Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 241
  1. #151
    Remarque si ça http://www.pcinpact.com/actu/news/52...itutionnel.htm est vérifié, ça pourrais encore être plus marrant que prévu !

  2. #152
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Remarque si ça http://www.pcinpact.com/actu/news/52...itutionnel.htm est vérifié, ça pourrais encore être plus marrant que prévu !
    Je pense que de toute façon ça va être très instructif à suivre.. Mais pourvu, pourvu, qu'ils ne nous fassent pas un coup de jarnac (sinon je pensais à un coup de fou.. Mais on est trop attaché au net... Résiliation en bloc de tous les abonnements par internautes et grève des achats de cd dvd... Et hum hum JV (ça je le dis sur la pointe des pieds car j'entends déjà les hurlements) je te dis pas panique à bord, mais ça pour le coup c'est vraiment de l'utopie)Dommage, j'aurai bien voulu voir leur bobine à tous ceux qui s'en fichent plein les poches.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  3. #153
    Malins les anti-HADOPI de l'Assemblée: ils ont réussis à faire accepter un amendement qui interdit de couper l'accès à sa messagerie, même si la coupure du net reste autorisée

    J'sais pas si la majorité a comprit qu'elle venait de se faire enfler pour la coupure d'accès.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #154
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'sais pas si la majorité a comprit qu'elle venait de se faire enfler pour la coupure d'accès.
    C'est vraiment à se demander la crédibilité qu'ils pensent mériter sur le sujet.

  5. #155
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Malins les anti-HADOPI de l'Assemblée: ils ont réussis à faire accepter un amendement qui interdit de couper l'accès à sa messagerie, même si la coupure du net reste autorisée
    Comment ? C'est possible techniquement ?
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  6. #156
    Bof, en bloquant des ports ou des conneries de ce genre.
    Mais à partir du moment où t'as accès à la messagerie web , t'as potentiellement la possibilité d'accéder au net. Je fais confiance aux hackers pour ça

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #157
    Ça craint terriblement... Si on en doutait maintenant, c'est clair. L'obstination avec laquelle on veut nous imposer Hadopi est quand même révélatrice d'enjeux plus importants ; la rémunération des droits d'auteur n'étant qu'un prétexte vertueux pour nous bourrer le mou avec le vote de cette loi.
    Le gouvernement est un poil trop insistant sur le sujet pour être complètement honnête.
    Il ne peut s'agir que d'une volonté de "flicage 2.0" de l'internet, mue par l'obscurantisme qui se propage depuis presque 10 ans... Depuis qu'on fait l'amalgame entre grévistes, terroristes, pirates, fous dangereux, et probablement cannibales cyclotimiques hydrocéphales irresponsables, en fait... J'ai l'impression que la France "virtuelle" est le laboratoire d'une expérience sécuritaire pour le moins borderline.

    C'est ce que dit en substance Jean-Marc Fedida (avocat de profession) dans un article publié hier sur rue89.
    ...lysdexique...

  8. #158
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  9. #159

    Pour une fois je vais faire de l'humour noir : le sport il a bon dos ! C'est vous vilains internautes qui le contrariez et l'obligez à faire des grosses colères c'est pas bien, faut ménager son pt'it coeur :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...a_leffort.html
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  10. #160
    DOmmage, infarctus raté pour cette fois.

    Try Again !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #161
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    DOmmage, infarctus raté pour cette fois.

    Try Again !!!

    j'aurai pas osé (sûr sûr je n'irai pas jusque là... Juste HS pour + mois pour bien reposer son pt'it coeur)
    Dernière modification par SAYA ; 27/07/2009 à 12h29.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  12. #162
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    DOmmage, infarctus raté pour cette fois.

    Try Again !!!

    J'ajouterais même :

    Même joueur - joue - encore



  13. #163
    C'est vraiment de la saloperie les "Continue".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #164
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est vraiment de la saloperie les "Continue".
    Ils arrêtent pas de le dire dans le canard : Les vies illimités, c'est nul, aucun challenge.

    @+, Arka



  15. #165
    Et hop les préliminaires :

    "Internet et son potentiel democratique" by Franck Louvrier.

    Est ce qu'on peu encore appeler ça de la mauvaise foi ?
    Dernière modification par Lapinaute ; 25/08/2009 à 06h17.
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  16. #166

  17. #167
    Alors ça, ça va faire mal...

    Hahaha...

  18. #168
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Alors ça, ça va faire mal...

    Hahaha...
    Je viens de voir que ça a été publié en Juin mais Mitterand est contre
    Cela dit il risque d'être nommé quelque part vu qu'il perd son poste de député à cause de Santini qui a été débarqué du gouvernement.

    Il devait être nommé en Juin mais comme Sarko a fondu une durite il a pas pu.

    On risque de souffrir m'enfin le neveu de tonton ne l'aime pas et Sarko devrait éviter un clash avec sa plus belle prise de guerre.

  19. #169
    Citation Envoyé par Lapinaute Voir le message
    Et hop les préliminaires :

    "Internet et son potentiel democratique" by Franck Louvrier.

    Est ce qu'on peu encore appeler ça de la mauvaise foi ?
    Il parle à des gens qui pannent rien. Et qui ne comprendront pas qu'il est en train de leur dire qu'ils sont trop cons et qu'il va donc penser à leur place.

    Parce que pour la désinformation, je sais pas vous, mais moi, dans mon réseau FB ou autre, j'ai surtout des contacts directs. Du coup, à moins de pirater d'état le compte d'un ami, il peuvent buzzer tout ce qu'il veulent, ça ne m'atteint pas.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #170
    Read Write Web a un article intéressant en réponse.
    Internet et son potentiel Démagogique.

    Mais entre ça les articles récents sur la neutralité du web qu'on peut voir sur les écrans ( où l'excellent article récent "De citoyen à internaute"), on peut vraiment voir que la France est en train de tenter d'être à la pointe de la minitélisation du web...

    Font chier ils vont nous casser le net parcequ'ils ont pas su s'y mettre à temps.

  21. #171
    Relevé aujourd'hui :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/depec...a_patrick.html


    Ben voyons : "Ce que l'on sait déjà, c'est qu'elle sera présidée par Patrick Zelnik, fondateur et patron de la maison de disque Naïve (qui produit les disques de Carla Bruni-Sarkozy) et soutien du du projet de loi Hadopi." C'est beau quand même !
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  22. #172
    Citation Envoyé par SAYA Voir le message
    Ben voyons : "elle sera présidée par Patrick Zelnik, fondateur et patron de la maison de disque Naïve (qui produit les disques de Carla Bruni-Sarkozy) et soutien du du projet de loi Hadopi." C'est beau quand même !
    Un mec complètement objectif donc...
    Le style "Trop gros, passera jamais !", ça va finir par se voir à force

  23. #173
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  24. #174
    J'ai hésiter entre le topic du GCDJ et ici.
    Les anti-Hadopi, ils auraient "vendu du beurre aux allemands pendant la guerre"[/QUOTE]

    Il aurait mérité le GCDJ : ces propos sont écœurants.

    La meilleure réponse :

    "...Car c'est bien au nom de la défense des valeurs républicaines que les anti-Hadopi se sont élevés contre le projet de loi Hadopi... "
    Dernière modification par SAYA ; 11/09/2009 à 13h28.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  25. #175
    Le CC c'est des vendus.
    Pis CHirac il pirate.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #176
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le CC c'est des vendus.
    Pis CHirac il pirate.
    Je rectifie dans mon post précédent... Je voulais l'arrêter comme tu verras... Mais j'étais en retard...!
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  27. #177
    Difficile de ne pas faire un troll bien velu face à un "argument" comme celui la.
    ...

    Edit: s'éloigne de ce post en grommelant.
    Dernière modification par Lapinaute ; 11/09/2009 à 15h54.
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  28. #178
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le CC c'est des vendus.
    Pis CHirac il pirate.
    Mitterand piratait aussi aussi ( flemme de chercher la source ), mais maintenant il nie dans Métro alors...

  29. #179
    L'extrait vidéo...

    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •