Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Eh bien voilà,vu que personne n'en parle(ou j'ai mal chercher)idsoftware vient de se faire racheter par bethesda(oui,ça pue).Encore un studio indépendant qui vient de se faire bouffer!!!


    http://www.nofrag.com/2009/jun/24/31755/



    Dommage en tous cas


    Sources:nofrag





    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  2. #2
    Citation Envoyé par edenhell Voir le message
    (ou j'ai mal chercher)
    Prends le topic du jeu de l'acheteur , et tu auras la réponse
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  3. #3
    Citation Envoyé par edenhell Voir le message
    Eh bien voilà,vu que personne n'en parle(ou j'ai mal chercher)
    Tu as mal cherché.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #4

  5. #5
    Bah,à deleter alors.


    Désolé
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  6. #6
    Vous avez le lien vers le topic qui en parle ? Car je ne trouve pas non plus.

  7. #7
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #8
    Quoi quoi quoi

    je veut mourir de suite.


  9. #9
    La suite dans le topic de la news.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •