Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 148 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 4428
  1. #3541
    Et nous serons en live
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #3542
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Et nous serons en live
    Faudra balancer le lien, je suis curieux
    La paranoïa nous sauvera tous.

  3. #3543
    Petite question pour les escouades de Grandes Compagnies. Concernant les stratégies des membres, ça ne fonctionne que lorsqu'ils sont avec nous ou ça a un intérêt pour les missions d'escouades également ? Vu qu'on ne les débloque que lorsqu'ils sont avec nous, je choisirai la 1ère solution mais je préfère demander ^^ Et aussi pour les missions spéciales (lvl 40-50), normal que je n'arrive pas à "couvrir" les 3 stats Physique-Mental-Tactique peu importe les membres et l'entrainement ? Ils sont presque tous level 50 mais ça me semble inaccessible même pour les missions lvl 40. J'aimerai savoir si je rate un truc ou si c'est normal qu'il y ait cette possibilité d'échouer dans ces missions.

    Merci d'avance !

  4. #3544
    Ahah désolé de pas participer, en ce moment mes soirées sont bien pleines entre les raids sadiques, The Forest en coop', BG3 et Kingmaker
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #3545
    Aller m'sieur dame, je suis sur qu'il y a quelques lurker qui pourrait nous rejoindre vendredi !

    Et si y'a motives, ce soir (21h) on part sur une premier contact / prog avec e9s avec Shabu et Momotte (qui lui connait bien)

  6. #3546
    Pour E9S, le mardi et jeudi en règle générale je ne peux pas. Mais dispo les autres jours pour donner un coup de patoune
    Je connais très bien le combat en heal et je pense que je pourrais me débrouiller en dps également ! Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas.
    Bon courage pour ce soir.

  7. #3547
    Alors ça a donné quoi ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #3548
    Je suis devenu un vrai Astro hier soir.

    Vision d'artiste:


    En un mot : le feu.

    On a eut la chance de trouver un PF de Français plutot cools, 3 places tout pile pour nos roles -> Full Discord = royal.
    Les types etaient en mode decouverte egalement, ils avaient juste fait un try la veille donc a part Momotte qui a lead et un autre joueur c'etait le roster de la noobitude.
    Les mecs sont 6 et pour la majorite ils ont trace la MSQ en 2 semaines Un peu dommage a mon avis mais ils veulent juste faire le PVE end-game du coup pourquoi pas, l'avantage c'est qu'on avait des gens motives et on a pu wipe en boucle dans la bonne humeur (jusqu'a 1h du mat').
    On a réussi a atteindre les plateformes plusieurs fois meme a la fin ou on etait bien fatigues, on a dépasse la stade ou c'etait que de la chance
    Maintenant va falloir les passer ces plateformes.

    A cote de ca perso je suis assez content de ma perf, j'avais un peu peur de completement perdre mes moyens mais au final ca allait. Y'a encore beaucoup de boulot mais apres 4 heures de pre-pull / opener en boucle je sens la prog. Maintenant j'ai tres envie d'y retourner

    Et pour finir je rappel que ce soir c'est la soiree CPC hebdomadaire, yeah !
    Comme d'hab 21h sur le Discord, on verra ce qu'on fait en fonction des presents

  9. #3549
    https://www.twitch.tv/croustimiel

    Experimental par contre
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #3550
    Ah ben excellent, gg ! Vous avez eu de la chance pour les PU ouais, c'est cool ! (même si les gens sont globalement sympas, t'en as qui hésitent pas à débarquer la main dans le slip en sadique)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #3551
    Qui qu'est dispo pour la prochaine sortie ?
    El Doodle du 12 au 17.

    Au menu :
    - On est full -> Raid RR (Coil of Bahamut)
    - Pas full / Crousti en a unlock -> Extremes HW
    - Autre option -> farm sur Laviathan No Echo / MinIlvl, on va s'le faire le gros zoubir.
    Dernière modification par Hideo ; 12/04/2021 à 17h50.

  12. #3552
    J'ai relu le titre du topic, je sais qui tombe à l'eau maintenant
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  13. #3553
    Heureusement qu'on a des chauds du grappin

    J'ai commencé a unlock des extreme dans HS
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #3554
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #3555
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Qui qu'est dispo pour la prochaine sortie ?
    El Doodle du 12 au 17.

    Au menu :
    - On est full -> Raid RR (Coil of Bahamut)
    - Pas full / Crousti en a unlock -> Extremes HW
    - Autre option -> farm sur Laviathan No Echo / MinIlvl, on va s'le faire le gros zoubir.
    Vendredi ça sent très bon
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  16. #3556
    Full 520 dans la semaine

    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    Vendredi ça sent très bon
    Indeed, on est full
    Et j'ai p'tet meme du remplacant
    On va pouvoir tater le Coil of Bahamut, Twintania looking at you
    Debloquez ca si c'est pas deja fait.

    Et si on veut varier les plaisirs on peut se faire un peu d'Extreme HW, yummy.
    Si vous debloquez que 3 extremes, debloquez les Containment Bay : (S1T7, P1T6 et Z1T9)

    21h comme d'hab, cette fois ci on essaye de partir a cette heure la.
    (Promis je lance pas de roulette avant)

  17. #3557
    Cool tout ça !
    Par contre ouais ça serait une bonne chose de partir pour 21h
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #3558
    La transition a été un peu longue après SB mais ça y est



    J'ai fait juste le début, je suis hypé

  19. #3559
    GG !

    Moi je commence SB
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #3560
    GG à toi aussi ! Bonne chance avec Stormblood, j'ai bien aimé perso

  21. #3561

  22. #3562
    Bon mardi j'ai testé un peu le raid Nier 3 et j'ai trouvé que le boss final était vachement simple par rapport à celui du deuxième raid ! Mais l'instance est très sympa quand même. Fait l'arme diamant aussi et le combat est assez cool, hâte de le tester en extrême !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3563
    J'ai un peu de retard sur le raid Nier, j'ai fais le premier hier et je suis en train d'avancer vers le deuxieme.

    Pour l'arme diamant ca a l'air assez chaud, Momotte m'a dit que le DPS check etait egal a celui de e10s
    Il a pas mal prog hier, il est descendu a 8%.
    Moi j'ai debloque l'extreme mais pas encore tate, Shabu pareil, mais ca va pas tarder du tout entre le bon entrainement pour les savage et l'arme 525 c'est probablement notre prochain focus.
    Si ca t'interesse hesites pas a ping quand tu nous vois co

  24. #3564
    Ouais pareil que dessus, le raid Nier est pas très complexe mais toujours aussi impressionnant visuellement.
    J'au egalement commencé à progresser sur Diamant ext. en blind. J'en suis à peu près à 50%. Je ne pense pas que ce sera mon boss préféré mais je trouve les déplacements du boss bien cool !

  25. #3565
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    GG à toi aussi ! Bonne chance avec Stormblood, j'ai bien aimé perso
    je suis sur la toute fin de Stormblood et j'ai trouvé ça bien aussi! Surtout le long moment sans Alphinaud là

    Mais j'arrive à la partie que j'aime pas : faire des quêtes cappées lvl 70 avec des persos non-cappés lvl 70
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  26. #3566




    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #3567
    Le raid qu'a pas l'air chelou du tout...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3568
    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    je suis sur la toute fin de Stormblood et j'ai trouvé ça bien aussi! Surtout le long moment sans Alphinaud là

    Mais j'arrive à la partie que j'aime pas : faire des quêtes cappées lvl 70 avec des persos non-cappés lvl 70
    Moi ça me dérange pas trop, surtout que ça fait avancer LE LORE ! C'est d'ailleurs plutôt conséquent entre Stormblood et Shadowbringers, outre le fait de bien conclure Stormblood on en apprend pas mal sur le reste manière de bien faire monter le truc avant le début de Shadowbringers

  29. #3569
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    J'ai un peu de retard sur le raid Nier, j'ai fais le premier hier et je suis en train d'avancer vers le deuxieme.

    Pour l'arme diamant ca a l'air assez chaud, Momotte m'a dit que le DPS check etait egal a celui de e10s
    Il a pas mal prog hier, il est descendu a 8%.
    Moi j'ai debloque l'extreme mais pas encore tate, Shabu pareil, mais ca va pas tarder du tout entre le bon entrainement pour les savage et l'arme 525 c'est probablement notre prochain focus.
    Si ca t'interesse hesites pas a ping quand tu nous vois co
    Oula, y'a pas de dps check sur Diamond ou quasi pas. C'est un boss assez simple une fois pigé la phase 2 (et l'intro de la phase 3). Avec un discord ça doit se faire bien.

    EDIT : après je l'ai pas tombé mais meilleur wipe à 2% (j'étais deg) et parce que nos healers ont décidé de mourir. C'est difficile sans vocal avec du PU, y'en a toujours pour venir sans réellement connaitre les mécaniques mais même avec des morts et un dps de moule asthmatique unijambiste ça doit passer (ou alors je suis tombé sur les plus PGM des PU du monde).
    Dernière modification par P'titdop ; 16/04/2021 à 01h21.

  30. #3570
    On est allé lui péter la gueule hier, bon on l'a pas down, c'était pas loin. J'ai des potes qui ont continué un peu après et qui l'ont down. Au niveau du DPS check franchement y'a pas trop de soucis à se faire (ilvl entre 524 et 526 chez nous) et mécaniquement c'est plus simple qu'un sadique ou même que l'Arme Émeraude, ce soir ça devrait être réglé. Le combat est sympa en tout cas ^^



    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 119 sur 148 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •