Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 148 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4428
  1. #211
    Moi je le veux bien votre place en alpha, bravo, charlie, delta, toussa si vous n'aimez pas.
    Je me ferais un plaisir de subir les bug à votre place et je looterai même tout pour vous, je peux faire la cuisine et soigner votre chocobo.
    Je peux même vous filer de l'argent.


  2. #212
    Avec l'alpha, c'est surtout le coté serveur qu'ils ont voulu tester. En plus d'avoir des retours des joueurs concernant la jouabilité de certains points.

    A mon avis, la beta sera complètement différence niveau optimisation. Mais peut-être pas toute suite.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  3. #213
    S'il y en a pour un mois c'est qu'il vont changer pas mal de truc, et à mon avis ça sera surtout côté client, parce que l'optimisation serveur faut la faire pendant les tests.

  4. #214
    http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/v...6/videoId/1766

    http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/v...6/videoId/1770


    On peut voir quelque changements qu'on aura à la beta avec la video de gameplay, et la création de perso à juste rien a voir ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #215
    Salut les canards ! est-ce que par hasard il y aurai une âme charitable a qui je pourrai soulager sa deuxième clé pour la beta , ou bien un prêt afin de pouvoir tester ça ?

    J'avais fait un an de jeu sur le 11, et plus le temps passe, plus je suis curieux de le voire tourner sur ma bécane !

    merci d'avance

    [CPC]Grobras

  6. #216
    Sortie annoncée pour le 22/09/2010 sur PC les canetons !
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  7. #217
    Ça me semble vraiment précipité.

  8. #218
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Ça me semble vraiment précipité.
    Peux pas te dire, je suis pas sur la beta ... mais si l'un d'entre vous à une clef en trop ... je t'avoue que je serai curieux de test la chose !
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  9. #219
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Sortie annoncée pour le 22/09/2010 sur PC les canetons !
    Il sera dispo le 22 septembre en édition collector... pour la version standard faudra attendre le 30 septembre.

    Sinon un benchmark est dispo sur le site officiel.

    [CPC]Grobras

  10. #220
    Beta dispo au téléchargement demain soir !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #221
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Beta dispo au téléchargement demain soir !
    Genre bêta ouverte ?


  12. #222
    En raison de difficultés techniques, l'ouverture du téléchargement du client de FINAL FANTASY XIV Version bêta initialement prévue vendredi 2 juillet 2010 à 8 heures (GMT) a été reportée à une date ultérieure. Nous vous communiquerons cette date dès que les problèmes en question auront été traités.

    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cette occasion. Merci de votre patience et de votre compréhension.
    Napa.

  13. #223
    Fermée la beta
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  14. #224
    Nan mais sérieusement, le téléchargement du patch de 3.5 Go pour la beta me bouffe 35% d'utilisation processeur sur un i5 750...


  15. #225
    Debut des beta test samedi, même horaires que l'alpha pour debuter.

    Le test bêta débutera le samedi 10 juillet 2010 !


    Dans un premier temps, il se déroulera les mêmes jours et aux mêmes horaires que le test alpha.
    Nous prévoyons par la suite de prolonger la durée des sessions ou d’en ajouter selon la situation.

    Pour plus de détails, nous vous invitons à vous rendre sur le site des testeurs.
    Enfin, n’oubliez pas rester à l’écoute du twitter officiel de FINAL FANTASY XIV pour être au courant des dernières informations :

    http://twitter.com/FF_XIV_FR
    Napa.

  16. #226
    Question surement un peu bête, la vente de clé pour la beta est légale? Parce que pour le coup ça m'aurait bien intéressé d'en acheter une vu que je ne reçoit rien.

    Si oui (j'ai vraiment un gros doute), des sites qui recensent ça?

  17. #227
    Je te vends ma clef §§§§§ 500€, pas cher pas cher §
    Napa.

  18. #228
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Je te vends ma clef §§§§§ 500€, pas cher pas cher §
    Elle est à moi ta clef!

  19. #229
    Bah non j'ai réussi à installer le client bêta, donc elle est pour moi ma clef =).
    Napa.

  20. #230
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Bah non j'ai réussi à installer le client bêta, donc elle est pour moi ma clef =).
    Merci Ashlook, je savais que tu comprendrais ma dépendance à FFXIV.

  21. #231
    Ashlook t'étonne pas s'il t'arrive quelque chose impliquant suba et moi.

  22. #232
    Citation Envoyé par Site des dev
    Horaires (GMT)
    Le mardi 13 juillet 2010 de 10 heures à 20 heures.
    Du mardi 13 juillet 2010 à 22 heures au mercredi 14 juillet 2010 à 8 heures.

    Le jeudi 15 juillet 2010 de 12 heures à 22 heures.
    Vendredi 16 juillet 2010, de minuit à 10 heures.
    Napa.

  23. #233
    "Avis d'admission au test beta de FINAL FANTASY XIV"
    Si il y a des canard ingame, sa serais pas mal de faire une session test sur mumble.

  24. #234
    ce matin il me restait 10% à download... je reviens du taff et nouvelle mise a jour !!! c'est parti pour 15H de MAJ... si un canard qui a déjà fait la MAJ pouvait compresser ça et mettre les fichier a disposition ça serai royal !

    [CPC]Grobras

  25. #235
    Faut clairement jouer avec un pad X360, c'est du billard comparé à la mauvaise ergonomie du couple clavier/souris

  26. #236
    Mais il y a un lien sur le site de la beta pour pouvoir télécharger le nouveau client ou bien le client Alpha doit se mettre à jour automatiquement?

    Si c'est le cas ça ne fonctionne pas chez moi, il me met l'erreur "1100" .

  27. #237
    Bon là je viens de faire ma première expérience en équipe (8, que des newbs comme moi qui mourront sous les coups d'un sauvage...mouton), un peu chaotique mais plutôt sympa...
    vivement que les serveurs reprennent d'ici une poignée d'heures.

    Mais par contre, j'ai vraiment du mal au pad... ok le jeu est clairement pensé pour, mais j'ai vraiment l'impression de jouer au ralenti avec toutes les manips à éxécuter.

    Va falloir que je me penche un peu sur les quètes et ce qu'on peut faire pour évoluer... après 2 mandants et niveau 5 (physique) et 6 (archérie), je me ballade encore avec mes haillons de loqueteux débarqué du port.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  28. #238
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Mais il y a un lien sur le site de la beta pour pouvoir télécharger le nouveau client ou bien le client Alpha doit se mettre à jour automatiquement?

    Si c'est le cas ça ne fonctionne pas chez moi, il me met l'erreur "1100" .
    C'est un nouveau client.
    Napa.

  29. #239
    Ok alors moi j'ai un problème à la con lorsque j'essaie de m'inscrire. Je rempli le questionnaire, je clique sur "valider" et là, ca me dit que je n'ai pas répondu à cette question: "Quels aspects de FINAL FANTASY XIV vous intéressent le plus ?" alors que j'ai coché des trucs.

    J'ai essayé de tout cocher sur cette question, j'ai aussi essayer de ne rien mettre, et rien a changé...

    Quelqu'un a une idée?
    Dernière modification par himuve ; 14/07/2010 à 11h02.

  30. #240
    Il ne faut cocher que 3 cases.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •