Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 69
  1. #1
    Voici un dossier mod qui n'est pas livré à la bourre! D'un autre côté, c'était la corvée des chiottes qui m'attendait si je me ratais...
    Après plusieurs demandes, je traite donc Insurgency, un mod pour Half Life 2 axé réalisme portant sur la guerre en Irak. Choisissez votre camp entre américains et insurgés, et... campez. Une balle suffit pour vous tuer, donc les rushers seront vite abattus. Placez des tirs de barrage, courez sous la couverture d'un fumigène, ou avancez en vous couvrant mutuellement... Ce mod se joue en général de façon sérieuse, même si un trip entre potes n'est pas à exclure...
    Ne perdez pas de temps, un article détaillé vous attend. D'ailleurs vous... Bonjour mon commandant! Vous vous demandez pourquoi des sous vêtement trainent dans notre dortoir? Eh bien hier soir, Half à dit que je puais, et ça s'est terminé en bataille de slips... Les latrines? Pfff, j'aurais pas dû me suer à finir mon article à l'heure...

    Voir la news (6 images, 0 vidéo )

  2. #2
    ...e. Il vous sera plus compliqué de vous relever pour vous replier (nécessite de retirer le déploiement de l'arme), mais ca vaut clairement le coup. C...
    Ce qui est complètement con quand on y repense :

    Oh tiens, on a découvert ma position de planqué et on me tire dessus.
    Je ferai mieux d'y aller, mais avant ... Il faut ab-so-lu-ment que je prenne le temps de replier le bipod.


    À leur décharge, beaucoup de jeux dit "réalistes" imposent cette contrainte.


    Sinon bon article, il retranscrit assez bien ce que j'ai pu ressentir lorsque j'avais le temps d'y jouer.
    .the .product will make you .happy!

  3. #3
    Yep, yabon Insurgency, excellent article !
    Il faudrait peut être ajouter que certains serveurs modifient les inventaires ou vagues de spawn des camps, quand leurs joueurs deviennent "trop bons" sur la campe ou le support.

    (Oui parce que depuis le temps, y'en a des bons joueurs, dediou qu'ils font mal !)
    Oook ?

  4. #4
    Insurgency pousse le réalisme très loin. Si vous mourrez, vous garderez une vue à la première personne pendant que vous tomberez, contrairement à d'autre mods passant directement à la troisième personne. Vous ne saurez pas qui vous a tué, ni d'où il a tiré.
    Et réciproquement, celui qui a tiré ne sait pas s'il a touché.
    Dans les tirs à longue distance, on peut rester un moment à se demander si le corps qu'on devine au sol est bien mort, ou si c'est l'autre qui s'est jeté à plat ventre et qui n'attend que l'occasion de faire un carton.

  5. #5
    Ah insurgency!
    La première fois qu'on joue on fait que crever comme une buze.
    Et rapidement on prend le pas et la c'est que du bonheur!
    Il y a quelques serveur fr rempli ou l'ambiance est franchement bonne.
    Viendez les gens!

  6. #6
    Sympas comme mod même si avec DH sur Ro, Pr sur Bf2 et ACE sur Arma, j'ai pas trop le temps de jouer à celui ci..

    En parlant de réalisme, on peut toujours recharger en rampant ?

  7. #7
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Sympas comme mod même si avec DH sur Ro, Pr sur Bf2 et ACE sur Arma, j'ai pas trop le temps de jouer à celui ci..

    En parlant de réalisme, on peut toujours recharger en rampant ?
    Oui, mais plus lentement que si on rampe sans recharger. Comme si tu te poussais qu'avec les jambes quoi.

  8. #8
    J'viens d'essayer avec ma réplique sur mon tapis c'est chaud quand même ..

  9. #9
    Très bon dossier .

    J'ai juste une petite remarque (en tant qu'ancien gros joueur de ce mod).
    La mg insurgé a un tire semi-auto vraiment pratique que la mg des marines n'a pas (je chipote je sais ) .

  10. #10
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Très bon dossier .

    J'ai juste une petite remarque (en tant qu'ancien gros joueur de ce mod).
    La mg insurgé a un tire semi-auto vraiment pratique que la mg des marines n'a pas (je chipote je sais ) .
    Merci. A vrai dire, j'en ai chié pour trouver tous les détails des armes, je redoutais justement un oubli au niveau de la cadence des armes, et bien voila. Bien vu.

    ---------- Post ajouté à 12h31 ----------

    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    J'viens d'essayer avec ma réplique sur mon tapis c'est chaud quand même ..
    T'es pas assez musclé stout.

  11. #11
    Http://tof.canardpc.com/view/755be8b0-c003-4199-8dfd-efa48e812209

    OUah, ça c'est la classe américaine : D

  12. #12
    Au niveau de l'armemement, j'ai une preference énorme pour les insurgés, parce que l'ak a un ironsight vraiment plus pratique, et un mode de tir automatique.

    Par contre je ne sais pas si les maps sont toutes équilibrée, mais mon impression est que bien souvent, ce sont les équipes qui ne le sont pas.
    Et la, tu souffre.

  13. #13
    Truc bête, avant d'essayer ce mod sacrément tentant : auriez-vous une liste de serveurs sympas, voir même peuplés de canards habitués ? :letrucquichangetout:

  14. #14
    [FR] -BALOKU insurgency #2 91.121.181.78:27015
    [FR] R.A.F #1 91.121.181.78:27015
    [FR] R.A.F #2 94.23.21.13:27016
    [FR] R.A.F #3 91.121.122.63:27016
    Dernière modification par ShinSH ; 14/06/2009 à 17h40.

  15. #15
    Shinsh, t'aurais pas inversé les grenades ? Je crois que le Militant/sergent à plutôt 2 grenades explosives et que l'engie/sapper en a 2 fumigènes, non ?

  16. #16
    Euuuuuuh... Peut être. J'ai toujours eu un doute, et le role de sappeur était rarement dispo sur les serveurs :/

  17. #17
    Le sergent a au moins une grenade fumi, sa fait quelques semaines que j'y ait pas jouer, cela dit, mais je crois bien que c'est sa

    Vraiment excellent insurgency, t'en baves au début, mais dès que t'as saisit, quand tu fait pour la première fois 4/5 kill en une vie, c'est jouissif

    Et effectivement, les serveur RAF ont vraiment une très bonne ambiance, je joue presque exclusivement sur ceux la

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Evox Voir le message
    Et effectivement, les serveur RAF ont vraiment une très bonne ambiance, je joue presque exclusivement sur ceux la
    Yup, bonne ambiance et généralement un bon teamplay, c'est vraiment sympa.

    Je rejoue à ce jeu depuis quelques jours, et c'est vraiment une tuerie. Prenant au possible, on se surprend plus d'une fois à se recroqueviller sur sa chaise alors qu'on se couche derrière des sacs de sable arrosés par une MG. D'ailleurs, c'est pour moi le meilleur atout du jeu : un tir de suppression est VRAIMENT utile, et vraiment oppressant pour la malheureuse cible. Ca rajouté à l'ambiance sonore et graphique (les maps sont vraiment superbes).

    Pour les armes, je confirme que le Sergent a au moins une fumi. Et son arme est d'une précision juste diabolique avec l'aimpoint .

  20. #20
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    [FR] -BALOKU insurgency #2 91.121.181.78:27015
    [FR] R.A.F #1 91.121.181.78:27015
    [FR] R.A.F #2 94.23.21.13:27016
    [FR] R.A.F #3 94.23.21.13:27016
    C'est moi ou tu as mis deux fois les deux mêmes adresses?
    Barba non facit philosophum.

  21. #21
    Pfou j'avais essayé ce mod y a quelque mois...résultat...mort a chaque carrefour...(jcrois que je suis pas fait pour l'hyper réalisme) mais avec des collègues ça peut être marrant .. J'vais réinstaller tout ça histoire de tester avé des canard...

  22. #22
    Je m'y suis mis depuis samedi, comme si je sentais que se mode allait être testé....
    Que du bon, sa demande beaucoup de patience, faites attention si vous venez de TF2, faut pas foncer!!

    Et pour finir, les serveurs RAF sont vraiment cool.
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  23. #23
    Excellent mode de jeu qui bénéficie de mise a jours assez régulières.

  24. #24
    J'ai bien envie de tester Au pire si j'accroche pas je pourrais toujours le désinstaller mais reste que ce mod à l'air vraiment très bon.

  25. #25
    Citation Envoyé par madininawolf Voir le message
    Excellent mode de jeu qui bénéficie de mise a jours assez régulières.
    Ah ?
    Ils ont changé des trucs récemment? (Genre, les maps ? :prie: )
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  26. #26
    Haaaaan , le gros naze , "campez"
    C'est tout le contraire , il faut bouger.
    C'est juste qu'il faut faire tres attention , regarder dans les coins , anticiper.
    Mes meilleurs scores , je les ai eu en me faufilant au bon endroit , au bon moment.

    En tout cas , c'est un super mod , ardu mais sympa comme tout.
    Et le truc ultime , c'est qu'entre les effets visuels et les balles qui font super mal , le tir de couverture est vachement efficace.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  27. #27
    Tiens sinon, si ca vous tente...

    [CPC] Les idiots en treillis modifies
    88.191.95.159:27015

    J'ai passé mon serveur sur Insurgency.

  28. #28


    Pendant mes révisions/examens.
    Monsieur vous n'êtes vraiment pas sport.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #29
    Insurgency
    Jeu a jouer uniquement avec des connaissances par contre, c'est vite chiant en solo.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #30
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Tiens sinon, si ca vous tente...

    [CPC] Les idiots en treillis modifies
    88.191.95.159:27015

    J'ai passé mon serveur sur Insurgency.
    Y'a personne pr le moment.... Sa vous t-ente se soir?
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •