Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Si c'est comme en France, ça ne donne pas le droit de port dans un lieu public pour autant
    Ben justement si, aux Etats-Unis le port d'arme est légale (c'est même le deuxième amendement de leur constitution - détention et port). En France la détention est juste "autorisée" (ça veut dire que oui tu peux en acheter une mais elle reste chez toi)... Quand vous avez montré assez de pattes blanches pour en en acheter une.

  2. #32
    Moi je le trouve bien réussi le déguisement de Jet Li.

    A c'est un soldat d'umbrella...Merde faut qu'il change.

  3. #33
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    Bien foutu le déguisement n'empêche.
    T'as ça dans toutes les bonnes boutiques d'airsoft-guns.

    ---------- Post ajouté à 14h43 ----------

    Citation Envoyé par scritche Voir le message

    Si tu trouve normal de voir un mec se promener en rue en tenue paramilitaire (soit) et armé jusqu'aux dents (et quand tu n'as jamais vu de près une grenade ou une arme de poing, ce qui est le cas d'une majorité de personne, pas facile de faire la différence entre du vrai et du faux), moi pas.
    Encore heureux que la police intervienne.
    Savoir que des policiers équipés d'armes de guerre trainent dans la rue, ça ne ma rassurerait pas non-plus.

  4. #34
    Citation Envoyé par lortar Voir le message
    Ben justement si, aux Etats-Unis le port d'arme est légale (c'est même le deuxième amendement de leur constitution - détention et port).
    Le port visible d'une arme de guerre dans un lieu public y compris ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #35
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En France, tu n'as pas le droit d'être dans un lieu public (rue...) avec un objet qui ressemble, même vaguement, à une arme à feu.
    À une arme tout court, va te promener en brandissant un poignard, tu vas voir... Seule exception : les armes de catégorie 8, et encore, pas toutes (mais tu peux te balader librement avec une arme à feu longue datant d'avant 1870, par exemple...)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #36
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Le port visible d'une arme de guerre dans un lieu public y compris ?
    Il y a eu un cas avec google street view, il me semble.

  7. #37
    Il est mort de rire, tellement la situation est stupide.
    "Lâches pas la patate!"

  8. #38
    C'est vrai qu'il est réussi le costume. J'aimerais bien le voir avec le masque porté.

    Pour le zèle des policiers, je le comprends. On ne peut pas leur en vouloir vu le contexte et que, finalement, ils ont été compréhensifs sans faire les cowboyz. Il n'a eu ni passage à tabac, ni fouille au corps ou garde à vue, hein.

    Bon, après, faudrait qu'ils réussissent à faire ça avec les vrétueurs, mais ça c'est pas gagné...

    .

  9. #39
    Parlez en avec tous les gars qui font de l'airsoft. On ne se balade pas avec une réplique dans la rue.

    Je connais pas la loi par coeur, mais "dans l'esprit du public, c'est une arme" => aux yeux de la loi, c'est une arme.

    Tout comme attaquer une banque avec un coton-tige, c'est considéré comme une attaque à main armée (tu t'en sers comme d'une arme => aux yeux de la loi C'EST une arme).

    Tu braques un flic avec une réplique, il aura le droit de te buter, ça sera considéré comme de la légitime défense.

  10. #40
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    (...) Il n'a eu ni passage à tabac, ni fouille au corps ou garde à vue, (...)
    C'est devenu des vrais tafiolles les flics américains

    (...)

    Ah oui mais non, il n'était pas noir aussi

  11. #41
    Citation Envoyé par lortar Voir le message
    Ben justement si, aux Etats-Unis le port d'arme est légale (c'est même le deuxième amendement de leur constitution - détention et port). En France la détention est juste "autorisée" (ça veut dire que oui tu peux en acheter une mais elle reste chez toi)... Quand vous avez montré assez de pattes blanches pour en en acheter une.
    A moitié faux. Le 2ème amendement est interprété comme droit de détention, pas de port (en dépit du "right to bear arms" qu'il contient)

    La possession est légale et moins limitée qu'en France par exemple (achat plus facile), mais dans beaucoup d'endroits, est soumise à déclaration, vérification etc...

    Le port dans les lieux publics, ça dépend des Etats, voire des villes. A New York, tu verras pas un quidam avec un gun visible, sauf ceux dumetn autorisés ou dans des quartiers louches.

    A contrario, dans certains états, le port d'arme dissimulée est autorisée (et visible aussi, l'autorisation de port d'arme dissimulée étant plus restrictive en général. V. Concealed Weapon permit...)


    Par ailleurs, un citoyen peut perdre ce droit, notamment s'il a été condamné pour des faits pénaux (même après avoir purgé sa peine et être donc redevenu un cioyen lambda).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •