Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 69
  1. #31

  2. #32
    Oh non xD les branques [CPC] vont vnir polluer RAf 1 ...... XD

    Non c'est sympa en solo sur les serveurs fr sachez le ! Perso ca fais 3 mois maintenant que j'y joue (je viens de CSS et l4d) ben c'est vraiment super joli et sympa a jouer ... Et oui avec de l'entrainement on peut scorer.

    Aussi, Sinjar c'est tres bien équilibré crois moi ^^ (pour avoir joué une bonne 50aine de fois dans les deux camps) ... Apres va voir d'autres maps genre Karkar et la ouai on peut dire que la difficulté des attaquants est réelle (surtout que on est depleted, me rappelle plsu si t'en a parlé dans ton dossier ca etre depleted avec le commandant qui se planque pour call les reinforcements :D)


    PS : joli dossier sinon ! J'ai lu avec plaisir que tu a bien transmis l'idée du jeu !

  3. #33
    Je viens d y jouer quelques heures cet aprem sur vos conseils et je dois dire que c est vraiment pas mal , c est du genre day of defeat en fait (que je prefere) .

    Faut rusher en se couvrant mutuellement et en se mettant a l abris , sympa on s'y croirait , mais bon un arma fait bien plus realiste et donne beaucoup plus de sensation (aigri ! ) .

    En tout cas pour un jeu gratuit ça vaut vraiment le coup .
    Par contre pour moi qui adore jouer les snipers ya un truc que j ai pas compris chez les snips terros , j ai eu beau me mettre a plat ventre et bien tirer dans la tete ou le torse j ai du tuer 1 personne sur les 15 qui montraient leur tete lors d une partie ??

    Po compris , pour moi un bon snip c est un fusil de chasse et 1 ou 2 balles on en parle plus alors que j ai vraiment galeré

  4. #34
    Citation Envoyé par Klaev Voir le message
    Apres va voir d'autres maps genre Karkar et la ouai on peut dire que la difficulté des attaquants est réelle
    C'est un euphemisme pour "Karkar est une map débile".
    Sérieux, un tel chokepoint, je pense qu'on peut prendre cette map et l'utiliser dans un cours de game design "fps mapping 101" comme exemple de truc à pas faire.


    Sinjar, ça pourrait être pas super, mais entre la draw distance insuffisante, et le fait que pour une raison obscure, il faille capturer les points dans l'ordre...

    Les autres sont pas mal non plus, mais celles qui sont en couloirs ont quand meêm des défaut relous, gerne les points de respawns qui sont dans les points qui viennent d'être capturés...

    Nan, y'a que Hillah que je trouve vraiment super bien...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  5. #35
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    C'est un euphemisme pour "Karkar est une map débile".
    Sérieux, un tel chokepoint, je pense qu'on peut prendre cette map et l'utiliser dans un cours de game design "fps mapping 101" comme exemple de truc à pas faire.


    Sinjar, ça pourrait être pas super, mais entre la draw distance insuffisante, et le fait que pour une raison obscure, il faille capturer les points dans l'ordre...

    Les autres sont pas mal non plus, mais celles qui sont en couloirs ont quand meêm des défaut relous, gerne les points de respawns qui sont dans les points qui viennent d'être capturés...

    Nan, y'a que Hillah que je trouve vraiment super bien...
    Ah l'éternel débat :D

    Bon allez karkar déja c'est ma map préférée en US, pourquoi ?
    - parce que c'est la plsu exigeante , voila quoi pour prendre alpha faut des bons support et snipe et surtout une équipes coordonnée qui rentre pas les 3 entrées en meme temps ! ^^
    - sinon c'est sur cette map que je score le plus en snipe.

    Ensuite sinjar ... Bwa c'est comme karkar c'est de la grande map c'est juste que ca permet 4 points de capture sensiblement différent ou on peut se concentrer et eviter de courir partout (vu la taille de la map)

    Pour mallmut, ouai ca arrive ta pensé a la respiration ? Et la balle descend ! Pense a tirer plus haut ! ^^

  6. #36
    Citation Envoyé par Klaev Voir le message
    (vu la taille de la map)
    I.e. Pas très grande ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  7. #37
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    I.e. Pas très grande ?
    I.e. Trop grande pour défendre plusieurs points à la fois.

    Perso, le plus grand reproche que j'ai à faire à Insurgency, c'est qu'après un round, on n'échange pas les équipes comme dans TF2. Résultat, si tu commences en défense, tu termines en défense...

  8. #38
    +1 shinSH

    Enfin bon ce soir mais mdr avec mes potos [DIEU] on voyait des CPC sur le allchat : faut faire quoi dans cjeu ? XD

    Bon ils nous ont fait augmenter notre ratio ^^

  9. #39
    Insurgency, c'est dur mais c'est bon (cmb)

    Si vous parlez anglais ya aussi des serveurs ricains où ça joue bien (les fois où j'y étais en tt cas) à condition de comprendre l'anglais. Le ping est élevé mais ça change pas gd chose.
    void*

  10. #40
    Première partie pour moi, ce soir.


    De bonnes impressions sur le potentiel de jeu en groupe du jeu, une difficulté pas tant ressentie que ça dans la mesure où on a une petite expérience des jeux sans viseur. Des sensations pertinentes des armes, des cartes crédibles et des joueurs globalement à même de ne pas compromettre toute leur escouade en deux pirouettes et une réception.

    J'ai passé la soirée sur le R.A.F 2.

  11. #41
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    I.e. Trop grande pour défendre plusieurs points à la fois.

    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  12. #42
    Détail : Insurgency ne se veut pas uniquement un mod sur la guerre en Irak. Karkar (qu'on l'aime ou pas, ahem) se déroule en Afghanistan et la prochaine grosse update rajoutera si ma mémoire est bonne un théâtre d'opérations fictif en ex-Yougoslavie.

    Voilà, sinon super article pour un super mod.

  13. #43
    Insurgency, cela va faire 2 ans que j'y joue et depuis je n'ai pas décroché.

    Cela reste tout de même une version beta mais le potentiel est là.

    Deux petits liens pour bien commencer :
    Insurgency - L'origine
    Insurgency - Les modes de Jeu

    Pour ceux qui sont venus sur nos serveurs, les serveurs des RAF, il y a HLstatsX d'installer à cette adresse http://www.raf-team.net/serveur/

    Sinon pour ceux qui veulent découvrir de nouvelles maps (Sinjar Night et Diyala avec le couteau), nous organisons des soirées spéciales Customs (voir sur notre forum).

    Au plaisir de vous croiser
    Dernière modification par Palermo ; 15/06/2009 à 21h01.

  14. #44
    Tiens, tu tombes bien toi (Palermo ,que j'aie d'ailleurs aperçu en début de soirée sur le serveur).


    Je viens de me faire bannir à l'instant pour mon second "teamkill" en deux heures, involontaire bien entendu (je découvre le jeu depuis hier), j'ai essayé de me faire excuser par le message consacré "désolé". Rien. Banni quelques secondes plus tard après plusieurs heures de jeu sur le serveur (Serveur R.A.F 1 tactical game).

    On m'avait conseillé vos serveurs pour l'ambiance et l'entente. Je les pensais un peu moins garnis d'intolérants et de décérébrés comme on en trouve sur "counter strike", sanguins et frustrés.

    Eh bien, il semble que non.


    Il est évident que cela m'a étonné, autant que cela devrait t'étonner en fait à la lecture de ces lignes.

  15. #45
    Je m'y suis mis depuis quelques jours et j'ai une question:
    Comment devenir sniper ou sapper?
    J'ai aucun choix pour pouvoir prendre cette classe. Je limité au triptique commandant / riffleman / support.
    Faut gagner des points?
    (et j'ai essayé sur un serveur desert, ca vient pas du fait que ca soit limité en nombre de classe)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  16. #46
    Lorsque tu tapes "." ou bien ",", tu as le choix entre rejoindre la première ou la seconde escouade de ta faction. Les classes de "snipers" et "sappers" se trouvent dans la seconde cellule de ta faction, la seconde escouade en somme.

  17. #47
    Oook, je croyais qu'il n'y avait pas de differences.
    Merci beaucoup!
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  18. #48
    Citation Envoyé par Sheldor
    Je viens de me faire bannir à l'instant pour mon second "teamkill" en deux heures, involontaire bien entendu
    Autant pour nous, avec l'influence sur nos serveurs et dans le feu de l'action, le ban peut être fait sans discernement (en tout cas, le ban ne viens pas de moi). Tu es débanni. Il suffit de demander et la plupart du temps nous réglons le problème.

    Citation Envoyé par Sheldor
    On m'avait conseillé vos serveurs pour l'ambiance et l'entente. Je les pensais un peu moins garnis d'intolérants et de décérébrés comme on en trouve sur "counter strike", sanguins et frustrés. Eh bien, il semble que non.
    Ce n'est pas le cas, loin de là. Reviens, tu verras par toi même !!!

    Sinon, tu as bien répondu pour le changement de classe !!! N'oubliez pas que pour certaines classes il y a deux armes de disponibles (appuyer sur les flèches près de l'arme) :
    - Sergeant US : M4Aimpoint et M4 Medium
    - Leader INS : AK74SU et FNFAL
    - Rifleman INS : AK47 et SKS
    - Sniper INS : SVD et L42A1

    Dernière modification par Palermo ; 16/06/2009 à 10h42.


  19. #49
    Testé Hier soir, bonne surprise, le jeu est asser prenant une fois rentrer de le délire des déplacements en couvert, un petit peu mal animé sur certains mouvements je trouve par contre. Les armes sont sympa (classique) surtout coté ricain.

    J'ai pas joué vraiment en team play, notre leader de squad ne donnais aucun ordres, mais avec une bonne team cela doit être bien cool de jouer ce mod.
    *Prout*

  20. #50
    Yep il est pas mal ce mod mais c'est un peu trop mou à mon goût (en tout cas sur les serveurs FFA ou tu ne peux qu'espérer fraguer, et non jouer en équipe...)
    Par contre, une chtite partie avec la communauté CPC ça doit être fun!

  21. #51
    Citation Envoyé par magicganja Voir le message
    Yep il est pas mal ce mod mais c'est un peu trop mou à mon goût (en tout cas sur les serveurs FFA ou tu ne peux qu'espérer fraguer, et non jouer en équipe...)
    Cela dépend essentiellement de la communication et du team play. Sans communication, c'est effectivement uniquement du frag sans saveur. Mais je peux t'assurer qu'une map comme Sinjar ou Buhriz en 16 vs 16 et si le team play est au rendez-vous, c'est du plaisir...

    En match, c'est autre chose car c'est du 5vs5 (minimum en dessous, ce n'est pas top). Là c'est du stress et uniquement du déplacement tactique. On a tendance à croire qu'en défense du côté INS (surtout en mode Push) que c'est plus simple. Un bon débordement des Américains et tu te retrouves facilement en Delta avec une défaite à la clé. Il ne faut pas oublier que le temps de respawn des INS est plus important (25 à 30 secondes) que les Américains (15 secondes). En tenant compte de ce paramètre, tu ne fonces pas tête baissée au front

    Si certains de CPC veulent tester la condition en match, on peut organiser un match fun pour vous montrer le bon stress que cela procure


  22. #52
    Autant pour nous, avec l'influence sur nos serveurs et dans le feu de l'action, le ban peut être fait sans discernement (en tout cas, le ban ne viens pas de moi). Tu es débanni. Il suffit de demander et la plupart du temps nous réglons le problème.
    En effet, on peut tout à fait comprendre qu'en cas d'affluence massive, de fatigue, et d'un soupçon d'irrégularité de score, le bannissement devienne une option d'évacuation frustratoire.

    En tout les cas tu as été réactif. Je passerai en soirée histoire d'examiner ma résistance à l'excommunication de façon plus approfondie, sur vos serveurs (qui par ailleurs accueillent des joueurs expérimentés, de ce que j'aie pu percevoir, le climat stratégique n'est également pas en reste, quelques individus se chargeant toujours de préciser quelques impératifs tactiques).


    À charge de revanche, et salut aux tiens.

  23. #53
    Disons que ce n'est pas forcément facile par moment mais nous faisons de notre mieux.

    Sinon une petite précision sur nos serveurs. Le serveur #1 Tactical (94.23.21.13:27015) est orienté tactique (d'où son nom) sans notification de kill (est-il mort ?) et en sv_pure 2 (pas de modifications de textures et de modèles). Par contre sur le serveur #2 Arcade (94.23.21.13:27016 ), la notification des kills est présente.

    Pour terminer, une petite liste de custom maps plus que sympathiques : voir ici



  24. #54
    Merci Palermo pour le support sur ce sujet

  25. #55
    Comme je l'ai déjà dit, je suis un mordu de ce mod et cela va faire 2 ans (et j'espère que cela va durer).

    Je tiens à préciser que c'est encore une version beta et il y a encore quelques bugs notamment au niveau des hitbox (je sais c'est frustrant). Les développeurs annoncent une beta 3 sur le moteur orange dans les prochains mois (aucune date annoncée ).

    Le forum des développeurs est riche en information (en anglais et cela se trouve ici : http://www.insmod.net) mais il y a une section francophone .

    Il y a également des ligues ESL essentiellement avec des équipes européennes. Une ligue vient juste de commencer cette semaine avec 24 équipes : voir ici

    Allez pour la route un fond d'écran réalisé par CrazyMatt qui est character artist dans la team dev : voir ici

    Lt Palermo au rapport
    Dernière modification par Palermo ; 17/06/2009 à 11h22.


  26. #56
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et sinon, pourquoi sur un jeu prévu pour 16*2 joueurs vous faites encore des matchs à 5*2 ou 6*2? Quake 3 vous manque tant que ca?
    Barba non facit philosophum.

  27. #57
    Tu trouves que cela court les rues des équipes de 16 membres actifs au combat ?


  28. #58
    Citation Envoyé par Palermo Voir le message
    Tu trouves que cela court les rues des équipes de 16 membres actifs au combat ?
    Euh... Oui ?
    On appelle ça des armées ?


    *edit* ah on parle de teams/clans/whatever?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  29. #59
    Citation Envoyé par Palermo Voir le message

    Si certains de CPC veulent tester la condition en match, on peut organiser un match fun pour vous montrer le bon stress que cela procure
    SIR! YES SIR! I'm potato hot !

  30. #60
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Palermo Voir le message
    Tu trouves que cela court les rues des équipes de 16 membres actifs au combat ?
    Ben non, vu que tout le monde respecte le standard quake On fait des raids 24 deux soirs/semaine en MMO (certains 5 soirs/semaine), donc au moins 10-12 ca doit être faisable sincèrement.
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •