Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 159 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 4765
  1. #3181
    Merci pour le retour, je vais tenter le coup.

  2. #3182
    Et bha j'ai testé.

    Et j'ai pas le cancer dis donc !

    J'aime bien, c'est un shooter avec des compétences à améliorer assez simple et avec une mise en scène sympathique à base de comics doublé de façon honnête (il est rare qu'un doublage ne me prenne pas la tête).
    Il n'y a pas de voix tout le temps (en fait y'a beaucoup de blabla écrit non doublé, dans les missions c'est un peu chaud d'être au courant de ce qu'il se passe), pas de risques d'en avoir marre (et de toute façon ça peut se passer en accéléré).
    Le seul souci c'est que comme shooter c'est un peu étrange: il y'a un effet d'inertie assez ... 'fin je ne suis pas très versé dans le genre mais c'est la première fois que je vois un feeling pareil.
    En gros il y'a une toute petite latence: tu bouges la souris vers la droite et tu tournes une demi seconde après vers la droite, et si tu bouges la souris vers la gauche tu va dévier un peu sur la droite (la demis seconde de latence/inertie) avant de repartir vers la gauche. Du coup quand t'es en plein combat c'est un peu ... j'ai pas l'habitude dirais je.
    Cela n'impacte pas vraiment la précision puisqu'il suffit de tirer non pas sur le vaisseau ennemi mais sur le gros cercle entourant le vaisseau ... une légère aide à la visée.
    Il y'a un petit souci d'ergonomie pour lock les ennemis: TAB permet de passer d'un méchant à l'autre mais je n'ai pas trouvé la touche magique permettant de lock l'ennemi en face de moi pour lui foutre mes missiles dans la tronche.

    Sinon il y'a tout un tas de vaisseaux (inutiles, mais ils sont dans le jeu alors ils sont disponibles dixit un des devs) à piloter, les compétences pour booster son vaisseau comme il faut, des skills spéciales (avec un CoolDown, pas de jauge de magie/énergie), des interactions gentil/méchant lors des dialogues (ça influera sur les relations parait il) et la musique qui est décidément est bien sympa (par contre les bruits de tourelles c'est pas ce que j'ai entendu de mieux n_n" ), tout comme la patte graphique du reste. Les missions annexes sont simplistes (et sans explications): tu fonces vers un gros point d'exclamation, tu flingues les gros méchants (toujours indiqués en rouge), profit !

    Il est vrai que le truc qui frappe c'est que c'est "petit" ... comme c'est pas un vrai RPG mais un jeu de shoot ça ne me choque pas. Tout comme le fait que les missions se lancent en te téléportant directement sur le lieu qu'il faut ... t'es là pour shooter, pas de temps à perdre en fioriture. Chacun verra si ça l'ennuie ou pas ...

    Je n'y jouerais sans doute pas 15 heures par jour, mais une tite cession de ci de là me semble adaptée pour un petit jeu qui s'annonce bien sympathique.

  3. #3183
    Merci pour les infos : en ces temps de disette piewpiewique, ça donne envie de s'y pencher

    Niania X rebirth y es tu ?

  4. #3184
    Chez GOG, promo du week-end : Freespace 1 + Silent Threat à 3$, Freespace 2 à 5$ (et plein d'autres jeux Interplay, dont Descent, à -50%).

    Si vous n'avez pas encore Freespace 2 et que vous suivez ce topic : achetez-le, là, maintenant, tout de suite !
    http://www.gog.com/promo/interplay_weekend_promo_120413

  5. #3185
    En tant que gros fan de Star Wars, je vous mets ça!


  6. #3186
    Je cherche un bon simulateur spatial de vaisseaux de guerre. De préférence en open world et en commençant directement avec un vaisseau et un équipage (et pas un monoplace). Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    De désespoir, j'ai acheté Kinetic Void. Et même si c'est en Alpha, ça ne vaut rien en l'état.

  7. #3187
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je cherche un bon simulateur spatial de vaisseaux de guerre. De préférence en open world et en commençant directement avec un vaisseau et un équipage (et pas un monoplace). Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    De désespoir, j'ai acheté Kinetic Void. Et même si c'est en Alpha, ça ne vaut rien en l'état.
    Je pense pas que ça existe malheureusement. Surtout la partie équipage en fait. Bien que le prochain X-rebirth soit censé pallier a ce probleme il parait.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #3188
    Oui j'ai cette impression aussi. J'écume le net et les posts de MetalDestroyer mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien à ce sujet.

    Il y en avait un dont j'ai oublié le nom mais c'est une suite de mission et il a fait un flop commercial.

    C'est quand même bizarre que je sois le seul à avoir envie de jouer à ce genre de jeu.

    Je vais faire un kickstarter (et trouver des développeurs et des designers ).

  9. #3189
    Tu n'es pas le seul

    Y a une tétrachié de joueurs mordu de space opéra qui attendent ce genre de jeu...

  10. #3190
    Nexus The Jupiter Incident. C'était le jeu dont j'avais oublié le nom. Je viens de tomber dessus (c'est dire si je creuse).

    Bah voilà, le même mais avec un open world.

  11. #3191
    T'avais qu'à backer sur ce jeu. Maintenant, tu n'as plus qu'à pleurer.

  12. #3192
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    T'avais qu'à backer sur ce jeu. Maintenant, tu n'as plus qu'à pleurer.
    Mouais, bof, leur KS était mal branlé que c'était certain que le projet allait capoter.

  13. #3193
    Question ouverte pour répondre à Da-Soth, car je ne connais pas bien, mais pour la gestion d'équipage, y'a pas eu un jeu Star Trek qqch qui fait ça ?
    L'éthique est mon esthétique

  14. #3194
    Si t'as pas peur de te lancer dans un vieux jeu, I-War 2 correspond à peu près aux critères. C'est open-world, y'a du combat, et passé l'intro on se retrouve avec un équipage de 4-5 membres qui ne sert pas forcément beaucoup mais qui a le mérite d'exister et de discuter de temps à autres.

  15. #3195
    Pas mieux que Nnexxus pour le monde ouvert. Le premier I-War n'est pas très accessible mais est encore plus orienté gestion d'équipage que la suite.

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Question ouverte pour répondre à Da-Soth, car je ne connais pas bien, mais pour la gestion d'équipage, y'a pas eu un jeu Star Trek qqch qui fait ça ?
    C'était Bridge Commander effectivement où tu peux donner des ordres en vue à la première personne en tant que Capitaine Picard. Très vieux jeu difficile à trouver et à faire fonctionner sur Windows. Je ne suis pas sur que le monde soit ouvert, je n'ai joué qu'à la démo.
    Il y a aussi Artemis comme simulation RP qui nécessite plusieurs personnes pour occuper plusieurs postes.



    Sinon je m'amuse à fond sur FTL qui est plus un roguelike qu'une simu et j'ai atteint le secteur 8 hier .

  16. #3196
    Tain Artemis, ce truc de malade xD

  17. #3197
    Ouais le concept d'Artemis est énorme, ça me plairait bien de tester mais faut mettre en place une sacrée logistique avant de pouvoir tâter le bousin. Et les quelques retours que j'ai lu disaient que le jeu lui-même était un peu trop basique, et que certains postes étaient un peu chiants.

  18. #3198
    Il existe une version qui tourne sur Ios 5 (mobile et ipad), ce qui est déja moins contraignant et moins couteux 2$99.
    La dernière version pc permettrait en théorie de jouer par internet et par le chat mais c'est pas très clair :
    Q: Why can’t my crew play over the internet, using some voice chat software?
    I always wanted the players to be in one room together, just like a spaceship bridge. I want the captain to be able to push the helmsman aside and shout "Full power, DAMN you!!!" BUT, as a veteran game developer, I recognize that players play my game the way THEY like, not the way I like. V1.1 optimized the network code, and a server option that lets you adjust the network update speed, so Artemis plays across the internet just fine.

  19. #3199
    C'est bon à savoir pour la version iOS.
    Sinon ma compréhension du post du dev c'est que son netcode est maintenant suffisamment propre pour rendre le jeu jouable par le net (alors que l'utilisation originale c'était en LAN, du coup la qualité physique du réseau compensait une éventuelle non-optimisation du jeu). Du coup rien n'empêche de lancer mumble et artemis avec des potes sur le net, mais d'après le dev la "bonne" façon de jouer c'est tout le monde dans la même pièce pour pouvoir se taper dessus en vrai.

  20. #3200
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je cherche un bon simulateur spatial de vaisseaux de guerre. De préférence en open world et en commençant directement avec un vaisseau et un équipage (et pas un monoplace). Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
    Quelque chose comme ça ?







    C'est encore en dev, ça s'appelle Starship Corporation et je pense que ça va être très bien, doit y avoir un topic qui traîne d'ailleurs.

    À noter qu'on peut déjà télécharger l'éditeur de vaisseaux pour se faire une petite idée.

    http://www.starshipcorporation.com/media/downloads/
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Quelque chose comme ça ?
    Wep je le suis pour voir ce qu'il va donner.

    Je regrette quand même qu'il n'y ait pas de vue extérieur pour contempler mon cuirassé en train de cruiser pépère dans un système avec le(s) pilote(s), le coude dehors et portant des raybans.

    ---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h38 ----------

    Pour FTL, je pense avoir fait un peu le tour, et on joue surtout pour faire des runs avec un objectif. C'est pas vraiment un open world.

  22. #3202
    Si le jeu Artemis avait été moins cher j'aurais bien aimé essayer !

  23. #3203
    Je pense qu'on pourrait ajouter Salvation Prophecy, un jeu d'aventures spatiales relativement accessible, désormais dispo en français, dans lequel on défend une faction(parmi 4 au choix) contre le reste de la galaxie.

    Un jeu qui m'a bien occupé

  24. #3204
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Si le jeu Artemis avait été moins cher j'aurais bien aimé essayer !
    Oubliez pas qu'il vous suffit de vous filmer en train de jouer à la demo et d'envoyer la vidéo au dev pour recevoir le jeu complet gratuitement.

    On avait fait ça à l'époque (avec une gueule de bois magistrale ) :

    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #3205
    C'est toi l'encagoulé ?

  26. #3206
    Nope, on me voit pas sur la vidéo, le privilège d'avoir été celui avec la cam.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #3207
    Je crois que je vais essayé alors...

  28. #3208
    Dites, y'aurait pas une compile must have des mods dispo pour I war 2 ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  29. #3209
    On (je ?) les résume régulièrement ici
    Tiens d'ailleurs c'était même mon dernier message

    http://forum.canardpc.com/threads/36...t=#post6435004

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    http://www.i-war2.com/downloads.htm

    Free Roam
    No Launch Sequence
    Location Finder
    Custom Jafs

    http://www.i-war2.com/bugs_fixes.html
    EoC Patch Ver F14.6 - 10 October 2001
    Jackson Yard Patch - 16 November 2001


    Tu lis à chaque fois et ça roule

  30. #3210
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Quelque chose comme ça ?

    http://www.starshipcorporation.com/p...reenshot11.jpg

    http://www.starshipcorporation.com/p...creenshot1.jpg

    C'est encore en dev, ça s'appelle Starship Corporation et je pense que ça va être très bien, doit y avoir un topic qui traîne d'ailleurs.

    À noter qu'on peut déjà télécharger l'éditeur de vaisseaux pour se faire une petite idée.

    http://www.starshipcorporation.com/media/downloads/
    Ça à l'air très prometteur ce jeu dis donc, je suivrais le projet. En revanche, la tête tu type dans la vidéo fait un peu tâche par rapport au reste je trouve, un personnage fais informatiquement aurait été plus sympa, enfin ce n'est que mon avis
    Hate de reprendre le dév' de mon jeu (que je dis depuis un an maintenant ), qu'est-ce qui m'en empêche ?, la flemme !

Page 107 sur 159 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •