Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 60 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1790
  1. #361
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    - addons : sortie du Sound of War v1.0, un nouveau modsounds dans l'univers ArmA2 :
    Je vais tester celui là, en revanche on sait pas si il est compatible avec le VopSound ou il faut le faire fonctionner seul ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #362
    Aucune idée idée Voodoo, je ne l'ai pas testé.

    [edit] testé à l'instant sur le public, fonctionne sans prb avec TRSM, RH Heli sounds et le HiFi A-10 ; lancé avec le VopSound il n'y a pas de problèmes non plus, le SOW prenant quand même le dessus sur le VopSound. Concernant le SOW en lui-même, ben c'est pas mal du tout, vraiment sympa même. Je recommande.
    Dernière modification par ATP ; 19/08/2009 à 14h59. Motif: test SOW+VopSound
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  3. #363
    -update du MH53E :

    version 1.1
    - Fixed main rotor position
    - New texture and smdi texture(include detail texture definition)
    - Some sounds added by Sgt.Elias / Yag
    - Gear down/up automatically(deleted action menu)
    - Fixed shadow lod


    Dispo ici.


    Et pour le Mig 15 j'ai pas de son non plus, faudra attendre une éventuelle conversion.
    Dernière modification par GI-JoE ; 20/08/2009 à 11h48.

  4. #364
    Nouvelle version de la boussole GDT Mod Compass avec rajout de font noir

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #365
    Everon pour bientôt \o

    (Excellente map)







    Source: http://arma2base.de

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  6. #366
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Everon pour bientôt \o


    En plus apparemment il va (un peu) la modifier, genre bases/villages plus crédibles tout ça... J'ai hâte de la tripoter.

  7. #367
    Carrément. Même sur ArmA 12 cette map sera portée. C'est un peu le commencement, la genèse

  8. #368
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message


    J'ai hâte de la tripoter.

  9. #369
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message

    J'ai hâte de la tripoter.
    ......................
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #370
    - un nouveau modsounds passé inaperçu, le Elias Soundmod dans sa version 1.02 :
    New version eliassound v1.0.2 for ArmA2 released. Big big thanks to kju, he made the key´s.

    Changes in this version :
    • complete new sounds fore A10, AV8B, F35, KA50.
    • jet pilots are have now piloten breath sound and hardbeat.
    • new gearesounds.
    • complete new sounds for M1A1- 1/2, T72, T90
    • fractional new shootsounds.
    • new satchel/minen placesounds.
    • new grenadesounds.
    • new m203 sounds.
    • new fuelexplosionsounds.
    • alle explosionssounds überarbeitet.
    • lots of sounds reworked.
    • fractional new landscapesounds.
    • rain have now SFX sounds. (waterblip, watersplatch...)
    • wind have now different SFX sounds.
    • new player equipment sounds.
    • player have FSX sounds, heartbeat.
    • and lots more.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #371
    Innaperçu non, mais il commence en y avoir un paquet de mod sound , ça deviens difficile de choisir
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #372
    Je suis bien d'accord, moi je suis resté sur le VOPsound 2.1 mais une question il y mieux ou ce dernier reste une référence qu'il ne faut pas écarter ?


  13. #373
    J'ai testé le Sound of War v1.0 seul qui est pas mal (ATP l'a essayé avec le VopSound, il en était assez satisfait).
    Je vais essayer celui là aussi par curiosité

    Après te dire quel est le meilleur c'est difficile, chacun doit choisir celui qu'il préfére au feeling
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #374
    Pour ma part j'attends l'addon avec les bruitages fait a la bouche pour désinstaller le vopsound et sow.

  15. #375
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pour ma part j'attends l'addon avec les bruitages fait a la bouche pour désinstaller le vopsound et sow.
    Aboslument d'accord le mod "beat-box"

  16. #376
    Après test le Eliassound est plutôt moyen
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #377
    Perso ça reste dans l'immédiat le VopSound+SOW ; j'évite les trucs pour les hélico et les blindés sinon plus moyen de comprendre distinctement ce qui se dit sur mumble/ts dès que je suis à bord d'un véhicule (dommage que dans les options du jeu il ne soit pas possible de régler plus finement les sons : volume véhicule, volume ambiance, volume tir etc.).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #378
    j'évite les trucs pour les hélico et les blindés sinon plus moyen de comprendre distinctement ce qui se dit sur mumble/ts dès que je suis à bord d'un véhicule
    J'ai le même problème. J'entends plus grand chose à l'intérieur des véhicules. Mais je me dis que ça ajoute au réalisme.


  19. #379
    Nouvelle version de l'Addon Sync 2009 utility
    (Outils permettant de synchroniser et si besoin dowloader les Mods et Addons d'un serveur)

    - download and compare addons from a repository (http or ftp based)
    - md5 based compare of files to make sure you have correct file
    - avoid downloading files by copying them locally if you allready have them (based upon MD5 cache database)
    - Cache database of md5 records to speed up the process
    - Integrated ftp module to upload addons
    - Integrated sign tool support for easy signing of addons before generating online repository
    - Integrated gamespy browser for easy addition of servers
    - Integrated default server browser (keep tabs on your most liked servers)
    - Integrated game launcher
    - Gamespy browser has configurable and saveable filters
    - Monitor a non Jip game and auto join when gamestatus changes
    - Configurable modsets to use upon launch
    - Launch custom apps before launching the game
    - Users can configure a "server" by simply entering one "AutoConfig" URL.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #380
    Je vais bientôt l'installer sur le serveur voodoo car il va très vite devenir indispensable.

  21. #381
    C'est clair
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #382

  23. #383
    Testé vite fait le mod sur la distance des objets présenté dans la page précédente.

    Bof...


    Sans le mod 3000 m / 10000 m
    Avec le mod 3000 m / 10000 m



  24. #384
    Nouvelle MàJ de l'Addon Sync 2009 utility (Beta version 1.0.21)

    - download and compare addons from a repository (http or ftp based)
    - md5 based compare of files to make sure you have correct file
    - avoid downloading files by copying them locally if you allready have them (based upon MD5 cache database)
    - Cache database of md5 records to speed up the process
    - Integrated ftp module to upload addons
    - Integrated sign tool support for easy signing of addons before generating online repository
    - Integrated gamespy browser for easy addition of servers
    - Integrated default server browser (keep tabs on your most liked servers)
    - Integrated game launcher
    - Gamespy browser has configurable and saveable filters
    - Monitor a non Jip game and auto join when gamestatus changes
    - Configurable modsets to use upon launch
    - Launch custom apps before launching the game
    - Users can configure a "server" by simply entering one "AutoConfig" URL.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #385

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  26. #386
    Deux petits addons ce matin :

    - TBR Grenades A2 :
    Increases carrying capacity for grenades.

    40mm grenades are now coming in 3-packs (that only takes up 1 ammo-slot). Maximum carrying capacity of 8x3 = 24 grenades.
    30mm grenades comes in 5-packs, but these takes two slots. Maximum carrying capacity of 4x5 = 20 grenades.

    Grenades will auto-reload within a pack, since the game treats a pack as a magazine, but reload time is set to 3 seconds. Normal reload must be performed between packs.

    Handgrenades (and smokegrenades) come in 2-packs (occupying one slot).

    All weapons that use the M203Muzzle or GP25Muzzle are (or should be) automatically compatible.
    - INKO Disposable (nécessite le CBA) :
    Information :
    This small addon makes the M136 (AT-4) and RPG-18 man-portable anti-tank weapons into one-shot throwaway weapons as they are in reality. It is a continuation project from the Real M136 addons I made for ArmA1, but it is less complex and the code has been improved dramatically. Also, just as Real M136 Extended, this addon is based on the Extended EventHandlers addon for maximum compatability, so the CBA addon is a requirement.

    It is a simple plug-and-play addon and requires no kind of special setup. Be aware however that this can screw up missions designed around the fact that the original launcher is reloadable, since there'll be many rockets but too few launchers.

    Contrary to earlier versions there is no action-menu entry to throw away the launcher, and there's no automatic throwing away either. It has to be done through the gear screen.
    I thought this was the best option with the (slightly) improved mobility in ArmA2, the fact the action menu always is cluttered, and that in some kinds of missions (or clans/communities) one might actually want to keep the tube even when it is spent for varying reasons.

    The addon comes with one module for reducing the inventory size of the M136 and RPG18 rockets. Just put it in the same folder as inko_diposable.pbo to enable it. Server admins beware!

    Purpose :
    Aside from being a simple addon for a slightly more realistic game it is in great part designed for other addon-makers.

    The code has been kept as simple and as modular as I have the wits to make it for the simple functionality it has now. It is fully possible to make this work with disposable launchers in other addons by adding a few variables to those launchers's config and should require no tinkering with INKO Disposable at all.

    The readme file supplied with the addon contains the exact details on how how to make other should-be-disposable launchers compatible.[/b]
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #387

  28. #388
    Ah, voilà le AC130. Il a fait ce que tout le monde avait la flemme de faire (modifier les contraintes de rotation des canons existants). Après avec le attachTo, ca roule ma poule.

  29. #389
    Bon c'est pour Arma mais je trouve ça vraiment pas mal

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #390
    Naurin a fait un fastrope pour arma 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •