Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 148 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 4428
  1. #3301
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Je suis pas sûr de bien comprendre ton grief, mais quand tu met un truc en vente, t'as un bouton pour consulter les prix de vente pratiqués actuellement pour l'objet.
    Ah merde, je l'ai raté alors...

    Je vais mieux regarder la prochaine fois. Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3302
    @ purEcontact l'érudit c'est la classe qui a été le plus remaniée avec l'invocateur... pas de bol.

  3. #3303
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    C'est en jouant Ninja que j'ai compris que je devais refaire tous mes raccourcis, j'ai pris l'habitude et depuis ma vie dans les mmos est devenue bien plus agréable

    Jouez Ninja
    Ou Samourai, meme combat
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #3304
    Ninja et Samouraï c'est pas pareil ? :samourai:
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3305
    En terme de bordel dans la barre de raccourci et de combos qui partent dans tous les sens? Oui...

    Pour le reste #teamninja
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #3306
    Pourquoi choisir quand on peut tous les faire? (indice: parce qu'on a pas le temps)

  7. #3307
    J'ai commence....au debut j'ai monte toutes les classes 10, puis 20...puis je me suis concentré sur 3 classes parce que sinon j'y serais encore
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #3308
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'utilise déjà Shift. Je pourrais effectivement ajouter Alt ou Ctrl, mais ça va me prendre des semaines à m'y habituer vu que j'utilise globalement les mêmes raccourcis sur tous les MMO depuis 15 ans.

    Mais bon, je vais bien devoir m'adapter à tout ces boutons.


    Sinon, y'a que moi qui trouve le système d'hôtel des ventes horrible ? Je suis obligé de relever les prix sur le panneau avant d'aller filer ça à mon retainer, c'est laborieux au possible...
    Quand tu mets en vente, tu as non seulement un bouton pour voir le prix actuel sur les différents marchés, mais tu peux même consulter l'historique.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je me suis dit que j'allais reprendre le jeu (vu toutes les opé spé sur Twitch et la promo récente).
    Ils ont fait un truc que je déteste dans les meuporg : ils ont retirés des compétences et ajoutés d'autres sur l'érudit.
    Du coup, je suis complètement pommé
    Tous les heal ont été simplifiés (notamment les skills de DPS qui se résument à une attaque normale, un DOT et une AoE).

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ninja et Samouraï c'est pas pareil ? :samourai:
    Ce sont deux DPS corps-à-corps avec une inspiration japonaise et des animations classes, mais les gameplay sont très différents. Le samourai a l'avantage de commencer au niveau 50 ce qui évite de se prendre des heures de leveling.
    Et les deux ont des capacités aux noms imprononçables.

  9. #3309
    C'était juste une blague un peu raciste sur le fait que ce soit deux classes d'inspiration asiatique. Prenez pas ça au premier degré.

    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Quand tu mets en vente, tu as non seulement un bouton pour voir le prix actuel sur les différents marchés, mais tu peux même consulter l'historique.
    Du coup j'ai vu oui, et ça me simplifie grandement la vie. Merci à toi et LetoII !


    Autre question de noob : je suis niveau 57, et les quêtes donnent une quantité ridiculement faible de points d'expérience. C'est normal ? J'ai l'impression que les faire n'a strictement aucun intérêt...

    Et du coup, comment on monte une seconde classe ? J'ai l'impression qua quand je le ferai, je n'aurais plus aucune quête, et que je devrais me limiter à des donjons (ou à des levequests).
    Dernière modification par Maximelene ; 27/04/2020 à 21h20.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #3310
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'était juste une blague un peu raciste sur le fait que ce soit deux classes d'inspiration asiatique. Prenez pas ça au premier degré.



    Du coup j'ai vu oui, et ça me simplifie grandement la vie. Merci à toi et LetoII !


    Autre question de noob : je suis niveau 57, et les quêtes donnent une quantité ridiculement faible de points d'expérience. C'est normal ? J'ai l'impression que les faire n'a strictement aucun intérêt...

    Et du coup, comment on monte une seconde classe ? J'ai l'impression qua quand je le ferai, je n'aurais plus aucune quête, et que je devrais me limiter à des donjons (ou à des levequests).
    Les mandats, les ALEA, les quetes que tu as laissé a droite a gauche. Les roulettes, tu as plein de choix en fait.
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #3311
    Alors si j'ai bien compris tu es niveau 57 mais tu fais encore des quêtes d'épopée niveau minimum 50, donc c'est normal que tu reçoive une quantité d'experience ridicule.
    Pour monter une seconde classe (et même une troisième et toutes les autres) il suffit d'aller à la guilde de la classe (gladiateurs, élémentalistes, surineurs, etc...) et d'accepter la quête du type qui peut te débloquer cette classe. Ou de parler directement à un tel type s'il n'y a pas de guilde associée (samouraï, chevalier noir,...).
    Alors pour monter cette nouvelle classe en niveau, tu n'auras évidemment plus accès aux quêtes d'épopée que tu as déjà faites. Tu auras toujours (du plus au moins efficace):
    • les roulettes
    • les challenges hebdomadaires
    • les donjons
    • les levequests (mandats? je joue avec tout en ENG...)
    • les aléas

    Je suis sûr que j'en oublie mais c'est tout à fait faisable de leveller une classe en en faisant un peu régulièrement.

  12. #3312
    Citation Envoyé par phyllobates Voir le message
    Alors si j'ai bien compris tu es niveau 57 mais tu fais encore des quêtes d'épopée niveau minimum 50, donc c'est normal que tu reçoive une quantité d'experience ridicule.
    Non, je fais les quêtes d'histoire dès qu'elles se débloquent, elles sont à mon niveau donc. Je parlais des quêtes optionnelles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #3313
    Si tu trouves que les quêtes secondaires rapportent moins d'xp que l'épopée, il me semble que c'est normal. Et elles non plus ne seront plus disponoibles pour leveller un fois faites.

  14. #3314
    Je ne m'attendais pas à ce qu'elles rapportent une tonne, mais là les quêtes de mon niveau me rapportent à peine plus que 1% de l'xp requis pour le niveau suivant. Ça ne donne pas envie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #3315
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne m'attendais pas à ce qu'elles rapportent une tonne, mais là les quêtes de mon niveau me rapportent à peine plus que 1% de l'xp requis pour le niveau suivant. Ça ne donne pas envie.
    Les quêtes optionnelles ne rapportent vraiment pas grand chose dans Heavensward, ça s'améliore un peu dans Stormblood. Et il faut mieux les garder pour des jobs secondaires.
    Pour leveler les autres jobs (hors crafter/gatherer):
    - Le palais des morts (un espèce de donjon aléatoire à faire à 4, avec des files d'attente beaucoup plus courtes que les vrais donjons)
    - Le donjon le plus haut et les roulettes, surtout si tu es tank ou soigneur
    - Dans les extensions: les quêtes des tribus (Vaath, Kojin, etc.) - celle de ARR ne rapporte que du cosmétique, mais celles des extensions peuvent donner quand même pas mal d'XP
    - Les chasses quotidiennes (plutôt celles des extensions - celles du jeu de base sont assez pénibles à coup d'attente d'alea)
    - Les ALEA quand ça arrive
    - Les donjons en mode escouade (c'est quelque chose qu'on débloque une fois qu'on a atteint un certain niveau dans les grandes compagnies: refaire certains donjons du jeu avec une équipe d'IA, donc pas de file d'attente et certains sont de bonnes sources d'XP)

  16. #3316
    Ouais, je m'inquiète pour rien du coup, y'a de quoi faire. Merci.

    Enfin je vais déjà tâcher de finir mon Barde (et devenir Gunbreaker ) avant de penser au reste.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #3317
    Gunbreaker !

    J'étais persuadé qu'il commençait au niveau 50, pas 60. Du coup maintenant, je me tâte à en faire ma classe principale...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #3318
    Ah ben oui... ma femme l'attends aussi désépérement pour son tank

    Sinon on a trouvé le truc pour les roulettes, elle est arcaniste principalement donc elle passe en erudit (heal) et moi je passe en paladin.

    Le plus qu'on a du attendre ca doit etre 15 secondes...
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #3319
    C'est clair qu'avec un tank et un heal, ça doit aller vite. Là je suis en file depuis 25mn pour la mission finale de Heavensward. J'en profite pour faire l'arme relique de niveau 50.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #3320
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est clair qu'avec un tank et un heal, ça doit aller vite. Là je suis en file depuis 25mn pour la mission finale de Heavensward. J'en profite pour faire l'arme relique de niveau 50.
    Clair, on avait pas fait gaffe que l'erudit montait en meme temps que l'arcaniste...

    On est encore dans les quetes de fin de ARR (qui sont pas si mal que ca en fait...) et du coup on enchaine et ne perds plus de temps au Gold Saucer quand il faut tagger pour un donjon/défi
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #3321
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Clair, on avait pas fait gaffe que l'erudit montait en meme temps que l'arcaniste...

    On est encore dans les quetes de fin de ARR (qui sont pas si mal que ca en fait...) et du coup on enchaine et ne perds plus de temps au Gold Saucer quand il faut tagger pour un donjon/défi
    Mon problème perso c'est l'inverse, je montais l’érudit en parallèle de mon mage blanc, et du coup je me retrouve avec un dps du même niveau mais que je ne sais pas jouer , je plains les équipe qui m'auront sur les premières parties que je testerais avec.
    "Les faits sont têtus."


  22. #3322
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Gunbreaker !

    J'étais persuadé qu'il commençait au niveau 50, pas 60. Du coup maintenant, je me tâte à en faire ma classe principale...
    Attention quand même, commencer en tank niveau 60 ce n'est pas forcément évident.

  23. #3323
    J'ai pas mal d'expérience en tant que tank, donc pour le rôle ça va. Par contre, récupérer 20 compétences d'un coup, ça fait mal.

    J'ai décidé de rester sur le Barde. Je termine ce que j'ai commencé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3324
    Bon, bah comme je m'y attendais, je fais une overdose de l'histoire. J'adore le jeu et ses mécaniques, mais j'ai justement envie d'y jouer, pas de suivre le scénario sur des rails pendant encore des dizaines d'heures.

    Du coup, je suis au tout début de Stormblood, et plus très envie de lancer le jeu...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3325
    Ça arrive à tout le monde. Fais une pause (et mets ton payement en hiatus) et reviens plus tard, y a des chances pour que le jeu soit encore là.

  26. #3326
    Une petite pause a suffi à me redonner la motivation. J'ai terminé hier l'histoire de Stormblood. Je n'ai qu'assez moyennement accroché, la faute notamment à des méchants vraiment peu charismatiques (mention spéciale au débile qu'on croise régulièrement, et donc le charisme est dans les négatifs). J'ai cru comprendre que ça s'améliorait pour Shadowbringers (et j'ai entendu un peu parler d'Emet Selch), donc j'ai bon espoir de ce côté.

    Même si les quêtes inter-expansions sont, je trouve, assez moyennement rythmées, celles qui précèdent Shadowbringers sont assez sympathiques (je viens de démarrer le patch 4.4).

    J'ai profité de ma "pause" pour monter un Mage Blanc. C'est amusant, d'habitude dans les MMO je joue tank/DPS mêlée, ici je joue majoritairement DPS distance/soigneur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #3327
    Oh putain, grosse ambiance le démarrage de Shadowbringers. J'ai eu des relents de Nina Tucker.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3328
    Oh punaise, Il Mheg.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #3329
    Faudrait aussi que je m'y replonge...
    Je n'étais plus très loin de la fin de Stormblood. Parait que l'extension suivante est sympa, t'en penses quoi pour le moment Maxi?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #3330
    Pour le moment je m'éclate bien. Je suis aux quêtes niveau 73, donc pas encore très loin, mais je trouve le rythme plus maîtrisé que pour les extensions précédentes. Les zones vont du classique au superbe (musique comprise), et le scénario semble plein de bonnes idées (même si on a toujours droit à la faction de méchants très méchants parce qu'ils sont méchants qui, heureusement cette fois, ne sont pas les seuls opposants).

    Mention spéciale à ce cher Emet qui me donne très envie de voir la suite.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 111 sur 148 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •