Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 148 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4428
  1. #241
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Il ne faut cocher que 3 cases.
    AAAAAAAH mais tout s'explique alors. Un peu con de foutre pleins de choix sans dire qu'il y a un nombre limité.

  2. #242
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    AAAAAAAH mais tout s'explique alors. Un peu con de foutre pleins de choix sans dire qu'il y a un nombre limité.
    j'ai reçu le mail de la beta!

    par contre on me demande un code swuare enix et un mot de passe, j'ai pu récup mon mot de passe, par contre comment je fais pour retrouver mon code??

    J'ai essayer tout mes pseudo habituel et ça ne marche pas
    avec mon mail, pareil, j'ai contacter le sav réponse:

    le code vous l'aurez quand vous aurez le mail d'acceptation à la beta indiquant la date à laquel vous pourrez jouer(que j'ai donc reçu), là vous avez jsute reçu un mail de confirmation d'acces à la beta...

    Hors dans le mail ils me précisent bien que je peux commencer le 13 juillet...

    C'est le même code/compte que pour ff11?

  3. #243
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    j'ai reçu le mail de la beta!

    par contre on me demande un code swuare enix et un mot de passe, j'ai pu récup mon mot de passe, par contre comment je fais pour retrouver mon code??

    J'ai essayer tout mes pseudo habituel et ça ne marche pas
    avec mon mail, pareil, j'ai contacter le sav réponse:

    le code vous l'aurez quand vous aurez le mail d'acceptation à la beta indiquant la date à laquel vous pourrez jouer(que j'ai donc reçu), là vous avez jsute reçu un mail de confirmation d'acces à la beta...

    Hors dans le mail ils me précisent bien que je peux commencer le 13 juillet...

    C'est le même code/compte que pour ff11?
    Le code Square Enix est "optionnel".
    Tu laisse la case vide.

    Tu rentres juste ton ID et ton MdP.

    Sinon j'ai un soucis.
    J'ai pris le nouveau "client" beta, une fois installé, je lance, j'ai un rectancle noir et 3s après Windows (7) me dit que le programme a cessé de fonctionner.
    Une idée?

  4. #244
    T'as une ATI ? Mets tes drivers à jour, ça règle le problème normalement.
    Napa.

  5. #245
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Le code Square Enix est "optionnel".
    Tu laisse la case vide.

    Tu rentres juste ton ID et ton MdP.

    Sinon j'ai un soucis.
    J'ai pris le nouveau "client" beta, une fois installé, je lance, j'ai un rectancle noir et 3s après Windows (7) me dit que le programme a cessé de fonctionner.
    Une idée?
    Ha? si je met pas le code, j'ai que un trou pour le mot de passe, et rien pour le compte. Je testerai demain.

  6. #246
    Mouarf, pour ceux qui voudront ce lancer dans l'aventure de ffxiv, préparé un pad bien résistant, parce que vous allez l'user...

  7. #247
    Citation Envoyé par Errata Voir le message
    Mouarf, pour ceux qui voudront ce lancer dans l'aventure de ffxiv, préparé un pad bien résistant, parce que vous allez l'user...
    MMO + Pad ?

    C'est un troll rassures-moi ?

  8. #248
    Citation Envoyé par Parigot Voir le message
    MMO + Pad ?

    C'est un troll rassures-moi ?
    Si rien ne change, ça ne sera que la dure réalité ...

  9. #249
    C'est juste le cas depuis FF XI donc bon. Et y'a pourtant rien a dire sur de mal sur FF XI (Le premier qui me sort "ca se joue au pad donc c'est casual" je le grmbmblblbblbl)
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  10. #250
    En fait, avec Mumble et tout le toutim, le clavier dans l'absolu n'est plus aussi obligatoire dans ce genre de MMO. C'est pas Eve non plus

  11. #251
    Par contre avec les problèmes du jour j'ai pas encore pu tester la beta (alors que j'avais pris mon aprem juste pour ça en plus )
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  12. #252
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    C'est juste le cas depuis FF XI donc bon. Et y'a pourtant rien a dire sur de mal sur FF XI (Le premier qui me sort "ca se joue au pad donc c'est casual" je le grmbmblblbblbl)
    Le problème c'est pas tant le pad, c'est surtout qu'il n'y a pas vraiment d'alternative...
    Apres le jeux a l'air pas mal, même je n'est pas encore eu le temps d'en faire vraiment le tour ...

  13. #253
    Tout comme Perceval a arrêté le Graal (référence inside), moi ça fait longtemps que j'ai arrêté la béta !
    En fait je ne l'ai jamais commencée !
    Contrairement au client de l'alpha, pour la béta impossible de le télécharger !
    Le download bloque à 0,9%
    On me reverra le 22/09 pour la mise en vente !

  14. #254
    Début de la phase 2 du test bêta ! Les serveurs seront ouverts en continu à partir du jeudi 29 juillet à 2 heures du matin (GMT) !
    Napa.

  15. #255
    Woot ! J'ai testé en coup de vent mardi et j'étais content de constater que les performances étaient parfaites comparé à l'alpha je m'attendais a du progrès mais pas autant

  16. #256
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Woot ! J'ai testé en coup de vent mardi et j'étais content de constater que les performances étaient parfaites comparé à l'alpha je m'attendais a du progrès mais pas autant
    Qu'est-ce que j'aimerais y revenir...
    Mais quelle galère ce client beta à télécharger.
    J'envoie plus que ce que je ne reçois en débit.

    Je vois sur le forum beta que ça parle de port etc à ouvrir.
    Mais sincèrement j'ai un gros doute là-dessus.
    Sachant que la plupart de ceux qui ont ouvert comme il le fallait leur port non pas résolu le problème.

    J'ai toujours trouvé ce système de téléchargement par p2p ridicule dans ce milieu là.

  17. #257
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Qu'est-ce que j'aimerais y revenir...
    Mais quelle galère ce client beta à télécharger.
    J'envoie plus que ce que je ne reçois en débit.

    Je vois sur le forum beta que ça parle de port etc à ouvrir.
    Mais sincèrement j'ai un gros doute là-dessus.
    Sachant que la plupart de ceux qui ont ouvert comme il le fallait leur port non pas résolu le problème.

    J'ai toujours trouvé ce système de téléchargement par p2p ridicule dans ce milieu là.
    Ouais, par exemple j'ai DL Starcraft II, et ça allait plus vite en décochant la case transfert P2P ... (forcément ma bande passante était pas bouffée par l'upload !)

    Pour FFXIV, un jour je me suis dit "bon allez je tente", ça a commencé doucement, j'ai laissé le PC tourner pendant la nuit, et le matin j'avais le client tout beau tout propre.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #258
    Toujours pas d'invitation à la beta dans ma boite mail, je dois soit être trop fan de final fantasy ou avoir un pc trop performant à leur gout.

  19. #259
    Pour ceux qui galèrent avec le téléchargement du client beta. Utilisez un autre programme de transfert FTP du genre μtorrent. Tous mes problèmes étaient réglé et le téléchargement a été plutôt rapide.

    Vous pourrez récupérer le torrent dans le répertoire FF14 dans mes documents (désolé j'ai plus le path exacte je suis au taff là) après avoir lancé au moins une fois le client.

    Say_hello >> si tu veux tâter de la beta ça peut s'arranger, confirme moi par MP si ça t'intéresse.

    [CPC]Grobras

  20. #260
    Citation Envoyé par harlock Voir le message
    Pour ceux qui galèrent avec le téléchargement du client beta. Utilisez un autre programme de transfert FTP du genre μtorrent. Tous mes problèmes étaient réglé et le téléchargement a été plutôt rapide.

    Vous pourrez récupérer le torrent dans le répertoire FF14 dans mes documents (désolé j'ai plus le path exacte je suis au taff là) après avoir lancé au moins une fois le client.

    Say_hello >> si tu veux tâter de la beta ça peut s'arranger, confirme moi par MP si ça t'intéresse.
    Heu moi ca m'intéresse beaucoup plus plus... donc si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur !
    (j'ai jamais réussi à valider mon achat de FFXIII sur le site de SE et il semblerais que je ne soit pas non plus parmis les heureux élus de la beta test)
    ____meh

  21. #261
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    Heu moi ca m'intéresse beaucoup plus plus... donc si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur !
    (j'ai jamais réussi à valider mon achat de FFXIII sur le site de SE et il semblerais que je ne soit pas non plus parmis les heureux élus de la beta test)
    trop tard :smile:

    [CPC]Grobras

  22. #262
    edit : non rien

    Pour les heureux beta testers, il faut noter qu'il y'a un menu de configuration séparé du client dans le dossier du jeu, qui permet d'activer l'AA, le depth of field, ambiant occlusion et autres, ainsi que de mettre le jeu en plein écran et activer le pad.
    Dernière modification par Darkath ; 29/07/2010 à 21h57.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #263
    Comme par magie le client de la béta s'est téléchargé en une nuit alors que je galérais comme un fou depuis 15 j !!
    Je vais pouvoir tester le bousin ce week-end !!

  24. #264
    N'oubliez pas de partager vos impressions svp.

  25. #265
    Vous trainez sur quels serveur en général?


    J'ai commencer à créer un perso et à la fin il me propose une sacré liste de serveur.
    Par contre j'ai voulu jeter un oeil sur le topic avant de choisir et.. le jeu ne supporte pas trop le Alt+tab, il a crashé, je peux recommencer la création.

  26. #266
    Je me risque à en dire quelques mots, si je viole quoique ce soit, j'accepterai la suppression de mon post !
    Mes premières impressions sur le jeu sont mitigées.
    Il est magnifique, une finition aux petits oignons, que ce soit niveau graphisme, musiques, stabilité, ou jouabilité.
    Par contre étant grand fan de FF11 (3 ans de pratique intense), je pense que ce FF14 a été beaucoup trop simplifié et adapté aux casuals ! Je suis hyper déçu de ce point de vue !
    Pour preuve, les flèches indiquant les objectifs sur la mini map ça ne le fait pas trop ! Bon d'un autre côté on passe d'un extrême à l'autre (dans le 11 sans recherche sur le net, impossible de comprendre ce qu'il fallait faire dans les quêtes, mais les quêtes, là n'était pas l'intérêt du 11 me direz vous).
    Et surtout, surtout, j'ai bien peur de ce que j'en ai vu, que ce qui faisait justement tout le charme de FF11 (les combats en équipe, et l'entraide) aient été sacrifiés à l'hôtel du solotage.
    J'espère me tromper, vu que mon perso n'est que lvl 3 et que tout n'a pas été implémenté dans la beta !
    Mais j'ai peur qu'une ruée de Kevin ne prenne d'assaut ce jeu !
    Je garde tout de même confiance en les développeur, et je suis persuadé qu'ils ne peuvent pas remettre en cause tout ce qui a fait le succés de leur précédent opus !
    /cheer

  27. #267
    Tiens je vais créé mon perso mais je sais pas quel serveur prendre pour jouer entre canards.

    Et aussi tiens, la config recommandé :


    Recommended System Specifications

    OS Windows® 7 32bit / 64bit *
    Processor Intel® Core™ i7 (2.66GHz) or faster
    Memory 4GB or more
    Video NVIDIA® GeForce® GTX 460 with 768MB VRAM or equivalent
    Resolution 1280 x 720 or higher; 32bit
    DirectX DirectX 9.0c


    Hum, ah ouais, en 1280*720 il nous faudra un i7 avec une GTX 460

    Bon, ba je vais me prendre une deuxième 5850 pour le faire tourner en 1920*1080


  28. #268
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Tiens je vais créé mon perso mais je sais pas quel serveur prendre pour jouer entre canards.
    J'ai hésité mais au final j'ai pris le serveur Sephiroth .

    Je me reco un peu plus tard dans la soirée, dans tout les cas si tu viens sur ce serveur tu peux rajouter Nora Splash dans ta liste d'amis .

    J'aime bien les modifications qui ont eu lieu pour la personnalisation du personnage.
    Les menus sont classes, clair et précis.

  29. #269
    Okay, je prends le même que toi !


  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •