Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 577
  1. #1
    Pour commencer, pour ceux qui ne l'ont pas encore, c'est cadeau: L'intégrale Battlefield 2 à 9.90 euros





    Pour ceux qui l'ont au fond d'un tirroir, je vous propose un revival à la cool entre canards de la version de base, dans un premier temps. Le but étant de rapidement jouer sans passer son temps à installer. (dans un second temps, on passera au fameux mod project reality)
    L'avantage c'est qu'avec les pc de maintenant, tout le monde pourra jouer avec les graphismes à fond.

    Ce topic a donc pour vocation de recenser les joueurs interessés, pour fixer un rdv, ou pour chopper les informations minimales vitales pour commencer à jouer rapidement sans se prendre trop la tête... (patch, patch fov, adresses serveurs, etc)

    Le petit truc en plus que je vous propose, c'est le roleplay:
    Je ne sais pas si vous avez dejà eu l'occasion de profiter de mon imitation d'accent nazi sur day of defeat (Argf nein! Scheisse! Grosseu saucisseu!), ou de nos sketchs débiles sur Left 4 Dead (Smoker: Je ne suis paaas un aaanimal! Je suuuiiis un êeetre humaaiin!!)...
    Mais l'idée c'est qu'en plus de jouer, on roleplay de façon bien débile et caricaturale au micro, et BF2 est un bac à sable tout trouvé pour faire gogol...
    On se rejouera les meilleurs sketchs des films de guerre. (à base de "Chef oui! Chef!" "Affirmatif sergent!" "Hostiles en visuel à 10h!" et biensur le fameux "Naaannn laissez moi sergent! Je ne ferai que vous ralentir!!" )

    Bref, je tiendrai ce premier post à jour, pour tout ce qui est liens utiles et autres...



    Les indispensables:

    Pour les nouveaux qui connaissent pas, un joystick / joypad est indispensable, si vous voulez faire gogol avec les Blackhawk, Apache, F23 et autre Mig 29...

    Dernier patch indispensable

    Pour jouer en 16/9e
    Dernière modification par Angelina ; 03/02/2009 à 16h39.

  2. #2
    Moi je suis pour, Vanilla ou moddé.

  3. #3
    Ce screen me fait penser à l'époque de la sortie de l'addon Euro Force
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #4
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ce screen me fait penser à l'époque de la sortie de l'addon Euro Force
    Tu veux dire le "booster pack"?
    (autrement dit une nouvelle armée, 3 maps, une poignée de véhicule pour 10 euros)

    Quelle arnaque ce truc.
    J'ai toujours esperé qu'il finisse par le sortir gratos avec un patch, parce qu'à part diviser la communauté j'ai pas bien compris l'interet, surtout qu'on pouvait même pas reutiliser les armes ailleurs.


    Et puis je voulais le FAMAS pour le medic!

  5. #5
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu veux dire le "booster pack"?
    (autrement dit une nouvelle armée, 3 maps, une poignée de véhicule pour 10 euros)

    Quelle arnaque ce truc.
    J'ai toujours esperé qu'il finisse par le sortir gratos avec un patch, parce qu'à part diviser la communauté j'ai pas bien compris l'interet, surtout qu'on pouvait même pas reutiliser les armes ailleurs.


    Et puis je voulais le FAMAS pour le medic!
    Oui c'est ça, 10 € c'était un peu cher, mais j'étais un fanboy et j'avais cracké
    D'ailleurs la map de l'autoroute sur le screen était vraiment pas mal
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #6
    Ha, moi je joue qu'en 24/7 Mashtuur city FAST RESPAWN NO CRITS.


    Mais sinon, why not, ce serait une excuse pour le ressortir de sa boîte. (enfin de retrouver le cd, puis de le remettre dans sa boîte, puis de le ressortir pour installer... voyez le truc :naguy

  7. #7
    Ca me botte, j'adore crasher des hélicos donc je ferai le cascadeur!

  8. #8
    Ca fait quand même mal que ce soir sur l'EA Store. Mais j'imagine très bien ta (ou tes) façon(s) d'y jouer Angie !

  9. #9
    Vous abusez les mecs Bon, ce soir j'achète et je dl. Je voulais me coucher tôt ça sera pour une autre fois .

  10. #10
    Moi aussi je suis partant mais plutôt pour du PRMM.

  11. #11
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour commencer, pour ceux qui ne l'ont pas encore, c'est cadeau: L'intégrale Battlefield 2 à 9.90 euros
    Youpi! J'avais jamais acheté cette intégrale à cause du drm qui semblait avoué en petit sur la jaquette. Pour 10€ ça va on prend pas trop de risque..

  12. #12
    Rha putain ça donne envie à ce prix....

  13. #13
    Citation Envoyé par Saumon Voir le message
    Rha putain ça donne envie à ce prix....
    D'ailleurs je suis en train de le télécharger .

  14. #14
    Grandiose ce jeu! Dès que je retrouve le cd je le réinstalle pour pouvoir vous rejoindre.
    Par contre savez vous si la version 1.5 que j'attendais pour pouvoir y rejouer est elle enfin sortie? Aux dernières nouvelles il y avait de sérieux problèmes de sécurité(avec piratage de compte et compagnie), et un nombre impressionnant de bugs à corriger(ajouté par les patch successifs qui n'ont pas fait qu'améliorer le jeu...).
    De plus connaitriez vous un petit programme pour se retrouver entre canards? Parce que le serveur browser du jeu n'est pas mauvais, il est très mauvais.

    (Petite précision: le "Grandiose ce jeu" compte bien plus que les lignes de râlage qui suivent.)

  15. #15
    Citation Envoyé par icesco Voir le message
    Grandiose ce jeu! Dès que je retrouve le cd je le réinstalle pour pouvoir vous rejoindre.
    Par contre savez vous si la version 1.5 que j'attendais pour pouvoir y rejouer est elle enfin sortie? Aux dernières nouvelles il y avait de sérieux problèmes de sécurité(avec piratage de compte et compagnie), et un nombre impressionnant de bugs à corriger(ajouté par les patch successifs qui n'ont pas fait qu'améliorer le jeu...).
    De plus connaitriez vous un petit programme pour se retrouver entre canards? Parce que le serveur browser du jeu n'est pas mauvais, il est très mauvais.

    (Petite précision: le "Grandiose ce jeu" compte bien plus que les lignes de râlage qui suivent.)
    Pour les parties entre coincoin il y a un sujet ici. Sinon je pense que tout se fera par TS, d'ailleurs faut que je me rappelle de mon id/mdp .

  16. #16
    Téléchargement et installation terminé mais impossible d'ouvrir le lien pour activer EuroForce et Forces blindées avec le zoli bouton à la fin de l'install. Si un canard a le lien qui traîne ça m'arrangerai .

  17. #17
    Je prendrais bien l'integrale, mais ça me ferait chier de repayer BF2, même à ce prix là.

  18. #18
    Je suis pour a fond, mais dans 3 mois.

    Des parties de Battlefield Pirates, ca vous tenterait pas aussi ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #19
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je prendrais bien l'integrale, mais ça me ferait chier de repayer BF2, même à ce prix là.
    Moi j'hésitais rien que pour le FAMAS.

    Mais bon, je vais garder mes 10€ et mon BF2 seul.

  20. #20
    Ah ouais tiens, j'ai jamais joué aux add-on.
    Lol le FAMAS pour le médic, on sent bien le coté "french = coward" qui ressort
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #21
    Le medic couard dans BF2??
    On joue pas le même medic alors, perso je suis en sprint / saut au sol permanent pour aller aider les gens (et grapiller quelques points, j'avoue ) et je virevolte généralement tout le long de la ligne de front, à moins de partir en expédition avec mon squad, auquel cas je colle au cul du leader/point de spawn. :naguy:

  22. #22
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Moi j'hésitais rien que pour le FAMAS.

    Mais bon, je vais garder mes 10€ et mon BF2 seul.
    Pareil.

    Medic+FAMAS= teh winzor§§§§

  23. #23
    Pour les nouveaux qui connaissent pas, un joystick / joypad est indispensable, si vous voulez faire gogol avec les Blackhawk, Apache, F23 et autre Mig 29...

  24. #24
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Téléchargement et installation terminé mais impossible d'ouvrir le lien pour activer EuroForce et Forces blindées avec le zoli bouton à la fin de l'install. Si un canard a le lien qui traîne ça m'arrangerai .
    FAut avoir EA Store allumé je crois
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #25
    Pensez aussi à graver votre BF2 des la fin de télechargement. Ça évite bien des souçis plus tard...

  26. #26
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    FAut avoir EA Store allumé je crois
    Par ordre chronologique :

    Je lance le jeu direct avec l'exe. J'ai un pop-up d'EA Downloader qui me dit "si je suis pas lancé tu peux pas jouer !!" sauf qu'il n'est pas lancé et que le jeu démarre quand même . Je crée un profil multijoueur, même login que mon compte EA Store. Je teste vite fait le solo et je quitte.

    Je suis retourné sur l'EA Store, j'ai vu "Activer un jeu". Cool ! C'est pour moi . J'entre le code d'activation, il me demande de me connecter, ensuite il demande le code d'activation et on recommence. Ooookkk .

    5 min après je me rends compte que j'ai un nouvel icône "Enregistrer les kits d'extension Bf2" sur mon bureau (avec le bordel que c'est ça m'avait pas sauté aux yeux ). Re-cool ! Je l'ouvre, je finis par arriver sur la même page qu'avec la fonction "Activer un jeu" sauf que cette fois il me dit que le code est déjà utilisé, normal.

    En me connectant sur mon compte sur le site d'EA, nulle part je n'ai une trace de ces AddOns et je peux pas rejoindre une partie multi parce que "Le numéro de série n'est pas valide" (jeu lancé avec lEA Downloader pourtant).

    Si leur siège social pète dans quelques jours c'est de moi .

  27. #27
    Et bin ca ne me donne pas envie de racheter le jeu tout ca

  28. #28
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai la version de base sans les add-on et j'y ai jamais joué (les jeux réseaux passaient pas sur la 1ere 9box )
    Mais si y'a moyen d'être formé (cad des explications et de la patience ) je suis des votre

  29. #29
    Etant donné l'enthousiasme qui tourne autour de EA store je suis pas chaud. Je dois aller faire des courses cette après midi je vais donc voir si je trouve pas une version boite a un prix sympa.

    Sinon Angelina tu dis qu'il faut disposer d'un joystick pour les véhicules aérien, est ce vraiment indispensable?
    Sachant que j'ai pas non plus l'intention de mettre 150€ dans un joy que me conseillez vous ?

  30. #30
    Bah perso je me démerdais plutôt pas mal à la souris pour les zélicauts. C'est pas impossible à prendre en main.

    Par contre, les navions c'est 'achement dur à la souris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •