Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Vous aimez incarner un guerrier, un magicien, ou un invocateur, voire un mix de tout ça? Vous aimez vous battre dans des arènes? Vous devriez essayer Guild... euh non, pardon. C'est de Modular Combat, un mod de Half Life 2, dont on parle.
    Ce mod est basé sur un système d'XP et de niveaux. Vous vous retrouvez dans les cartes d'Half Life 2 Deathmatch, avec les mêmes armes. Le principe, c'est qu'en tuant des ennemis, vous prenez de l'expérience, vous donnant des points de modules, comparables à des points de compétence. Ces points de compétence vous permettent d'acheter des capacités spéciales. Vous pourrez faire plus de dégâts, avoir plus de vie, jeter des grenades incendiaires ou glaçantes, ou encore invoquer divers monstres qui vous épauleront au combat. Tout cela en combinaison avec le Deathmatch normal.
    Modular Combat utilise un système de comptes pour chaque serveur, qui se charge de garder votre progression. Vous pouvez changer de serveur, vos niveaux restent. Comme dans des RPG, vous pourrez créer plusieurs persos, jusqu'à 3 par compte. Différents modes de jeu sont disponibles. Vous pouvez vous battre tous contre des ennemis générés par le serveur, et vous pouvez vous battre entre vous, en autorisant ou non l'invocation de vos compagnons. Pour les premières parties, je vous conseille de jouer en mode coop, vu que vous risquez très fortement de vous retrouver face à des joueurs de niveau 20... Et ils ne vous feront pas de cadeau.
    La version 1.74 rajoute quelques éléments qui vous guident en jeu, rendant le mod un poil plus accessible. De nouveaux ennemis font leur apparition, le garde Antlion et la Rollermine. Saleté de petite boule increvable... Le nombre de cartes inédites passent à 4, avec l'apparition de dm_tech et dm_cloudcity. Il faut également ajouter les maps d'Half Life 2 et mon slip pour avoir la totalité des environnements jouables.
    Trois serveurs sont disponibles pour tester Modular Combat, avec des pings aux environs de 120 pour les européens. Ça reste jouable, même si les serveurs ont parfois du mal quand chaque joueur a deux ou trois compagnons... Tournant la partie en grand What the fuck où l'on ne sait plus qui fait quoi. Si l'on évite ces écueils, Modular Combat est agréable à jouer, passé les premiers niveaux. Je vous laisse, j'ai un antlion niveau 15 à invoquer, à combiner avec une boule de feu niveau 18. Et tout ça sans porter une robe ridicule.

    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Pas mal, dommage que cela reste sous les models d'HL2.

  3. #3
    Ça doit vraiment être le gros bordel quand même , déjà que le deathmacht classique part vite en sucette quand on commence à se battre à coup de lavabos, étagères et autres le tout sous le feu enemi et les explosions.

  4. #4
    Donc je suppose qu'un débutant qui arrive au milieu d'une map pleine de roxor plein d'xp va vite etre dégouté.
    bash: bordel: command not found

  5. #5
    Moi j'veux bien essayer ce truc. Ya des canards partants pour debuter en coop cet aprem ?
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  6. #6
    Je veux bien ce soir, mais je sors cet aprem

  7. #7
    Bon j'ai teste une heure ou deux (ou trois).

    C'est assez marrant.
    Sauf au debut ou j'etais en coop avec un type et ou c'etait assez facile.
    Mais quand ya eu du monde qui est arrive, le mode deathmatch a ete actif, et du coup c'est fun d'essayer de buter des gens tout en essayant d'esquiver les plus forts et les monstres qui apparaissent un peu partout, tels boutons d'acne sur le visage du gamin de treize ans nourri a la pizza et au lard d'autruche.

    Bon, comme tout truc ou faut monter des competences, mon premier perso etait bien foireux (mettre quasiment tous ses points dans une invoc, ca craint du boudin), mais franchement, je me suis bien marre quand meme.

    Alors, ouais, si tu veux y retourner ce soir, je s'rais surement la

    EDIT: par contre la ya plus de serveur dispo chez moi. Zavez le meme probleme, hypotetiques gens qui pourraient eventuellement trainer sur ce topic a 17h12 de l'aprem ?
    EDIT2(la vengeance): nan c'est bon en fait, c'est moi qui etait nul et qui avait pas cherche sur google avant les IP des serveurs officiels :
    89.145.117.45:27015 (pour Londres, mais il marche pas la) et 69.9.46.194:27015 (pour New York).
    Dernière modification par Piruz ; 07/06/2009 à 17h17.

  8. #8
    J'aime bien, dommage que les serveurs plantes toute les 15 minutes, faut prévoir la soirée si on veut monter level 2 quoi xD nan j'exagère, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un mod imaginatif, où les modders ont vraiment travailler .

    EDIT : au dessus : idem, serveur Down, mais c'est souvent faut pas s'inquiéter xD !

  9. #9
    Sa à l'air chouette, mais j'ai toujours Synergy à tester.... Dc plus tard ^^
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  10. #10
    Par contre le DM sans mobs n'a pas grand interet, c'est le plus haut level qui gagne quoi... Un peu nul ca.

  11. #11
    Ouais mais quoi de réellement neuf??
    C'est comme CSS RPG avec des classes et dans HL².
    CSS RPG étant lui même basé sur UT2K4RPG Mod pour Unreal Tournament 2004.


  12. #12
    Citation Envoyé par BCH32 Voir le message
    Ouais mais quoi de réellement neuf??.
    Ben... Ya des mobs deja.
    J'pense que ca fait une bonne partie du truc.
    Et puis meme si c'est pas neuf, on ne peut qu'encourager ce genre de choses sur tous les jeux differents.
    En plus ca evite d'acheter CSS, et rien que pour ca, c'est vraiment cool.

  13. #13
    C est naze y a que le serveur a NY et ca lag (poru un francais). J'atteind un ping de 150 :/

    Dommage le mod a l air sympa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •