Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 490 sur 490

Discussion: Le topic des config

  1. #481
    Rejoins-nous le 29 à 00:01 pour faire la campagne de Arrowhead en coop.

  2. #482
    Oui, OOooom grand gourou Timy.

    Ben de toute facons je pense que la grande force d'Arma 2 est son multi, donc je pense y jouer en coop.

    Par contre pour le 29, je pense que c'est rater j'aurais mon ordi dans 2, 3 semaines et de toute facons et va me faloir de l'entrainement, vu mon niveau sur les jeux PC ! Mode gros noob ON.

  3. #483
    T'inquietes pas, on est pas tous des dieux de la souris, l'essentiel c'est de passer un bon moment en multijoueur. Tu apprendras, avec le temps, même si les débuts sont difficiles, sincèrement, ça vaut le coup de s'accrocher.

  4. #484
    Oui, je pense que c'est comme pour tous, il faut de l'entrainement et un peu de volonté. Et puis j'ai vu quelques videos ( certaines avec les cpc ) et ca me parait vraiment geniale surtout en coop ! Donc je vais bientot commander ma config puis apres Arma 2.
    Une question, y aura t il une version bundle de Arma 2 et son extension ?

  5. #485
    Y'a des chances. Mais je ne peux que te conseiller d'acheter directement Arrowhead plutôt qu'Arma 2 de base, vu que la migration des canards sur cette extension me semble inévitable, tout du moins, pour un premier temps et pour l'effet de la découverte. D'autant plus qu'Arrowhead n'a absolument pas besoin d'Arma 2 de base pour fonctionner. Par la suite, tu pourras te tourner vers le jeu de base, histoire de changer un peu d'environnement quand même. C'est juste un conseil, histoire que tu ne sois pas frustré de te retrouver tout seul en vadrouille sur Tchernaruss.

  6. #486
    Ok, je pense faire ca ou m'acheter directement les 2 alors, par contre est ce que les mod d'arma 2 fonctionne sur Arrowhead ?

  7. #487
    C'est une question qu'on se pose tous. Il est fort probable que certains addons fonctionnent mais d'autres auront surement besoin d'une mise a jour.

    Si tu veux Arma 2 et Arrowhead, je te conseil le pack sur sproket http://www.sprocketidea.com/joomla/i...emart&Itemid=2 dont 100% des revenus vont au créateurs du jeu et financeront leur futurs DLC.

  8. #488
    A priori, oui. Même si je doute que TOUS soient compatible tout de même...

    EDIT : génial le prix, 39 euros pour l'ensemble, là, y'a plus à hésiter. Fonce Badstorm.

  9. #489
    Ah ouais, il est bien ce pack. Par contre je pense que le jeu sera en anglais y a moyen de changer la langue ?

  10. #490
    Si je fais pas erreur, c'est du multilangues. Arma 2 à eu le droit à une version en allemand uniquement pour une sortie exclusive en avance mais le reste des versions est multi...mais je me trompe peut être.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •