Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Hello les canards

    Je suis en pleine phase config / OC / install de logiciels en tout genre pour arpenter la campagne tchèque dès que le serveur sera prêt

    Avec la patch 1.2 il est possible, au prix de la désactivation des ombres, d'appliquer de l'anti aliasing. Il suffit de modifier une ligne dans le fichier ArmA2.cfg :

    FSAA=3; (1, 2, ou 3 suivant vos besoins).

    Or chez moi, l'activation se solde par ceci :



    L'AA est bien appliqué mais l'image est recouverte d'une sorte de grain noir

    D'autant plus dommage que les FPS ne semblent pas souffrir du lissage qui est bel et bien appliqué...

    Ma carte graphique : Ati 4870, avec drivers 9.6 uniquement (pas de CCC) et Ati Tray Tools...

    MErci de partager vos expériences sur l'anti aliasing, qui au dela de l'esthétisme est un vrai + pour détecter des soldats dans l'herbe

  2. #2
    Même résultat avec une 4870 et les cc 9.6

    Edit: j'ai trouver d'ou ca venais, j'avais l'aa d'activé dans les catalyst.
    Suffit de laisser cocher "use application settings".
    Dernière modification par Acteon ; 22/06/2009 à 10h10.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  3. #3
    Arf chez moi je n'ai pas les CCC et dans Ati Tray Tools l'AA est bien sur Application...

    J'ai lu sur un autre forum que ces artefacts peuvent disparaitre en réactivant les ombres ingame malgré l'anti aliasing.

    Je teste dès ce soir.

  4. #4
    J'ai la même chose, une sorte de cloche d'ombre qui fait 50 mètres de diamètre et qui me suit en permanence et ce quelque soit le réglage dans le ccc. H4890 et catalyst 9.6

    Edit ok il suffit de remettre les ombres et le bug disparaît par contre certes c'est lisse, mais bon dieu que ça sonne faux sans les ombres.
    Dernière modification par Caca Président ; 24/06/2009 à 11h32.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  5. #5
    Même problème ici, avec une Nvidia 9800gt. Surement un problème du jeu du coup. Ca me met comme un filtre bizarre à l'écran, comme un calque sale sous toshop.

  6. #6
    Essaye de mettre les ombres sur très élevé dans ARMA2. Ou n'importe quel paramètre autre que celui que tu avais (sauf désactivé...).

  7. #7
    Haha, je voulais poster un screen de ça suite à mon expérience d'hier soir.

    Même souci donc, 8800GT et Q6600. En gros, je réinit par défaut les param graphiques et ça marche. Si je sors du jeu et que je relance, le souci revient.

    Donc j'ai mis l'AA à 3 (très élevé - je l'avais mis à 8 voir 4 avant pensant qu'il fallait mettre le taux) et je n'ai plus le souci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •