Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonsoir à tous,

    Je sais pas si vous êtes nombreux à avoir entendu parler du film HOME, qui apparemment parlerai de changement néfaste de la planète dû à l'humanité, c'est un documentaire, tout ça...

    Sauf que ce matin, j'ai été surpris d'apprendre que le film, sortie vendredi soir au cinéma, était disponible gratuitement et légalement sur internet (et ce jusqu'au 14 Juin, pour le moment) sur Youtube (et en bonne qualité)

    Le message posté en présentation de la vidéo est assez explicite
    Afin de diffuser ce film le plus largement possible, il fallait qu'il soit gratuit. Un mécène, le groupe PPR, a permis qui le soit. EuropaCorp, qui en assure la distribution, s'est engagé à ne faire aucun bénéfice car HOME n'a aucune ambition commerciale.
    Bref, pour ceux qui sont intéressé par le films (ou juste curieux) et qui souhaitent donc le regarder tranquillement chez eux, il suffit d'allé sur leurs pages youtube et de regarder ça.

    C'est tout de même étrange de diffusé gratuitement un film qui est sortit au cinéma y'a 2 jours sur internet, encore plus avec les lois Hadopi, Lopsi, tout ça...

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    En voyant ton topic je me suis dit chouette je vais pouvoir le DL et le foutre sur un dvd mais non c'est juste la version youtube, le dont tout le monde est au courant depuis trois jours.

    En plus y'a certe de belles images mais on y apprends rien de ce qu'on ne sait déja.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •