Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 148 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4428
  1. #1501
    Ok pour Cerberus, je ne serais présent que dans l'après-midi vers 16h en revanche...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Non ca sert à rien tu peux pas jouer ce WE
    Toi...

    ---------- Post added at 07h05 ---------- Previous post was at 07h04 ----------

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    En même temps , le benchmark tu le trouves sur le launcher , sur le site de FFXIV.....
    Il apparaît pas sur mon launcher, étrange. Par contre sur le site off oui, pas eu l'idée d'aller voir là-bas.

  3. #1503
    Pour les miaou, j'ai fait un petit mâle moi aussi mais c'est surtout parce que je trouvais les visages plus intéressants que chez les humains.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pour les miaou, j'ai fait un petit mâle moi aussi mais c'est surtout parce que je trouvais les visages plus intéressants que chez les humains.



  5. #1505
    Merci! Ca me touche énormément, je ne sais que dire, l'émotion sûrement, voir enfin cette reconnaissance tant attendue! C'est un moment magique! Merci!

    (sinon comme excuse pourrie j'avais aussi " leur queue est plus soyeuse que celle des humains")

  6. #1506

  7. #1507

  8. #1508
    Bon ça s'annonce mal, impossible de vérifier la version lorsque je lance le patcheur x)

  9. #1509
    Hola

    Perso créé sur Cerberus => Adelring Nibelung



    Je vous dis à plus tard dans la journée

  10. #1510
    Je suis passé sur l'écran de création mais aucuns monde de dispo en NA/EU. Je sors le popcorn.
    En plus il paraît que rafraîchir la recherche de mondes ça peut buguer, tu perds le perso et faut le recréer ..

    Vais réessayer ..
    Got a light ?

  11. #1511
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Bon ça s'annonce mal, impossible de vérifier la version lorsque je lance le patcheur x)
    Même problème pour quand je lance le launcher...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #1512
    Je suis 48° en fil d'attente x)

    Nemeth Alisanos sur Cerberus

  13. #1513
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je suis passé sur l'écran de création mais aucuns monde de dispo en NA/EU. Je sors le popcorn.
    En plus il paraît que rafraîchir la recherche de mondes ça peut buguer, tu perds le perso et faut le recréer ..

    Vais réessayer ..
    Idem !
    Du monde sur mumble ?

  14. #1514
    72. Qui dit mieux ?!

    Ayay ! I'm in ! Perso : M'aiq Tia - Cerberus.
    Mumble je me brancherai un peu plus tard ds la journée. Vais créer une linkshell. Je reprends mes marques et je cherche le dit marchand.
    Got a light ?

  15. #1515
    Ha c'est bon , le launcher re-fonctionne....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #1516
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    72. Qui dit mieux ?!

    Ayay ! I'm in ! Perso : M'aiq Tia - Cerberus.
    Mumble je me brancherai un peu plus tard ds la journée. Vais créer une linkshell. Je reprends mes marques et je cherche le dit marchand.
    T'as fais quoi pour faire apparaitre les serveur eu ?

  17. #1517
    j'ai tout relancé et les mondes NA/EU sont devenus dispos.

    :kupo:
    Got a light ?

  18. #1518

  19. #1519
    Je suis co aussi Y a un chan CPC sur le chat ? Si oui comment on le rejoint ?

  20. #1520
    Faut acheter une linkshell au marchand, pas loin de la guilde des aventuriers ... Le premier qui crée la LS "CPC" invite ! Là je reconfigure les touches.
    Got a light ?

  21. #1521
    J'ai pas de son xD. C'est quoi ce bordel.

  22. #1522
    Je vois pas le chan FF14 sur le mumble ><

  23. #1523
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je suis 48° en fil d'attente x)

    Nemeth Alisanos sur Cerberus
    Elidjah Mountain sur Cerberus

  24. #1524
    LinkShell CPC créée sur Cerberus !

    Murmurez moi des mots doux que je vous invite et que je vous fasse officier pour les droits d'invit'

    Ign: M'aiq Tia

    Edit: et hop 8 officiers atm
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 24/08/2013 à 13h12.
    Got a light ?

  25. #1525

  26. #1526
    J'étais 104ème dans la file d'attente , je me suis dit que j'avais le temsp d'aller me chercher de quoi boire... Grave erreur ! Quelques secondes après j'étais ig , sur Cerberus aussi (je vais voir si la communauté est bonne , sinon je filerais sur le serveur ragnarok...)

    En tout cas , énormément de monde partout pour cet early acces... j'espère que ça va durer
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #1527
    Vous êtes sur quel Chan mumble?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  28. #1528
    Je vais essayer de me prendre quelques minutes pour faire non perso tout à l'heure, sinon va plus y avoir de place

  29. #1529
    Certain ont des soucis en plein écran ? J'ai le curseur de souris qui disparait et la cinématique d'intro qui n'apparait que sur la moitié de l'écran.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  30. #1530
    Vous n'avez pas de compte de service valide.
    Vous n'avez pas de compte de service valide.
    Vous n'avez pas de compte de service valide.
    Vous n'avez pas de compte de service valide.
    Vous n'avez pas de compte de service valide.


    alors que j'ai renseigné et activé l early acces

    EDIT,j'ai rien dit

Page 51 sur 148 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •