Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 60 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1790
  1. #61
    Sympa.
    Les yeux sont fait à base de textures ou de vraies lumières gérées ingame ?
    Voir apparaître au milieu de la brume deux yeux rouges luminescents tandis que leurs lourds pas métalliques font trembler le sol, cela doit être bien flippant.
    Après les Nogova Virus, voici les Tchernarus Terminator !

  2. #62
    Oh pit1 un mod terminator avec arma ca va être dantesque!

  3. #63
    Un petit mod qui permet de changer la face de votre avatar: http://www.armaholic.com/page.php?id=6020


  4. #64
    Attention avec les faces, certains serveurs ne les acceptais pas sur Arma, j'imagine que ce sera pareil pour le 2
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #65
    Attaché de presse
    Ville
    Du côté des ch'ti
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Attention avec les faces, certains serveurs ne les acceptais pas sur Arma, j'imagine que ce sera pareil pour le 2

    C'est le cas , par défaut les "faces" sont éjectée car trop lourdes.

  6. #66
    Je voulais savoir si l'un d'entre vous comprenais ca :

    http://dev-heaven.net/wiki/kmp-mst

    C'est apparemment un système pour changer les sons de facon tres rapide et facile surtout sans devoir pbodier les compils de sons.

    Je serais interessés si quelqu'un pouvait m'expliquer en gros, je vais refaire une partie des bruitages et ca pourrait m'aider car n'y connaissant rien en code j'aimerais bien les partager pour une fois.

    Merci à vous.

  7. #67
    Je pense que pour ce genre de question complexe, il vaut mieux plutôt voir avec le forum de BIS directement ou tu trouvera toujours un gars pour t aider.
    Dernière modification par Slayertom ; 23/06/2009 à 23h41.

  8. #68
    Car ici il n'y a que des glands avec des pseudos à calembour et qu'ils ne peuvent t'aider que pour foutre une lunette de visée sur un mouton, ou verser leur fiel sur les autres forumeurs, tout ça pour rien, dans un post complètement inutile, mais qui permet de suspendre son ennui mortel quelques secondes. à vous les studios.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  9. #69
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    [...] verser leur fiel sur les autres forumeurs, tout ça pour rien[...]
    Ce que tu ne fais absolument pas ici en dénigrant tout ceux qui n'ont pas de connaissances informatiques suffisantes...

    Non mais des fois, ce forum est effrayant.

    Et vive les calembours, même si on est des gros glands.

  10. #70
    Euh ben justement, je pensais qu'il plaisantait vu qu'il faisait exactement ce qu'il dénigrait, non ? (oui la phrase est lourde à lire, désolé).

  11. #71
    Je croyais aussi, mais il est mauvais.

  12. #72
    Bien sûr que je plaisantait, et si je suis mauvais tant pis, c'est en pratiquant qu'on s'améliore hein?
    D'ailleurs ton calembour est très bien Jean Pale, et on peut pas dire que j'aime pas ça, y'en a un en dessous de mon pseudal. Je tenterai un humour plus niais la prochaine fois.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  13. #73
    A 10€ de l'heure, je peux t'apprendre si tu veux

  14. #74
    Owi, comme j'aimerai, entre deux prairies, allongés dans l'herbe humide, recevoir et apprendre de tes savoirs

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  15. #75
    Petite question, moi, j'ai la version numérique donc pas de manuel, et je ne trouve pas de docs dans le folder de arma2. Quelqu'un sait où je pourrais trouver ca ?
    Rien que pour savoir comment on obtient des grades pour le multi...

  16. #76
    Le système de grades n'a rien à voir avec ArmA 2, c'est le mec qui a fait la mission evolution qui a instauré ça.

  17. #77
    On le dira jamais assez, tondre la pelouse c'est important, et les Chernarusseux l'oublient souvent.
    http://www.armaholic.com/page.php?id=6042
    Y parait que ça te fait gagner du fps, mais j'aurais préféré une bouteille de champagne.

  18. #78
    LandTex v0.6 : un addon qui remplace les textures de sol par des plus fines (cvb), il parait que c'est sympa de loin mais que c'est moins réussi de près (cvb²). J'ai pas encore essayé. C'est signé.



    Dispo ici ou sur ArmA.info

    Edit :

    Un petit screen (comparaison) du mod proposé par Enoi : SAP_Clutter 1.0 by SgtAce :



    Dispo ici donc, et sur ArmedAssault.info
    Dernière modification par GI-JoE ; 25/06/2009 à 11h49.

  19. #79
    Ca fait gazon anglais le second mod, je prefere la végétation comme elle est.

    Par contre le land texture c'est le bien





    Dernière modification par Caca Président ; 25/06/2009 à 14h27.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  20. #80
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Ca fait gazon anglais le second mod, je prefere la végétation comme elle est.

    Par contre le land texture c'est le bien

    http://tof.canardpc.com/preview/7e78...9-7acd99fa4ca9

    http://tof.canardpc.com/preview/c66d...a-935b09eed474

    http://tof.canardpc.com/preview/09c2...3-f764455b8d7c
    C'est laid

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  21. #81
    Un chti mod Vietnam avec les ziks et l'ambiance qui va avec, ca serais le bien quand même
    La tchernarussie est bien faites tout ça mais qu'est ce qu on en a bouffé des balkan/russie/europe de l'est ces temps-ci...

  22. #82
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Ca fait gazon anglais le second mod, je prefere la végétation comme elle est.
    Ouaip moi aussi. Surtout que Bis doit améliorer le LoS avec l'herbe dans les prochains patchs.

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Un chti mod Vietnam avec les ziks et l'ambiance qui va avec, ca serais le bien quand même
    La tchernarussie est bien faites tout ça mais qu'est ce qu on en a bouffé des balkan/russie/europe de l'est ces temps-ci...
    Vietnam The Experience (VTE) à déjà commencer à bosser sur ArmA 2, et je pense que The Unsung s'y mettra aussi, c'est donc juste une question de temps

  23. #83
    On pourra violer les villageois??

    ---------- Post ajouté à 15h39 ----------

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Un chti mod Vietnam avec les ziks et l'ambiance qui va avec, ca serais le bien quand même
    La tchernarussie est bien faites tout ça mais qu'est ce qu on en a bouffé des balkan/russie/europe de l'est ces temps-ci...
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  24. #84
    Oui mais chacun sont trucs, moi je préfère les villageoises
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #85
    Nouvelle mise-à-jour du F-16 de Footmunch/EddyD/Myke et Cie, pas encore de liens "stables" pour l'instant, j'editerai quand ça sera le cas.

    Changelog :

    Changelog from 1.00 to 1.1
    ➢ Added: AIM-7E AA Missile
    ➢ Added: AIM-9X Sidewinder
    ➢ Added: MK-84 Freefall bomb
    ➢ Added: AGM-84 Harpoon AG Missile (can lock on laser and ground targets)
    ➢ Added: Plane has now proper hitpoints
    ➢ Added: GLT-F16C Vehicle class for better overview also in EMPTY class
    ➢ Changed: F-16C CAP now has 2 AIM-9X, 2 AIM-7E and 6 AIM-120
    ➢ Changed: F-16C Mk82 now has 2 AIM-9L, 2 MK-84 and 6 MK-82
    ➢ Changed: F-16C LGB now has 2 AIM-9L, 2 AGM-84 and 6 GBU12
    ➢ Improved: AIM-9L and AIM-120 now have proper shadow LOD
    ➢ Improved: AIM-9L and AIM-120 now have more resolution LOD's
    ➢ Fixed: Shadows of AIM-9L and AIM-120 no longer follows freelook (thanks to Defunkt for pointing)
    ➢ Fixed: Tailmark didn't followed rudder movements
    ➢ Fixed: Missing textures on GBU loaded planes
    ➢ Added: Now each variant comes in 4 different colour schemes
    ➢ Added: each colour scheme has it's own tailmark
    ➢ Improved: hiddenSelection „tailmark“ for individual tailmarks
    ➢ Fixed: internal and external engine sounds were swapped
    ➢ Improved: Missile spoof script tweaked for better spoofing effect
    ➢ Added: Downed F-16C is replaced with wreck
    ➢ Improved: .rvmat files overworked to use new ArmA 2 Shaders
    ➢ Changed: Weapons are outsourced in a independent addon. Free to use independent from F-16C
    ➢ Fixed: Distant F-16C no longer recognized as AV8B2
    ➢ Added: half dammage textures
    Edit : done. Armaholic à mis-à-jour.
    Dernière modification par GI-JoE ; 26/06/2009 à 01h10.

  26. #86
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Un mod qui est tres bien pour ceux qui jouent sur 22, 24 pouces , une boussole enfin visible

    http://www.armaholic.com/page.php?id=5909




    Je requote le mode boussole pour ceux qui l'auraient raté.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  27. #87
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    tof.canardpc.com/preview2/a988083a-86f3-4525-8678-7803758aa20b.png

    Je requote le mode boussole pour ceux qui l'auraient raté.
    Il serait peut-être préférable de centraliser les mods "qui vont bien" sur le premier post de ce topic : au fur et à mesure des ajouts (et avec la communauté qu'il y a derrière ce jeu ça va aller très vite) ça va devenir laborieux de parcourir X pages.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  28. #88
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/a98...03758aa20b.png


    Je requote le mode boussole pour ceux qui l'auraient raté.
    Je joue sur un 22" et aucun problème à signaler quant à la lisibilité de la boussole et de la montre.

    ---------- Post ajouté à 06h59 ----------

    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Il serait peut-être préférable de centraliser les mods "qui vont bien" sur le premier post de ce topic : au fur et à mesure des ajouts (et avec la communauté qu'il y a derrière ce jeu ça va aller très vite) ça va devenir laborieux de parcourir X pages.
    Demande à Slayertom !!

  29. #89
    Bah je joue sur un 4/3 19" et je ne vois rien , faut dire que j'ai un bon recule rapport a mon écran et hier quand j'ai joué online avec vous, j ai sortie la boussole la première fois... De nuit et je ne pouvais rien lire alors je prend!

  30. #90
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je joue sur un 22" et aucun problème à signaler quant à la lisibilité de la boussole et de la montre.

    T'arrive à voir les azimut toi ??? Sur mon écran, c'est pas possible...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •