Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 148 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 4428
  1. #2071
    Et du coup, vous avez montés une guilde?

  2. #2072
    Oui qui comporte 52 membres à l'heure actuelle et tu as le thread ici: http://forum.canardpc.com/threads/82...ds-Fantasy-%21

    Personne ne l'utilise mais je vais bientôt le mettre à jour!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  3. #2073
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Impossible de créer des perso sur Mooble, Ceberus, Shiva, Phoenix bref tout le partout ou y a des fr : / ! Je profite du programme Legacy et créer sur Ragnarok avec espoir de migrer ensuite ? =$ Je retente ce soir vraiment tard / tôt pour voir =$
    Qu'est ce qui te fait penser que les Fr ne sont que sur ces serveurs ?
    Moi je suis sur Faery, et je peux t'avouer que je suis loin d'être le seul ! Même si bien souvent on se fait passer pour des anglo saxons, histoire de ne pas de faire kicker en constitution de party, vue la réputation effroyable des Fr sur les MMORPG exigeants.
    Tous les mondes ont une large communauté de Français.

  4. #2074
    Je confirme, pas mal de francophones sur Siren aussi, sans doute des cousins de la Belle Province.

  5. #2075
    On a une idée de la réouverture des ventes, j'ai vu qu'il y avait de nouveaux serv mais toujours impossible d'acheter..

  6. #2076
    Ils ont juste dit que c'était pas pour tout de suite.
    Ils attendent que la situation se stabilise et je crois qu'ils ont parlé de rajouter d'autres serveurs mais pas sûr. (c'était en Anglais j'ai pas tout capté)
    Dernière modification par Tilt ; 06/09/2013 à 12h55.

  7. #2077
    De nouveaux serveurs devraient arriver courant de la semaine prochaine (avec une optimisation des groupes d'outil de mission). En tout cas, ce jeu est sacrément bon ! :D :D

    Source : JeuxOnline
    La Réunion lé la !

  8. #2078
    Voilà et je crois qu'à l"heure actuelle les 53 mondes tourne au maximum de leur capacités, c'est pour ça qu'ils limitent les ventes.

  9. #2079
    Pour info, il restait quelques boites (2 après avoir pris mon exemplaire) au carrefour Jeuxey (près d’Épinal) hier soir a 24€.
    J'ai dl les patchs hier soir en espérant pouvoir rejoindre un serveur ce soir même si ça a l'aire plus que compromis selon ce que tout le monde dit.

  10. #2080
    Y aurait possibilité de s'arranger par message privé et Paypal pour une clé ? La boite la plus proche de chez moi est à Lyon quoi...

  11. #2081
    Bordel, j'ai pas le temps de trop jouer en ce moment, j'avance paaaaaaas

  12. #2082
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bordel, j'ai pas le temps de trop jouer en ce moment, j'avance paaaaaaas
    Pareil et je vais pas pouvoir jouer du week-end !!! ! Je veux redevenir étudiant ou, au pire, chômeur
    Ou alors qu'un canard fasse le déplacement sur Bruxelles et me fracture les jambes. Pitié. Quelque chose, merde !

  13. #2083
    Et moi je suis loin de mon PC. Je fais comme si de rien n'était mais je souffre en dedans
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  14. #2084
    @shooty09 : MP envoyé

    Bon !! De retour a la maison on va voir ce que ça donne tout ça !!!

  15. #2085
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Pareil et je vais pas pouvoir jouer du week-end !!! ! Je veux redevenir étudiant ou, au pire, chômeur
    Ou alors qu'un canard fasse le déplacement sur Bruxelles et me fracture les jambes. Pitié. Quelque chose, merde !
    Et moi de devenir célibataire sans enfants .

  16. #2086
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Et moi de devenir célibataire sans enfants .

    T'inquiètes, c'est pour les hipsters les enfants, les vrais jouent !

    @ Tamaro: reçu et réponse renvoyée !
    Dernière modification par shooty09 ; 06/09/2013 à 17h43.

  17. #2087
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Et moi de devenir célibataire sans enfants .
    De quoi vous vous plaignez? La restauration c'est pire que trente enfants et cinq femmes!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  18. #2088
    bon ba joué quelques heures, niveaux 7, Graphiquement : c'est beau, le Gameplay : pour le moment on reviens aux classiques (sa fait bizarre après avoir joué a TERA), les petites cinématiques avants les quêtes sont sympathiques, et c'est du final fantasy donc c'est cool, a voir sur le long terme mais pour le moment c'est sympas.

  19. #2089

  20. #2090
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Et moi de devenir célibataire sans enfants .
    Bha ouais mais fallait réfléchir avant aussi les mecs !

    Petit message : S'il y en a qui ont des idées pour des petits concours , n'hésitez pas à les proposer

    Je propose un concours de pêche. Va falloir trouver un endroit sympa , déterminer un lvl à ne pas dépasser pour les participants et un reward. Mais par contre , est-ce qu'on ouvre le concours à ceux aussi hors compagnie libre ou est-ce qu'on reste entre canards ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #2091
    Un concours de haut du haut d'une falaise pour comparer nos performances de triple salto retourné viandé!

  22. #2092
    Pour ton concours de pêche, tu devrais plutôt viser un minimum qu'un maximum, mais par contre fixer le type de poisson qui compte sur le lieu, ça forcera à utiliser des appâts du niveau correspondant.

    Limiter à un niveau max me parait un peu stupide vu que c'est... une barre s'xp...

  23. #2093
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    De quoi vous vous plaignez? La restauration c'est pire que trente enfants et cinq femmes!
    Mon fils me fait le farm

  24. #2094
    Toujours à la recherche d'une clé, si vous croisez un exemplaire à 25e max, n'hésitez pas, y aura un câlin offert avec le remboursement !

  25. #2095
    Un concours de lancé de Lalafell?

  26. #2096
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Un concours de lancé de Lalafell?
    Je ne crois pas non
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #2097
    Bonjour, je cherche un guide à propos du craft, quelqu'un a ça ? Il vaut mieux commencer à quel level ? Sachant que je suis level 16 =$ (j'espère qu'il est pas trop tard).
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #2098
    Tu commence quand tu veux.

  29. #2099
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Tu commence quand tu veux.
    Je te conseil de monter un métier de recolte et d'artisanat en parrallèle de ta main classe.

    Mais t'es pas obligé de suivre au lvl près de ta classe principal.

    Comme ça, ça te permet d'alterner, quand t'en a marre tu passes à une autre.

    Par exemple pour le moment je suis paladin lvl 31, 20 en mineur et 15 en craft.

    A toi de voir.
    Discord : Siscka#5183

  30. #2100
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Je te conseil de monter un métier de recolte et d'artisanat en parrallèle de ta main classe.

    Mais t'es pas obligé de suivre au lvl près de ta classe principal.

    Comme ça, ça te permet d'alterner, quand t'en a marre tu passes à une autre.

    Par exemple pour le moment je suis paladin lvl 31, 20 en mineur et 15 en craft.

    A toi de voir.
    je sais, juste pour dire qu'il n'y as pas de restriction/blocage.

Page 70 sur 148 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •