Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 60 PremièrePremière ... 1050525354555657585960
Affichage des résultats 1 771 à 1 790 sur 1790
  1. #1771
    Ouais j'ai vu ça ya un moment. J'ai cru qu'il voulait pas le release ?

  2. #1772
    En fait, dans la deuxième vidéo il disait qu'il en avait parlé à un des devs de l'ACE et que ce dernier voulait bosser dessus pour essayer de l'intégrer dans l'ACE à terme, et dans la première vidéo il y a le commentaire d'il y a deux mois que j'ai cité dans mon post précédent...

    Ce serait vraiment cool je trouve.

  3. #1773
    Y aurait un mod de textures pour le 2 et OA ? Parce que parfois c'est assez vilain :/ J'en ai un pour les sols, là je pense aux blasons/uniformes/cockpits/visages...

  4. #1774
    Nettoyage du spam bientôt, ne vous embêtez pas à le signaler à partir du moment où la bestiole est bannie (ça veut dire que la procédure a commencée)
    Pas de signature.

  5. #1775
    Merci a l'admin !

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  6. #1776
    Sortie de la toute dernière version d'OFrP avec en autre le Charles de Gaulle! source / changelog

  7. #1777
    Salut les canards!
    Je suis en ce moment en train de bosser sur une mission solo basée sur le mod DayZ; et je suis régulièrement confronté à un bug bien pénible : à chaque fois qu'une IA switch entre son arme principale et secondaire, elle reste coincée sur place, incapable d'effectuer la moindre action, de tirer ou de bouger. Apparemment il s'agit d'un vieux bug, censé être corrigé (j'avais vu un billet sur le site de BIS) - mais il semblerait qu'il ait été réintroduit avec je ne sais quel patch... D'après moi il s'agit d'un problème d'animations, vu que j'ai déjà réussi à le reproduire sur le joueur.

    Est-ce quelqu'un ici connaît un addon qui règle ce problème? J'imagine que je ne suis pas le seul à y être confronté; en attendant j'ai retiré les pistolets de l'équipement des IA...
    C'est bien lourd comme bug : j'ai l'habitude de jouer avec un mod qui permet à l'IA de se réapprovisionner en munitions, il arrive donc régulièrement qu'une IA ramasse une arme secondaire et je redoute à chaque fois le moment où cette andouille va changer de flingue...
    A l'aide! Siouplé!
    Signature Merde !

  8. #1778
    J'viens de tester la 3.2 OFrP et bon diou c'est quelque chose!

    Textures super détaillées, des tas de fonctionnalités, comme le dit mon boss quand il est fière de lui, "je valide!" (quel con..)

    C'est moi ou le boulot sur OFrP c'est juste le plus top moumoute dispo sur Arma 2 OA ? si si je connais RHS et I44 et je salue le boulot là également, mais je me pose tout de même la question..

    Et pour ceux qui se demande, oui, suis chauvin, et oui, il m'ont payé! (mon poids en hectolitres de 1664 blanche.. beurp)

    Z'en pensé quoi ?

  9. #1779
    Le mod doit pas être trop mal, mais rien que par leur mentalité de merde, j'y toucherais pas ! Leur comportement fait qu'ils se privent de 80% des joueurs "classique" d'arma ( par classique, je veux dire les joueurs qui ont acheter arma pour ce qu'il propose et non Dayz )
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  10. #1780
    Citation Envoyé par raven33.be Voir le message
    Le mod doit pas être trop mal, mais rien que par leur mentalité de merde, j'y toucherais pas ! Leur comportement fait qu'ils se privent de 80% des joueurs "classique" d'arma ( par classique, je veux dire les joueurs qui ont acheter arma pour ce qu'il propose et non Dayz )
    Merci pour ton avis Raven.. oui cette fameuse histoire avec le pack d'armes R3F ? J'ai vaguement suivie ça.. comme quoi on peut avoir du talent et être un sale con! Nan je plaisante ça c'est ce qui arrive tout le temps!

    Après au delà de toute considération intellectuelle, faut reconnaître qu'ils ont fait un boulot de dingue sur ce MOD, tu devrais tester tout de même, tout fan de Arma 2 le doit, sinon c'est passer à côté de quelque chose.. Enfin c'est mon avis..

  11. #1781
    Le mod est très complet et c'est de l'excellent boulot dans l'ensemble mais niveau qualité des textures, des sons, des animations ou même parfois des modèles tu vois quand même que c'est un mod qui remonte à Ofp. Ca passe sur ArmaII, mais ça va leur demander un gros boulot pour atteindre les standards d'ArmaIII.

  12. #1782
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Le mod est très complet et c'est de l'excellent boulot dans l'ensemble mais niveau qualité des textures, des sons, des animations ou même parfois des modèles tu vois quand même que c'est un mod qui remonte à Ofp. Ca passe sur ArmaII, mais ça va leur demander un gros boulot pour atteindre les standards d'ArmaIII.
    Encore faut-il qu'ils y passent sur Arma 3, vu la paranoia de certains créateur (steamworks, vol d'addons, etc.). Pour ma part, je te rejoins sur les défauts du mods. Ecoutez le bruit des armes avec silencieux, c'est à mourir de rire
    Pour les joueurs utilisant le ACE, OFRP n'est pas recommandé ( il faut refaire les configs, ce qui va à l'encontre du C.L.U.F et ils ne donneront JAMAIS l'autorisation...).

  13. #1783
    Citation Envoyé par raven33.be Voir le message
    Leur comportement fait qu'ils se privent de 80% des joueurs "classique" d'arma ( par classique, je veux dire les joueurs qui ont acheter arma pour ce qu'il propose et non Dayz )
    Là je comprend pas le rapport avec Dayz! Après avoir tester, le travail sur le R91 Charles De Gaule est impressionnant (montes charges fonctionnels, rampe de lancement aussi), on peut désormais activer/désactiver le HUD des Tigres avec une jolie animation qui va bien, les avions on un système DAMOCLES intégré (même si je sais pas comment l'utiliser), et le Hawxeye est tout simplement génial (avec animation du pliage des ailes, et même l'activation du radar, dont j'ai pas encore pu voir si elle avait un quelconque effet)!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  14. #1784
    Je me suis reinstallé arma 2 pour cet addon (et la version 1.4 du ace) et je dois dire que c'est du beau boulot. Même si je partage l'avis de raven33.be sur leur attitude déplorable vis a vis des R3F, ils ont fait un mod assez complet. Reste a voir si ils l'adapteront un jour pour arma 3 car il serait dommage que tout ce boulot se perde.
    Dernière modification par Slayertom ; 12/05/2013 à 18h00.

  15. #1785
    Donc les avis concernant OFrP sont partagés.. Bizarre en effet la décision de ne pas adapter eux-mêmes leur mod à ACE et d'interdire les manipulations individuelles.. Les gars voudraient se donner une image de jaloux du boulot des autres qu'ils agiraient pas autrement, pourtant ils n'ont pas à rougir du leur.. Va savoir..

    Et sinon Slayer, pour répondre à ton interrogation, oui je pense qu'ils vont porter leur mod sur le 3.. après quand.. Mais à suivre..

  16. #1786

  17. #1787
    Salut tout le monde, a défaut de pouvoir faire un topic pour vous présenter tout en détail voilà le notre sur Arma 3 FR

    Pour résumer, petite map, mission commune, action rapide avec une vie civile inspiré d'un gamettype multijoueur de gta 4.

    http://www.arma3.fr/forum/viewtopic....p=42426#p42426

  18. #1788
    Citation Envoyé par A3MafiaTeamWork Voir le message
    Salut tout le monde, a défaut de pouvoir faire un topic pour vous présenter tout en détail voilà le notre sur Arma 3 FR

    Pour résumer, petite map, mission commune, action rapide avec une vie civile inspiré d'un gamettype multijoueur de gta 4.

    http://www.arma3.fr/forum/viewtopic....p=42426#p42426

    Il existe un beau Topic pour les présentations de communauté hors CPC ....


    Je t'invite à regarder le forum un peu mieux => http://forum.canardpc.com/threads/93...-ArmA-hors-CPC

  19. #1789
    Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous .
    Après de longues recherches sur internet je me tourne vers vous ; alors voila j'ai une petite question qui peut paraître bête ; je suis en train d'essayer d'ajouter une arme à arma3 et lorsque je veux la poser mon jeu plante ; je pense que cela vient de la taille du . P3d qui presque 60 MOS ; est-ce que quelqu'un connaîtraient la taille limitée des . P3d pour une arme ?

  20. #1790
    Citation Envoyé par cashgrany Voir le message
    Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous .
    Après de longues recherches sur internet je me tourne vers vous ; alors voila j'ai une petite question qui peut paraître bête ; je suis en train d'essayer d'ajouter une arme à arma3 et lorsque je veux la poser mon jeu plante ; je pense que cela vient de la taille du . P3d qui presque 60 MOS ; est-ce que quelqu'un connaîtraient la taille limitée des . P3d pour une arme ?
    Salut, ceci est le topic des mods ArmA 2, celui des mods ArmA 3 : http://forum.canardpc.com/threads/77...topic-des-mods
    Je t'ai répondu sur ce topic donc : http://forum.canardpc.com/threads/77...1#post11148015
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •