Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 148 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4428
  1. #271
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Il est en anglais ?
    FF14 est un jeu multi langue entièrement traduit !
    Mais sur le même serveur on se trouve avec des européens de toutes contrées (je ne sais pas si comme dans FF11 les serveurs seront mondiaux, quel pied de croiser des japonais, des américains !!!). Bref les serveurs ne sont pas localisés !
    Autant savoir parler anglais pour communiquer avec les autres ! De ce que j'ai vu, on dialogue surtout dans la langue de Shakespeare !
    Moi je suis sur ShadowLord !

  2. #272
    Si tu as mumble Canard WC on peut jouer ensemble la.


  3. #273
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    FF14 est un jeu multi langue entièrement traduit !
    Mais sur le même serveur on se trouve avec des européens de toutes contrées (je ne sais pas si comme dans FF11 les serveurs seront mondiaux, quel pied de croiser des japonais, des américains !!!). Bref les serveurs ne sont pas localisés !
    Autant savoir parler anglais pour communiquer avec les autres ! De ce que j'ai vu, on dialogue surtout dans la langue de Shakespeare !
    Moi je suis sur ShadowLord !
    Les serveurs de test sont mondiaux. Où alors ont à des chinois et des japonais (il me semble au vu des caractères) en Europe.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  4. #274
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Si tu as mumble Canard WC on peut jouer ensemble la.
    J'ai pas mumble mais on peut jouer ensemble, je n'ai pas encore testé le jeu en équipe et ça me botte pas mal.
    Mon perso s'appelle "Cuicui Poussinette".

    Désolé pour le nom, c'est en hommage à ma douce !!!

  5. #275
    Bon du coup vous vous êtes rassemblés ou?

    Ça ne me dérange pas de supprimer mon perso actuel pour en créer un autre sur le serveur ou vous vous êtes installés.

    Finalement on s'habitue plutôt rapidement à la jouabilité clavier/souris.
    Par contre ce n'est pas encore très fluide (même si il y a du mieux depuis l'alpha) dans les mouvements de souris, notamment pour naviguer dans le menu en jeu.

    Sinon une fois qu'on a compris un peu les bases et le gameplay général du jeu on s'y accroche très vite à ce FF14.

  6. #276
    Moi je suis pas allé bien loin mais j'ai du mal, sinon oui on a qu'a tous aller sur le même serveur
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #277
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Moi je suis pas allé bien loin mais j'ai du mal, sinon oui on a qu'a tous aller sur le même serveur
    A ce que j'ai pu lire sur le forum beta, pas mal de francophones sont regroupés sur le serveur Garland.

  8. #278
    La phase de test bêta (Bêta 3) commencera le mercredi 11 août 2010 à partir de 2h00 (GMT).
    Napa.

  9. #279
    Vivement cette phase 3.

    Pas mal de nouveau contenu.

  10. #280
    Et le jeu sors le 30 septembre.

    Je tiendrais, je tiendrais....

  11. #281
    Avez vous des infos sur la date pour l'envoi des clés beta pour ceux qui en ont gagné avec les concours un peu partout sur le web ?

  12. #282
    T'aura jamais rien toi, sinon non, je sais pas :D.
    Napa.

  13. #283
    Je viens de faire un p'tit mandat (équivalent des quêtes sur les autres MMO) en équipe avec des français, le tout réuni sur TS.

    Et bah c'est vachement sympa, malgré les quelques petits défauts encore de la beta, c'est fun.

    Sinon réaction à chaud, le plus chiant lors des combats a plusieurs c'est le ciblage du mob.
    Quand on passe en revue avec la touche TAB, ça sélectionne aussi ses co-équipiers.

    On y retourne juste après la maintenance .

    Je vais prendre des screens pour vous faire plaisir (et en dégouter certains ).

  14. #284
    Bon, la MAJ s'est téléchargé RAPIDEMENT§§§§§§§§§ OUI MOI MEME J4Y CROI PO§§§§§§§§§§§

    Donc du coup, on se met sur quel serv ? Et les "Guildes" ont fait leur apparition, ce sont maintenant les linkshell.

    EDIT: Les Screenshots sont maintenant autorisés !

    Mais il faut que la mention (FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.) soit donnée à chaque fois qu'un screenshot (ou plusieurs en un post) est donné.
    Dernière modification par gregounech ; 11/08/2010 à 16h43.


  15. #285
    Coucou, je viens enfin d'avoir mon mail avec la clé de la beta (ça faisait un mois que j'avais un mail me disant que j'étais sélectionné...), je galère comme un porc pour enfin arriver au truc de téléchargement (merci les services à rajouter, les différents comptes...) et là surprise, l'exécutable veut absolument placer l'installer sur mon disque C qui est un SSD bourré ras la gueule avec juste Age of Conan et Windows!

    Y a un moyen de le choper ailleurs ou de changer la destination du download...?

  16. #286
    1. FF_XIV_FR
      Les inscriptions au test bêta public (version Windows®) débuteront très prochainement.
    2. FF_XIV_FR
      La sélection des candidats se poursuivra après cette date limite, et les personnes retenues seront prévenues par courriel.
    3. FF_XIV_FR
      Les inscriptions au test bêta de FINAL FANTASY XIV prendront fin le lundi 16 août 2010 à 08h00 (GMT).
    Faut lire de bas en haut :D.

    Sinon pour l'install, je crois qu'il le mets dans "Mes documents", moi j'avais changé Mes docs de place (sur mon autre partition) pour avoir la place.
    Napa.

  17. #287
    Comme dis Ashlook tu fais clique droit sur "Mes Documents" => "Propriétés" puis tu vas dans "Emplacement" et tu changes le chemin d'accés de "Mes Documents" là où tu as de la place !

    P.S. : Cela marche aussi pour "Mes Images", "Mes Vidéo", etc..
    Dernière modification par thewitchking ; 13/08/2010 à 10h49.

  18. #288
    Citation Envoyé par thewitchking Voir le message
    Comme dis Ashlook tu fais clique droit sur "Mes Documents" => "Propriétés" puis tu vas dans "Emplacement" et tu changes le chemin d'accés de "Mes Documents" là où tu as de la place !
    J'ai réussit finalement, j'ai pu libérer tout juste assez d'espace pour passer cette vérification idiote et c'est uniquement après qu'on peut choisir l'emplacement de son choix

    Mais ce truc pour mes documents est loin d'être inintéressant, je m'en servirai peut être dans un proche avenir parce que c'est que ça se remplit vite avec des dossiers de jeux Merci pour l'info

  19. #289
    18H de DL pour 51% du fichier. Le chemin de la foi est long et douloureux ! Ca me ferrait presque regretter POL et son patcheur légendaire.

  20. #290
    Si Square autorise les screen, ca voudrait dire qu'il sont satisfait des graphismes et qu'il n'apporteront plus grands chose non ?
    Enfin n'empêche que des images m'interesse !

  21. #291
    Je vais essayer d'en prendre vite fait
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #292
    Petite question au sujet de la configuration graphique du jeu.

    L'idéal dans l'option "Buffer graphique" c'est quoi?

  23. #293
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Petite question au sujet de la configuration graphique du jeu.

    L'idéal dans l'option "Buffer graphique" c'est quoi?

    Double je dirait. Déjà Standard c'est très bien mais si tu met en dessous (half, quarter, two-third etc.) t'aura des graphismes flou et dégeu, c'est bien pour les petites config.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #294
    Voila mon Dossier de Screenshots de FF14!

    http://picasaweb.google.fr/115425182...5539/FF14Beta#

    Avec mon screen préféré :

    Dernière modification par gregounech ; 12/08/2010 à 16h45.


  25. #295
    LOL
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #296
    MDR je viens de voir sur le compte de ma femme qu'elle a un accès depuis le 13/07 elle était même pas au courant XD

    Bon les canards on se retrouve sur quel serveur ? (quand ça sera up)

  27. #297
    J'ai rajouté 9 screens !


  28. #298
    Merci pour les screen. La scène d'intro est déjà disponible dans le bench et j'avais déjà bien apprécié.
    Je ne vous sollicite pas d'invitation pour la beta, j'aurai pas le temps de jouer avant la sortie du jeu de toute façons. Je me ferais une idée à ce moment la.

  29. #299
    Quelques images (je tourne à plus de 30 images/secondes avec ce rendu)


    (FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.)


    (FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.)

  30. #300
    Il faut obligatoirement posséder un jeu Square Enix pour participer à cette beta ?
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

Page 10 sur 148 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •