Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 148 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4428
  1. #3961
    Selon how long to beat :
    Heavensward : 74h
    Stormblood : 62h
    Shadowbringer : 57h

    Apres je serai toi je chercherai pas a etre sur la ligne de depart, j'ai jamais fais sur FF mais en general c'est relou d'etre dans le bus.
    Si t'arrive sur Shadownbringer tu seras deja bien et si t'as quelques jours / semaines de diff avec le premier bus ca changera pas grand chose.
    Des que Endwalker sera sorti on va surement doucement recommencer a faire nos sortis CPC sur des Extremes, ca te changera un peu des instance en mode semi-afk.

  2. #3962
    Sogrind
    Guest
    Endwalker sera la pour des années, ne pas être là le jour J c'est loin d'être un gros problème, surtout vu la nature de ff14 ou même une grosse partie de l'ancien contenu reste pertinent d'une manière ou l'autre

    Je te conseillerai jamais assez de prendre ton temps personnellement, ou en tout cas de ne pas te forcer à quoi que ce soit, consomme le contenu et les extensions à ta façon

  3. #3963
    Bonjour, étant en arrêt pour un moment j'aimerai me remettre à un MMORPG mais j'ai quelques préférences qui ne sont pas forcément dans l'air du temps. Principalement au niveau du stuff qui dans pas mal de productions récentes ne gonflent plus que 2/3 caractéristiques au lieu d'un bon vieux force/agi/endurance/intel... à la WoW/D&D.

    Comment ça se passe sur FF XIV? On se fait des nœuds au cerveau à chaque loot ou ça tombe sous le sens qu'on prend le plus gros chiffre pour taper plus fort?

    Je suis à 2 doigts de relancer Rift, aidez moi

  4. #3964
    Sogrind
    Guest
    FF14 est pas vraiment le top si tu cherches une customisation poussée et la recherche de builds (pas vraiment de customisation à ce niveau: pas de choix de talents etc) la progression va principalement se faire en obtenant l'équipement au meilleur ilvl (niveau d'équipement) contre des tomes (monnaie du jeu) ou des tokens, là ou tu peux faire les choses à ta sauce c'est les matérias que tu choisis d'utiliser sur ton équipement (en gros l'équivalent de gemmes pour qqn qui viendrait de wow)

  5. #3965
    Clairement, c'est à mon avis le gros point faible de FF14 : aucune customisation côté gameplay. En l'absence de talents, tous les joueurs jouent leurs classes exactement pareil, et il n'y a à aucun moment de choix dans la manière de créer son personnage, ou même de l'équiper, puisque comme le dit Sogrind, la progression se résume à de l'équipement de meilleur iLvl. Je crois que je ne connais même pas l'effet de la moitié des stats du jeu, alors que je suis habituellement un fan de theorycrafting.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3966
    Pour avoir le BiS de sa classe ça va quand même un peu plus loin que juste avoir le stuff avec le meilleur ilvl, puisqu'il va falloir mixer plusieurs sets et ajuster les matérias pour éviter le gaspillage de stats.

    Mais oui, c'est tout de même très dirigiste ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3967
    Arf, tant pis. Merci de vos réponses, ça évitera du gaspillage de bande passante.
    Tant qu'à faire vous voyez d'autres MMOs de ce type un peu old school au niveau de l'équipement? Même Black Desert avec ses trouzemille mécaniques de jeu et son système de forge d'armes à bac+8 a réussi à me décevoir à ce niveau.

  8. #3968
    4 jours avant Endwalker (pour l'accès anticipé). Y'a aucune hype ici ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #3969
    Si si ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #3970
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    4 jours avant Endwalker (pour l'accès anticipé). Y'a aucune hype ici ?
    On s'éclate en silence

  11. #3971
    J'attendais la sortie pour reprendre le jeu, me manquent les deux dernières extensions (Endwalker et la précédente)...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #3972
    Chaud !
    Mais avec le decalage a debut decembre je vais probablement attendre janvier pour eviter le bus et profiter a fond du mois gratos.

  13. #3973
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    4 jours avant Endwalker (pour l'accès anticipé). Y'a aucune hype ici ?
    Un peu.. en fait j'ai deux souci: le premier c'est d'être blasé de la vie (je plaisante même pas ) et le deuxième, c'est que Shadowbringer était tellement top en terme de scénario de JRPG que je crains que cette nouvelle extension soit moins bien, en comparaison. Mais bon, j'y jouerais quand même, je me suis fait de vrais amis dans ma companie libre et c'est l'occasion de les retrouver

  14. #3974
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Chaud !
    Mais avec le decalage a debut decembre je vais probablement attendre janvier pour eviter le bus et profiter a fond du mois gratos.
    Il y a un mois inclu avec l'extension ?

    Et les bonus de pré-commande comme l'item 30% xp, ça sera indisponible après la sortie ?

  15. #3975
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il y a un mois inclu avec l'extension ?

    Et les bonus de pré-commande comme l'item 30% xp, ça sera indisponible après la sortie ?
    Non

    C'est déjà dispo depuis un moment.

  16. #3976
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    4 jours avant Endwalker (pour l'accès anticipé). Y'a aucune hype ici ?

    Ma hype est immense. Vendrdi 16h30, je saute dans la bagnole, je m'enquille deux heures de route et je nolife comme un dingue avec un pote pendant 48h. J'ai prévenu madame que je serai injoignable.

  17. #3977

  18. #3978
    Très chaud aussi. Le truc c'est que je suis à la bourre et que j'ai encore pas mal de MSQ de Shadowbringers à faire et que j'aurais probablement pas fini avant Endwalker., surtout si je skip pas les cutscenes. J'arriverai donc après le bus initial, c'est peut-être pas plus mal ?

    Je cherche un groupe de joueurs pour faire le contenu de EW à la cool, si jamais. EU côté Light par contre.

  19. #3979
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et les bonus de pré-commande comme l'item 30% xp, ça sera indisponible après la sortie ?
    Je crois que Harlockin t'a mal compris : oui, ça sera indisponible après.

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    EU côté Light par contre.
    Il me semble qu'avec Endwalker, ça ne sera plus important.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #3980
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je crois que Harlockin t'a mal compris : oui, ça sera indisponible après.



    Il me semble qu'avec Endwalker, ça ne sera plus important.


    Le voyage entre data center a été repoussé à cause des soucis entrainés par le covid et surtout l'afflux de joueurs. C'est toujours prévu mais après la 6.0.

    https://twitter.com/Nova_Crystallis/...391642116?s=20

  21. #3981
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Très chaud aussi. Le truc c'est que je suis à la bourre et que j'ai encore pas mal de MSQ de Shadowbringers à faire et que j'aurais probablement pas fini avant Endwalker., surtout si je skip pas les cutscenes. J'arriverai donc après le bus initial, c'est peut-être pas plus mal ?

    Je cherche un groupe de joueurs pour faire le contenu de EW à la cool, si jamais. EU côté Light par contre.
    On est plusieurs canard il me semble côté light.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je crois que Harlockin t'a mal compris : oui, ça sera indisponible après.
    Les bonus de précommande sont dispo depuis un moment, en tout cas les boucles d'oreilles qui filent le bonus d'XP je les ait reçues dès ma précommande cet été.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  22. #3982
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3983
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Les bonus de précommande sont dispo depuis un moment, en tout cas les boucles d'oreilles qui filent le bonus d'XP je les ait reçues dès ma précommande cet été.
    On est aussi pas doué pour lire l'un que l'autre, il demande s'ils seront indisponible x)

  24. #3984
    Je suis turbo chaud

    Vous comptez monter quel job en premier pour l'extension ? Ce reaper me donne bien envie !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #3985
    Vais rester sur ma Machiniste
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #3986
    Je finis l'histoire avec mon premier job : invocateur, la troisième nouvelle classe de EW.

  27. #3987
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    On est aussi pas doué pour lire l'un que l'autre, il demande s'ils seront indisponible x)
    Faut pas répondre avant son premier café je crois .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  28. #3988
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Vous comptez monter quel job en premier pour l'extension ?
    AST all the way !

    Apres Sage parce que healer ou healer
    Si j'ai le temps/motive ca va peut etre l'occas de m'essayer au DPS, p'tet le reaper du coup a voir.

  29. #3989
    Je ferais les donjons et quêtes annexes en mage blanc et l'épopée en dragoon pour changer.

  30. #3990
    Sogrind
    Guest
    J'ai quasi toujours été Ninja, j'ai jamais joué de mage à "haut niveau", du coup j'suis tenté de me mettre au mage noir + sérieusement à cette extension

    Vais tout level de toute façon, voir le feeling que j'ai avec les changements qui vont être apportés

Page 133 sur 148 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •