Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 60 PremièrePremière ... 8485051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1790
  1. #1711
    Merci

    On m'a recommandé (plutôt ça que j'avais en tête d'ailleurs niveau type de mods) CBA/SMK/Stance/StMovement.
    JSRS1.4 c'est bon

  2. #1712
    Ah oui, le CBA est nécessaire de toute façon pour le bon fonctionnement des différents addons.

  3. #1713
    Dite j'ai un petit soucis, j'ai voulu installer les addons conseillés sur le topic "coop". Le problème c'est que j'ai arma 2 en boite et tout le reste sur steam. De ce fait, je me retrouve avec un dossier Bohemia, et un dossier Steam. Je sais pas si vous me suivez

    Bref, je sais pas si je dois installer les @ dans le dossier arma ou si je dois tout installer dans le dossier Steam/OA... J'ai tenté de le faire dans le second, le soucis, c'est que lorsque j'utilise le arma launcher, ben j'ai x messages d'erreur.

    Voilà, je nage un peu

  4. #1714
    Tu as réussi à "transformer" ton arma en combined operation (Arma 2 + OA, avec un executable propre à Combined Operation) ? Si c'est le cas, tout passe par le répertoire d'OA.

  5. #1715
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Installation des mods sur ArmA 2 :

    Dans le dossier racine sont présents un dossier AddOns et un dossier Key ou Public Key permettant l'installation des mods. Le dossier AddOns récupère les fichiers et le dossier Key les fichiers signatures pour les serveurs. Mais afin d'éviter les conflits avec les fichiers vanilla et/ou les servers, ou tout simplement afin de pouvoir les effacer facilement, il est conseillé de faire un dossier par mod ou type de mod à la racine du dossier ArmA. L'installation des clés se fera en revanche dans le dossier Key original.

    Chaque dossier doit commencer par une arrobase (pas obligatoire mais c'est mieux) et doit avoir un sous dossier appelé AddOns.

    Exemple : ArmA2\@Maps\AddOns.

    Après la création d'un dossier, pour lancer le mod en question il faut éditer le raccourci cible du jeu en ajoutant la commande -mod= après le chemin vers arma2.exe puis en ajoutant les noms des dossiers espacés par un point virgule.

    Exemple : "G:\ArmA 2\arma2.exe" -mod=en;@Vopsound_2.0;@DesertWeapons;@Maps

    Notez l'espace entre arma2.exe" et -mod=.

    Si un serveur refuse un addon, ce dernier ne se désactivera pas. Vous vous ferez éjecter du serveur avec un message donnant la raison et le fichier/mod refusé. Vous devez par conséquent modifier votre raccourci pour rejoindre le serveur ou en créer plusieurs afin d'éviter de modifier constamment le raccourci. Il existe aussi des serveurs imposant un addon, comme ACE pour Armed Assault, qui vous kickera avec les mêmes informations.
    Bonjour les Canards,

    Je me suis inscrit tout récemment sur le site et je n'ai pas trouvé de rubrique où l'on se présente. Enfin voilà

    J'ai eu un coup de folie et j'ai téléchargé le méga pack Arma / Arma 2 à 50 bâtons sur Steam (oui je sais j'ai fait une c.... mais c'est pas le sujet). Pour commencer à jouer, je voulais installer quelques mods histoire d'avoir un jeu un peu plus joli et des possibilités supplémentaires pous jouer à le guéguerre

    Comme vous le constatez, j'ai consulté le tuto d'un certain site avant de me lancer (c'est pas vrais, j'avais essayé avant et comme j'ai des em... et je suis venu voir pourquoi).

    Seulement je suis perplexe. J'ai bien compris qu'il fallait introduire les mods dans le dossier racine du jeu, jusque là rien de bien compliqué. Mais concernant le raccourci, sur celui que l'install via Steam a mis sur mon bureau, il y a ça comme chemin : "URL : steam://rungameid/33910". Alors je me suis fait un raccourci depuis l'exe du jeu : "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\arma 2\arma2.exe"

    Alors j'ai fait comme le monsieur il dit : "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\arma 2\arma2.exe" -mod=en;@CBA_A2;@CSLA;@XAM1.6;@FDFmod" mais Windobe me répond que le nom de dossier n'est pas valide. Est-ce qu'il faut que je renomme Arma2.exe aussi ???

    Merci pour vos réponses.

  6. #1716
    Utilise un launcher ça te simplifieras la vie, comme celui ci par exemple, très simple d'utilisation, fonctionnel, et qui supporte aussi bien Arma 2 de base, qu'OA et Combined Operation (ainsi que les patchs bêta).

    De plus, si tu as le pack Arma de steam, tu devrais pouvoir lancer Combined Operation qui regroupe Arma 2, OA et tous les DLCs, les executables se trouvent dans le répertoire steam/steamapps/common/arma 2 operationarrowhead/ .

  7. #1717
    Merci Tim, c'est vrai que le launcher facilite la vie.

  8. #1718

  9. #1719
    Pour ta question Tim, j'ai sur steam, une possibilité de lancer arma CO, mais j'ai rien transformé du tout, en tout cas pas que je m'en rappelle.

    Sinon, je mets tout dans le dossier OA, ok...

    Edit: c'est les ACE qui me font foirer le lancement du jeu. Je viens d'installer le pack son, no problem... Je vais tout redl. Par contre j'avais pas fait la petite modif pour finir l'installation, vu que je l'avais pas capté ?
    Dernière modification par Kob ; 01/06/2012 à 08h12.

  10. #1720
    Oui il y a des mods qui demandent des manipulations spécifiques comme ACE ou ACRE par exemple. Pour ACE, après l'installation des fichiers, il faut lancer le clippi (@ACE\clippi\aceclippi.exe) afin de générer un dossier userconfig\ACE contenant les fichiers config qui vont bien (ACE en a besoin).

  11. #1721
    Bonjour les canards,

    J'ai acquis depuis peu le pack Combined Assault de ArmA 2. Je suis vraiment novice et fps clavier - souris. Je suis plus habitué aux jeux sur console en ce qui concerne les jeux de combat. Ouais, j'ai Skyrim en version PC mais je voulais un peu de variété pour mes longues soirées d'été.

    Mais voilà, apparemment la rumeur est fondée, ArmA 2, une fois qu'on y a goûté, on ne le lâche plus. Comme je suis vraiment novice en la matière, j'aimerais effectuer surtout des missions solo avec l'IA afin de me mettre en condition pour des parties en multi. Le mode campagne me tente moins car il demande un plus gros investissement en temps. Et si on cale sur une mission campagne, on est bloqué pour la suite.

    J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller de bonnes missions sur de belles maps, avec l'IA. Sur celles proposées par le soft d'origine, je trouve les cartes assez désertes. Par ailleurs, j'ai fait des missions en recherche - destruction où la cible à détruire n'était simplement pas présente : je me trouvais à 0 m de la cible et iil n'y avait rien à faire sauter, à par un tracteur et un poulet...

    Merci d'avance.

  12. #1722
    Operation Cobalt, c'est une campagne orientée infanterie, simple et efficace, il me semble qu'on dirige des ia sur les dernières missions. En règle générale je te recommande de fouiller sur Armaholic, à la longue tu trouveras plus facilement les missions qui correspondent à ce que tu recherches.

    Après si tu veux faire de la coop, tu n'as pas besoin d'être un pro de Arma, personne ne te reprochera de débuter, bien au contraire.

  13. #1723
    Ok je vais essayer celle-là et fouiller un peu. Merci

  14. #1724
    Re tout le monde,

    Heu, t'ite(s) question(s).

    J'ai Arma 2 et Arma Operation Arrowhead téléchargés sur Steam, présentés comme "Combined Assault" mais ils sont sous la forme de deux dossiers séparés avec l'arborescence normale et tout le tralala avec un .exe chacun + les addons British Armed Forces et Private Military Company dans le répertoire de OA. Pour les mods, je dois les mettre dans le dossier racine de Arma 2 ou celui de OA ou alors ça dépend? (ne me dites pas ça dépend svp). Je précise que Tim m'a conseillé d'utiliser un launcher, ce que j'ai fait. D'ailleurs est-ce qu'il y a un truc de spécial à faire pour activer les mods dans ce cas?

    Et je voulais aussi savoir quel fichier de CBA (Comunity Base Addon) je devais prendre (et ds quel dossier je devais le déposer) car il y en a 3 et je ne sais pas lequel. Enfin j'hésite sur 2 des 3. Et enfin si je peux abuser : si je dl un mod prévu pour Arma 2, est-ce qu'il fonctionnera avec Combined Assault"?

    Merci

  15. #1725
    Bon aller, deux vidéos qui m'ont impressionnées. Mais comme je suis facilement impressionnable, peut être que vous, vous ne serez pas impressionnés.

    Des sons de combats lointains qui crépitent avec le futur JSRS 1.5


    Dans les prochaines versions d'ASR AI, les IAs utiliseront la position accroupie. C'est tout bête, mais ça change tout.

  16. #1726
    Citation Envoyé par Ventriloque Voir le message
    Re tout le monde,

    Heu, t'ite(s) question(s).

    (...)

    Merci
    Bon laissez béton j'ai passé deux nuits sur des sites anglais/ricains car la doc en français est plutôt rare et j'ai finalement pu installer CBA, ACE et ACEX grâce à Six Updater et ça a l'air de fonctionner. Mais j'ai installé le mod Opération Frenchpoint et MAF2 et ceux-là ne sont pas pris en compte dans le jeu. C'est vraiment dommage, allez savoir pourquoi.

  17. #1727
    Alors autant les sons à longue distance je trouve ça cool, autant je suis pas trop impressionné par l'IA.

  18. #1728
    Ben elle change pas de comportement par rapport à l'ASR AI actuelle. C'est juste qu'une fois en combat, elle reste accroupi. Je trouve que ça la rend un peu plus crédible, je sais pas pourquoi.


  19. #1729
    Bon OK, je suis d'accord avec toi, mais pas de au point d'être "impressionné"!

  20. #1730

  21. #1731
    Faudrait déjà savoir ce que tu veux.
    Comme entrée en matière j'ai déjà vu mieux et j'ai jamais vu pire...

  22. #1732
    T'as pas une clope mec ?

  23. #1733
    Vous auriez des mods / missions à me conseiller pour jouer en solo contre des zombies?

  24. #1734
    Salut à tous,

    Je viens de m'y mettre aussi pour me chauffer avant le 3 et j'ai installé le mod ACE. C'est une tuerie, mais j'ai l'impression que c'est plein de bugs.

    Est-ce le toggle bipod marche chez vous sur les fusils de snipe ? Est-ce que l'interaction menu marche aussi ? Le mien ne marche pas en tant que sniper, par contre le self-interaction menu marche.

    Résultat, je peux mettre mes bouchons d'oreilles, mais je peux pas désactiver mon trépied, ce qui est complétement con, vous en conviendrez.
    J'ai fait le tour des forums etc. J'ai bien compris qu'il fallait déclarer son nom de profil pour le menu etc, mais ça déconne quand même.

    Est-ce que quelqu'un aurait la solution eventuellement ?

    Merci !

  25. #1735
    ACE -> Aucun bug. En tout cas pour moi....

    A mon avis ça vient de toi. Tu ne dois pas bien t'en servir.

  26. #1736
    Pour le déploiement de l'arme ou du bipied (shift+espace), il est automatiquement reployé quand tu bouge trop, recharge ou autre. Pour ça qu'il faut régulièrement vérifier qu'il est toujours déployé avant de tirer.

    Pour le menu d'interaction, il faut viser un objet (en étant proche) pour interagir avec lui (contrairement au self interaction qui te permet d'interagir avec toi même en toutes circonstances).

  27. #1737
    Ok merci. Donc je confirme, ça déconne :D J'ai pas "déployer/reployer le bipied" dans le self, et shiftespace ne fait que le déployer. J'ai pourtant vu des gars le reployer via le menu sur Youtube. Enfin le boulot réalisé par la communauté reste délirant.

  28. #1738
    Peut être que le gars a un addon qui ajoute l'option dans le menu (les UO ont des addons comme ça qui leur facilite la vie). De base, dans ACE, y a pas cette option dans le menu. Donc tout va bien chez toi.

  29. #1739
    Je verrai ça alors. C'est assez bordélique au début tous ces mods

    Et aujoud'hui, c'était patch day no play pour DayZ, je suis tristesse.

  30. #1740
    J'ai acheté le jeu sur steam et je n'arrive pas à entrer dans les fichiers d'arma pour installer les addons où il faut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •