Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 60 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1790
  1. #331
    Faudrait pas faire un post qui résume les mods/addons signé voire indispensable pour notre étang de canard?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  2. #332
    @ Jean Pale : yep, en effet ils ont sortis une version pour Armed Assault et une pour ArmA2.

    @ GI-JoE : quelques screenshots ingame pour le mod WW2 warships :

    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Faudrait pas faire un post qui résume les mods/addons signé voire indispensable pour notre étang de canard?
    Entièrement d'accord, je l'avais proposé il y a quelques temps déjà avant de me faire envoyer paitre sans trop comprendre pourquoi. M'enfin.
    Dernière modification par ATP ; 12/08/2009 à 16h14.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  3. #333
    FFAA out : http://www.armaholic.com/page.php?id=6796

    Edit : Le briefing manager c'est le bien http://www.armaholic.com/page.php?id=6797
    Dernière modification par Jean Pale ; 12/08/2009 à 23h59.

  4. #334
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Faudrait pas faire un post qui résume les mods/addons signé voire indispensable pour notre étang de canard?
    Tout à fait d'accord aussi, mais en même temps y'a ptet pas encore d'addons vraiment indispensables. Les mods sons comme VOP et Cie peut-être, le CBA... Enfin faut voir...


    -Object drawing distance tweak, un tweak qui permet d'augmenter la distance de vue et le LOD sans trop faire ramer (enfin apparemment). C'est encore experimental mais ça à l'air sympa, j'essaye dès que je peux :



    Dispo ici pour l'instant.

  5. #335
    Faudrait surtout noter ceux qui seront compatible avec le serveur, et ceux que slayer souhaite plus tard installer sur le serveur et qu'on a besoin sinon on doit aller voir à l'étang d'a côté
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  6. #336
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Faudrait surtout noter ceux qui seront compatible avec le serveur, et ceux que slayer souhaite plus tard installer sur le serveur et qu'on a besoin sinon on doit aller voir à l'étang d'a côté
    Avant tous mieux vos tester les mods car certain sont hyper pourrie.

  7. #337
    Tiens d'ailleurs je sais pas si vous avez testé le tweak pour la distance de vue mais chez moi ça rend pas mal.

  8. #338
    Pas testé, j'attends justement les retours et répercutions sur l'impact niveau performances. Si tu veux faire un petit topo et poster quelques screen, je suis preneur, le post sur le fofo de Bis est assez brouillon je trouve.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #339
    D'ac j'essaye de faire ça, par contre j'ai peur que ça n'attende jusqu'à demain. Enfin on verra

  10. #340
    - màj 1.4 de l'AT GUI Pack, corrigeant un problème apparu avec le patch 1.3 d'ArmA2.
    CHANGELOG :
    • 1.4 : changed chat for patch 1.03
    • 1.3 : fixed cursor, updated chat for patch 1.02
    • 1.2 : second release, added fov_vehicle, updated compass
    • 1.1 : added fov_aim and chat, fixed peripheral
    • 1.0 : first release including cursor, peripheral and compass
    NOTE : at_gui_fov_vehicle ne fonctionne pas pour le conducteur si celui-ci utilise l'addon VopSound.
    Dernière modification par ATP ; 14/08/2009 à 02h26.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #341
    Pour l'instant il n'y a pas de pack addon canardpc pour notre serveur obligatoire pour le lancement de certaines missions mais ca viendra lorsque les addons intéressant auront atteint une certaine maturité (mais il faudra attendre quelques semaines/mois avant que ça soit le cas comme le editor update ou le CBA par exemple).

    Apres pour les autres type d'addon (mod son, esthétique, etc), chacun est libre de piocher dans les addons parmi ceux qui les intéresse et les addons qui plaisent a certains ne plaisent pas forcement a d'autres, il n y a pas encore d'indispensable comme ACE par exemple donc c'est avant tout question de gouts.
    Et tant que le cheat n'aura pas pris des proportion rendant indispensable l'activation des signatures et donc la validation des addons, il n y a pas de raison qu'on empêche les canards d'installer les addons qu'ils veulent et de devoir uniformiser tout ça.

  12. #342
    Pour nos amis snipers

    Nouvelle version du réticule de visé


    Forum BiS
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #343
    -le ka 50 de ArmA 1 converti (y'a plusieurs skins et même les .psd pour en faire soi-même) :



    Dispo ici.



    -skins pour le F35 :

    INCLUDED:
    -USMC Maritime Camo Pattern (Based on Harrier 2)
    -USMC Desert Camo Pattern (Based on F22)


    Dispo ici.



    -update du Mi 28 : lien Armaholic.

    Changes in this version:
    Used ArmA II tools to compress textures and to binarize the model.
    Changed picture of the Mi-28 to ArmA II style.
    Corrected value for artificial horizon dive.
    Added missing MarkerLights.
    Fixed: The gyro shows a 90 degrees pitch when the nose is straight.
    Fixed: Number of Rotors on Mi-28.
    Fixed: Missiles still use wrong name.
    Fixed: Make reflection map on the fuselage for the super shader.



    Edit : allez deuxième fournée :


    -des flares chez RKSL : (yabon addon !)




    Dispo ici.



    -des unités Chernarus National Police :



    Dispo ici.
    Dernière modification par GI-JoE ; 17/08/2009 à 00h05.

  14. #344
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Pour nos amis snipers - Nouvelle version du réticule de visé
    Excellent le mix MEU Replacement Reticles and Realistic Ballistics & GMJ Sight Adjustment.
    A noter que le premier addons (les réticules) comprend un fichier pour le GMJ sight avec des valeurs précises pour pas mal d'armes. Adopté

    @ GI-JoE : ah vi "anéfé", y'a bon là ces flares, au demeurant ça manque cruellement au jeu. Non testé pour l'instant, les retours sont positifs qu'en à l'efficacité de cet addon ?

    - WIP : BlackOps and desert mercs, bientôt des masques à gaz (vraiment sympa le premier ensemble, tout en black) :


    - WIP : sortie d'une archive de screenshots et de vidéo du futur addon Group Link 4 Special Edition :
    This package contains some W.I.P. Pictures and movies showing some new "Visual FX" features i'm working on currently.

    Visual FX Features :

    • Explosion Flash
    • Explosion Sparks
    • Fire Flash
    • Shock Wave
    • Dust Wave
    • Debris
    • Impact Sparks
    • Impact Stones
    • Impact Leaves


    Group Link 4 Features :

    • Dynamic Speaking A.I.
    • Radio Chatter
    • Backblast
    • Blood Effects
    • Sound FX

    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #345
    -Landtex passe en v1.0 :



    Dispo ici pour l'instant.



    Edit : un ptit topo sur l'Object drawing distance tweak dont je parle plus haut : et ben comme je le disais, chez moi ça rend pas mal. Avec un distance de vue à 3 bornes, je vois les villages de beaucoup plus loin, et les batiments ne "popent" plus mais apparaissent beaucoup plus fluidement. Je sais pas si je suis bien clair, alors je balance des ptits screens :





    En fait les villages qu'on peut dicerner dans le lointain, à la limite du brouillard, ben en temps normal je les vois pas et ils "popent" soudainement quand ils entrent dans le cercle reglé par ma distance de vue. Avec ce tweak c'est bien plus "fluide".

    Bon plus parlant, un petit comparatif avant/aprés :




    A noter que pour l'instant ça ne concerne que les batiments et objets, pour les véhicules, arbres et routes le travail est en cours. A noter aussi que beaucoup disent n'avoir qu'une perte négligeable de fps, moi j'en perds quand même entre 5 et 7... Mais bon il m'en reste 45, alors à vous de voir selon vos configs et paramétres

    Ha et aussi y'a le LandTex v1.0 sur tout mes screens (pas de perte de fps de ce côté là par contre).


    Reedit : les flares marchent bien chez moi, ça permet pas d'éviter tout les missiles bien sur, mais ça sauve bien la vie en hélico. J'ai pas encore bien essayé avec les avions. Et les retours sont positifs ouais, je crois que beaucoup de monde attendait un system de contres mesures fonctionel.
    Dernière modification par GI-JoE ; 17/08/2009 à 13h58.

  16. #346
    Merci voodoonice , je vais tester ça

  17. #347
    Bon eh bien effectivement pour l'object spawning distance c'est vachement plus jolie, mais disons que par rapport au gameplay ca ne change pas grand chose, et pour les petites config ca risque de faire ramer a mort....

    Sinon j'ai testé les flares, alors déja c'est vachement bien fait graphiquement et scriptement, les flares s'activent automatiquement quand on se fait shooter(pas locker) par un missile ou activable a main comme une arme quelconque. Par contre quant a l'efficacité quand c'est l'ia qui nous tire dessus ca marche normalement,les flares dévient les missiles , mais totalement inutile quand c'est un humain qui controle le missile, quand on lock l'avion ennemi on reste dessus et on le touche a coup sur....

  18. #348
    Merci GI-JoE et Ornithorix pour ces retours.

    @ Lapin : n'hésites surtout pas à tester les deux addons ensemble (ici et ), ils se complètent à merveille.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  19. #349
    ...et pour les petites config ca risque de faire ramer a mort....
    Ben faut voir, j'ai pas une config de ouf non plus et certains sur le forum Bis avec de "petites configs" disent ne pas avoir d'impact niveau perf, d'autres constatent même une amélioration ()...Ca doit dépendre de pas mal de facteurs en fait (dont la distance de vue, évidemment). Pas obligé que ça rame à mort si on bidouille bien ses réglages je pense.

    Sinon oui ça change rien niveau gameplay, mais ils essayent de faire en sorte que les véhicules et Cie "popent" eux aussi beaucoup plus loin, et ça ça peut être bonnard pour les pilotes...
    Dernière modification par GI-JoE ; 17/08/2009 à 15h38.

  20. #350
    De toute façon avec leur moteur on tombe dans une sorte de monde paralelle où les lois traditionnelles du réglage graphique sont toutes chamboulées.


    Cet article vous permettra de mieux comprendre comment fonctionne ces réglages :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canique_quantique

    Spoiler Alert!
    (Humour tout ça...)

  21. #351


    Tu m'étonnes, j'arrive toujours pas à comprendre comment il fait pour mieux tourner chez moi que ArmA 1, et en plus beau... Ceci dit je suis loin d'être toujours a 50fps comme on pourrait le croire dans ce que j'ai dit plus haut. Mais en hélico ça rame pas chez moi, c'est assez sympa.

    Et sinon pour les flares, j'ai oublié de dire que l'addon entre en conflit avec le CBA : quand on utilise les deux, les flares ne fonctionnent plus sur l'A10 et le Su34. Ca sera corrigé dans la prochaine version si tout va bien.

  22. #352
    -un MH53E "sea dragon" :



    Btw, I think my UH53E skin is too shiny.
    So I think I'll reskin more dirty for next release
    Ha ça pour être too shiny il est too shiny. Vivement l'update de ce beau bébé.
    Dispo ici.



    -update des Chernarus National Police (v0.2 beta) :

    It adds six units at the moment:

    - Police Officer 1
    - Police Officer 2
    - Police Officer 3
    - Police Marksman
    - Senior Police Officer

    - Lada LM Patrol Car


    Armaholic à édité le lien.



    -le mod gazon anglais SAP Clutter passe en 2.0 :

    Changes in this version:

    - Added utes
    - new bisign file for servers


    Pareil, lien Armaholic mis-à-jour.
    Dernière modification par GI-JoE ; 18/08/2009 à 10h14.

  23. #353
    Merci GI-joe surtout pour le MH53E !
    Par contre pour le Mi15, j'ai un problême sa me met "invalid Crew"
    Dernière modification par titor34 ; 18/08/2009 à 14h20.

  24. #354
    Normal c'est un addon pour ArmA 1 à la base, donc le pilote du Mig n'"existe" plus dans ArmA 2, d'où le mesage d'erreur. Il faut le mettre en vide dans l'éditeur pour l'avoir, ou plus couillu, modifier le fichier config de l'addon et changer le pilote a la mano



    -un correctif non officiel pour la conduite des IA : le Driving AI Fix de Sakura Chan.

    Dispo ici.

    Pas encore essayé mais il parait que ça marche bien.

  25. #355
    Ok merci mais juste une question essentiel comment ont fait pour le mettre vide ?

  26. #356
    Quand tu deubeul-click pour mettre une unité dans l'éditeur, au lieu de choisir blufor/opfor... Etc, tu choisis empty (ou vide, je sais pas en quelle langue tu joues). Tu trouves l'addon (pour le Mig15 ça doit etre Opfor/Other/Air si je me souviens bien...) et aprés tu places ton gars et en voiture Simone


    Edit : j'avais zappé une partie de la réponse
    Dernière modification par GI-JoE ; 18/08/2009 à 20h46.

  27. #357
    Ok merci beaucoup seul truc c'est moi ou il y a pas de son avec le Mig-15 ?

  28. #358

  29. #359
    - addons : sortie du Sound of War v1.0, un nouveau modsounds dans l'univers ArmA2 :
    • All explosion sounds changed.
    • More bullet hit sounds.
    • All weapon sounds changed.
    • Incoming sounds for artillery module projectiles.
    • Movement sounds changed. (footsteps & gear)
    • Some nature sounds changed.
    • Thunder sounds changed.
    • Forest sounds changed.
    • Rain sounds changed and added more variety.
    • Added sounds to animations such as, salute, evasive rolling and climbing over obstacle.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  30. #360
    - des US Navy SEALs, par DanL2mx :



    Dispo ici.


    @titor34 : pour le son j'avoue que je sais plus, j'irai voir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •