Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 276

Discussion: Le topic de la boxe

  1. #211
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Mayweather contre Pacquiao oui ça avait fait une audience de dingue:



    C'est pas étonnant qu'ils remettent le couvert.
    Avec encore plus de trash talking raciste.



  2. #212

  3. #213
    Nurmagomedov vs McGregor

    Pouhaha cette fin de combat lamentable pour l'UFC. On a quand même affaire à deux clans de gros connards chacun s'illustrant dans des actes anti sportif mais après tout l'UFC l'a bien cherché d'une certaine manière. Ils l'ont leur sport spectacle.



  4. #214
    C'est un peu le problème de l'UFC de pousser le trash-talk dans les conférence de presse pour faire monter la hype. C'était obligé qu'un combattant finisse par prendre ça au sérieux et se vexe vraiment.
    McGregor balance des vannes sur la Russie, les musulmans,... en mode showman, mais Nurmagomedov lui il plaisante pas.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  5. #215
    Salut les boxeurs !

    Je débute cette année la boxe Anglaise et je n'ai jamais fait de sport de combat (hors escrime au sabre...) auparavant donc si vous avez des conseils techniques, des "surtout ne fais pas...", je suis preneur.

    Pour info le format des entrainements c'est 1h00 de cardio, 30 minutes de technique au sac, 3 minutes de combat et 30 minutes de gainage\abdos. Deux fois par semaine.

    Autant vous dire qu'à ce rythme j'ai la ligne qui revient à vue d'oeil.

    (si le fil est exclusivement dédié aux matchs pro, merci de m'insulter copieusement).
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #216
    La vache. C'est beaucoup de physique dans ton cours. Travaille les basiques. Et ne copie personne.

  7. #217
    3 minutes d'assaut par séance c'est vraiment maigre, ça ne doit pas être très fun... Dans mon club (en savate) on ne fait quasiment que de l'opposition, même pendant la partie technique.

    Sinon je n'ai pas vraiment de conseil à te donner vu que je n'ai jamais fait d'anglaise.

  8. #218
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La vache. C'est beaucoup de physique dans ton cours. Travaille les basiques. Et ne copie personne.
    Je pense que le coach (68 ans et pas un goutte de transpiration alors qu'il fait la même chose que nous toute la séance) s'est adapté à son public.

    On a tous entre la trentaine et la quarantaine, on est tous plus ou moins empâté et on a pas la condition physique pour un sport aussi exigeant donc il va faire au moins deux mois de travail de renforcement.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    3 minutes d'assaut par séance c'est vraiment maigre, ça ne doit pas être très fun... Dans mon club (en savate) on ne fait quasiment que de l'opposition, même pendant la partie technique.
    Moi j'aime bien parce qu'on apprend à décomposer et à poser des coups proprement avant de se mettre face à un adversaire. Je me dis que si on me mettait plus longtemps en affrontement ben je ferai à l'instinct et je prendrai de sales habitudes.

    Je suppose qu'il équilibrera au fur et à mesure de l'année.

    Merci pour vos retours !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #219
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je pense que le coach (68 ans et pas un goutte de transpiration alors qu'il fait la même chose que nous toute la séance) s'est adapté à son public.

    On a tous entre la trentaine et la quarantaine, on est tous plus ou moins empâté et on a pas la condition physique pour un sport aussi exigeant donc il va faire au moins deux mois de travail de renforcement.
    Je comprends la logique mais 1h c'est foutrement long quoi. Je passerais plus de temps sur la technique perso mais ça peut se comprendre.

  10. #220
    Pour l'instant, Khabib se fait retirer son gros chèque par la NSAC.

    Il y avait le gouverneur du Nevada dans la salle, il n'a pas du tout apprécié le bazar. Très mauvais combo pour l'UFC en tous cas.



  11. #221
    C'est le sujet de la Boxe ici. Pas du MMA.

  12. #222
    Et il y a de quoi causer, ouais.



  13. #223
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je comprends la logique mais 1h c'est foutrement long quoi. Je passerais plus de temps sur la technique perso mais ça peut se comprendre.
    C'est clair qu'un heure de cardio c'est vachement long !
    1 round de sparring c'est bien pour un début je trouve.

    Par contre technique au sac je trouve ca bof. Mieux vaut le faire en binôme je trouve mais bon...

    Un conseil au début on a tendance a vouloir faire les mouvement toujours trop vite. Prend ton temps, fait les mouvements correctement, la vitesse d’exécution viendra plus tard.
    Et ne jamais négliger les jambes, jamais !!

    Bienvenu dans le monde de la boxe anglaise, tu vas voir, ça rend accro !

  14. #224
    Moi aussi je viens de commencer les cours, 15 mn d'échauffements avec course et jeux de déplacement, 45 mn de travail d'enchaînement en duo, 10mn de sparring léger entrecoupés d'exercices plus cardio et séance d'abdo pour finir.

    Mon premier cour était mercredi, rien que de rester en garde pendant 1h, j'ai tellement de courbatures que je peux toujours pas lever les bras sans couiner

    J'avoue que me taper 1h de cardio à chaque fois, ça me gonflerais vite.

  15. #225
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Mon premier cour était mercredi, rien que de rester en garde pendant 1h, j'ai tellement de courbatures que je peux toujours pas lever les bras sans couiner
    Ça veut dire que ça marche, c'est bon signe

  16. #226
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    C'est clair qu'un heure de cardio c'est vachement long !
    1 round de sparring c'est bien pour un début je trouve.

    Par contre technique au sac je trouve ca bof. Mieux vaut le faire en binôme je trouve mais bon...

    Un conseil au début on a tendance a vouloir faire les mouvement toujours trop vite. Prend ton temps, fait les mouvements correctement, la vitesse d’exécution viendra plus tard.
    Et ne jamais négliger les jambes, jamais !!

    Bienvenu dans le monde de la boxe anglaise, tu vas voir, ça rend accro !
    Merci pour les conseils !

    Pour le sac, les explications du prof sont que deux débutants face à face bâclent trop souvent leurs gestes en voulant aller trop vite et que le sac est le meilleur moyen de caler des gestes propres avant d’acquérir la vitesse.

    Ça colle avec ce que tu dis d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Moi aussi je viens de commencer les cours, 15 mn d'échauffements avec course et jeux de déplacement, 45 mn de travail d'enchaînement en duo, 10mn de sparring léger entrecoupés d'exercices plus cardio et séance d'abdo pour finir.

    Mon premier cour était mercredi, rien que de rester en garde pendant 1h, j'ai tellement de courbatures que je peux toujours pas lever les bras sans couiner

    J'avoue que me taper 1h de cardio à chaque fois, ça me gonflerais vite.
    Pour les douleurs aux bras, j'ai réussi à les éviter en effectuant des étirements comme conseillés par le coach après la séance et le lendemain matin.

    Ceux qui ont sauté cette case se plaignaient à la prochaine séance, surtout un peintre !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #227
    Ca me fait penser à la fois où je suis allé pour la première fois en salle de muscu.
    J'ai touché un peu à tout en forçant par rapport à mes capacités d'alors, et bien sûr sans étirements non plus parce que les crampes, ça n'arrive que dans les molets.
    J'ai dû mettre deux jours pour arriver à faire enfin quelque chose les bras.

  18. #228
    Entre le bébé, le taf et ma blessure au dos, je ne suis toujours pas retourné à la boxe depuis la rentrée. Et ça me fait bien chier.

  19. #229
    Incompréhension de Joshua (qui semble-t-il a laissé tomber son protège-dents par terre et ne l'a pas ramassé) ou match truqué ?
    Franchement, je n'ai vraiment pas compris la fin de ce match Joshua vs Ruiz...









    Faut cliquer pour voir les images en grand.
    Dernière modification par M0zArT ; 04/06/2019 à 00h31.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  20. #230
    Pitié pas cette idée de match truqué.

  21. #231
    Je pense qu'il est totalement ailleurs. Il ne m'a pas donné l'impression d'avoir abordé correctement ce combat. Du coup, il se fait surprendre, et il en est un peu KO (en plus de la rudesse des coups qu'il prend, ...).
    Bref, ça arrive, il est passé à côté (probablement mal préparé) et il s'est planté. Cela pardonne rarement de toute façon.

    - - - Mise à jour - - -

    Et bordel, ce Ruiz.
    J'ai mis du temps à m'en remettre. Physiquement, il n'y a pas grand chose qui va. Mais quel coeur pour le coup, il lui est tellement rentré dedans.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #232

  23. #233
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pitié pas cette idée de match truqué.
    Je suis surtout très supris du manque de préparation/concentration de Joshua sur l'ensemble du match.
    Il est passé complètement a coté de son match !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #234
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je suis surtout très supris du manque de préparation/concentration de Joshua sur l'ensemble du match.
    Il est passé complètement a coté de son match !
    Mauvais jour + combattant qui n'était pas celui prévu = performance qui peut dérailler.

  25. #235
    Sur le dernier crochet (il me semble) il pose genoux à terre et voit les petites étoiles. Tu reprend facilement tes esprits après ça et avec l’adrénaline, il n’y a pas de problème pour retourner au combat, mais ça s’apparente beaucoup à un TKO (surtout après être allé deux fois à terre avant) avec risque de commotion cérébrale.
    L’arbitre a très bien fait d’arrêter le combat.
    Pour une fois qu’un match est bien arbitré, les gens pensent qu’il est truqué...

    Ps: les nouveaux canards boxeurs, vous avez commencer un peu le sparring ?

  26. #236
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mauvais jour + combattant qui n'était pas celui prévu = performance qui peut dérailler.
    + fait qu'il ne combat pas au Royaume-Uni diront les mauvaises langues
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #237
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Ps: les nouveaux canards boxeurs, vous avez commencer un peu le sparring ?
    Il y a de nouveaux canards boxeurs?

  28. #238
    Moi c'est baisé pour cette année. J'enchaine blessure sur blessure.

    Je me donne jusqu'à la rentrée pour me refaire une bonne condition physique (muscu, cardio et un peu de sac pour garder un peu les mouvements) et repartir sérieusement dès septembre.

  29. #239
    Moi j'ai été à la boxe toute l'année et comme prévu le coach a équilibré le rapport cardio\sac\sparring au fur et à mesure.

    Là on est en est à 30 minutes de cardio puis 1h30 à tourner entre technique pure, sac et sparring. C'est trop bien.

    L'ambiance, la progression gratifiante et la caisse qui me fait croire que j'ai 20 ans à nouveau, ça fait plaisir. Commencer à placer des esquives avec contre-attaque et réussir à coincer ou à se dégager des angles du ring aussi.

    Et je me surprend très très souvent à mimer quelques gestes face à ma belle-mère pendant toute la semaine tellement j'ai ce sport dans la peau.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #240
    Ça ne m’étonne pas c'est encore plus addictif que la drogue ce sport

    Là on est en est à 30 minutes de cardio puis 1h30 à tourner entre technique pure, sac et sparring
    C'est également ma routine. C'est parfait comme ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •