Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 148 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4428
  1. #4021
    Vers 3h c'était calme pour se connecter. P'têt un peu trop en fait, vu que j'ai attendu 20 min pour un donjon

  2. #4022
    Sept jours de connexion "offerts" pour les joueurs détenteurs de l'extension et un abo actif. https://eu.finalfantasyxiv.com/lodes...a8505e75541ab1

    On va pas se le cacher, c'est compliqué. J'ai pu jouer un peu, en tapant à des heures improbables (genre le dimanche à 7 heures, merci la paternité j'imagine), mais bon s'être tapé une queue de 4000 personnes avant de prendre une erreur 4004 alors qu'il ne restait qu'une centaine devant moi et repartir sur une queue de 7000, tépapotib'.

    Sharlayan et Thavnair sont super chouettes.

  3. #4023
    J'ai eu aucun souci à jouer les matins avant 10h également... Après c'est plus compliqué en effet
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #4024
    Par contre contrairement à ce que certains canards disaient, apparement la MSQ n'est pas suffisante pour atteindre le lvl 90 sur un job, il faut faire d'autres activités complémentaires. Du coup j'ai des doutes sur le fait de monter deux jobs en même temps.

  5. #4025
    La plupart des gens disent ça sûrement parce que c'était le cas pour toutes les extensions précédentes. C'est abordé dans les Problèmes connus et statut de l'accès anticipé effectivement. Après il ne faut pas oublier que l'extension n'est pas complète, la 6.0 n'est pas la fin d'Endwalker, il y aura du contenu supplémentaire avant d'arriver à la toute fin ce qui donnera de l'xp supplémentaire + les roulettes quotidiennes et autres en prendre en compte pour pouvoir comparer avec les autres extensions.

  6. #4026
    J'en suis à mon troisième kick de la file d'attente de la journée, j'ai toujours pas pu entrer en jeu. À chaque kick c'est +2000 joueurs dans la file : 7200 maintenant.

  7. #4027
    8500 à l'heure actuelle. Je suis crevé, et j'envisageais de me coucher super tôt, pour me lever aussi très tôt demain. Ça me semble être une bonne idée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #4028
    Commencé à 8500 tout à l'heure aussi, là 7685, toujours pas pu toucher à cette extension, les fois où j'arrivais à la fin de la file, je me tapais une erreur et devais tout reprendre à zéro (donc flemme). Puis le matin soit je bosse, soit j'ai la gueule de bois
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #4029
    J'ai poussé jusqu'après le premier primordial de l'extension, voici mon premier ressentit sans spoilers:

    Le départ est assez lent, surtout si vous choisissez de rester avec la lalafell lors du choix de la première zone de pex mais ensuite ça enchaîne et c'est vraiment pas mal, même si toujours trop de blabla inutile par moment.
    Les deux donjons étaient très cool et les musiques... Á noter que les donjons sont vraiment plus ardus que ce qui était proposé par le passé, comme le primordial qui rigole vraiment pas avec de nouvelles mécaniques jamais vu en jeu, ça fait du bien un peu de neuf.
    Dernière modification par Harlockin ; 05/12/2021 à 20h44.

  10. #4030
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    rester avec Tataru
    Krile.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #4031
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai poussé jusqu'après le premier primordial de l'extension, voici mon premier ressentit sans spoilers:

    Le départ est assez lent,
    Spoiler Alert!
    surtout si vous choisissez de rester avec Tataru
    lors du choix de la première zone de pex mais ensuite ça enchaîne et c'est vraiment pas mal, même si toujours trop de blabla inutile par moment.
    Les deux donjons étaient très cool et les musiques... Á noter que les donjons sont vraiment plus ardus que ce qui était proposé par le passé, comme le primordial qui rigole vraiment pas avec de nouvelles mécaniques jamais vu en jeu, ça fait du bien un peu de neuf.

    Je suis d'accord avec ce ressenti. Pour une question de rythme, je conseillerais de ne pas faire ce choix au début. Ils ont aussi carrément uppé leur game sur les missions scénarisées solo, qui sont vraiment intéressantes cette fois et sortent du schéma "tue ces vagues de mobs" ou "contrôle ce PNJ pour marteler un seul bouton pendant 2min". Et leur musique est

  12. #4032
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Krile.
    C'une une lalafell inutile, c'est pareil

  13. #4033
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Par contre contrairement à ce que certains canards disaient, apparement la MSQ n'est pas suffisante pour atteindre le lvl 90 sur un job, il faut faire d'autres activités complémentaires. Du coup j'ai des doutes sur le fait de monter deux jobs en même temps.
    Ca a effectivement l'air un peu moins généreux, j'ai dû faire des aléas et des quêtes secondaires par ce qu'il me manquait 5-10% de la barre pour passer au niveau suivant et continuer la MSQ. C'est pas catastrophique en soit, je suis lvl 83 et 84 sur mes deux jobs sans vraiment forcer. Je conseillerai bien de participer aux aléas en faisant la MSQ mais ils disparaissent aussi vites qu'ils apparaissent .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  14. #4034
    Le second donjon est lui aussi très laid.

    Spoilers jusqu'au premier Trial inclus :

    Spoiler Alert!
    Marrant, quand Anima a été annoncé, certain, sur Reddit notamment, ont blagué à coup de "vous imaginez, en fait Anima c'est juste le premier Trial ?". Je ne m'attendais pas à ce qu'il se retrouve juste en boss de donjon.

    Et Zodiark en premier Trial, je m'y attendais encore moins.


    En tout cas, effectivement, il est très cool ce combat.

    J'ai fini ce Trial, niveau 83 requis, au niveau 85 et demi, sans faire de donjons sur cette classe (mais en faisant quelques FATEs).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #4035
    Moi j'en suis content qu'ils aient expédié les collab aussi tôt, comme ça on est sur d'avoir du neuf pour la suite

  16. #4036
    Il semblerait que tout le monde ait fini l'extension ... ou bosse, 50 personnes en file d'attente ce midi, entrée quasi immédiate en jeu .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  17. #4037
    Je crois qu'on est lundi.

    C'est dans ce genre de cas que je suis content de bosser le week-end.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #4038
    J'ai pu faire le deuxième donjon du coup (petite pensée émue au DPS qui est pas revenu assez vite des toilettes et est reparti pour 40 min de queue ) et ça confirme l'impression que j'avais eu sur le premier, les boss ont des mécanique assez "punchy" sur cette extension, on a wipe sur les deux premier boss (et c'est pas passé loin sur le 3ème). Les trashs à contrario ça s'est bien passé, mais on avait un mage blanc .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  19. #4039
    Wep, clairement faut être réactif, les boss sont dangereux. Ça fait plaisir de voir les donjons pardonner aussi peu.

    EDIT : LAPINS !
    Dernière modification par Maximelene ; 06/12/2021 à 14h55.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #4040
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Ca a effectivement l'air un peu moins généreux, j'ai dû faire des aléas et des quêtes secondaires par ce qu'il me manquait 5-10% de la barre pour passer au niveau suivant et continuer la MSQ. C'est pas catastrophique en soit, je suis lvl 83 et 84 sur mes deux jobs sans vraiment forcer. Je conseillerai bien de participer aux aléas en faisant la MSQ mais ils disparaissent aussi vites qu'ils apparaissent .
    Perso j'ai jamais réussi à finir un add-on (quand c'était le contenu actuel) sans pexer à côté avec quelques roulettes, y'a toujours eu un ou deux murs. Vous êtes sûrs que vous les aviez pas fait plus tard et que vous n'étiez pas au dessus du lvl cap quand vous les aviez commencés ? Typiquement, avec les quêtes de transition on peut commencer HW quasi niveau 60 si on joue un seul perso, alors qu'à l'époque on était forcément 50.

    Sinon actuellement dans les quêtes niveau 85, le troisième donjon est top et l'histoire s'emballe.

  21. #4041

  22. #4042
    Moi qui trouve les donjon de lvl 80 déjà pas évident, je vais me faire punir par la prochaine extension.
    "Les faits sont têtus."


  23. #4043
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Perso j'ai jamais réussi à finir un add-on (quand c'était le contenu actuel) sans pexer à côté avec quelques roulettes, y'a toujours eu un ou deux murs. Vous êtes sûrs que vous les aviez pas fait plus tard et que vous n'étiez pas au dessus du lvl cap quand vous les aviez commencés ? Typiquement, avec les quêtes de transition on peut commencer HW quasi niveau 60 si on joue un seul perso, alors qu'à l'époque on était forcément 50.

    Sinon actuellement dans les quêtes niveau 85, le troisième donjon est top et l'histoire s'emballe.
    Pour Shadowbringer je ne crois pas mais ma mémoire me joue peut être des tours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Moi qui trouve les donjon de lvl 80 déjà pas évident, je vais me faire punir par la prochaine extension.
    Je pense que les donjons 80 sont un poil plus gentils effectivement, je ne me souviens pas de wipe à leur sortie. Les donjons de la MSQ de Shadowbringer je les avais trouvé violents aussi mais surtout au niveau des trashs qui frappaient dur, le premier gros pull faisait tout bizarre . Les boss étaient plus tranquille dans mon souvenir.
    Spoiler Alert!
    Puis y a eu Titania, je crois que c'est le premier trial de la MSQ où j'ai vu le groupe se dissoudre par ce que ça passait pas
    .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  24. #4044
    Dites, Endwalker contient bien l'extension Shadowbringer??

    Et pas trop suivi, mais c'est quoi les nouvelles classes des deux dernières extensions?
    J'ai repris pendant la période de connexion offerte cet été mes Invoc/Erudit, que j'aime beaucoup car très complémentaires (et j'aime beaucoup et les classes à Pet, et le soin) ^^ D'ailleurs, ont-elle été remaniées sur la dernière extension?
    Dernière modification par Nickocko ; 07/12/2021 à 20h41.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #4045
    Sage, qui est un healer avec des p'tits machins qui tirent des lasers, et le Reaper, qui est un dps avec une faux.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #4046
    Endwalker contient les extensions Stormblood et Shadowbringers oui. Et pour les jobs, toutes les classes ont plus ou moins été modifiées, voir le patch notes de la 6.0 et plus spécifiquement le lodestone des jobs pour les changements.

  27. #4047
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, Endwalker contient bien l'extension Shadowbringer??

    Et pas trop suivi, mais c'est quoi les nouvelles classes des deux dernières extensions?
    J'ai repris pendant la période de connexion offerte cet été mes Invoc/Erudit, que j'aime beaucoup car très complémentaires (et j'aime beaucoup et les classes à Pet, et le soin) ^^ D'ailleurs, ont-elle été remaniées sur la dernière extension?
    L'invocateur a été totalement remanié, c'est quasiment un nouveau job. Plus de DOT ni de pets contrôlables à présents. Tu invoques tour à tour Bahamut, Garuda, Ifrit, Titan et Phénix et chaque primordial balance une énorme attaque et transforme tes sorts. C'est devenu très simple à jouer mais très cool.


    Un bref résumé ici :

    L'érudit n'a pas tellement changé quant à lui. Quelques nouveaux outils, un rework de la fée qui la rend plus réactive et un nouveau sort qui buff le groupe et augmente sa vitesse de déplacement (truc qui va être indispensable en raid).
    Dernière modification par P'titdop ; 08/12/2021 à 01h29.

  28. #4048
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et pas trop suivi, mais c'est quoi les nouvelles classes des deux dernières extensions?
    Comme on ne t'a répondu qu'à moitié :

    Shadowbringers :
    - Gunbreaker / Pistosabreur : un tank qui utilise les gunblades issues de Final Fantasy VIII, aussi utilisées par les impériaux,
    - Danseur : un DPS distance avec des dégâts réduits, mais qui apporte pas mal d'utilitaires.

    Endwalker :
    - Sage, un soigneur axié sur les boucliers (et les lasers ! ),
    - Reaper / Faucheur, un DPS mêlée dont je ne pourrais pas te donner les spécialités.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #4049
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    - Reaper / Faucheur, un DPS mêlée dont je ne pourrais pas te donner les spécialités.
    Il est d@rk émo

  30. #4050
    Nan, ça c'est le Dark Knight.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 135 sur 148 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •