Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 148 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4428
  1. #181
    C'est un peu ça. Mais ça devrait s'améliorer quand même, j'espère
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  2. #182
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    C'est un peu ça. Mais ça devrait s'améliorer quand même, j'espère
    C'est une ALPHA

    Vous atetndez pas à de super graphisme, ni une super maniabilité, par conter atetndez vous à plein de bug, et faite les remonter svp

    Vous avez la chance de participer à l'alpha, faite votre boulot

  3. #183
    Nan, on rale et on reporte rien :troll:


  4. #184
    Haha c'est pas au vieux darkath qu'on apprend ce que c'est qu'une alpha

  5. #185
    Tiens mail reçu aujourd'hui...Cool.
    Client DL en 10 secondes, je me dis c'est bon, lancement du client...DL à 6ko/s....à dans une semaine...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  6. #186
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Tiens mail reçu aujourd'hui...Cool.
    Client DL en 10 secondes, je me dis c'est bon, lancement du client...DL à 6ko/s....à dans une semaine...
    Moi aussi mail reçu ce jour !
    Download de la 2e mise à jour !
    58 heures d'annoncées !
    Plantage à 0,2%, et impossible de redémarrer !

  7. #187
    Je n'ai toujours rien reçu.

    Pupuce N°2 :smile:

  8. #188
    Pareil, et pourtant inscrit depuis longtemps, et compte ff11 actif

  9. #189
    Bon normalement il y a une session de test de 18h à 22h aujourd'hui ...

    Mais impossible de se connecter .

  10. #190
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Bon normalement il y a une session de test de 18h à 22h aujourd'hui ...

    Mais impossible de se connecter .
    C'est en heure GMT, donc c'est 20h à 00h
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #191
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est en heure GMT, donc c'est 20h à 00h
    Ok je pensais en +1, donc 19h.

    Je retente ça dans 5min alors.

  12. #192
    "Une erreur s'est produite dans le serveur d'entrée" ...

    J'ai le droit à ça quand je sélectionne mon personnage .
    Trop de monde ?
    Ou un problème entre ma connection et le serveur?

  13. #193
    Je suis dedans moi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #194
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je suis dedans moi
    Quelle chance, moi au rythme ou les maj du client se téléchargent, je pourrais peut être tester ce week-end et encore !

  15. #195
    Bon il suffisait juste que je supprime mon ancien personnage et que j'en créé un autre pour pouvoir rentrer sur le serveur.

    Le jeu a vraiment de la gueule graphiquement.
    Ça tourne plutôt pas mal sur ma config.
    Par contre ça lag un peu, mais ça reste jouable.

    On est plus ou moins lâchait comme ça dans l'aventure sans vraiment savoir quoi faire, mais justement ça pousse à visiter et discuter avec les PNJs.

    Mes premières impressions en tout cas sont bonnes.
    Le jeu est déjà traduit en français (et ça a l'air d'avoir bien bosser de ce côté là) pour tout ce qui est textes de quêtes, dialogues avec les PNJs etc, les cinématiques elles, sont en anglais sous-titrés et c'est tant mieux .

    Les contrôles en général sont franchement pourris par contre notamment ceux de la souris, mais comme les options de jeu ne sont pas encore disponible je suppose que dans le futur on pourra modifier tout ça.

  16. #196
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Quelle chance, moi au rythme ou les maj du client se téléchargent, je pourrais peut être tester ce week-end et encore !
    Nan mais tu perd rien c'est pas trop jouable en l'état.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #197
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Les contrôles en général sont franchement pourris par contre notamment ceux de la souris, mais comme les options de jeu ne sont pas encore disponible je suppose que dans le futur on pourra modifier tout ça.
    Je jouais à FF11 au pad, et je trouvais ça hyper pratique, et là je vois dans le options de config que le même choix est possible, je ne m'inquiète pas trop de ce côté là !

  18. #198
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Je jouais à FF11 au pad, et je trouvais ça hyper pratique, et là je vois dans le options de config que le même choix est possible, je ne m'inquiète pas trop de ce côté là !
    J'avoue que j'y ai pensé au pad, ça m'a l'air beaucoup plus jouable comme ça que au clavier.

  19. #199
    Ouais au pad c'est pas trop mal faut juste se souvenir que A= annuler et B= confirmer ...

    Mais la caméra est vraiment dure à controller avec le stick je sais pas pourquoi ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #200
    http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...antasy-xiv.htm

    Pourquoi j'ai l'impression qu'entre les screens de l'E3 et le client alpha c'est pas le même jeu ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #201
    Hé les gars je suis à 58% de téléchargement de la mise à jour !


    Je rappelle toutefois que je télécharge à donf à une vitesse digne de celle de la lumière depuis lundi !

    J'ai jamais été aussi proche du but !
    Je me demande quand même si j'aurai fini avant la sortie officielle du jeu !
    ah ah ah ah ah !!!

  22. #202
    Tiens ! J'ai pas reçu les horaires pour cette semaine... vous avez des nouvelles vous ?

  23. #203
    J'imagine que c'est toujours pareil ....
    Ou alors ca veut dire qu'ils patchent

  24. #204
    Alpha finie.


    Beta dans un mois environs.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  25. #205
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Alpha finie.


    Beta dans un mois environs.
    Cool, heureusement ça a pas duré longtemps, j'espère que leur beta sera mieux "finie"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #206

  27. #207
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Cool, heureusement ça a pas duré longtemps, j'espère que leur beta sera mieux "finie"
    je ne sais pas ce qu'il te faut, j'ai trouvé l'alpha super stable et d'une finition hors du commun !
    J'ai pas eu un bug ou un seul crash !
    Mais après comme toute alpha, le problème est que certaines fonctionnalités, zones, options ne sont pas accessibles !

  28. #208
    +1, l'alpha était assez léchée, jouable.
    Reste à voir ce que les retours vont transformer (combats plus péchu? recettes de crafts? etc...)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  29. #209
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    je ne sais pas ce qu'il te faut, j'ai trouvé l'alpha super stable et d'une finition hors du commun !
    J'ai pas eu un bug ou un seul crash !
    Mais après comme toute alpha, le problème est que certaines fonctionnalités, zones, options ne sont pas accessibles !
    Pas de bug ou de crash, mais optimisation a chier, pas de config possible et mode fenetré imposé = Jeu injouable chez moi.

    Le problème c'est que mon jugement est aussi adapté en fonction du studio duquel sort le jeu, ici c'est Square Enix, le mastodonte du J-RPG et depuis peu éditeur de jeu en tout genres. Quand ce genre de boit décide de lancer une alpha publique, ben ils ont pas une marge de manoeuvre très elevée, et NDA ou pas, leur jeu doit être totalement présentable, ils peuvent pas se permettre de montrer un truc comme un fallen earth / mortal online en alpha/beta.
    Donc pour le niveau de finition je m'y attendais, pour les bugs j'ai pas pu vraiment voir vu que c'était injouable. Donc ouais, au final je me suis dit que leur alpha était surtout la pour optimiser le bouzin, vu que c'était le seul gros défaut apparent.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #210
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    leur jeu doit être totalement présentable
    Euh.. même si c'était dieu en personne qui le développait, ça reste une Alpha.

    Ça sert à tester les fonctionnalité de base, avec des paramètres par défaut commun.
    Ils peuvent pas commencer à mettre dès l'alpha la gestion des paramètres d'affichage, sinon ils auront dès le début des cas de figures encore plus hétérogènes.

    Et le meilleurs moyen de limiter les plantages d'appel graphique au lancement du moteur c'est le mode fenêtré.

    On peut pas exiger un jeu optimisé, soigné et quasi fini en alpha.

    Si on supporte pas les bug, les crash, les défauts d'optimisation on ne s'inscrit pas à une beta, et encore moins à une alpha si on ne supporte pas l'absence d'option et de réglage on ne s'inscrit pas.

    Et puis là ça sert pour leur remonter si l'optimisation vient des cpu, ou de la gestion de la RAM.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •