Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 148 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4428
  1. #3061
    Je savais pas

    J'y ai pas mis les pieds depuis une semaine....et j'ai mon code shadowbringer a saisir !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #3062
    Plop, je sais pas si c'est passé par ici : http://www.allocine.fr/article/fiche...=18682447.html

    En gros : série "live action" dans le monde d'Eorzea !

  3. #3063
    Brrr ! Je tremble déjà à la simple idée de voir un Miqo'te ou un Lalafell "en vrai"...
    Ils risquent de devoir gérer ce genre de choses à coup de CGI et autant sur un film comme Warcraft ça rendait plutôt bien, autant sur une simple série, avec forcément moins de moyens, il y a de gros risques de se vautrer. Et les bonnes CGI, comme celles de SquareEnix, ça coute une méga blinde...
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  4. #3064
    Si y a du monde qui joue sur Ragnarok et qui on besoin d'aide hésitez pas à m'ajouter : Lilja Jakkya, Mage Blanc dps

  5. #3065
    Fais chier, flûte, mince, impossible de crééer un personnage sur moogle, ça indique que le serveur est plein. Obligé de se rabattre sur Spriggan. J'espère y trouver une communauté fr...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #3066
    En fr t'as Louisoix ou un truc comme ça aussi je crois

  7. #3067
    J'ai craqué cette semaine après un bon moment à hésiter, je suis sur sur Spriggan aussi (Arish Coffe, Arcaniste lvl.14 ) Je n'ai pas encore vu passer de messages dans le chat...
    Tu peux passer sur Moogle, et tous les autres serveurs d'europe, via les éthérites.
    Le "souci", je vais peut être dire une connerie mais je découvre le jeu, est que si tu déco en restant sur le serveur visité, tu reviendras dessus automatiquement lors de la prochaine connexion, je me suis retrouvé en file d'attente derrière 1200personnes le lendemain ( +/- 1h d'attente). 42 hier soir après avoir pris soin de quitter Moogle la veille.

  8. #3068
    Avant hier, c'était buggé sur les serveurs de données, tous les serveurs avaient 1000+ d'attente sans que ça bouge trop. Puis avec la nouvelle extension, c'est un peu bouché de partout.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #3069
    Je viens enfin de finir l'épopée du jeu de base et commence la première addon, je viens de passer la cinématique du banquet...

    Et putain enfin...déjà que j'en pouvais plus de l'épopée mais le changement de ton fais tellement de bien et ça à l'air tellement épique ++, j'ai hâte de faire la suite

  10. #3070
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Je viens enfin de finir l'épopée du jeu de base et commence la première addon, je viens de passer la cinématique du banquet...

    Et putain enfin...déjà que j'en pouvais plus de l'épopée mais le changement de ton fais tellement de bien et ça à l'air tellement épique ++, j'ai hâte de faire la suite
    Haaaannn... J'ai hâte !

  11. #3071
    Greetings,

    J'ai pris l'extension mais n'ai pas joué depuis plus d'un an, mon job principal est level 42 bard. A votre avis, est il raisonnable de prendre le risque de continuer avec ce toon, sachant que je ne sais plus jouer et que je redoute de me faire engueuler par les autres au premier donjon de l'épopée qui me reste à faire ?

  12. #3072
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Je viens enfin de finir l'épopée du jeu de base et commence la première addon, je viens de passer la cinématique du banquet...

    Et putain enfin...déjà que j'en pouvais plus de l'épopée mais le changement de ton fais tellement de bien et ça à l'air tellement épique ++, j'ai hâte de faire la suite
    Tu peux nous dire combien de temps il t'a fallu ? En mode rush, je-lis-tout-à-fond, voir un peu des deux ?

  13. #3073
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    Greetings,

    J'ai pris l'extension mais n'ai pas joué depuis plus d'un an, mon job principal est level 42 bard. A votre avis, est il raisonnable de prendre le risque de continuer avec ce toon, sachant que je ne sais plus jouer et que je redoute de me faire engueuler par les autres au premier donjon de l'épopée qui me reste à faire ?
    Au pire tu repars sur un nouveau job avec le même perso. Tu iras plus vite avec le bonus exp jusqu'à arriver au 42.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #3074
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    Greetings,

    J'ai pris l'extension mais n'ai pas joué depuis plus d'un an, mon job principal est level 42 bard. A votre avis, est il raisonnable de prendre le risque de continuer avec ce toon, sachant que je ne sais plus jouer et que je redoute de me faire engueuler par les autres au premier donjon de l'épopée qui me reste à faire ?
    Tu risques rien, le jeu devient vraiment difficile à la fin. Avant, surtout avec les changements qui sont arrivés petit à petit ce n'est pas extrêmement difficile. D'autant que la communauté est sympa d'autant plus si tu leur dit que tu es un peu rouillé ou que c'est la première fois que tu fais le donjon.
    "Les faits sont têtus."


  15. #3075
    Bon et bien j'ai créé un perso sur Louisoix en espérant une commu fr mais se lancer sur Spriggan ne serait-il pas plus judicieux vu que c'est un nouveau serveur?

    edit:quel con j'ai effacé mon perso sur Moogle arcaniste 24, j'aurai pu reprendre avec une nouvelle classe...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #3076
    Alors, en après recherches, les serveurs ou il y a le plus de français sont Moogle, suivent Ragnorok, Cerberus, puis les autres

  17. #3077
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Tu peux nous dire combien de temps il t'a fallu ? En mode rush, je-lis-tout-à-fond, voir un peu des deux ?
    Alors mode rush, j'ai dû skip 90% des dialogues / cinématiques et je suis arrivé très vite niveau 50+ avec le bonus Louisoix expérience x2.

    Et même comme ça, j'ai passé plusieurs heures à faire les quêtes d'épopées de niveau 50, qui te donne plus rien en xp, ni en récompense, le pire c'est que 80% des quêtes c'est "Tp toi ici, parle à ce pnj, TP toi là, parle à ceux pnj, TP toi ici, par à lui et lui, bis repetita x20000"

    Pour te dire j'ai ragequit un soir car j'avais dû jouer 2-3h à juste faire des aller retours dans des zones pour parler à des pnj qui me parle d'une histoire dont je m'en bas les couilles et j'ai arrête plusieurs mois dans la foulée.
    Mais j'ai repris pour me faire violence et vraiment voir les histoires des addons dont tout le monde dit que ça défonce ++

    Et je suis pas déçu, la cinématique du banquet de 20min vaut déjà tout le mal que je me suis donné

  18. #3078
    Ok ça me fait un peu peur ce que tu me dis :D

    J'en suis au niveau 25 de la quête principale (gladiateur niveau 30), j'ai tout suivi à 100% mais un peu en dilettante car je suis encore en compte d'essai.
    Approchant la limite du niveau 35, je réfléchis à l'achat ou non pour poursuivre.
    L'histoire se laisse suivre sans me prendre aux tripes non plus. Si j'en suis à la moitié du "calvaire", ça irait, mais si le temps de progression est exponentiel et non linéaire, j'abandonne.

  19. #3079
    Alors, je pense que ça vaut quand même le coup de se faire violence pour ce passage car c'est le seul point négatif que j'ai trouvé.
    Et puis tu vas découvrir quand même quelques boss / donjons sympa tout le long de l'épopée.

    A ta place je persévererai quand même jusqu’à heavensward car on sent vraiment la différence entre avant et après

  20. #3080
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Ok ça me fait un peu peur ce que tu me dis :D

    J'en suis au niveau 25 de la quête principale (gladiateur niveau 30), j'ai tout suivi à 100% mais un peu en dilettante car je suis encore en compte d'essai.
    Approchant la limite du niveau 35, je réfléchis à l'achat ou non pour poursuivre.
    L'histoire se laisse suivre sans me prendre aux tripes non plus. Si j'en suis à la moitié du "calvaire", ça irait, mais si le temps de progression est exponentiel et non linéaire, j'abandonne.
    Le moment dont parle Makari est le moment clef ou certaines personnes peuvent abandonner, c'est la baisse de régime du jeu. Après si c'est vraiment insupportable il est toujours possible de zapper tout moyennant achat (18 euro un truc du genre).
    Le reste est un bon cran au dessus et tu as clairement moins de quêtes remplissage (même si tu fais encore parfois livreur de pizza à des moments )

    Clairement je dirais aussi qu'il y a l'avant et l'après Heavensward.
    "Les faits sont têtus."


  21. #3081
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Alors mode rush, j'ai dû skip 90% des dialogues / cinématiques et je suis arrivé très vite niveau 50+ avec le bonus Louisoix expérience x2.

    Et même comme ça, j'ai passé plusieurs heures à faire les quêtes d'épopées de niveau 50, qui te donne plus rien en xp, ni en récompense, le pire c'est que 80% des quêtes c'est "Tp toi ici, parle à ce pnj, TP toi là, parle à ceux pnj, TP toi ici, par à lui et lui, bis repetita x20000"

    Pour te dire j'ai ragequit un soir car j'avais dû jouer 2-3h à juste faire des aller retours dans des zones pour parler à des pnj qui me parle d'une histoire dont je m'en bas les couilles et j'ai arrête plusieurs mois dans la foulée.
    Mais j'ai repris pour me faire violence et vraiment voir les histoires des addons dont tout le monde dit que ça défonce ++

    Et je suis pas déçu, la cinématique du banquet de 20min vaut déjà tout le mal que je me suis donné
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Ok ça me fait un peu peur ce que tu me dis :D

    J'en suis au niveau 25 de la quête principale (gladiateur niveau 30), j'ai tout suivi à 100% mais un peu en dilettante car je suis encore en compte d'essai.
    Approchant la limite du niveau 35, je réfléchis à l'achat ou non pour poursuivre.
    L'histoire se laisse suivre sans me prendre aux tripes non plus. Si j'en suis à la moitié du "calvaire", ça irait, mais si le temps de progression est exponentiel et non linéaire, j'abandonne.
    Jusqu'au niveau 50 l'histoire se laisse suivre sans être ouf. Pour l'avoir fait y a pas longtemps le passage du niveau 50 au début de la première extension est insupportablement long, mais une fois le cap passé ont retombe dans quelque chose de plutôt sympa. Là je suis au début de la seconde extension et la transition était beaucoup moins horripilante .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  22. #3082
    Merci pour vos retours Je vais encore continuer jusqu'au niveau 35 et prendre une décision

  23. #3083
    Ah la fameuse période "Bravo guerrier de la lumière, tu a sauvé le monde ! Bon maintenant tu pourrais pas apporté son thé à random X la-bas ? Moi je peu pas j'ai piscine.."

  24. #3084
    Bon voilà, officiellement de retour sur le jeu (enfin demain disons, quand mon débit neurasthénique m'aura permis de télécharger les patchs et l'extension...)

    Si certains d'entre vous sont allés se perdre sur Zodiark (les fous !) n'hésitez pas à me contacter : Floxy Esfahani, Invocatrice de formation, chevalier noir et mage blanc pour aider dans les donjons/défis !
    Dernière modification par Flox ; 05/07/2019 à 17h55.
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Flox Voir le message
    Bon voilà, officiellement de retour sur le jeu (enfin demain disons, quand mon débit neurasthénique m'aura permis de télécharger les patchs et l'extension...)

    Si certains d'entre vous sont allé se perdre sur Zodiark (les fous !) n'hésitez pas à me contacter : Floxy Esfahani, Invocatrice de formation, chevalier noir et mage blanc pour aider dans les donjons/défis !
    Je suis pas loin moi, sur Litch Msumbla Aboh chevalier dragon/chevalier noir (lvl 64).
    La paranoïa nous sauvera tous.

  26. #3086
    Bon et bien j'ai continué sur Spriggan. J'ai trouvé une CL fr(même si pas roleplay et dirigée vers le hl). Je kiffe pour l'instant. Ce qui me fait peur c'est le temps que je dois accorder au jeu; parceque je suis sur TESO aussi et j'ai un temps limité de jeu.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #3087
    Cool le boost d'exp sur Spriggan lorsque l'on porte aussi le bijou de préco. J'ai cependant un doute sur le temps que cela fait gagner puisqu'il faut quand même se taper l'épopée. J'ai ding level 23 et j'arrive à peine au moment ou il faut faire Sastasha.

    J'ai vu des items en vente pour passer directement 70, j'aurai préféré un truc qui me fasse zapper l'épopée Vanilla pour me conduire à Heavensward que je n'ai jamais faite mais cela ne semble possible.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  28. #3088
    Le jeu m'interpelle, mais j'ai l'impression qu'à haut niveau tous les personnages se ressemblent et ont tous le même équipement, à moins que je me trompe, les possibilités de builds et de personnalisation du stuff ont l'air assez minimales.
    Quelqu'un pour confirmer, ou infirmer, mes impressions?

  29. #3089
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    J'ai vu des items en vente pour passer directement 70, j'aurai préféré un truc qui me fasse zapper l'épopée Vanilla pour me conduire à Heavensward que je n'ai jamais faite mais cela ne semble possible.
    https://fr.finalfantasyxiv.com/tales_of_adventure clique sur "contes d'aventures", ça permet de zapper les quêtes horribles de l'épopée, par contre je sais pas si tu choisis quelle épopée ou si ça zappe tout jusqu'à Shadowbringers. Ceux là font pas level tes jobs, ça zappe que l'épopée, donc tu va te taper du farm d'aléa/roulette pour level, ce qui n'est pas mieux.

  30. #3090
    Citation Envoyé par AntithezX Voir le message
    Le jeu m'interpelle, mais j'ai l'impression qu'à haut niveau tous les personnages se ressemblent et ont tous le même équipement, à moins que je me trompe, les possibilités de builds et de personnalisation du stuff ont l'air assez minimales.
    Quelqu'un pour confirmer, ou infirmer, mes impressions?
    C'est assez minimale effectivement. il y a surement quelques variantes, notamment sur la caractéristiques à privilégier avec les materia mais c'est assez marginal il me semble. Le jeu a clairement choisi le camp de l'équilibrage au détriment de la personnalisation (non esthétique).
    "Les faits sont têtus."


Page 103 sur 148 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •