Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 60 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1790
  1. #151
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Dans le readme du Tracked Vehicles il y a "C A U T I O N May be incompatible with other soundmods. "
    ça fonctionne quand même avec le Vop sound ?
    Oui oui il est compatible.

  2. #152
    Bien tes oreilles ?

  3. #153
    Hein tu dis quoi ? J'ai pas entendu là je roulais avec mon T90.

  4. #154
    Le Vop Sound 2.1 est compatible avec quasi aucun serveur pour l'instant :/


  5. #155

  6. #156

  7. #157
    Citation Envoyé par pigeon_vole Voir le message
    Le Vop Sound 2.1 est compatible avec quasi aucun serveur pour l'instant :/
    Du moment qu'il fonctionne avec le serveur Conflit de canard je m'en gratte une sans réveiller l'autre

    En revanche je suis le seul à avoir ce genre d'erreur ?

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #158
    Non, j'ai le même message.

  9. #159
    Quelque part ça me rassure
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #160
    T'inquiète voodoo on l'a tous.

  11. #161
    C'est un signe qui nous lie.

    Edit : Autre bug du Vopsound 2.1, le g36 n'a plus que le scope Problème signalé, me faut vite une réponse, les ctf se jouant pour beaucoup en "g36 only" et en CQB
    Dernière modification par Jean Pale ; 12/07/2009 à 05h17.

  12. #162
    J'ai essayé le fps helper et je voulais vous donner mes impressions, aux niveau de l'herbe elles sont moins hautes, c'est plus réalistes pour moi, j ai jamais vu en ville des herbes si hautes, à garder pour les map sauvages ou vietnam, colombie etc... Mais la je trouve pas que ca dénature l'environnement.

    On gagne du fps c'est sur, ensuite perso je joue en texture normal, AA normal maintenant elevé, je passe de 1024x768 a 1200x800 en résolution, le reste j ai pas vu grand changement, ca bride peut etre les jolies graphismes. Les effets blurs etc.. à la base sont désactivés chez moi donc pas de différences.

    Pour nous les gens a petites config c'est simpa.

  13. #163
    Fix du VopSound 2.1, mais il ne corrige pas le problème du g36

  14. #164
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu n'aurais pas activé l'anti-aliasing (en Multi-Sampling) sur les surface transparente dans les Driver de ta carte graphique ?
    J'avais tout plein de points blanc au départ. Et en modifiant l'AA en Super Sampling c'est nickel.

    http://tof.canardpc.com/preview2/ed0...ae16de3c93.png

    Sauf si tu as une Radeon, alors soit c'est un bug, soit tu as une option similaire.
    Tu arrives à jouer avec l'AA en Transparence activé ?
    Chez moi ça devient mode diapositives une fois activé (c'était déjà le cas sous ArmA en plus).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  15. #165
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Fix du VopSound 2.1, mais il ne corrige pas le problème du g36
    Bizarre, c'est pourtant l'une des corrections qui figure au changelog de VoP2.1 :
    - many more impact sounds for all kinds of explosive devices
    - replaced vanilla environmental sounds
    - removed "clonketyclonk" walking and running sounds for west troops
    - new small arms sounds, incl. Silenced weapons
    - new water footstep sounds
    - removed helicopters from config, RH heli sounds work now
    - G36 bugs fixed
    - sound travel distances adjusted
    - A10 cannon sound replaced and made more audible (3000m travel distance)
    - tank cannon sound replaced
    - new bulletsnaps
    - Config and folders cleaned up
    - Configs and folders made modular
    - propably more which I forgot
    - files signed
    [edit] au fait, quelqu'un aurait sous le coude une vidéo avec ces sounds mods en fonctionnement ? Je n'ai rien trouvé sur youtube & Cie.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  16. #166
    Ba ouais, et y'a le fix du 2.1 qui est sorti mais j'ai toujours le même problème.

  17. #167
    Yep, je viens de voir sur le forum de Bohemia que Kr3v venait de faire remonter le bug (par contre il semble être le seul à en faire état).

    (Jean Pale = Kr3v ?)
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #168
    Jean Pale = Docteur Jekyll
    Kr3v = Mister Hyde

  19. #169
    J'ai pas le problème du scope moi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #170
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Jean Pale = Docteur Jekyll
    Kr3v = Mister Hyde

  21. #171
    Petite question pour vous :

    Arma II en version 1.2.0.58134
    Répertoire d'install : E:\Bohemia Interactive\Arma II\@VOPSOUND_2.1
    > Dossier AddOn avec les dossiers du mod + tous les pbo / bisign

    Clé serveur copiée dans E:\Bohemia Interactive\Arma II\Keys

    Raccourci du jeu : "E:\Bohemia Interactive\Arma II\arma2.exe" -cpucount=4 -nosplash -world=empty -mod=@GUI_PAKET;@LittleBirds;@VOPSOUND_2.1

    Et je constate aucune différence. J'ai la version boîte 505 Games en langage FR par défaut. J'ai loupé un fix quelconque ?

    Merci à vous.

  22. #172
    Le répertoire doit s'appeler Addons et perso j'ai la syntaxe ArmA2.exe -mod=@truc; -mod=@biniou; -d'autre_trucs
    Moktar
    Sans haine ni violence

  23. #173
    Ou -mod=@truc;@binious
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #174
    Roger
    Moktar
    Sans haine ni violence

  25. #175
    Ou sinon ya arma launcher et là on se prend plus la tête pour rien.

  26. #176
    Tiens Kamicaz, en parlant de launcher il y en a une sélection de 3 plutôt bien pensés ::ici::, dont la dernière version de GoArmA.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #177
    Ah et pour le VopSound 1.21 pensez à lire le readme, l'installation est différente. Il faut choisir les fichiers à placer dans le dossier AddOns.

    Edit : Nouveau mod à mettre d'urgence sur le serveur ! http://www.armaholic.com/page.php?id=6310

  28. #178
    Citation Envoyé par Moktar Voir le message
    Le répertoire doit s'appeler Addons et perso j'ai la syntaxe ArmA2.exe -mod=@truc; -mod=@biniou; -d'autre_trucs
    Répertoire "Addons" ok, j'avais oublié de préciser le "s".

    Côté syntaxe, le mod littlebirds et le gui-paket fonctionnent. Je change tout ça et je vous tiens au courant.

    EDIT : OK, good. En gros, faut déplacer tous les .pbo présents dans les sous-dossiers ("Environnemental sounds", autres...") directement dans Addons. Je pensais que le jeu détecterait directement les pbo une fois le dossier @VOPSOUND créé mais non.

    Merci.
    Dernière modification par KiwiX ; 12/07/2009 à 17h39.

  29. #179
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Tiens Kamicaz, en parlant de launcher il y en a une sélection de 3 plutôt bien pensés ::ici::, dont la dernière version de GoArmA.
    Je te remercie pour le lien, justement je cherchais la vidéo de tuto de GoArma et il a l'air très complet je vais tester tout ça.

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •