Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 248 sur 248

Discussion: Le topic de la boxe

Bon retour de Tony Yoka, en espérant qu'il ne commette pas les mêmes écueils que ceux qui lui ont coûtés 1 an d’arrêt..

La fin du 3eme round :

|(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Je ne sais pas si je vais rempiler à la rentrée. Vu le monde qu'il y a ça devient invivable dans la toute petite salle du club. Et je ne parle pas de mon épuisement général à cause duquel je suis à deux dois de tomber dans les vapes à la fin de chaque séance.

Ça me fait chier car je kiffe vraiment ça la boxe.

Un taf qui me fout la pression et un bébé à gérer à la maison, ça aide pas des masses...

Sinon, y'a eu un Russe mort à l'issue d'un combat de boxe professionnelle, hier.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Je connais pas bien le classement des boxeurs pros. Le truc de la Conquête de Yoka, le mec se fait basher par tout le monde.
    Il choisit vraiment des adversaires daubés ou c'est juste les gens qui ragent gratuitement en ligne ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Un peu des deux. Mais tous les champions ont pris des daubés au départ sauf exception (genre Lomachenko qui se prend un champion du monde lors de son premier ou deuxième combat pro).

Règles de messages