Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 148 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4428
  1. #61
    En tout cas le look du site est trés classe

  2. #62
    Quelques invitations ont été envoyées on dirai, je ne fais pas partie de la premiere vague malgré mes 3 années de nolifisme dessus.

  3. #63
    Hmm j'avais cru lire que les joueurs de FFXI auraient tous des clefs. Peut-être pas après tout.

  4. #64
    Citation Envoyé par Zav Voir le message
    Hmm j'avais cru lire que les joueurs de FFXI auraient tous des clefs. Peut-être pas après tout.
    non juste une toute petit minorité
    Joueur Persistant, depuis 1996

  5. #65
    Bon petit leak (relayé par Kotaku, donc, bon), avec plein de choses, notamment des vidéos en qualité assez faible :

    http://kotaku.com/5516194/heres-the-...a-tester-guide
    Dernière modification par vwr ; 14/04/2010 à 11h18.

  6. #66
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Bon petit leak (relayé par Kotaku, donc, bon), avec plein de choses, notamment des vidéos en qualité assez faible :

    http://kotaku.com/5516194/heres-the-...a-tester-guide
    pour des videos de meilleur qualité suffit de demander :

    http://sedrik.free.fr/ff14/
    Joueur Persistant, depuis 1996

  7. #67

  8. #68
    Bon je viens de reçevoir un tit mail de nos amis de chez Square Enix :

    " Avis d'admission au test de Final Fantasy XIV Version Alpha "

    Quelqu'un d'autre y a accès ?


  9. #69

  10. #70
    Y aura un NDA non ?
    Oui comme dans toute alpha et beta fermé je suppose


  11. #71
    Après c'est juste une question de bonne conscience, moi les NDA ce que j'en dit ....
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #72
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Bon je viens de reçevoir un tit mail de nos amis de chez Square Enix :

    " Avis d'admission au test de Final Fantasy XIV Version Alpha "

    Quelqu'un d'autre y a accès ?
    Oui, j'ai le mien aussi .

  13. #73
    ..
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #74
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ..
    Tin autant j'étais pris directe pour starcraft2 et je m'en battais les miches, autant là ça m'intéresse à fond, je suis toujours en compte actif sur le 11, et j'ai rien reçu '

    Si vous avez des invites à donner, pensez à moi

  15. #75
    En même temps vu la pauvreté actuelle de l'alpha
    Joueur Persistant, depuis 1996

  16. #76
    Citation Envoyé par sedrik Voir le message
    En même temps vu la pauvreté actuelle de l'alpha
    Bin...C'est une alpha quoi Si t'en veux pas, file moi tes passes

  17. #77
    Citation Envoyé par sedrik Voir le message
    En même temps vu la pauvreté actuelle de l'alpha
    Bah les alpha c'est jamais très captivant, déjà les alphas de wow qui font partie des plus complètes alphas ... c'était la/les zone de départ et rien d'autre ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #78
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bah les alpha c'est jamais très captivant, déjà les alphas de wow qui font partie des plus complètes alphas ... c'était la/les zone de départ et rien d'autre ...
    Bien sur, mais bon la ça fait déjà plusieurs semaines que ça tourne, et c'est toujours pareil
    Joueur Persistant, depuis 1996

  19. #79
    Il est très clair que si j'accroche pas ou si j'ai pas trop le temps de m'y pencher plus que ça, ça ne me dérangera pas de partager mon compte avec un canard.

    Je vous tiens au courant.

  20. #80
    Citation Envoyé par sedrik Voir le message
    semaines
    Oui je pense que ça vient de là. Une beta, et encore moins une alpha c'est pas fait non plus pour passer ses journées dessus et c'est pas censé trop évoluer en terme de semaines non plus (surtout que plus on est loin de la sortie moins ça bouge)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #81
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui je pense que ça vient de là. Une beta, et encore moins une alpha c'est pas fait non plus pour passer ses journées dessus et c'est pas censé trop évoluer en terme de semaines non plus (surtout que plus on est loin de la sortie moins ça bouge)
    Voilà, tu passe quelques heures, tu envoie ton avis sur le jeux/bug/animations au devs pour qu'ils corrigent, et tu t'y remet une semaine après pour refaire la même

  22. #82
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Voilà, tu passe quelques heures, tu envoie ton avis sur le jeux/bug/animations au devs pour qu'ils corrigent, et tu t'y remet une semaine après pour refaire la même
    Et çela depuis maintenant 8 sessions de test
    Joueur Persistant, depuis 1996

  23. #83
    Je suis pris aussi, par contre ils m'indiquent que je ne pourrais me connecter sur le site de l'alpha qu'à partir du 9 juin...


  24. #84
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Je suis pris aussi, par contre ils m'indiquent que je ne pourrais me connecter sur le site de l'alpha qu'à partir du 9 juin...
    Mais t'es pris partout toi , File moi ta clé et va bosser!

  25. #85
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Je suis pris aussi, par contre ils m'indiquent que je ne pourrais me connecter sur le site de l'alpha qu'à partir du 9 juin...
    Pareillement, on verra bien le 9
    PLEASE STAY LEGEND

  26. #86
    AHAH§ On l'échange contre ta HD5770?


  27. #87
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    AHAH§ On l'échange contre ta HD5770?
    La clé avec et je te fais la carte allé, 85 € FDP in

    Tu es le diable tu sais ça??

  28. #88
    Tu rajoutes 85 euros en plus de la carte !

    Merci! Je prends tout de suite


  29. #89
    HA ouais moi aussi je suis pris, après m'être inscrit sur leur site juste pour m'inscrire à la beta \o/.
    Napa.

  30. #90
    J'ai essayé de me logger 4000 fois comme un con, en cherchant dans les options de gestion de compte ou est ce que ça merdait et pourquoi je pouvait pas me logger avant de voir dans le mail que c'était qu'a partir du 9 juin ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •