Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour, je vais vous raconter aujourd'hui une aventure du grand moi-même. Ce matin, comme à peu près tous les matins, j'ouvre ma boite mail, voir si j'ai pas gagné cent millions d'euros pour avoir été le 999 999ème visiteur d'une site pour la troisième fois, et je vois un joli mail ayant pour objet "T2G tkt clic clic" et pour expéditeur "Morsay T2G".
    Alors moi j'ouvre quoi, ça a l'air rigolo :D c'est peut être un jeu, ou peut être même un virus que je pourrais alors bloquer avec les abdos énormes de mon antivirus de la ligue des justiciers.
    Mais en fait non, en ouvrant le lien, je découvre tout d'abord une photo d'un jeune homme, comme ça :


    Bon, je commence déja à regretter un peu d'avoir ouvert ce mail à la con, mais ça a l'air drole, je continue ma lecture.

    En gros, ça donne "Yo, c'est Morsay, Truand 2 la Galère, les élites du rap, clique sur nos liens mec, c'est du son c'est Clignancourt"
    La, j'ai enlevé les fautes d'orthographe.

    Je clique donc sur le lien, et je découvre le son en question. Le son. Le bruit. Le bordel. La merde !


    Voila, lien : http://www.youtube.com/watch?v=SSfnflkgvJ8


    This is madness ! (madness ? This is Sparta !) Mais combien y a-t-il de mots soit vulgaires, soit heu, inexistants ??????
    Quelle horreur xD

    Voila, j'voulais juste que vous voyiez ça (oui, ya un i après le y).

    Bonne journée.

  2. #2
    Tu connaissais pas Morsay ?
    T'as le net depuis combien de temps ?

    Par contre la technique du spam , je connaissais pas , il repousse vraiment toutes les limites ...
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  3. #3
    Non, je connaissais pas Morsay, et je t'assure que ça m'avait pas manqué ^^"

  4. #4
    T'as ouvert combien de thread aujourd'hui mon jeune ?
    Spong3bong sur le XBL

  5. #5
    Putain c'est du gros gros lourd...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •