Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 148 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148
Affichage des résultats 4 411 à 4 428 sur 4428
  1. #4411
    J’ai joué il y a très longtemps à ce jeu
    C’est toujours brouillon les menus et plus particulièrement la station mog?…
    Je m’étais arrêté début Heavensword et parait que l’histoire principale est cool alors j’hésite à passer un peu de temps dessus parce que le marché MMO a pas l’air dingue en ce moment

  2. #4412
    Citation Envoyé par Toupi Voir le message
    J’ai joué il y a très longtemps à ce jeu
    C’est toujours brouillon les menus et plus particulièrement la station mog?…
    Je m’étais arrêté début Heavensword et parait que l’histoire principale est cool alors j’hésite à passer un peu de temps dessus parce que le marché MMO a pas l’air dingue en ce moment
    Oui , le station mog est toujours bordélique. Après , si tu t'es arrêté à Heavensword , tu as fais le plus chiant...A toi de voir.

    Pour le station mog , si tu veux t'abonner faut aller dans l'achat de cristas (c'est complètement con)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #4413
    Faut arrêter avec ça, à moins de pas lire la page d'accueil une fois connecté, je comprend pas comment tu peu faire plus clair que ça :

  4. #4414
    Ok merci
    La station Mog n’a rien d’intuitive je trouve moi, c’est bordélique au possible

  5. #4415
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Faut arrêter avec ça, à moins de pas lire la page d'accueil une fois connecté, je comprend pas comment tu peu faire plus clair que ça :
    https://i.ibb.co/5Wn3nGX/Sans-titre.png
    Bha heu non...carte de crédit/crystas , pour moi c'est pour acheter des crystas , pas pour m'abonner. Pourquoi n'ont-ils simplement pas regrouper les cartes prépayées/paysafecard/abo par carte de crédit dans un onglet ? Ca serait quand même nettement plus intuitif...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #4416
    Je vois pas le problème non plus. La première option c'est pour ajouter du temps via une carte de crédit ou (comme indiqué par le slash) via des crystas. Les autres options concernent les carte pré-payées, ou utiliser la plateforme paysafe.

    Ça me paraît clair.

  7. #4417
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Bha heu non...carte de crédit/crystas , pour moi c'est pour acheter des crystas , pas pour m'abonner. Pourquoi n'ont-ils simplement pas regrouper les cartes prépayées/paysafecard/abo par carte de crédit dans un onglet ? Ca serait quand même nettement plus intuitif...
    "Carte de crédite/crystas", ça n'a jamais, dans aucun système au monde, voulu dire "acheter des crystas avec une carte de crédit". Le slash, sorti des maths, c'est un symbole universel pour "ou".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #4418
    D'un point de vue UX, ça reste un exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

    On a un titre : "Mode de paiement/ajout de temps de jeu" qui est déjà un peu ambigu, puisqu'il laisse penser que les deux notions (mode de paiement et l'ajout du temps de jeu, sont des choses séparés, alors que non). Mais c'est encore rien de méchant.

    Ensuite on a "Carte de crédit/Crystas" en premier choix. Ok on comprends facilement l'idée si y'a que ce bouton de dispo. Tu choisis comme mode de paiement CB ou crystas.

    Ensuite on a : "Ajouter une carte prépayée". Pourquoi ce verbe ? C'est exactement la même sémantique que le bouton d'avant, si on avait voulu être logique, le bouton devrait simplement s'appeler "Carte prépayée" pour rester sur la sémantique précédente. Du coup est-ce que c'est vraiment un mode de paiement ou d'ajout de temps de jeu, ou un truc intermédiaire ? Si c'est vraiment un truc pour ajouter du temps de jeu, est-ce que c'est pas le bouton d'avant qui fait autre chose, comme permettre d'acheter des crystas ?

    Enfin le dernier bouton : "Acheter du temps de jeu avec une paysafecard". La c'est le ponpon. Déjà ce bouton précise qu'on achète avec la carte, donc les autres boutons ne permettent pas d'acheter quoi que ce soit ? Enfin ça reprécise du temps de jeu, parce que cette page permet d'acheter autre chose que du temps de jeu ? Des crystas via le premier bouton par exemple ?

    Sans déconner, je sors cette interface dans n'importe laquelle de mes missions, je me fais atomiser en 3 minutes.

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a deux options possibles pour faire ça mieux, soit chaque bouton a uniquement son moyen de paiement :

    - Carte de crédit/crystas
    - Carte prépayée
    - Paysafecard

    Soit chaque bouton explicite clairement son action :

    - Acheter du temps de jeu avec une carte de crédit/crystas
    - Ajouter du temps de jeu avec une carte prépayée
    - Acheter du temps de jeu avec une paysafecard
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #4419
    Il y a une campagne de connexion gratos pour les comptes inactifs depuis 30 jours minimum, et ce jusqu'au 21 février.

  10. #4420
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Il y a une campagne de connexion gratos pour les comptes inactifs depuis 30 jours minimum, et ce jusqu'au 21 février.
    Merci pour l'info
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #4421
    Ha merdasse....en fait pour la campagne de connexion gratos , c'est 4 jours gratuits à partir du moment où on s'identifie sur le launcher...et à partir du 7 février , les festivités de la Valention commencent. Si j'avais su , j'aurais attendu le 7 pour me connecter
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #4422
    J'ai fais la quête de la Valention. Beaucoup de monde. Par contre , ils ne sont vraiment pas foulés du tout par rapport à d'autres fois...
    Dernière modification par Montigny ; 07/02/2024 à 12h32.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #4423
    Salut nouveau dans ff14 sur xbox, vous avez un discord cpc ou une guilde histoire de moins jouer seul ?

  14. #4424
    Il y a un discord FFXIV CPC, y a pas grand monde dedans et je crois pas qu'il y a encore des gens qui jouent dessus.

    Après, l'histoire principale, le leveling, c'est globalement une expérience solo et tu en as pour des dizaines d'heures, faut le voir comme un JRPG classique. Il y a peu de raison de jouer en groupe durant l'histoire. Les seuls contenus qui demandent un groupe sont les activités endgame de type donjons/raids.

    Si tu as une question, ou besoin d'aide pour n'importe quoi, utilise le chat Novice Network (en anglais), il y a toujours des gens prêt à répondre, voir même à filer un coup de main si besoin.

  15. #4425
    Oki merci, ta réponse m'a un peu cassé les genoux


  16. #4426
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #4427
    Citation Envoyé par Targette Voir le message
    Oki merci, ta réponse m'a un peu cassé les genoux
    Je peux comprendre. Si tu cherchais une véritable expérience (massivement) multijoueur, malheureusement ce n'est pas le bon jeu pour ça. D'une manière générale, la plupart des gros MMORPG actuels sont conçus pour être jouer seul de bout en bout, avec seulement quelques activités favorisant les groupes de joueurs.

    Après tout dépend de que ce que tu venais chercher dans FFXIV, mais ça vaut peut être le coup de persévérer, c'est un jeu qui a beaucoup à offrir.

  18. #4428
    Je suis parti sur sea of thieves du coup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •