Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 276

Discussion: Le topic de la boxe

  1. #61
    Allez, un up puisque ce soir notre Français JM Mormeck va tenter de ravir le titre des poids lours face à l'Ukrainien Klitschko.

    Pour ceux ne disposant par d'orange tv, cela peut se regarder ici.

    Pour le moment, ça commence doucement avec un JMM qui a un peu trop tendance à jouer au bélier, ce qui se traduit par un peu trop d'embrassades à se serrer dans les bras l'un de l'autre.

    edit : et mince, JMM déjà compté à la deuxième reprise.

    ---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

    Fin de la troisième reprise et je ne crois pas que JMM ait pu donner un seul coup, ça promet ...

    ---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h29 ----------

    JMM KO à la 4ème, c'était beau de rêver ... :sac:

    Le match aura au final été aussi rapide que décevant tant il n'y a pas eu de combat.
    Dernière modification par Maalak ; 04/03/2012 à 00h34.

  2. #62
    Je suis trop déçu j'avais envie d'y croire(un peu), il a pas pu en placer une, trop petit pour cette catégorie, vaut mieux qu'il revienne dans celle juste en dessous.

  3. #63
    Nan mais... c'est vraiment de la boxe de comptoir là

    Il a certainement voulu prendre un pécule pour la retraite ...

    Qu'est-ce qu'ils ont fait de la boxe des années 80/90?
    Dernière modification par Baron ; 04/03/2012 à 01h09.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  4. #64
    Bon ben c'est gentil d'être passé Mormeck.

    C'était prévisible en même temps, un boxeur âgé, qui change de catégorie et qui combat un champion qui roule sur la terre depuis des années...

  5. #65
    J'ai eu l'impression de revoir Rocky 4 réécrit par un scénariste du bloc de l'est.

    Plus sérieusement, qui pourraient être les prochains challengers des Kiltschko ?
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 04/03/2012 à 16h26.

  6. #66
    Mormeck qui déclare qu'il voulait continuer le combat, qu'il ne comprend pas la décision de l'arbitre, qu'il était parfaitement lucide, il pensait juste qu'il lui signalait la fin du round. Je sais pas, fussoir, facepalm, lampadaire, que choisir ?

  7. #67
    Eh. "Je pensais qu'il comptait jusqu'à 10 pour le fun moi"

    Plus sérieusement, qui pourraient être les prochains challengers des Kiltschko ?
    Y a encore des boxeurs dispo ? Au pire ils peuvent aller faire du MMA.

  8. #68
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
    J'ai eu l'impression de revoir Rocky 4 réécrit par un scénariste du bloc de l'est.

    Plus sérieusement, qui pourraient être les prochains challengers des Kiltschko ?
    Y a que David Hayes même si il a déja perdu aux points en 2011 qui peut tenir la distance. Le premier combat il avait l'orteil gauche fracturé et cela avait joué sur sa mobilité. J'aimerai voir une revanche car c'est le seul boxeur qui peut battre Klitschko.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  9. #69
    Petite pique à ce sujet d'ailleurs en conférence après le combat de Mormeck "J'avais pas mal à l'orteil" a t'il déclaré. Mais j'ai un peu l'impression de tout ça pour ça! On l'a vu partout, plein de plateaux télé, reportage. Pour 4 petit round où il a pas fait grand chose apparemment.

  10. #70
    Championnat du monde WBO en direct tout de suite ! sur direct8

    poids moyens - NDAM VS BURSAK

  11. #71
    AAhhhh, mais pourquoi t'as pas posté plus tôt ? Le temps que je vois le topic remonté et le match est fini ...

  12. #72
    J'ai vu ça au dernier moment, je pensais pas être le seul à avoir repéré le programme... Il devrait y avoir un résumé sur le site de la chaine.

  13. #73
    Victoire aux points a l'unanimite mais match assez moyen d'apres les commentateurs radio.

  14. #74
    Citation Envoyé par lekteur Voir le message
    Championnat du monde WBO en direct tout de suite ! sur direct8

    poids moyens - NDAM VS BURSAK
    Merci grâce à toi j'ai pu matter le match. Ton post n'a pas été vain
    Dernière modification par Redlight ; 09/05/2012 à 12h01.

  15. #75
    Question.

    Bien que pratiquant la boxe, j'avoue être un peu perdu dans les différentes ceintures existantes, même au sein d'un seul fédération (ici, la WBO).

    En poids moyen, c'est le russe Dmitry Pirog qui détient la ceinture mondiale. Le ceinture que conserve Hassan N'Dam, c'est la ceinture "par intérim". Cela lui donne le droit de disputer la ceinture à Pirog, mais ça ne fait pas de lui (il me semble) le champion du monde.

    Combien de ceinture existe-t-il pour une même catégorie de poids? Je connaissais les ceintures continentales, inter-continentale, mondiale, mais "par intérim"?
    Dernière modification par Caleb ; 09/05/2012 à 18h50.

  16. #76
    Par interim c'est ce qu'on dit quand un boxeur a récupéré une ceinture sans combattre, par exemple quand le champion en titre se retire du monde de la boxe, c'est son challenger officiel qui hérite de la ceinture, mais sans avoir fait de combat pour l'avoir, donc il l'a "par interim".

  17. #77
    Et c'est pour ça que le monde de la boxe est en bordel et en perdition.

  18. #78
    Citation Envoyé par Quiyaro Voir le message
    Par interim c'est ce qu'on dit quand un boxeur a récupéré une ceinture sans combattre, par exemple quand le champion en titre se retire du monde de la boxe, c'est son challenger officiel qui hérite de la ceinture, mais sans avoir fait de combat pour l'avoir, donc il l'a "par interim".
    Moi je veux bien, mais que je sache, le vrai champion pas "par intérim", ça reste Pirog non? Et ce dernier combat toujours, vu qu'un combat est justement envisagé contre N'Dam. Du coup, à première vu, on dirait une espèce de ceinture supplémentaire entre la ceinture mondiale et la ceinture intercontinentale.

    Bref, je plussois fortement Pierronamix, tout ce flou dessert quand même vachement la boxe qui se fait déjà dévorer par le MMA.

  19. #79
    Ca et le fait qu'en boxe, si t'as plus de 2 défaites, t'es un loser. Ah et le demi million de catégorie de poids aussi. Et l'absence de main card dans les PPV aussi.

  20. #80
    championnat du monde WBO super-welters sur direct 8, j'ai raté les 6 premiers rounds !

  21. #81
    AAahhhhh, encore une fois, pourquoi si tard ?

    Finalement, je n'aurais vu que les 10 dernières secondes pour ma part.

    Bon, ceci dit, les commentateurs semblent dire qu'il n'y a pas eu photo, donc on va se rassurer en se disant que l'on n'a pas loupé le match du siècle. En plus, c'est le Français qui a perdu.
    Mais il va s'agir de mieux éplucher le programme du samedi sur la 8, parce que ça fait deux loupés de suite, là (à priori, rien pour samedi prochain, j'ai préféré vérifier).
    Dernière modification par Maalak ; 13/05/2012 à 01h21.

  22. #82
    Ouais, c'est foireux. En même temps, y a pas beaucoup de moyen pour de la boxe, sur ce championnat.

  23. #83
    Pour ceux que ça intéresse, et puisque nous avons un sujet dédiés, voici la liste des français en lice pour le titre Olympique en boxe anglaise :

    Jeremy Beccu (-49 kg) : 16ème de finale
    Nordine Oubaali (-52 kg) : 16ème de finale
    Alexis Vastine (-69 kg) : 8ème de finale
    Tony Yoka (+91 kg) : 16ème de finale

    Rachid Azzedine est lui d’ors et déjà éliminé. Il a perdu en 16ème de finale lors d'un très beau combat, assez disputé et très serré. Cependant son adversaire n'a pas volé sa victoire.

    J'ai aussi vu le combat de Vastine, et sa large victoire aux points ne me semble pas représentative de la physionomie du combat : il a été pas mal chahuté, et j'espère qu'il va hausser son niveau de boxe pour la suite. Il reste notre meilleurs espoir de médaille, malgré ses blessures/problèmes récents.

  24. #84
    Qualification sans aucun souci pour Nordine.

  25. #85
    Ouais vraiment tranquille. J'espère qu'il ne va pas trop se monter le bourrichon quand même.

    Jérémy Beccu combat à 14H00 aujourd'hui.

  26. #86
    Je n'ai pas pu voir le combat, mais Beccu est éliminé à un point près...

  27. #87
    Grosse soirée boxe avec les poids lourds ce soir à partir de 23h30.

  28. #88
    10 min que je cherche l'info sur les programmes en lignes parce que le présentateurs ont laché ça à la volée et ne parlent plus que d'escrime, de judo et de natation !

    merci Maalak !

  29. #89
    Ouais, ben les matchs étaient sympa et ça aurait été dommage de les louper.
    Par contre, quel scandale cet arbitrage. Entre la seconde reprise grassement donnée à l'adversaire du Français sans que l'on sache pourquoi et la troisième reprise du cubain donné avec seulement un point d'avance sur le britannique alors qu'il l'avait bien explosé dans ce round, ça pue toujours autant la magouille dans ce sport.

  30. #90
    Tout à l'heure, combat de Vastine contre le mongol BYAMBA Tuvshinbat, à 15H45.

    Ce soir, combat de Oubaali contre l'américain WARREN Raushee, à 21H30.

    Ce sont les huitième de finale pour les deux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •