Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 208
  1. #61
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Ahahaha, ça a l'air terrible, je veux test.

    Sinon, si on lui fourni une arme, il peut se faire tirer dessus ou alors il peut zigouiller ses ravisseurs sans problème ?
    Etant donné qu'il devra bien sortir de sa cachette pour faire gagner son équipe et récupérer une arme c'est pas tellement un problème.
    Après il a bien une chance qu'un russe entre dans la maison où il est, se fait descendre par un joueur blufor, là il se peut que les russes ne répliquent pas effectivement quand le prisonnier aura pris l'arme sur le cadavre, après je n'ai pas eu l'occasion (dur aussi quand on joue tout seul).

    Sinon bug à la con sur un serveur dédié, les déclencheurs ne se réactualisent pas après une première partie, il faut lancer une autre mission puis revenir sur celle là pour que les triggers se recréent.
    Je vais devoir trouver une autre solution.

  2. #62
    J'ai l'honneur de vous proposer le PACK PAYSANS!
    EDIT: Toutes les missions dans le pack (v.1.01) du 22/07/09: http://www.megaupload.com/?d=GH2MWFAW


    5 missions disponibles pour l'instant:



    ----------------------
    ----------------------

    Resistance ( co10_PYM_Resistance )


    Type : Coop
    Joueurs : 10 résistants
    Respawn : non
    Choix de l'armement : non
    Auteur : Pymous
    Version : 1.04 (21/07/09)

    Briefing:

    Si Igor dit vrai, ce soir l'un des généraux de ces chiens de russes est de passage a Gozdno. C'est une occasion en or pour marquer les esprits et venger nos camarades. Il faut faire vite car l'arrivée du général devrait être imminente et nous n'avons aucun moyen de savoir si il compte rester en ville.

    Natasha est partie prévenir le reste de nos camarades pour qu'ils se joignent a nous, mais ne comptons pas trop la dessus car le temps joue contre nous et la nuit tombe!

    Le premier objectif est donc d'éliminer leur officier, et si nous en avons l'opportunité, nous en profiterons pour faire exploser les camions citernes qu'ils ont acheminés ce matin.

    Camarades, c'est une mission difficile et des que nous serons repérés, nos chances de survie deviendront faibles, alors n'oubliez pas la zone de repli où des camarades vous évacuerons

    Objectifs :
    - Eliminer le général ennemi
    - Detruire les camions citerne (optionnel)
    - Evacuer


    ----------------------------------------------------------------


    Convoi ( co06_PYM_Convoi )

    Type : Coop
    Joueurs : 6 résistants
    Respawn : non
    Choix de l'armement : non
    Auteur : Pymous
    Version : 1.00 (21/07/09)

    Briefing:
    Camarades, si nous voulons botter le cul de ces chiens de russes ce ne sont pas des paroles mais des fusils qu'il nous faut! Notre mission est de voler l'un de leur camion de munitions et de l'évacuer.

    Ca tombe bien car un convoi russe au départ de Kabanino va traverser plusieurs village pour rejoindre Pogoverka plus au sud. On a envoyé quelques hommes sur place pour nous signaler l'avancement du convoi tout le long . Chacun des villages traversé est plus ou moins défendue comme indiqué sur la carte.

    On a egalement une autre option en essayant de trouver un camion dans Stary Sobor, mais la ville est bien défendue. Bref, on a le choix au moins.

    Des que nous aurons le camion, il faudra l'emmener au point de rendez-vous ou nos camarades nous évacuerons.

    Objectifs :
    - Voler un camion de munitions
    - Le conduire jusqu'à la zone d'évacuation


    ----------------------------------------------------------------


    Elimination ( co06+2_PYM_Elimination )

    Type : Coop
    Joueurs : 6 résistants + 2 OPFOR (en option)
    Respawn : non
    Choix de l'armement : non
    Auteur : Pymous
    Version : 1.00 (21/07/09)

    Briefing:
    L'un des principaux chefs des insurgés va inspecter les villages a l'est de Zelenogorsk. Camarades, c'est une occasion de faire tomber sa tête et de porter un coup au moral des séparatistes. Notre mission est simple, il faut intercepter cet officier a un quelconque moment de sa patrouille. Notre principal ennemi sera le temps, il ne faut pas rater notre chance.

    Sur la carte sont indiques les 3 villages que notre cible inspectera avant de retourner a Zelenogorsk. De nombreuses possibilités peuvent être envisagées pour cette mission. Nous pouvons essayer de l'intercepter pendant ses trajets entre les villages ou alors tenter de l'éliminer à distance en faisant confiance a nos bons vieux fusils. Une fois la cible a terre, déguerpissez par le sud.

    Camarades, c'est une mission difficile car il faudra être rapide et précis. Que la force soit avec vous!

    Objectifs :
    - Eliminez le chef des insurgés
    - Une fois la cible eliminée, rejoignez la zone d'évacuation
    - En option: 2 joueurs du côté OPFOR qui devront eliminer la menace qui pèse sur leur Chef


    -------------------------------------------------------------


    Déménagement ( co18_PYM_Demenagement)

    Type : Coop
    Joueurs : 18 résistants
    Respawn : non
    Choix de l'armement : non/oui
    Auteur : Pymous
    Version : 1.01 (21/07/09)

    Briefing:
    Camarades l'heure est grave! Ces chiens de russes ont lancés une operation d'envergure sur l'ensemble du territoire et rien ne semble les arreter! Notre position etait avantageuse jusqu'ici, mais nous ne pouvons pas risquer d'être decouvert, il faut evacuer notre quartier général au plus vite!

    Les camions sont chargés et les hommes sont prets, il est temps de partir. Il nous faut rejoindre le barrage de Pobeda tout au nord du Pays, avant d'envisager peut etre de nous enfoncer plus loin encore. Il faut faire vite et surtout acheminer en un seul morceau au moins l'un des camions d'armes en notre possession. Sans ces armes nous ne sommes rien. De la meme facon si tous nos leaders tombent nous sommes perdus.

    Vous savez ce qu'il vous reste a faire. Evacuez avant que le piege ne se referme sur vous!

    Objectifs :
    - Acheminer au moins un des camions de munitions jusqu'à la zone d'évacuation.
    - Au moins l'un de vos chefs doit également survivre et rejoindre la zone.
    Dernière modification par Pymous ; 22/07/2009 à 22h29. Motif: Nouveaux noms de fichiers / liens

  3. #63
    Yabon!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  4. #64
    Pymous, ça serait bien que pour tes missions tu respecte les règles de nommage de celle-ci.

    Tu pourrais mettre le PYM en fin de nom et pas au début, ça serait moins chiant sur le serveur au moment du choix de la mission.

  5. #65
    Oki je corrigerais ça dans la soirée, désolé

  6. #66
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Oki je corrigerais ça dans la soirée, désolé
    Ok, c'est sympa

    Faudrait que tu jette un coup d'œil ici :
    (Recopie honteuse du message de Slayertom)
    Merci de respecter cet convention qui a été mit en place par BIS: http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=59852

  7. #67
    Non, je reste sur mes FWx-Coop-xx-nom.
    Et c'est pas BIS, c'est un membre.

    Non mais, non à l'uniformisation et à la standardisation qui tire vers la médiocrité (CTF -Gc- 50 CAYO V1-06beta, sans déconner).
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  8. #68
    Ouais non mais si, après c'est le bordel dans les missions et on sait jamais à quoi s'attendre quand on lance une mission, donc lisez le lien de Tatsu-kan, merci.

    Et je vois pas le rapport entre le nom de la mission et son intérêt.

  9. #69
    Non, clairement et simplement non. C'est nul, pourquoi "co" au lieu de coop.

    Maintenant si vous suivez l'idée federatrice du premier gars qui propose un truc qui devient super vite incompréhensible (FDF CTF@ 24 Flag Rambos v1 beta, DM 10 VODKA! [MCY] v1.10, TNT FDF A&D 20 Sauna Wars, j'invente rien, je copie colle ses exemples), pas de soucis, mais comptez pas sur moi.

    Y'a jamais eu besoin de ça sur aucun autre jeu communautaire pour être clair, ça veut dire que les joueurs d'arma sont plus idiots que les autres?

    Et encore plus fort, c'est même pas les gars qui font des missions qui imposent ça.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  10. #70
    Mais enfin c'est évident, je pensais pas devoir expliquer pourquoi...

    L'idée c'est d'utiliser le moins de caractères possible, parce que quand je lance une mission, je vois qu'une vingtaine de caractère, et j'ai besoin d'avoir un maximum d'info avec cette limite histoire de savoir ce que je lance sur le serveur. L'autre avantage, c'est que ça trie naturellement les mission par genre/nombre de joueurs/version.

    Si chacun prénomme ces missions n'importe comment, ben c'est le bordel et ça n'arrange personne, et ça n'empêche pas de mettre son nom, y'a un espace qui est reservé à cet usage dans le nommage de mission.

  11. #71
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Non, clairement et simplement non. C'est nul, pourquoi "co" au lieu de coop.
    Parce que dans le browser les caractères sont limité et si c'est trop long on voie pas le nom de la missions en entier
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #72
    Ah oué, parce que c'est tellement super et y'a tellement pas de place qu'il faut mettre le nom du clan dont est originaire le créateur de la mission en premier, alors qu'on sait pertinemment quelle est herbergé sur le serveur dudit clan et quelle en sortira surement pas, serveur affichant deja le nom du clan en question, si c'est pas deux fois.

    Je suis pas contre trouver une forme, mais celle là sent fort de l'anus, c'est complètement nul, et ça ressemble à rien :

    Tiens sans regarder le mode d'emploi c'est quoi ça :
    TNT FDF A&D 20 Sauna Wars
    ?

    Un simple "initiale créateur", "numero de la map", "type", "nombre de joueur", "nom" suffit et ça donne :

    FW01-coop-13-Petrovka,
    FW05-pvp-20-gagagou

    Dites moi que c'est moins clair que "FDF CTF@ 24 Flag Rambos v1 beta".
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  13. #73
    T'as eu une mauvaise journée ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #74
    Pourquoi tu parles du nom de clan, on s'en fiche du nom de clan, on veut juste un truc simple et pratique genre : CO 06 Sabotage. Je pige pas pourquoi tu piques ta crise, c'est si terrible comme demande ?

    Et si on demande de mettre le CO en premier c'est justement pour TRIER LES MISSIONS PAR GENRE. Si tu veux à tout prix mettre FW dans le nom de ta mission, met le à la fin. Et si vraiment tu trouves cette demande insuportable, ben on fera sans, mais c'est chiant parce que dans la liste des missions c'est déjà assez bordélique comme ça...

  15. #75
    Non, au contraire, mais je vois pas qui peut prétendre imposer une idée débile comme ça, sans en discuter avec les gens, réaction qui apparait aussi sur le forum de BIS vous noterez (bien que plus modérée).

    Son système est inutilement lourd, bassement administratif et en plus, ne ressemble au final plus à rien, le nom de la mission étant noyée dans un imbroglio d'infos inutiles sans différenciations clairement compréhensibles sans faire un effort de réflexion.

    Après, si faut proposer des missions ailleurs, pas de soucis (le problème n'étant pas la mise en place d'un système de nomination, mais le fait de l'imposer sans discussion, évidemment).
    Dernière modification par fwouedd ; 21/07/2009 à 16h07.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  16. #76
    Quand je dis "sans" plus haut, ça sous entend qu'on acceptera tes missions. Pour le reste on a fait le tour de la question et on est pas d'accord, pour des raisons qui hélas m'échappent.

  17. #77
    Des raisons simples pourtant, d'un coté, y'a des gars qui font de leur mieux pour proposer du contenu aux joueurs, quitte à y passer des centaines d'heures.

    De l'autre, y'a des gars qui sortent d'on ne sait ou qui mettent en place des "normes" sans demander l'avis de personne.
    Et de l'autre autre, des gens qui disent "faut faire comme dit BIS" sans même voir que c'est pas BIS et sans demander d'avis non plus.

    Je veux dire, arrive un moment, le gars qui passe du temps gratuitement à essayer de faire du contenu a encore le droit de faire ce qu'il veut, et il a encore plus le droit de pouvoir discuter avec les autres créateurs et administrateurs des serveurs d'un système de normalisation des noms.

    C'est pas compliqué, au lieu d'imposer une règle comme ça et encore plus un truc nul comme ça :

    alors c'est une map combi, alors atta, je cherche ce que c'est...Ah oui, c'est une combinaison de C&H et CTF... Alors attends, le C&H, ah oui, c'est une "Capture and Hold", mais attention, c'est pas du tout comme le "Sector Control" ou le "A&D - Attack & Defend"... (j'invente rien, c'est écrit noir sur blanc dans la convention cette sous organisation de noms de missions.)

    On pourrait en discuter avant pour se mettre d'accord.Sans discutions, je vois pas qui va me faire changer le nom d'une map sur laquelle j'ai passé 40 ou 50 heures parce qu'il l'a décidé comme ça (c'est un détail, mais qui me dit qu'après, y'aura pas tel script obligatoire ou tel autre truc nécessaire).
    Dernière modification par fwouedd ; 21/07/2009 à 16h43.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  18. #78
    En fait depuis Arma1, les 3/4 des missions sont nommées selon cette norme, le mec sur le forum essaie juste de mettre en place des règles communes histoire d'harmoniser le tout.

  19. #79
    Il arrive même pas a harmoniser ce qu'il écrit, quelle est la différence entre une A&D et une C&H?

    Je vois vraiment pas. Et techniquement, je dois mettre coop, coop A&D, coop C&H and A&D, ou juste A&D ou C&H ou alors juste A&D and C&H dans ma mission ?
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  20. #80
    C'est vrai que c'est pas forcément top la norme actuelle, mais l'avantage c'est vrai que ca permet de trier les missions par Coop et par nombre de joueurs.

    On pourrait faire un truc qui arrange tout le monde genre: CO18_PYM_Demenagement

    Comme ça ca peut aussi classer par créateur de missions?
    Amicalement votre,
    Pymous

  21. #81
    Ca me va, un simple PVP2_FWO_Gagagou si on fait dans le pvp ou il faut qu'on detaille un peu plus?

    D'un coté y'a pas mal de trucs inclassables, et de l'autre j'ai peur que ce soit rapidement difficile de retenir les abréviations des différents styles de missions (sortis des CTF, TDM ou DM habituels).
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  22. #82
    konoro
    Guest
    Bon j'ai editer une domination cote russe avec les changements suivant:

    Ai legerment plus ardue, plus de Bmp.

    Les helicos attaqueront desormais par 3 et cela plus souvent. (2x plus souvent).

    Le HALO n'a plus de cooldown. C'est merko qui va etre content
    Le chargement des caisses de munitions est maintenant a 10 (a voir pour les helicos j'ai pas ete mater)

    La reparation des wrecks est plus rapide (deja que c'est chiant a faire alors si il faut en plus attendre 10 pour un avion).

    Les side missions donneront desormais de meilleures recompense. (plus de jeep toussa)

    Le contenu de la caisse refresh tout les 20 minutes mais a plus de munitions dedans (niveau roquette seulement)

    Le temps d'attente de l'artillerie est divise par 3

    Et plein d'autre chose que je me rappelle plus.

    J'ai envoyer le lien RS a pataplouf.

    Allez a dans 3 jours jme barre a la plage

    Edit: lien MU http://www.megaupload.com/?d=F9BTX60G

  23. #83
    T'a raison fwouedd, nous sommes des monstres de te demander ça.
    Nous qui avons strictement rien foutu pour mettre en place le serveur, nous qui ne nous y sommes absolument pas investis sur notre temps libre et avec notre argent. On est juste des enfoirés qui veulent pas passer 1 heure a lancer une partie parc que le nom de la mission veut rien dire et qu'un pauvre gars veut absolument mettre son nom dedans pour que des générations entières le vénère pour avoir fait cette mission

  24. #84
    Le nom du créateur il est dans le fichier pbo ou au lancement de la mission. Voire tout simplement dans la description de la mission. Mais dans le titre...

  25. #85
    Un peu de calme...

    On va pas se chamailler pour des noms de coop
    Il faut juste que les noms des coops soient bien explicites et que l'on comprenne bien à quel genre de mission on va jouer.

    Apres c'est au mission maker de faire comme il veut, mais quelle sera la mission la plus jouée ?

    Co_06_lescanards

    Ou

    OFP CO@ 06 lescanards V1 beta

    Ou

    FWO_COOP_06_lescanards

    Cette norme qui a été mise par des joueurs d'ArmA est, je trouve, très pratique.

    Apres, je n'ai jamais eu aucun problème avec le nom de tes missions et je dois pas être le seul donc je ne comprends pas ton énervement.

    J'aurais presque envie de sortir la phrase "C'est qu'un jeu" mais on va me fusiller. Oups je viens de le faire

    Enfin bref, tout ca pour dire Peace And Love

  26. #86
    Voilà j'ai mis à jour le nom des fichiers et update de certaines maps.
    Link du post: http://forum.canardpc.com/showpost.p...0&postcount=62

    Attendez ne prenez pas les fichiers je vais rechanger encore xD

    EDIT: voilà c'est recorrigé xD
    J'ai regroupé les 4 missions dans un pack : http://www.megaupload.com/?d=C8F34AR3
    Dernière modification par Pymous ; 21/07/2009 à 19h14.

  27. #87
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    T'as eu une mauvaise journée ?
    Je crois!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  28. #88
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    Enfin bref, tout ca pour dire Peace And Love
    C'est mort le peace and love misa, depuis la creation de la "communautee" cpc sur arma II, on est infoutu de s'entendre correctement.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  29. #89
    C'est logique, il faut que ce soit la guerre sur le forum aussi

    Bon recentrons nous sur le sujet, j'aimerais finir un jour ta mission déménagement pymous, elle est vraiment excellente.
    Petite suggestion en passant, ce serait sympa de mettre un petit ingenieur ^^, un seul mais ça nous éviterais le problème du camion qui tombe en rade en plein milieu d'amazones se cachant dans la foret.

  30. #90
    Non, j'ai pas une une mauvaise journée, j'ai même posé une seule question sur cette convention à laquelle personne n'est foutu de répondre, et ça en dit long sur la qualité de celle ci (je répète la question, quelle est la différence entre une A&D et une C&H?).

    Tu me demandes poliment si je peux mettre CO au début du nom des maps coop et le nombre de joueurs, je te dis oui, tu me dis "Merci de respecter cet convention qui a été mit en place par BIS", je te dis non.

    C'est pas compliqué, y'a aucune convention mis en place par BIS, y'a juste un truc lourd et souvent incohérent auto proclamé "convention" par un gars sur le forum off et j'ai pas envie de suivre ce tissu de connerie qui me demande de classer les maps comme ceci :

    CO - Cooperative (only AI opponents)
    DM - Deathmatch
    TDM - Team Deathmatch
    C&H - Capture and Hold
    SC - Sector Control
    CTF - Capture the Flag
    RCTF - Reverse Capture the Flag
    Combi - Combination of C&H and CTF
    C&K - Capture and Kill
    CTI - Conquer the Island
    A&D - Attack & Defend
    Obj - Objective (Co-op style mission with PvP element)
    RC - Race
    FF - Flag Fight
    TFF - Team Flag Fight
    E&E - Escape & Evasion
    VIP - VIP Protection/Assassination
    RTS - Real Time Strategy
    RPG - Role Playing Game
    LMS - Last Man Standing
    LTS - Last Team Standing
    Misc - Miscellaneous (unique concept not fitting in any category)
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •