Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 131
  1. #31
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    ça commence mal pour toi
    DirectX pas à jour en fait, c'est passé après, ouf.


    Bon sinon premières impressions :

    - Moteur graphique ultra poussif : ça semble lourd et lent tout le temps, quelque soit les options (même si c'est fluide), et le post processing donne la gerbe (mais en même temps, ça atténue le côté pénible)
    - Déjà des bug (me suis retrouvé bloqué en plein milieu de la mission après avoir pris un gars sur mon dos)
    - Tutorial qui m'a pas l'air bien pensé (il pourrait au moins filer les commandes par défaut quand il te demande de faire un truc, là faut fouiller la liste des commandes longue comme ma bite pour trouver toute les deux secondes)

    Sinon, le body awareness a l'air pas mal utilisé.... Et ... C'est tout, pas eu beaucoup de temps et je suis déjà à la bourre, faudra que je teste ça plus longuement, mais là ça m'a un peu calmé.
    Dernière modification par Zevka ; 26/06/2009 à 10h43.

  2. #32
    Et tu le trouve comment par rapport a call of duty ?

  3. #33
    -Erreur d'enregistrement dans le fichier C:\download\arma 2 démo
    -Tentative de déplacement du pointeur de fichier avant le début du fichier


    Après 1h30 de DL, un peu les boules, personne n'a de solution?

  4. #34
    Le torrent n'avance plus

  5. #35
    Clubic avance bien.

  6. #36
    Mais bordayl qu'est ce tu fous sur un torrent aussi, tu va LA et dans 45min tu bandes.

    Edit: Grilled


  7. #37
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Mais bordayl qu'est ce tu fous sur un torrent aussi, tu va LA et dans 45min tu bandes.

    Edit: Grilled
    Mais heu laissez moi tranquille
    En même temps avec ma connexion en carton, je lancerai le bouzin que demain.

  8. #38
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Et tu le trouve comment par rapport a call of duty ?
    J'en ris encore
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #39
    Allez hop ! Je télécharge par curiosité, je ne connais pas cette licence.

  10. #40
    Ya une petite mission "benchmark" dans la démo cool j'ai une moyenne de 10 fps.

  11. #41
    Le benchmark est là pour mettre bien à genoux, vois comment ça tourne en jeu surtout.

  12. #42
    Citation Envoyé par clexanis Voir le message
    Et ton HHTP?


    Ca arrive les erreurs


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #43
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le benchmark est là pour mettre bien à genoux, vois comment ça tourne en jeu surtout.
    Oh mais t'inquiète c'est sur mon portable quand j'aurai récup mon matos ça sera bien au dessus par contre la démo est bien mieux optimisée que ma version tipiakée.

  14. #44
    Je dl entre 600 et 650 ko/s depuis Clubic et avec Speed Bit. Pas mal ce logiciel d'ailleurs, je connaissais pas, merci. Installation foireuse (il veut nous faire installer plein de barres et de logiciels supplémentaires) mais assez efficace apparemment.

  15. #45
    Ah moi j'étais à 1.1 mo/s sur clubic et sans aucun accélérateur.

  16. #46
    Mais moi je suis au fin fond de l'Ardèche, et avec une connexion en carton, donc 600 ko/s ça me satisfait.

  17. #47
    Mission benchmark : 25 fps de moyenne avec les réglages de mawwick, un C2D E8400 Go de RAM, une 8800GT et vista 32, du coup ca reste bien jouable :happy:

  18. #48
    Testé rapidement parce que j'ai autre chose à foutre ce soir qu'a jouer au GI Joe, mais un truc qui me semble pénible, c'est le comportement de la souris: un coup rapide, un coup lent, ça manque de fluidité à ce niveau. Et le post-processing, c'est moche et ça nique les yeux.

    Sinon j'ai joué 5mn, j'ai buté tous mes coéquipiers, puis je suis mort comme une merde.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    Dl en cours sur clubic à 1 mo/s. Demain, la journée va être tendue...

  20. #50
    Ouais le post processing arrache bien les yeux quand on regarde une façade un peu clair (et les vaches doivent briller dans le noir à ce train la je pense)

  21. #51
    Quand on tombe par terre après avoir été touché, comment on fait.
    Car j'appelle un médic et personne ne vient m'aider (dans le mode story).


  22. #52
    Tu crèves.

    De rien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #53
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ouais le post processing arrache bien les yeux quand on regarde une façade un peu clair (et les vaches doivent briller dans le noir à ce train la je pense)
    Rien à signaler pour les vaches dans le noir en ce qui me concerne.

  24. #54
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ouais le post processing arrache bien les yeux quand on regarde une façade un peu clair (et les vaches doivent briller dans le noir à ce train la je pense)
    Il me semblait que c'était un sujet sur ArmA 2 et pas Stalker

  25. #55
    Bon j'ai réessayé vite fait, mais la souris se comporte trop bizaremment...J'imagine que c'est pour faire réaliste, moi ça me file la gerbe.

    Edit: et on voit même pas nos pieds, pffff trop has-been ce jeu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #56
    Je viens de parcourir ce topic et j'ai l'impression d'être le seul à ne pas réussir à dl:



    C'est dérangeant, bordel. Quelqu'un aurait une idée?

  27. #57
    Prends la démo sur Steam
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #58
    CLubic marchait bien hier.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #59
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    CLubic marchait bien hier.
    Cluclu marche très bien ce matin. 1 heure pour dl la démo.

  30. #60
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Prends la démo sur Steam

    Tout simplement , merci .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •