Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 60 PremièrePremière ... 5454748495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1790
  1. #1621

  2. #1622
    tous ces addons sont aussi compatibles steam?

  3. #1623
    Citation Envoyé par SwissID Voir le message
    tous ces addons sont aussi compatibles steam?
    Oui

  4. #1624


    Petit screen de la version 2.6 I44 .

  5. #1625
    je vais avoir besoin d'aide avec les mods pour les coop, j'arrive pas à lancer le jeu et j'ai pas tout compris avec acre (pour l'installer).

    Edit : non rien ca semble marcher en fait.
    Dernière modification par Jefiban ; 17/08/2011 à 22h44.

  6. #1626
    La prochain version de JSRS





    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #1627
    Je veux lui faire des bébés à Jarhead.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Vu ce qu'apporte Arrowhead, c'est un peu bête de passer à coté.
    c'est claire vraiment dommage de passer a coté surtout vu le prix

  9. #1629
    Bis devrait l'engager pour Arma 3.

  10. #1630
    Toujours le JSRS



    ---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h32 ----------

    Nouvelle île du clan ADO

    [ADO] Tigeria : Island, Units & Vehicles


    - Tigeria town - - Laguna oil field -


    - Plantacion - - Forest -
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #1631
    - Forces Spéciales Armée Tigérianne- - Unités régulières Armée Tigérianne -

    -Pilot - - Crews -


    - T-55 and crew- - AN2 over jungle -

    -On wheels - - On patrol -

    DOWNLOAD : [ADO] Tigeria [CO] (v 0.93 beta)
    Addons needed :
    African Foliage 1.24 by Berghoff
    ibr_plants by Icebreakr

    DOWNLOAD : [ADO] Armee Tigerianne [CO] (v 1.0 (d))

    DOWNLOAD : [ADO] Tigerian Vehicles [CO] (v 1.0)
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #1632
    Question j'avais réussis je ne sais comment à faire marché ce mode : http://www.armaholic.com/page.php?id=10222
    Le problème c'est qu'il est compatible avec le patch 1.07, et que du jours au lendemain j'ai eu une erreur à l'apparition du lancement du jeu.
    Il me faisait gagné environ 5/6 fps en moyenne ce qui n'est pas négligeable.

    Une idée s'il y a une release compatible 1.09 ou d'une technique pour le re-faire marché ? merci bien.

  13. #1633
    Nouveauté Mando Missile pour l'aéronavale



    ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 15h58 ----------

    Citation Envoyé par kiking Voir le message
    Question j'avais réussis je ne sais comment à faire marché ce mode : http://www.armaholic.com/page.php?id=10222
    Le problème c'est qu'il est compatible avec le patch 1.07, et que du jours au lendemain j'ai eu une erreur à l'apparition du lancement du jeu.
    Il me faisait gagné environ 5/6 fps en moyenne ce qui n'est pas négligeable.

    Une idée s'il y a une release compatible 1.09 ou d'une technique pour le re-faire marché ? merci bien.
    T'a quelle version ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #1634

  15. #1635
    Citation Envoyé par kiking Voir le message
    Question j'avais réussis je ne sais comment à faire marché ce mode : http://www.armaholic.com/page.php?id=10222
    Le problème c'est qu'il est compatible avec le patch 1.07, et que du jours au lendemain j'ai eu une erreur à l'apparition du lancement du jeu.
    Il me faisait gagné environ 5/6 fps en moyenne ce qui n'est pas négligeable.

    Une idée s'il y a une release compatible 1.09 ou d'une technique pour le re-faire marché ? merci bien.
    Salut, il faut mettre à jour le oktNoBlur à chaque patch officiel et bêta. il y'a un listing mis à jour régulièrement à chaque nouvelle sortie de patch ici : http://www.506th-pir.org/scripts/oktane/noblur/

    Il faut prendre le noblur correspondant à ta version. Ne pas oublier d'effacer les anciens fichiers au préalable.

  16. #1636
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Nouveauté Mando Missile pour l'aéronavale



    ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 15h58 ----------


    T'a quelle version ?
    Les dernières version du MMA gèrent même le mod Battlestar Galactica

  17. #1637
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Salut, il faut mettre à jour le oktNoBlur à chaque patch officiel et bêta. il y'a un listing mis à jour régulièrement à chaque nouvelle sortie de patch ici : http://www.506th-pir.org/scripts/oktane/noblur/

    Il faut prendre le noblur correspondant à ta version. Ne pas oublier d'effacer les anciens fichiers au préalable.

    Tout d'abord merci pour le site je ne savais pas qu'il y avais encore des mises à jours, mais je dois avoir un problème quelque part d'autre, parce que j'ai toujours ce message lorsque j'ajoute ma ligne dans le raccourci :

    http://uppix.net/c/a/e/5113227d6857a...27709a2f37.png
    et celui ci ensuite
    http://uppix.net/2/b/8/79d935f61e3d2...f113fea9e0.png

    Quelqu'un a t-il une idée ?

  18. #1638
    Citation Envoyé par kiking Voir le message
    Tout d'abord merci pour le site je ne savais pas qu'il y avais encore des mises à jours, mais je dois avoir un problème quelque part d'autre, parce que j'ai toujours ce message lorsque j'ajoute ma ligne dans le raccourci :

    http://uppix.net/c/a/e/5113227d6857a...27709a2f37.png
    et celui ci ensuite
    http://uppix.net/2/b/8/79d935f61e3d2...f113fea9e0.png

    Quelqu'un a t-il une idée ?
    Tu es sur de bien lancer tous les mods requis?

  19. #1639
    Sans l'ajout de ce mode dans la ligne ça marche, une fois que je l'ajoute j'ai ce message.

    J'ai vus des msg sur le net parlant un peu de tout et de rien, apparemment il y a parfois le même msg avec des patch en bêta, ou bien un icône "erroné?", assez embêtant.

  20. #1640
    Citation Envoyé par kiking Voir le message
    Sans l'ajout de ce mode dans la ligne ça marche, une fois que je l'ajoute j'ai ce message.

    J'ai vus des msg sur le net parlant un peu de tout et de rien, apparemment il y a parfois le même msg avec des patch en bêta, ou bien un icône "erroné?", assez embêtant.
    Utilise un launcher ça évite bien des ennuis.

  21. #1641
    Etrange ton message, tu es sûr à 200% que tu as pris la version d'Oktnoblur qui corresponde bien à ta version de jeu ? Tu as bien effacé les anciens fichiers d'Oktnoblur, car il me semble que dans les versions précédentes on devait renommer un fichier et le mettre dans le répertoire /DTA si on était un peu bourrin. Regarde si y'a pas un résidus qui traîne dedans. Et active @oktnoblur via un launcher.

  22. #1642
    Bon et bien merci la dernière version marche ! Par contre je n'ai plus le gain de fps que j'avais eu, avant j'avais gagné en fps même en me permettant de passer "object details" de normal en high.

    Mais je me rappel que je n'avais pas téléchargé une version pour OA, mais bien pour ArmA II en 1.07 et que cela marchait, mystère je ne trouve plus cette version et les autres m'affichent ce message d'erreur.

    Je resterais en "okt_noBlur_OA_retail_1.59.7z" merci bien !

  23. #1643
    Grosse mise à jour jour pour l'addon Nimits



    - Version 0.93 Changelog -
    Fixed: Issue where dropped gear on the Nimitz/nearby water would multiply over time until the server ultimately crashed (thanks to ZZEZ again for this).
    Added: Systems for refueling, rearming, and repairing aircraft. Read new sections of this guide regarding these features. This includes many scripts, actions for players, and a new weapons storage room deep below decks.
    Added: Davits for the launching and retrieval of Zodiac CRRCs.
    Added: Steam effect during catapult launches.
    Added: A few new ordnance container objects that can be placed in the editor. More to come later perhaps.
    Improved: Catapult launches now have a short but random delay between your salute and your launch.
    Improved: Arrester cables will now simulate being caught by the tailhook of an aircraft and be pulled out.
    Improved: Tailhook options now also accessible from a wider angle, allowing more time to set up a landing approach.
    Changed: Certain high-priority carrier actions have been color-coded and placed at the top of the action menu (whether this stays depends on how many find it annoying).
    Updated: Test mission to reflect setPosASL requirement (instead of setPos) and to show an ammo-loaded towing tractor, as well as position a jet properly for fuel.

    PS: Compatible avec Mando Missiles
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #1644
    J.S.R.S. 1.4. D81 Distance Test

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #1645
    j'ai un ptt problème dans mon ACE pourquoi ca marche pas?

    je sais,il y a moults tuto pour installé ACE via "AddSync" et autre synchronisuer de Mod, tout est automatique tout est beau tout est magnifique mais encore faut t'il avoir internet chez soi.

    J'ai déjà utilisé Ace et tout se passait très bien. mais suite a un plantage, j'ai du tout réinstallé.

    Maintenant c'est le bordel. Quand je veux joué mon perso est a moitié enfoncé dans le sol au niveau de la taille, les bras a 45° bref injouable...

    J'ai pu télécharger les dernier ACE sortis hier sur armaholic. en me disant que ca allait corriger le tir, mais non...
    je me plante (très) surement dans l'installation.
    (je place @ACE dans le fichier source Arma, j'extrais et dézippe "userconfig" que je place lui aussi dans le fichier source également)...
    j'utilise Arma2 et OA avec les derniers patch officiel et lance le jeu via "ArmAlaucher"
    Donc si quelqu'un a déjà eu se problème et qu'il peut m'aidé un peu sinon tampis cba fonction très bien sans Ace donc je me passerai de l'advance environnement snifff...

  26. #1646
    Ton jeu est-il patché correctement?

  27. #1647
    Tiens, petite question : me suis pris le mod hexagon, installé direct en foutant les pbo là où ça va bien. Aucune problème pour faire des missions avec les unités que je veux, mais j'ai eu un petit soucis : je me suis monté une mission type "destruction", je fous deux patrouilles ennemis, je prends un saboteur (ou un chef d'équipe, je suis plus sûr, une des unités FELIN), la cible est un canon AA.

    Une fois la zone nettoyée, j'arrive au canon, je pose mes charges et .... rien.

    En fait, j'utilise les charges en sacoches via le menu contextuelle (comme je le fais habituellement), le perso se met en "position", mais rien ne se passe concrètement. La charge n'est pas posée.
    Y a un truc que j'ai loupé, où c'est un bug connu ?

  28. #1648
    Il est a la version 1.5979384
    Cba 0.7.9.166
    Asr 1.7
    Crw2 1.0

  29. #1649
    @Zevka, tu joues avec le ACE en plus d'hexagon?

    @Loukky, essaye sans ASR et CRW2.

  30. #1650
    Ah oui il me met egalement le message "no entry'bin/CfgSkeleton.OFP2_ManSkeleton"

    ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h23 ----------

    Ok donc je viens d'enlever tous les mod et maintenant c bon je pense que ca venait du mode "smk" snifff... je l'aimais bien lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •