Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 148 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4428
  1. #1
    Nouvelle version de FFXIV

    Remise à jour rapide du post avec au moins le site internet tout juste.

    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/

    Petite mise à jour du poste.

    Guilde Canards Fantasy
    http://canards-fantasy.fr

    Par contre, il ne suffit pas de poster ici pour y rentrer, il faut quand même faire un poste de présentation sur le secteur de recrutement.
    A bientôt Ingame!
    Dernière modification par Nielle ; 01/05/2016 à 21h13.

  2. #2
    J'ai du mal a comprendre, par rapport au style graphique de la vidéo, si ce sera un online comme le 11, ou bien un FF classic, mais online ou genre dans les ville tu peux croiser des humains, pour vendre echanger des objets acquis, style Guild war.

    Vu le style de la vidéo me semble plus que c'est la deuxieme solution, que je préfererais d'ailleurs, mais un MMO complet ne me derangerait pas non plus ^^

  3. #3
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    J'ai du mal a comprendre, par rapport au style graphique de la vidéo, si ce sera un online comme le 11, ou bien un FF classic, mais online ou genre dans les ville tu peux croiser des humains, pour vendre echanger des objets acquis, style Guild war.

    Vu le style de la vidéo me semble plus que c'est la deuxieme solution, que je préfererais d'ailleurs, mais un MMO complet ne me derangerait pas non plus ^^
    C'est la suite du XI. Un vrai mmo quoi !

  4. #4
    Ouais enfin la video reste quand meme moins bien que meme celle de final fantasy III DS =/

    J'espère qu'ils sera pas nul comme le XI ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    Prévu en 2010 sa me parait court comme laps de temps

    http://www.gamerzonline.eu/forums/mm...iv-online.html

    Trailer
    http://www.youtube.com/watch?v=fETeHFATJw8
    Dernière modification par Celena ; 13/12/2010 à 10h27.

  6. #6
    "These are different races, a different world than FFXI, the name of the world is Eorzea."
    Good ! J'aimais pas trop l'univers de FFXI

    Komoto responds, "As with WOW, they're aimed at the casual user. We're aiming for more casual users. However, we don't want to make a copy of WOW. We want to be unique."
    Good !

    Pas dans le sens ou j'aime wow, mais dans le sens ou FFXI a beaucoup trop un air de monster bash coréen.

    Tanaka says that the development for FFXIV started appearing four to five years ago
    .

    C'est honnête
    However, we are trying to implement a lot of new systems that other MMOs have not used in the past," he continued. "So in that sense, it may be revolutionary."
    Voila qui est interessant.


    A voir ce que ça va donner au final
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #7
    Je reste septique. Depuis la fusion, je ne retrouve plus vraiment le plaisir des FF depuis le 10 (enfin le 9 inclus, parce que c'étais trop facile :3 ). Peut être à cause du scénario.

    Après, il est net qu'ils sont fort pour faire un univers. A voir si c'est bien mieux que le XI.

  8. #8
    J'aime pas FF le trip emo à la jap m'a toujours laissé froid comme un glaçon. Et puis les chockobos, tin mais où ils sont allés le pêcher ce foutu nom??? Pour parler de la série offline j'ai jamais vraiment aimé le systéme de combat des rpg jap, un peu trop tout dans le démonstratif avec leurs supers effets dés que tu déclenche la moindre attaque... Par contre si le MMO ressemble à quelque chose d'intéressant, et que l'on y trouve un vrai plus avec un univers bien développé... Hmmm Pourquoi pas?

  9. #9
    Citation Envoyé par Celena Voir le message

    On parle bien de MMO. Il est évident qu'il sortira au moins en 2012
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  10. #10
    Depuis la fusion, je ne retrouve plus vraiment le plaisir des FF depuis le 10 (enfin le 9 inclus, parce que c'étais trop facile :3 )
    Ouais enfin c'est surtout le 12 qui est un énorme FAIL. Le 10 allait encore (enfin j'y ai pas joué des masse) mais le 12 était catastrophique autant sur le point de vue gameplay/univers/chara design. Avec le XIII je sens les choses s'améliorer et j'ai hate de voir le gameplay de "versus XIII"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #11
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Blabla
    Ah ah la bonne blague, Darkath qui trouve intéressante la communication marketing

    Sinon après avoir vu le trailer j'accroche pas du tout, c'est bon on a bien du FF
    Je vais quand même suivre le jeu, on sait jamais je suis pas sectaire non plus. Enfin de façon raisonnable quoi

  12. #12
    Ah ah la bonne blague, Darkath qui trouve intéressante la communication marketing
    Maiheu, c'est final fantasy quoi, meme si ça a 90% de chance d'être nul a chier, j'espère !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #13
    Le 11 était pas trop mal, il est souffert des promesses non tenu du online de la ps2.

    A voir, ce sera quand même le premier vrai mmorpg de cette génération. Il va peut être amener le mmo sur les consoles, encore un bastion du pc de perdu peut être (en bien ou en mal ? ).


    Sinon ola qui a dit du mal de FF9 et 12 ! Bande de méchants. Et FF13 sera une sombre merde :irma:
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #14
    FF9 était ok, le 12 est merdique
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #15
    Le 7 et c'est tout

    :topicàtroll:

  16. #16
    Y'a autant de fan différent de FF que y a de FF. Donc tout le monde à raison et tord en même temps.

    Les fans de FF sont des créatures quantiques.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #17
    Le seul auquel j'ai pas joué est le 5, j'espère qu'il feront une ré-édit sur DS
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #18
    Ma vie s'arrête au 10, juste après un aperçu du "X-2 Lol".

    Comme quoi ouai les goût sur les final fantasy sont très différent.

    Ce qui est impressionnant c'est qu'ils ont réussi sur tout ce temps à contenter tant de joueurs aux goût si différents grâce à la variation des univers.

    Pour moi leurs meilleurs inspirations étaient sur le 6 le 7 et le 10.

    Mais là n'est pas le sujet.

    Pour en revenir à la vidéo, j'attends plus une vidéo IG ou de gameplay, même si j'y jouerais jamais, par curiosité de ce qu'ils vont créer tout simplement.

  19. #19

    Omg !!!
    Mais je ne vois pas de tarutaru sur le bande annonce !
    Le seul MMORPG qui m'ait accroché des années est FFXI !
    Je guette la sortie de la suite depuis un moment !!
    Un peu plus d'infos ci-dessous :

    Voici le Q&R qui a eu lieu leur de la conférence de SE au sujet de FFXIV (traduction de ffworld.com):

    Première précision de Hashimoto concernant les supports : FFXIV est prévu pour PS3 et PC mais les développeurs réfléchissent à d'autres supports, y compris sur console Microsoft.

    Quels sont les liens avec Final Fantasy XI ?
    On a pu remarquer que certaines races sont les mêmes, mais le monde de FFXIV est différent de celui de FFXI. Ils ont choisi de reprendre des races similaires pour que les joueurs de FFXI se sentent plus à l'aise. C'est comme un acteur qui passe d'un rôle à un autre dans les films.

    Comment le développement va-t-il se passer alors que FFXI existe encore ?
    La conception de FFXIV a commencé il y a 4 ou 5 ans avec des idées de base. Le développement a commencé il y a quelques années. Square Enix continue à soutenir FFXI, puisqu'ils ont un an de contenu à ajouter devant eux. Ils ne comptent pas arrêter le service dans l'immédiat.

    Quelle est l'influence de World of Warcraft sur le jeu ?
    L'équipe veut aussi viser un public plus large, mais elle ne veut pas faire une copie de WoW pour autant. Ils pensent qu'ils proposent des choses totalement uniques.

    Le système de combat sera-t-il au tour par tour ou orienté action ?
    Aucun commentaire sur le système de combat pour le moment.

    FFXI a beaucoup évolué au fil des ans, afin de faciliter le jeu en solo. Allez-vous reprendre les systèmes tels que la synchronisation des niveaux dans FFXIV ?
    Oui, toute l'expérience acquise pendant le travail sur FFXI a servi au développement de FFXIV. Dès le départ, il sera possible de faire du solo ou bien de se battre dans de larges équipes.

    Comptez-vous faire une sortie mondiale ?
    Le jeu sortira simultanément au Japon, en Amérique et en Europe, et ce sur PlayStation 3 et PC. Les langues disponibles seront le japonais, l'anglais, le français et l'allemand.

    Les serveurs seront-ils mondiaux ou séparés selon les régions ?
    L'équipe prévoit des serveurs mondiaux qui réunissent tous les joueurs, peu importe leur pays ou leur support. Il y aura une phase de bêta test pour ajuster l'expérience de jeu.

    Allez-vous écouter l'opinion des joueurs de FFXI ?
    Oui, l'équipe est toujours très réceptive au feedback des joueurs de FFXI. Le jeu évoluera au fur et à mesure.

    Allez-vous essayer d'amener les joueurs du XI sur le XIV, ou les communautés resteront-elles séparées ?
    Tout dépend de la communauté. Ils espèrent que les joueurs feront les deux jeux. Ils seront bien sûr libres de choisir, ou de faire les deux.

    Le jeu sera-t-il traduit en espagnol ?
    Ce n'est pas prévu, mais s'il y a une forte demande de la part des joueurs hispanophones, ils y réfléchiront. Il est difficile de trouver de bons traducteurs au Japon. Pour vérifier s'il y a une demande, les développeurs feront une étude de marché.

    Y a-t-il un élément du genre MMO que vous allez améliorer avec ce jeu ?
    Dès le départ ils ont voulu faire le meilleur Final Fantasy possible. Pour eux, le meilleur moyen d'y arriver était d'en faire un MMORPG. Ils ont d'abord voulu faire le meilleur FF possible, puis ont décidé d'en faire un MMORPG. Ils comptent néanmoins implémenter des éléments jamais vus dans le genre MMO auparavant.

    Quand avez-vous décidé de faire un nouveau jeu au lieu de continuer avec FFXI ?
    A la base, FFXI était conçu pour la PS2. Il a été transféré sur PC puis Xbox 360. Beaucoup de monde a réclamé un portage PS3. Avec un tel MMORPG, il faut créer énormément de contenu, alors le portage vers une nouvelle console demande beaucoup de temps. Ils ont préféré utiliser ce temps pour réaliser un nouveau jeu.

    La vidéo dévoilée hier était-elle pré-calculée ou en temps réel ?
    Certains passages sont en pré-calculé, d'autres en temps réel.

    La scène où le Galka se bat, est-ce le degré de qualité que vous voulez atteindre ?
    Il s'agit de la scène en temps réel.

    Dans cette scène, il y a beaucoup de joueurs et d'ennemis. Votre objectif est-il de faire des combats où il y a beaucoup de monde chez les alliés comme chez les ennemis ?
    Les développeurs ne peuvent pas en dire plus, mais ils veulent faire aussi bien du beaucoup VS. Beaucoup que du beaucoup VS. Une seule personne.

    Que voulez-vous souligner avec ce jeu ? En quoi est-il différent de FFXI ?
    Le mot d'ordre de FFXIV est : la croissance et le développement du personnage. Il y aura le même type d'histoire et de graphismes. Ils veulent y ajouter de nouveaux systèmes de jeu afin de permettre au joueur d'évoluer de manière plus naturelle. Le système de job sera présent mais sera plus approfondi que celui de FFXI. Aussi, pour FFXIV ils veulent laisser la possibilité au joueur de jouer seul comme en équipe, pendant 40 minutes comme pendant toute la journée. Il y aura du contenu pour tous les joueurs, peu importe leur style de jeu.

    Les joueurs de FFXI pourront-ils participer à la bêta ?
    Il n'y a pas encore de planning pour la bêta.

    Pourra-t-on transférer les personnages de FFXI vers le XIV ?
    Le jeu est totalement différent. Il n'y aura donc pas de transfert possible. Mais comme le design des personnages est proche, les joueurs pourront recréer un personnage similaire. En revanche, le jeu n'utilisera pas PlayOnline, mais il sera possible de transférer sa liste d'amis.

    Pour ceux qui n'ont jamais joué à un MMO, pourquoi choisir FFXIV plutôt qu'un autre ?
    L'équipe pense que les joueurs vont tomber amoureux avec l'univers et l'histoire.

    Le jeu aura-t-il un abonnement ou sera-t-il libre d'accès ?
    La tarification n'a pas été décidée pour le moment. Fin de la discussion.
    Dernière modification par Canard WC ; 06/06/2009 à 11h30.

  20. #20
    La scène en temps réel est celle où il se bat contre le Galka...

    Ok, merci, c'est quoi un Galka ? Donc c'est à quel momentde la vidéo qu'on peut voir comment sera vraiment le jeu ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    La scène en temps réel est celle où il se bat contre le Galka...

    Ok, merci, c'est quoi un Galka ? Donc c'est à quel momentde la vidéo qu'on peut voir comment sera vraiment le jeu ?
    Lol !
    Le galka c'est l'espèce de gros mollosse poilu qui se bat contre des sortes de méduses sur un bateau au tout début de la vidéo !

  22. #22
    Bon ca me rassure je suis pas le seul fou a avoir adoré FFXI (a noter que j' honnis tout les autres opus), le systeme de combat n'a pas grand chose a voir par rapport aux autres FF.
    Les comparer c'est juste inutile.

    Les dèv de FFXI on été tres fortement inspirés par Everquest (je sais pas si ca se sent je ne l'ai jamais essayé).

    J'ai fait pas mal de MMO bashing only et contrairement a ce que dis Darkath ce n'est pas du tout la même chose (de toute facon tout mmo par définition comporte un période de bashing), c'est un des meilleurs PVE que je connaisse avec une grande technicité et une courbe de progression trééés longue mais jouissive.

    Maintenant le jeu souffre de son boulet qui le tire techniquement vers le bas j'ai nommé la PS2 (wééé) qui fait qu'on est obligé de se taper des textures hideuses alors que l'animation, le background, le scénar et bien d'autres choses sont tout juste excellent.

    C'est aussi le seul MMO qui comporte un scénario digne de ce nom et non pas une série de phrases bidon pour nous dire de ramener 10 cornes de yack.

    Malgré les défauts ca reste encore un excellent MMo, son défaut majeur est que 70% de la communauté (voir plus) ne fais plus que du end game et que les montées en expériences ne se font plus qu'en guilde alors qu'avant on trouvais des joueurs partout.





    Hamtarotaro gilgamesh, Black mage forever.

  23. #23
    Tiens mais j'ai t'ai connu plus ou moins!


    Katsuiro a l'éopque une voleuse qui changeait tout le temps de job


    Edit: en tout cas je te croisais beaucoup et ton nom me faisait bien marrer à chaque fois
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  24. #24
    Ah ca fait plaisir de rencontrer enfin un compat'.

    Sinon a propos de cette beta j'ai vraiment hate d'y poser une patte, en espérant peut être y amener 2 ou 3 palmipèdes.

  25. #25
    J'espère que le jeu nécessitera pas de trèèèèèèès longue session pour pex correctement comme avec le 11 (2h pour aller au spot, 6h d'exp en chaine sans la casser, et 30 sec pour rentrer )
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  26. #26
    Je répondrais pas à tout les trolls concernant les FF, c'est pas le topic, un topic FF existe dans la partie console mais

    J'espère qu'ils sera pas nul comme le XI ..
    Tu n'y as donc pas joué. Ou du moins tu as du te laisser rebuter par la courbe d'xp complètement horrible et pousse suicide. Mais dire qu'il est "nul", alors qu'il propose de vrai challenges personnels (quetes de classes qui demandent un max de préparation si on veut les faire solo ....j'en ai encore des cauchemards en summoner) et de groupe, des crafts pas si inutile, su housing certes instancié mais qui apporte pas mal, je passe tout les trucs genre cards et élevages pour passer à une vrai storyline impliquant le joueur. Le multiclassage intéressant et permettant pas mal de trucs carrémment sympas etc etc

    Conchier le jeu pour son coté "mmo coréen like", là c'est incontrable mais il est très très loin d'être nul.

    Le seul auquel j'ai pas joué est le 5, j'espère qu'il feront une ré-édit sur DS
    J'espère pour toi ...c'est le FF par excellence et certainement le meilleur.
    Dernière modification par crazycow ; 11/06/2009 à 03h25.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  27. #27
    Ce qui m'avait fait decrocher du XI (a la sortie euro de City of heroes et de wow) C'étais la perte d'XP (en plus ne supportant pas l'élitisme du groupage dans ce jeu je jouais beastmaster donc solo) et l'économie complètement pourrie du jeu.
    Par contre l'univers et le système de classe et de combat m'avais totalement enchanté a l'époque...
    (aussi ancien de gilgamesh , nektrotzar (personnage central d'un opera de Ligeti pour les incultes) LS : Band of Geekz)
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  28. #28
    Ah un ancien Bogz, ils existent toujours je les ai quittés ya quelques jours ca devenais un coin de papy la bas, parties d'expérience en fixe avec la guilde, et chaque jour occupé par une activité, bref plus de place pour l'entraide ou alors entre 19h00 et 19h15.

    Je plussoie la courbe d'expérience completement fumée (mais moins hardcore que Lineage II) et l'elitisme (je dirai plutot esprit fermé) des joueurs anciens, ya qu'a aller sur Jol les seuls posts qui restent actifs sont les pleurs et les mesurages de bites.

  29. #29
    Weedman gilga, BLM for ever.

    J'attends beaucoup de ce MMO, j'espère surtout qu'il y aura des Tarutarus...

  30. #30
    J'espère pour toi ...c'est le FF par excellence et certainement le meilleur.
    Chacun a son FF préféré, en ce qui me concerne ça m'étonnerai qu'il soit "meilleur" que le 7 ou le 6
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •