Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 66
  1. #31
    Petite question, tu tournes avec quel drivers pour le crossfire?

    J'ai tendance à ne pas changer mes drivers quand ca tourne; et je suis resté sous les 09.4 sous seven de peur d'avoir des pb avec mon CF de 4850 mais j'arrive pas à avoir un fps correcte.

  2. #32
    @Tatsu-Kan : ça attendra que je finisse de me dorer la pilule
    Surtout que d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, ça ne change pas fondamentalement grand chose par rapport à ce que j'ai écrit - si ce n'est pour l'anti-aliasing, activable directement dans le jeu et débuggué.

    @scritche: j'utilise une version modifiée des Catalyst, les Xtreme G drivers de Tweakforce. Je suis resté à la 9.4, vu que ça marchait bien comme ça.

  3. #33
    Y'a moyen de renforcer le contraste? Enfin je vois sur les screens de belles couleurs, moi j'ai du vert, du gris et du blanc, tout parait délavé. J'ai pas tout en low, je suis en normal/haut en suivant ton guide.
    Y'a pas un filtre couleurs chaudes?
    Et hop!

  4. #34

  5. #35
    Enfin c'est ptetre que l'île de la démo qui est comme ça.
    Et hop!

  6. #36
    Juste pour info, il me semble que tu n'as pas évoqué le petit tweak bien pratique qui réduit énormement le mouselag dans le jeu.

    -->Paramètres Nvidia : Réglages 3D : Trames prérendues max = 1

    Il semblerait que sur le forum d'armaholic, il consseille de le mettre à 8 pour ameliorer grandement les fps du jeu. J'ai tenté et bof bof.. Par contre le mettre à 1 ou 2 à grandement ameliorer la reactivité de ma ptite souris.

    Voila, c'etait juste comme ça, pour le detail. Tres bon guide par ailleurs.

  7. #37
    Il est mentionné dans les commentaires (mais pas dans le guide) car ce réglage n'a malheureusement pas les mêmes effets chez tout le monde.

    Merci sinon

  8. #38
    Excellent guide Mawwic, merci !

  9. #39
    De rien !

    Je viens de le mettre à jour (deuxième partie du guide, après les réglages in-game).
    Avec notamment un petit utilitaire pour optimiser la prise en charge du CrossFire, et quelques conseils sur comment désactiver matériellement la synchro' verticale (à défaut de pouvoir le faire dans le jeu ou ses fichier de config') pour gagner pas mal de FPS.

  10. #40
    Pour les possesseurs de Core Ix, j'ai entendu dire qu'en désactivant l'HyperThreading on pouvait avoir un gain de performance
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #41
    J'ai pas de Core i - je ne peux donc pas tester cette astuce pour pouvoir la vérifier et la mettre dans le guide.

    A noter qu'on vient peut-être de trouver un moyen de réduire l'effet du lag de la souris (voir la fin du guide, sur la synchro' verticale qui ne se désactive pas forcément même si réglée comme telle dans le Control Center, d'où l'obligation de passer par un autre programme).

  12. #42
    Depuis que j'ai ajouté le -cpucount=2 à la fin de l'exe, tout va bien mieux.

    "H:\ArmA 2\arma2.exe" -nosplash -cpucount=2
    Chryslus Corvega, what else ?


  13. #43
    Tu es sous Vista/Seven ?
    Nan parce que sous XP, ça n'est pas censé avoir grande incidence.

  14. #44
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    Tu es sous Vista/Seven ?
    Nan parce que sous XP, ça n'est pas censé avoir grande incidence.
    XP

    Et le gain est net. Plus fluide, plus rapide.

    Je constate simplement.

    J'imagine bien qu'avec l'usine à gaz de BI, ça peut ne pas arriver chez tous (et avec l'usine à gaz qui me sert de config')
    Chryslus Corvega, what else ?


  15. #45


    Tu as quoi comme config' au juste ?
    Tu as mis cpucount=2 et non cpuCount=2 ?
    Histoire d'essayer de comprendre pourquoi ça marche chez toi et chez d'autres non...
    Dernière modification par Mawwic ; 05/07/2009 à 17h50.

  16. #46
    En tout cas grace a toi j obtiens plus de fps en triple écran qu avec mes réglages maison fais sans ton guide en mono écran alors big merci encore!
    Le tout sans perte de qualitée apparent

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message


    Tu as quoi comme config' au juste ?
    Tu as mis cpucount=2 et non cpuCount=2 ?
    Histoire d'essayer de comprendre pourquoi ça marche chez toi et chez d'autres non...
    E8500, 2 GO RAM DDR2, 8800GT 512, les 190.15

    Pour le reste des réglages, pas d'AA, mais un filrate à 150% pour une res en 1280*1024 (res native écran 1440*900). Tout le reste sur high
    Et
    cpucount=2 sans aucune majuscule

    J'ai dû jouer longtemps pour avoir un compromis pas dégueu et jouable, avec ces réglages j'ai 28fps à armaIImark.

    Bon courage, mais vu l'usine à gaz du moteur (10 ans de développement, il doit y en avoir des saloperies inside), ça ne m'étonne pas qu'il soir aussi capricieux etchange du tout au tout d'une bécane à l'autre.
    Chryslus Corvega, what else ?


  19. #49


    En même temps je suis pas certain que l'Unreal Engine d'aujourd'hui ainsi que d'autres moteurs plutôt réputés ne soient pas des refontes successives - en profondeur, certes - de leurs versions antérieures, plutôt que de tout nouveaux logiciels sans aucune base commune.

  20. #50
    Ca demande une bonne config' ce jeu, avec la mienne (cf signature), 1280x1024x100%, dist.1600, le reste tout désactivé si possible, je fais du 22 FPS de croisière...
    Pas agréable donc. J'y jouerai vraiment dans 2 ans quand j'aurai upgradé ma config.
    Au pire je peux changer juste de CG?

  21. #51
    ATI RS690 ? C'est quoi au juste comme carte (le nom technique des chipsets, j'y connais rien) ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    ATI RS690 ? C'est quoi au juste comme carte (le nom technique des chipsets, j'y connais rien) ?
    Nan ça c'est le NorthBridge (processeur de la mobo qui contrôle les gros trucs du pc), mais il y a bien une cg ATI intégrée, que je n'utilise pas.
    La cg c'est en dessous: GPU.

    La config recommandée d'ArmaA2 c'est la minimale en fait.

  23. #53
    Je n'avais pas cliqué sur le bandeau, donc forcément, je ne la voyais pas .
    8600 GT, effectivement, c'est honnête mais peut-être un poil juste pour ArmA II; en changer peut peut-être aider, mais à part pour ArmA, je ne sais pas si tu en auras vraiment l'utilité...

    A mon avis, c'est plutôt ton CPU qu'il serait bon de changer.

  24. #54
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    8600 GT, effectivement, c'est honnête mais peut-être un poil juste pour ArmA II; en changer peut peut-être aider, mais à part pour ArmA, je ne sais pas si tu en auras vraiment l'utilité...

    A mon avis, c'est plutôt ton CPU qu'il serait bon de changer.
    Arf (il y a 1 an j'étais toujours en singlecore 3800+), en AM2+ il n'y a pas beaucoup meilleurs, en proc qui consomme pas beaucoup * . Je ne changerai pas avant un an (je comptai 2 ans voire 3) de carte-mère+proco.
    Et pareil je cherche une cg qui consomme pas trop.

    *: Cpu best en 45W:
    http://products.amd.com/fr-fr/Deskto...True&f11=False
    Guère meilleur.
    Dernière modification par ERISS ; 07/07/2009 à 09h57.

  25. #55
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Et pareil je cherche une cg qui consomme pas trop.
    Si t'arrives à en trouver, la HD4770 consomme peu en charge par rapport à ses perfs très bonnes.

    http://www.pcworld.fr/article/radeon...edium=redirect
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  26. #56
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Pour les possesseurs de Core Ix, j'ai entendu dire qu'en désactivant l'HyperThreading on pouvait avoir un gain de performance
    Auto quote

    Arma II gére l'HyperThreading ?




    http://www.centrale3d.com/?ArmA-2-Benchmark-CPU
    Dernière modification par Voodoonice ; 10/07/2009 à 01h04.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #57
    A propos des 32.5 en "terrain detail".

    Si j'utilise ce reglage là, j'ai plus aucune herbe, rien, nada. Autant désactiver l'option alors, non?

  28. #58
    Ha bon? Moi j'ai toujours l'herbe.
    Et hop!

  29. #59
    @ERISS: change d'alim' ! Plus ça va et plus le matos - et pas que le haut de gamme - bouffe en électricité. C'est quand même dommage d'être limité par ça, et aussi potentiellement dangereux pour ton installation (dans le cas où l'alimentation tourne à plein régime).

    @scritche: t'es le premier chez qui ça fait ça :-/
    T'as bien mis un point et pas une virgule entre le 32 et le 5 ?

  30. #60
    @scritche: t'es le premier chez qui ça fait ça :-/
    T'as bien mis un point et pas une virgule entre le 32 et le 5?
    Je vais vérifier cela demain...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •