Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 148 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 4432
  1. #1021
    Un amis sur PS3 avec avoir relancé a réussi à se connecter, moi sur PC toujours pas de liste de serveur...

    ---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

    En faite faut jsute relancer jusqu'a ce que ça marche.

  2. #1022
    C'est l'open béta? J'ai reçu une clef cette nuit.

  3. #1023
    Oui c'est lancé, j'ai ma clé également. Pitaing, la musique !! Pitaing c'est beau... Reste à voir le reste, mais rien que d'avoir le thème principal sur le pc, çà me donne envie de chialer tellement je kiffe cette musique !

  4. #1024

  5. #1025
    Je dl le client là, y'a un serveur de prédilection des canards ?

  6. #1026
    Après un peu plus de deux heures de jeu (dont une heure de créa de perso ), ça donne envie d'en voir plus. Ca a l'air archi classique comme ça, voir un peu old school, mais c'est super propre. La direction artistique qui aurait pu m'effrayer au premier abord a l'air vraiment sympa (graphismes et musiques), c'est clairement un style manga mais plus onirique que kikoo kawai. Ouais vivement ce soir aussi
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #1027
    Si un canard à une clé en trop qui traine je suis preneur ! (j'ai rien reçu )


  8. #1028
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Si un canard à une clé en trop qui traine je suis preneur ! (j'ai rien reçu )
    Pareil fuck
    Zoro

  9. #1029
    Tiens j'ai un joli bug au passage ;



    Des soluces ?


  10. #1030
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Je dl le client là, y'a un serveur de prédilection des canards ?
    les français ce regroupe sur ragnarok ou moogle

  11. #1031
    Pas mal oui, suis sur Moogle perso, en attendant la release ou je rejoindrais des legacy sur ragna.

  12. #1032
    Erf, je viens de voir qu'il y aurait un abo donc ce sera sans moi, du coup, vu que je viens de recevoir une clé aujourd'hui, si çà intéresse un canard, qu'il me mp.

    Edit : envoyé à Maxou.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  13. #1033
    Hello !

    J'en veux bien, je te PM
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1034
    qu'en pense les canard ? vos impressions pour cette phase 3 ?

  15. #1035
    Ok c'est cool donc c'est une beta uniquement quand je peux pas jouer.

  16. #1036
    La bêta aura lieue tout les week-end de Juin (du moins les deux premiers) ensuite sur de plus longue période mais nous n'avons pas plus d'infos.

    Sinon j'ai testé pour benchmarké et voir si des améliorations ont étés faites sur l'optimisation et c'est le cas! Je passe de ~45-70FPS en "Maximum" à ~70-110FPS avec un i7 3930K@3.90Ghz, 7970GHZ, 8Go DDR3 en 1080p.

    Par contre la qualité des textures est bien inférieure à la P2, ça m'a sauté aux yeux et pourtant je ne suis pas si regardant sur un MMO.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  17. #1037
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Hello !

    J'en veux bien, je te PM
    Sale piqueur de clé !
    (Oui je serais pas contre une également *sifflote*)

  18. #1038
    Putain autant j'adore l'univers et tous ça mais alors les quêtes m’emmerde au plus haut point et pourtant j'ai un bon niveau de tolérance de quête fedex.

  19. #1039
    C'est moi ou il n'y a aucun effet visuel concernant les sorts (moi ou les autres gens hein) ?? Ca me bloque un peu du coup.

  20. #1040
    Put1n j'en ai chié rien que pour trouver où DL le client quoi -_-, enfin bref 1ère quête finite.
    J'ai attaqué la 2ème hier soir : DL le client -_-
    J'ai bon espoir de pouvoir tester ça le week-end prochain ....

  21. #1041
    Pour télécharger le client t'as un lien dans le mail qui te dit que t'as accès à la beta, et sinon sur le forum t'as un gros post appelé "À lire pour participer au test bêta" marqué en gros jaune qui tache qui explique tout, très dur à louper

  22. #1042
    Mais du coup, les quêtes de chie du début, ça s’arrête au bout d'un moment ?
    J'suis arrivé dans la première ville et à part faire des allers retours entre les npc...

  23. #1043
    Première ville tu dois bien te taper 15-20 min de blabla et de fedex avant de sortir taper le premier mobs .
    Ensuite les quêtes restent classiques, va tuer x machins, va ramasser/cliquer x trucs, va parler/donner/tuer monsieur trucmuche, enfin j'ai monté deux persos level 15 dans deux zones de départs différentes et c'était sensiblement la même chose.

    Par contre l'artisanat

  24. #1044
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Pour télécharger le client t'as un lien dans le mail qui te dit que t'as accès à la beta, et sinon sur le forum t'as un gros post appelé "À lire pour participer au test bêta" marqué en gros jaune qui tache qui explique tout, très dur à louper
    Non.
    Et pour le forum oui, mais l'accès à celui-ci ce week-end a été des plus pénible, j'ai eu plusieurs fois l'arrêt du chargement de la page du fait d'un délai de requête trop long -_-

  25. #1045
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Mais du coup, les quêtes de chie du début, ça s’arrête au bout d'un moment ?
    J'suis arrivé dans la première ville et à part faire des allers retours entre les npc...
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Première ville tu dois bien te taper 15-20 min de blabla et de fedex avant de sortir taper le premier mobs .
    Ensuite les quêtes restent classiques, va tuer x machins, va ramasser/cliquer x trucs, va parler/donner/tuer monsieur trucmuche, enfin j'ai monté deux persos level 15 dans deux zones de départs différentes et c'était sensiblement la même chose.

    Par contre l'artisanat
    C'est vrai qu'un effort sur les quêtes aurait été sympa mais c'est le lot de tout les MMO, ceci dit certaines Quêtes sont très bien scénarisés (via cut scene) et ça donne lieu à de petites discussions vraiment sympa à suivre. Aussi et à la différence de la majorité des MMO, les quêtes deviennent plus difficile vers le Lv 25 surtout les Mandats qui sont souvent très ardu.

    Autrement je ne peux qu'être d'accord pour l'Artisanat!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  26. #1046
    J'ai bien aimé cette béta. L'évolution depuis le FFXIV premier du nom est vraiment immense, sans perde pour autant le cachet.
    Bon j'ai réussi à monter un élem jusqu'au lvl 15, je pense que ce n'est pas la classe la plus passionnante à jouer: Deux sorts offensifs, deux sorts défensifs... (bon apparemment ça évolue vers des classes support)
    Les quêtes ça va mais sans plus, il y a quand même pas mal de dialogue (et j'ai ri à l'arrivé dans la première ville d'entendre des PNJ se plaindre d'aller tuer encore des écureuils)
    Les zones ont été refaite totalement. "Fini" les couloirs, et les C/C à chaque coins.
    L'interface est vraiment nickel, au dessus du lot je trouve.

    Je n'ai pas pu tester l'artisanat.

  27. #1047
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Non.


    Bienvenue dans le test bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn !

    Voici votre clef d'enregistrement :


    Vous trouverez les instructions concernant l’enregistrement de votre clef ici.

    Après avoir enregistré votre clef, vous pourrez vous connecter aux forums bêta et télécharger le client de test ici.
    Dernière modification par Saereg ; 17/06/2013 à 13h04.

  28. #1048

  29. #1049
    Du coup il y a une béta ce WE?

  30. #1050
    oui 2em partie de la phase 3 de vendredi 11h à dimanche 11h

Page 35 sur 148 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •