Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 208

Discussion: Squad CPC

  1. #1
    Comme ArmA, Arma II inclut la possibilité d'afficher des infos personnelles ou liées au clan auquel le joueur appartient. La méthode choisie par BIS pour l'affichage de ces infos est assez originale, puisqu'elle s'appuie sur la communication avec un serveur web pour récupérer un fichier xml contenant toutes les données. Ces informations se décomposent en deux principales catégories: les infos sur le clan lui-même, et la liste des membres, avec chacun leurs caractéristiques.

    Voici la liste de ces informations:

    ¤ Infos clan :

    * le nom complet du clan
    * le nom court du clan (apparait à côté du nom du joueur dans les listes)
    * email général pour le clan
    * site web du clan
    * logo du clan
    * le nom 'véhicule' du clan (apparait sous le logo sur les véhicules)

    ¤ Infos joueur :

    * ID (non affiché, identifiant unique du joueur)
    * nom
    * nom complet
    * email
    * n°ICQ
    * description



    En plus de l'affichage de ces informations sur l'écran de connexion des joueurs (accessible via 'P' par défaut), le logo de la communauté ainsi que son nom, sont affichés sur les véhicules. Pour le logo j'ai pris le canards que Pataplouf avais proposé dans un autre topic






    Le jeu donne un numéro unique à chaque joueur lors de la création de son profil, et c'est grâce à ce numéro que les joueurs sont identifiés dans le fichier XML, il suffit ensuite de spécifier l'URL du fichier XML dans la fenêtre d'édition des paramètres du joueur, pour que l'ensemble du système fonctionne.



    J'ai déjà vu que certains canards avaient déjà créé leur fichier squad, je propose d''en faire qu'un seul afin qu'on n'ai tous les mêmes infos et ensuite d'héberger les fichiers sur le futur serveur.

    Pour l'instant les fichiers sont hébergés sur mon FTP

    Si ça vous intéresse donne moi votre ID, pseudo que vous utilisez......
    Dernière modification par Voodoonice ; 04/07/2009 à 15h34.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #2
    J'aimerais bien un lapin aussi comme image mais un custom. Pour l'instant j'utilise mon vault boy (qui s'affiche pas sur certains serveur, allez savoir pourquoi)


    Pour l'hébergement du fichier squad.xml, il y a un site qu'on utilisait avec les birds pour arma 1, je me rappel plus de l'adresse, faudra que je la retrouve (surtout qu'il proposait un outil tres simple pour faire le fichier)

  3. #3
    Moi j'ai fait ça sur un site spécial, d'où mon Bob l'éponge qui était l'image la plus débile disponible, mais si vous avez de quoi héberger, je prend le lapin.

  4. #4
    Classe

    J'ai envoyé mon ID et mon pseudo au monsieur en question

  5. #5
    C'est ok pour Catzrule et TPS ToTO

    Pas besoin de m'envoyer des mp, les ID sont pas confidentiel vous ne risquez rien
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #6
    ID : 4254210 et mon pseudo : Pataplouf

  7. #7
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    ID : 4254210 et mon pseudo : Pataplouf
    C'est bon
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #8
    3002374 pour l'ID et Radis Noir pour le pseudo. Merci.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  9. #9
    Et ça marche comment en fait ? Après avoir mis dans le profil, dès qu'on prend un helico, même en solo, y'a le logo du Lapin qui s'affiche dessus ?

  10. #10
    Y'a pas moyen de désactiver ces logos ?
    Car les hélico avec bob l'éponge c'est comment dire...ridicule et totalement incohérent avec le jeu.

  11. #11
    Citation Envoyé par Radis Noir Voir le message
    3002374 pour l'ID et Radis Noir pour le pseudo. Merci.
    Je te rajoute de suite

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et ça marche comment en fait ? Après avoir mis dans le profil, dès qu'on prend un helico, même en solo, y'a le logo du Lapin qui s'affiche dessus ?
    Cela marche que en multi, pour voir si ça fonctionne appuie sur P et sélectionne joueur puis clic sur ton nom. Tu devrai avoir le logo sur le côté droit de ton uniforme (marche pas avec les civiles) et sur tous les véhicules lorsque tu est pilote ou conducteur
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #12
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Y'a pas moyen de désactiver ces logos ?
    Car les hélico avec bob l'éponge c'est comment dire...ridicule et totalement incohérent avec le jeu.
    C'est pas Bob l'éponge, c'est un lapin militaire

  13. #13
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Y'a pas moyen de désactiver ces logos ?
    Car les hélico avec bob l'éponge c'est comment dire...ridicule et totalement incohérent avec le jeu.
    Par contre, un canard-GI, c'est la classe !

  14. #14
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est pas Bob l'éponge, c'est un lapin militaire
    C'est Pataplouf qui avais Bob l'éponge
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #15
    5500486 vla mon aïdi!
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  16. #16
    Le Bob l'éponge est même un plus dans la cohérence, durant la seconde guerre mondiale les pilotes avait des personnages de Tex Avery sur leur fuselage, au Vietnam des petits dessins sur les casque des marines, et exemple suprême, j'ai vu un Bob l'éponge dessiné au marqueur sur un char qui a participé à la guerre en Irak.

    Donc je suis même plus cohérent que vous !

  17. #17
    Je confirme que sur les machines de guerres, on a souvent ce genre d'images débiles. Les militaires peuvent être des gars rigolo quand ils passent pas leur temps a balancer des bombes sur des villes remplis de civils

    Un des plus tristement célèbre:

  18. #18
    Perso je mettrais une bite. Ou une croix pour faire genre

  19. #19
    Si tu met une croix gammée Jean pale, attend toi a ce que ton ID soit banni du serveur canard pc

  20. #20
    Non pas celle là, ce sera plutôt une croix pattée.

    Sinon je viens de voir celle là, la croix du soleil. Même si c'est pas celle là je la trouve stylée :




    Sinon j'hésitais pour celle ci dessous, en plus y'a déjà un clan en trois lettres relié à cette croix



    Ou alors :

    ou

    Mais la meilleure reste :



    Dernière modification par Jean Pale ; 21/06/2009 à 20h50.

  21. #21
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    5500486 vla mon aïdi!
    Pseudo Dreffan ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #22
    J'ai retrouvé le site ou on peut héberger gratos son squad.xml et qui est super bien foutu
    http://sh2.armatechsquad.com/inc/use...p?action=login

  23. #23
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'ai retrouvé le site ou on peut héberger gratos son squad.xml et qui est super bien foutu
    http://sh2.armatechsquad.com/inc/use...p?action=login
    Je l'héberge sur mon FTP y a pas de problème ?!
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #24
    Bien ce site permet justement de ne pas avoir a l'héberger sur un serveur, ils s'occupent de tout tu a juste a remplir les champs.

    Pour les images perso, c'est par contre plus pointilleux tu doit l'uploader sur leur forum pour qu'ils la testent avant de l'héberger (en gros voir si elle marche), une fois validé tu peut la sélectionner pour ton profil.

    D'ailleurs ce site apparait maintenant sur le WIKI de BIS, gage de qualité.
    Dernière modification par Slayertom ; 21/06/2009 à 23h53.

  25. #25
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Bien ce site permet justement de ne pas avoir a l'héberger sur un serveur, ils s'occupent de tout tu a juste a remplir les champs.
    Oui mais bon, c'est pas non plus super fastidieux

    Pour les images perso, c'est par contre plus pointilleux tu doit l'uploader sur leur forum pour qu'ils la testent avant de l'héberger (en gros voir si elle marche), une fois validé tu peut la sélectionner pour ton profil.
    Voilà si demain on veux changer d'image faut encore attendre trois plombes qu'un gus test...... Un peu la merde
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #26
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Pseudo Dreffan ?
    Woops!

    Ouaip ^^
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  27. #27
    Ok Dreffan, j'avais pris l'initiative de mettre ce pseudo

    Attention pour que ça fonctionne il faut que dans le profil vous mettiez exactement le pseudo que vous m'avez donné (pas de tag CPC par exemple) et rentrer l'url l'endroit prévu
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #28
    Alors faut rajouter le tag sur le xml?

    Du coup se serait [CPC]Dreffan alors
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  29. #29
    Le tag est inclus dans le fichier, faut juste mettre son pseudo et rien d'autre
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #30
    Roger roger!
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •