c'était quand même assez sobre. C'est surtout l'environnement égyptien qui faisait "flashy".
Dernière modification par IrishCarBomb ; 06/08/2009 à 17h19.
Oui voila, c'est "coloré" à cause de l'environnement Egyptien et de l'eau mal faite.
Pour Serious Sam 2
Il avait un gros potentiel, autant sur les graphismes que le gameplay. Mais il souffrait de deux problèmes majeurs :
- Le style a été revu pour toucher un publique beaucoup plus jeune. Les blagues sont du niveau d'école primaire, les ennemis sont cromeugnons, Sam est un attardé débile qui rappellera Coco des Minikeums (Et plus du tout un Bruce Willis croisé à Duke Nukem), les environnements sont pour la plupart surréalistes. Ou sont les grandes civilisations de Serious Sam 1 ? Ou sont les Maïas, les Babyloniens et les Egyptiens ? Plus de ça, désormais, ce sont les marécages sombres de la mort, les champignons géants et le village Schtroumpfs. Et pour finir ils ont carrément oublié de mettre un boss géant.
Spoiler Alert!
- Dans Serious Sam 1, la réaparition des monstres se faisait par vague, ou alors en continu, mais on avait toujours le sentiment de se battre face à une armée, qui venait de tous les cotés. On était submergé.
Dans Serious Sam 2, c'est ... Comment dire ...
En gros, tu vois le respawn des ennemis, bouges plus, tu clic dessus pendant 10 minutes, et tu peux passer à la zone suivante.
Bon après, ça reste plaisant à jouer pour les amateurs de FPS qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent.
Dernière modification par Olipro ; 22/07/2009 à 22h43.
- "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)