Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 60 PremièrePremière ... 34345464748495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1790
  1. #1561
    Les @TonMod c'est dans ton fichier bohemia Interactive et ensuite tu sélectionnes via le launcher.
    Dernière modification par MeRkO ; 01/02/2011 à 12h21.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  2. #1562
    -sortie du mod CSLA




    Petit topo :
    Features
    ‐ 3 new factions CSLA, AFMC and FIA (they will be extended in all upcoming patches)
    ‐ a lot of own detailed models which are fully compatible with OA (for example support of TI materials)
    ‐ detailed specification of all units from riflemen, through assistants, to ammo assistants
    ‐ advanced setting of penetration and armour of all vehicles (different thickness of armor)
    ‐ possibility of texture changing using CFG on all vehicles
    ‐ all hand guns and weapons on vehicles has the option for setting of zeroing
    ‐ all static infantry weapons can be unmounted and moved to another position
    ‐ advanced system of backpacks ‐ ammo, canister, repair and medical backpacks
    ‐ creating of trenches for units and vehicles
    ‐ AI can disassemble magazine 250x 7,62x54R to five magazines 50x 7,62x54R
    ‐ all new intro animations for all official islands
    J'ai pas fini de le téléchopper mais vu ce que ces gars ont commis sur Ofp et Arma 1 je pense qu'on peut y aller les yeux fermés

    Liens et plus d'infos ici.

  3. #1563
    Je le dl et test ça au plus vite :D

    CSLA a toujours fait un travail soigné sur tous leurs addons...

  4. #1564
    Graphiquement les screens sont léchés.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #1565
    Je l'ai testé et je dois dire que c'est du travail de pro... (ils nous ont toujours sorti des addons de qualité et ce depuis ofp).

    Les modèles sont sublimes, ça doit être un des plus beaux mods disponible sorti pour arma 2.

    Essayez pour vous faire une petite idée

  6. #1566
    Pour ceux qui sont des nostalgiques, à signaler l'adaptation pour ARMA 2 du pack de missions de l'addon Island Thunder de Ghost Recon 1.
    C'est jouable en solo, mais aussi - et surtout - en coopération.
    A mon sens, un excellent travail. On retrouve des environnements qui ne sont pas de bêtes copies des maps d'origine avec cependant suffisamment d'éléments de référence pour ceux qui ont joué à l'add-on originel.
    J'ai testé et, en dépit de deux ou trois bugs, c'est fun et bien jouable. En outre, le créateur du mod va le mettre à jour régulièrement.

    le lien pour le mod : http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=112983

    A noter qu'il vous faudra disposer des mods Lingor Island and Lingor Units à télécharger sur cette page : http://www.icebreakr.info/lingor/download/?answer=1337

    Le teaser du mod (étrangement, cet extrait reprend l'Ost du dernier Batman au lieu de la musique des Ghost Recon utilisée dans le mod...) :




    Enfin, extrait d'une mission du mod (Jaguar Maze) jouée en coop par le clan the Legion of Sparta - à voir, si vous le pouvez, en 1080p:




    En espérant que ça intéressera certains.

    Cordialement,

    Andromedius.
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  7. #1567

    Changelog:
    new improved satellite image that brings Africa-feel to Arma
    improved Berghoff's African Foliage (latest v1.23 is included, I believe)
    added a factory to Bolabongo NE
    added a small village, sawmill, patrol base and new paved road in the central forest region near the river
    added a Refugee Camp in Central Afrene
    added a fishing village and Afrenian army outpost on W island
    added a small village Spookdorp on W island
    flattened Molatian Hill West of central border crossing and added couple of border passes (for AI)
    new detailed ground texture for hard surface
    fixed RPT errors for configs missing that BIS still didn't add for p3ds in their pbos
    performance optimizations
    added Leopard A15 tank for Afrenian Army
    added Su-24MK Fencer for Molatian Army
    added MiG-21MF Fishbed for Molatian Army
    added 3 more skins for AS350 Squirrel chopper (Tourism, Jungle, SpecOps and new Afrenian Camo)
    fixed AS350 chopper speed to RL (cruise & top are now realistic)
    Viggens and other airplanes/choppers use excellent Myke's MissileBox now
    Afrenian soldier faces fixed and they now speak English
    added Steyr Aug A1 as a new main assault rifle for Afrene
    addded T72, BMP2 and Ural Truck for Molatian Army
    fixed ammo for Molatian spotter
    added radios to the armed civilians and rebels
    added Afrenian & Molatian flags (ibr_dualaflags.pbo)
    added a special faction (Zetaborn)
    added pilots for Afrenian & Molatian side
    important note(!): this version uses new bisign key files, so make sure you don't have old files (*.bisign) or you won't be able to join signed dedicated servers! Also delete ibr_pulsor.pbo, its obsolete in v1.9! Tip: You can delete duplicate bisign keys even when game is running and try rejoining then.
    Isla Douala v1.9
    CSC.ArmaCenter.pl (405 MB )
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #1568
    Isla Douala v1.91

    - fixed island config (tnx PvPscene)
    - fixed transparency bug on Leopard 1A5
    - separated third-party addons to folder \required_mods so you can pick what to install (cba_extended_eventhandlers.pbo, glt_missilebox.pbo and glt_missilebox_config.pbo)
    - added CBA's Extended Eventhandlers to \required_mods (needed by Viggen / Missile Box addon)
    - Viggen: config bugfix (tnx Sickboy/Myke) & new gray skin for Attack version
    - Su-24 Fencer: config bugfix (tnx Robalo_AS)
    - Steyr Aug A1 crosshair fix (tnx The_Blink)
    - Steyr Aug A1 config/model optimizations (tnx NZDF Crash & Robalo_AS)
    - improved terrain grid for GPS or/and ACE DAGR (tnx Robalo_AS)
    - increased armor and agression of zetaborn species, they also like to scare now
    - improved technology, enabled night-seeing of zetaborn species
    - Krak-B Launcher now locks air and ground targets

    Island changes:
    - new improved satellite image that brings Africa-feel to Arma
    - improved Berghoff's African Foliage (latest v1.23 is included, I believe)
    - added a factory to Bolabongo NE
    - added a small village, sawmill, patrol base and new paved road in the central forest region near the river
    - added a Refugee Camp in Central Afrene
    - added a fishing village and Afrenian army outpost on W island
    - added a small village Spookdorp on W island
    - flattened Molatian Hill West of central border crossing and added couple of border passes (for AI)
    - new detailed ground texture for hard surface
    - fixed RPT errors for configs missing that BIS still didn't add for p3ds in their pbos
    - optimization

    Unit changes:
    - added Leopard A15 tank for Afrenian Army
    - added Su-24MK Fencer for Molatian Army
    - added MiG-21MF Fishbed for Molatian Army
    - added 3 more skins for AS350 Squirrel chopper (Tourism, Jungle, SpecOps and new Afrenian Camo)
    - fixed AS350 chopper speed to RL (cruise & top are now realistic)
    - Viggens and other airplanes/choppers use excellent Myke's MissileBox now
    - Afrenian soldier faces fixed and they now speak English
    - added Steyr Aug A1 as a new main assault rifle for Afrene
    - addded T72, BMP2 and Ural Truck for Molatian Army
    - fixed ammo for Molatian spotter
    - added radios to the armed civilians and rebels
    - added Afrenian & Molatian flags (ibr_dualaflags.pbo)
    - added a special faction (Zetaborn)
    - added pilots for Afrenian & Molatian side
    Dispo sur le Six Updater ou le lien au dessus
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #1569
    Salut les canards,

    je suis en train de me faire une liste des mods « indispensables » avant de me lancer en parfait noob dans Arma II (le jeu de base). Je pourrais commencer par la vanilla, mais vu les retours sur son manque de finition, j'aimerais démarrer dans de meilleures conditions. Je vais d'ailleurs me faire la main sur la campagne solo avant d'aller me faire démonter en multi.

    Voici pour l'instant ce que j'ai retenu:

    • CBA, CBA_A2 et ACE2 Core
    • VopSound
    • Zeus AI
    • Driving AI
    • WarFX Particles

    Vous voyez autre chose que je devrais ajouter (ou enlever) ?

  10. #1570
    N'utilise pas ACE pour le solo
    CBA_A2 c'est si tu n'a que Arrowhead, si tu as arma + arrowhead CBA suffit
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #1571
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    N'utilise pas ACE pour le solo
    C'est un problème de compatibilité ? Le souci c'est que le core d'ACE est requis par Zeus AI...

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    CBA_A2 c'est si tu n'a que Arrowhead, si tu as arma + arrowhead CBA suffit
    En fait je n'ai pas Arrowhead, je n'ai que le Arma2 de base. Et Armaholic sur la page Communité Base Addons a l'air de dire que c'est nécessaire:

    If you only have the older ArmA II installed, you need both the @CBA and the @CBA_A2 folders loaded.


    ---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 13h59 ----------

    Je viens de lire la liste complète des features de ACE2, et je comprends maintenant un peu mieux ta mise en garde.

  12. #1572
    J'irai même plus loin que Voodoo.

    Ne joue surtout pas à la campagne.

  13. #1573
    Tien, c'est pas con ça, y'a pas une petite compile des mods vraiment indispensable lorsque l'on commence ( spécialedédi a ce filtre flou que me donne la gerbe ) ?

  14. #1574
    @GrandFather: Je te conseil d'utiliser le JRSS a la place du vop sound qui est bien meilleur.
    Il existe 2 version du Zeus IA une pour le ace et une sans dispo ici.

    Pour ma part j'utilise beaucoup le ACE en solo sans aucun problème. J'ai finit les campagne des dlc PMC et armée Birton avec mais par contre les campagnes d'arma 2 et de OA posent problème car leur mission sont assez complexe et très scripté (mais même sans le ace elles posent parfois problème de toute façon).
    Il y a 2 cas de figure, soit la mission est prévu pour ACE et il n y aura aucun problème (ou presque) soit elle n'est pas prévu et dans ce cas la il faut absolument utilisé les dernières version de ACE qui maintenant tiennent compte et désactive certains fonction qui peuvent poser problème (module medic par exemple).

    Dans tous les cas pour moi ACE est un indispensable en solo ou en multi. Par contre les campagne de arma 2 et OA sont vraiment a éviter. On trouve de bien meilleur missions sur armaholic pour découvrir le jeu.

    Hideo: Pour le flou, désactive le post processing dans les options graphiques.

  15. #1575
    @slayertorm: Merci pour les infos. Le VopSound est déjà pas mal, alors si le JSRS est encore mieux, banco.

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que la campagne solo d'arma2 fait l'unanimité contre elle... Si elle risque de me dégouter du jeu, alors je vais peut-être effectivement m'abstenir.

    Parmi les campagnes qu'on peut trouver sur Armaholic, « Chesty Puller » est très bien notée. Vous avez d'autres campagnes en provenance de la communauté à conseiller à un débutant ?

  16. #1576
    Bien rejoins nous plutot pour les coop si tu veu des missions sympatoche.
    Pour les campagnes, il n y a pas d'autres solution que de se taper tout celle qu'il y a sur armaholic (le mieux ça reste de les classer par nombre de dl ou leur popularité). Pour ma part j'ai fais trés peu de campagnes, je préfère des petites missions indépendantes (et beaucoup de VTS qui est un gros sandbox ou j'ai l'impression de retrouver mon enfance avec les petit soldats de plomb sauf que la ces saloperies se tirent vraiment dessus).

  17. #1577
    Yop.

    Y a des add-ons intéressants pour améliorer (mais [hérétique?] je les trouve déjà pas mal hein) les campagnes solo de mon ArmA II (sans OA) sur Steam ?
    Merci.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  18. #1578
    Te trouver 3 potes et de faire les campagnes en COOP.

    Dans quel sens tu veux améliorer les campagnes ?

  19. #1579
    Eh bien, quelque chose qui améliorerait certains aspects de gameplay, l'IA... (autant au début elle fonctionnait bien que par la suite, elle fait de plus en plus n'importe quoi.)
    Ou sinon, des mods qui rajouteraient des missions ou de petites campagnes comme il y avait sous Operation flashpoint.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  20. #1580
    -sortie du J.S.R.S sound mod v1.3 :



    • LordJarhead :
      With the joyful news of the release I have still something new to report: I will take a brake of sound modding for a while and will not work further for Arma 2 and mods, for a while. My job with this mod I've done was a lot of jealously, pride and joy. I thank you also for your patience, your faithfulness to my mod and to me, your understanding, your openness, your cooperation, collaboration, participation, assistance and for your constant willingness to make this mod what it is today.

      Many of the things in this mod, which make it a special Mod, are based on your posted videos and examples. Many of the new vehicles would not have occurred without your help. Many small noises were not there. Many of your inspirations and your experiences, even those who were really in a war situation and told me about that, I have to thank here completely! My thanks also was awarded to each player, who downloaded my mod and thanked me for that, my motivation for this immensely increased by this thanks! In general, I have to thank each of you! And my thanks to you is the new version today.

      I wish every player a lot of fun with this mod! Your impressions and your experiences of generic playing are still very important to me! This thread will only affect those experiences and reports of playing with the mod, no isseus or error reports! Because I will not continue to work on J.S.R.S. 1.3. No updates or changes. If there is an really bad error, that will affect the gameplay, I will and HAVE TO fix this, of course. But after a long time of Betatesting, there should be no error!
    La der' des der'... En tout cas ses "vacances" seront bien méritées.

    Topic du forum Bis, lien Armaholic.




    -un magnifique Su17/22 par Franze :




    J'adore la gueule de cet avion. Par contre attention, c'est une alpha.

    Choppable ici ou .


  21. #1581
    Bonne nouvelle JSRS 1.3
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #1582
    Vraiment excellent le J.S.R.S, le VOPSound fait vraiment pâle figure à coté.

  23. #1583
    Bien sympa la dernière version du JSRS, il était temps.

  24. #1584
    Prochaine version de Invasion 44 (2.5)



    We're now in the final process of packing up and readying distribution of 2.51 so I thought you guys might want a peak at the fixes included, there is no planned new content in 2.51 but we're already working on new units and further enhancements for future patches such as the Hanomag improvements recently shown.


    - [2.51] Various config fixes
    - [2.51] Various script enhancements
    - [2.51] Fixed: missing marker colors (http://dev-heaven.net/issues/19162)
    - [2.51] Fixed: missing markers (http://dev-heaven.net/issues/19162)
    - [2.51] Fixed: M8 Greyhound main turret parts now rotating correctly (http://dev-heaven.net/issues/19157)
    - [2.51] Fixed turn speed (STUGIII) (http://dev-heaven.net/issues/19094)
    - [2.51] Fixed: Title screen configuration (http://dev-heaven.net/issues/19041)
    - [2.51] Changed: SDkfz222 hitbox (http://dev-heaven.net/issues/19266)
    - [2.51] Changed: Less cannon fire smoke
    - [2.51] Fixed: Commander pitching in binos view (http://dev-heaven.net/issues/19117)
    - [2.51] Fixed: Tiger Copula (MG) turning circle to rail only (does limit commander view though) (http://dev-heaven.net/issues/14851)
    - [2.51] Fixed: Suspension for the following vehicles; Willy's Jeeps, GMC truck, Kubelwagen, Opel Blitz, M8 Greyhound, Sdkfz 222 & 234 series
    - [2.51] Fixed: panzer crew iron sight viewpoints
    - [2.51] Fixed: impactspark1 and impactsmoke1 errors (http://dev-heaven.net/issues/19148)
    - [2.51] Fixed: Ju52 (removed gear up/down option) (http://dev-heaven.net/issues/19361)
    - [2.51] Fixed Halftrack rear gunner memory points (http://dev-heaven.net/issues/18999)
    - [2.51] Fixed: Action dialog visible in vehicle (http://dev-heaven.net/issues/18992)
    - [2.51] Fixed panzer crew iron sight viewpoints(http://dev-heaven.net/issues/19095)
    - [2.51] Added: Option to customize action dialog key
    - [2.51] Added: new German and US voices
    - [2.51] Adjusted volume level for DAC troops

    Among the config fixes are some (hopefully) big improvements to AI performance as well as some script errors that were severely hindering servers/the mod's general performance over an extended period of time (and use of certain units). Fingers crossed you should find dedicated servers a lot more stable than they were with the previous release.

    The current plan is to first roll out the patch version for those users with 2.5 already, then release the new 2.51 installer for those still waiting to get the mod. Links will be posted as soon as they are available and tested!
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #1585
    Dommage que le VTS ne fonctionne pas correctement avec ce mod vu comment ils ont organisé leur unités et leur caisse d'armes

  26. #1586
    Salaud de bosh
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #1587
    Boussole ADO



    Boussole ADO© V1.0
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #1588
    Je viens de jouer plusieurs heures sur la dernière version du MCC avec le SMK animation addons (http://www.armaholic.com/page.php?id=14013) et je suis bluffé. Cet addon viens de passer comme etant indispensable pour moi, autant certains action sont vraiment gadget autant pour d'autres, on peut plus du tout s'en passer une fois qu'on les a maitrisé (le fait de pouvoir s'assoir pour stabiliser l'arme est simplement géniale et très facile a mettre en place). Il y a par contre des mouvement que je n'arrive pas a utiliser (j'arrive a enjamber des obstacles a mi hauteur avec le saut + turbo mais je n'ai pas encore trouvé comment grimper sur un mur).

    J’espère que BIS va jeter un oeil a cet addon pour arma 3 car il y a des mouvements qui paraissent tellement évident qu'on se demande pourquoi on y a pas pensé avant. Surtout que ça ne demande qu'une seul touche de plus a configurer pour décupler les possibilités.



    Edit: bon j'ai réussi a grimper par dessus un mur, ça marche pas sur certains mur de isla duala mais sur d'autres sans probleme.
    Dernière modification par Slayertom ; 27/06/2011 à 16h21.

  29. #1589
    Pouvoir se plaquer contre un mur. Il a fait ! On se rapproche du système de couverture de RO2.
    :smile:

  30. #1590
    Woaw ça envoie

    J’espère que BIS va jeter un oeil a cet addon pour arma 3
    Si seulement...


    Sinon, petite MàJ du JSRS :
    This is the HotFix for 1.32 full which goes for the M4 Burst and Bradley errors, I hope at least!
    This AddOns is a Soundmod for Arma2 CO! It requires Arma2 CO!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •