Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 148 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 4428
  1. #4231
    J'avais oublié à quel point la fin de ARR était épique ! J'ai passé un super moment, l'enchaînement des 3 donjons + le défi de l'arme ultime, les cinématiques qui ont suivi, le générique de fin magnifique (ah ces musiques...), quel plaisir ! C'est quand même un très grand jeu...

  2. #4232
    Citation Envoyé par Kh0 Voir le message
    J'avais oublié à quel point la fin de ARR était épique ! J'ai passé un super moment, l'enchaînement des 3 donjons + le défi de l'arme ultime, les cinématiques qui ont suivi, le générique de fin magnifique (ah ces musiques...), quel plaisir ! C'est quand même un très grand jeu...
    Oui, et ARR c'est la moins bonne des parties!

  3. #4233
    J'ai hâte de voir ça alors, parce que ARR c'était déjà du lourd

    Edit : je suis dans le contenu post ARR, l'avantage de faire ça en 2022 c'est que les défis "hard" se passent en douceur
    Je joue heal et j'ai littéralement rien à faire, je pourrais m'asseoir dans un coin et regarder ce serait la même. Et je reçois des honneurs en prime. Sympa la commu ^^
    Dernière modification par Kh0 ; 01/12/2022 à 09h38.

  4. #4234
    Salut les canards, petit remonté de topic, mais j'ai ma femme qui est en train de découvrir la joie de la Playstation. J'ai envie de lui faire essayer un MMO et j'ai pensé à FF14. Elle sur la play et moi sur le PC, ainsi nous pourrons jouer ensemble.

    Donc j'aimerais faire un nouveau job afin de monter en "duo". Actuellement je suis Mage Blanc 60 et je suis en train de finir Heavensward. Je souhaite faire une dancer, mais j'ai aucune idée comment m'y prendre. D'après ce que j'ai lu, il faut être niveau 60 (c'est ok), faire une quête à Limsa et posséder l'extension Shadowbringer. C'est bien exact ou je dois d'abord atteindre le début de l'extension pour débuter une dancer?
    Autre question, dancer commence bien niveau 1?

    Merci d'avance pour vos éclaircissements.

  5. #4235
    Faut juste être niveau 60 et avoir l'extension. Le Dancer commence niveau 50 ou 60

  6. #4236
    Toutes les classes ajoutées avec les extensions démarrent à un niveau plus élevé que 1. Si tu veux monter en duo, il va falloir t'orienter vers une des classes de base.

    Cette page liste le niveau de départ de chaque classe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #4237
    Vu que le niveau est synchronisé pour les donjons il pourra prendre n'importe quelle classe s'ils veut accompagner sur les donjons voire même alea. Après si c'est pour faire la quête principale en parallèle c'est plus compliqué effectivement.
    "Les faits sont têtus."


  8. #4238
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Vu que le niveau est synchronisé pour les donjons il pourra prendre n'importe quelle classe s'ils veut accompagner sur les donjons voire même alea. Après si c'est pour faire la quête principale en parallèle c'est plus compliqué effectivement.
    Cela dit, si l'objectif c'est d'accompagner sur la MSQ, autant refaire un perso depuis le début. Sinon, va y avoir des soucis d'écarts de niveau.

  9. #4239
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Cela dit, si l'objectif c'est d'accompagner sur la MSQ, autant refaire un perso depuis le début. Sinon, va y avoir des soucis d'écarts de niveau.
    Pas besoin avec le New Game+, il peut refaire toute l'histoire avec son perso principal.

    En revanche en mode New Game+ il n'y a pas de gain d'expérience, donc tu peux pas monter de nouveau job avec ce mode. Ce qui est un peu dommage je trouve, j'aurais adoré monter des jobs en refaisant des bouts d'histoire ou en accompagnant des gens qui font la MSQ.

  10. #4240
    Ok merci pour vos réponses, je vais partir sur un nouveau perso alors. Car je veux justement faire la MSQ avec Madame!

    Merci encore vous êtes au top !

  11. #4241
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ok merci pour vos réponses, je vais partir sur un nouveau perso alors. Car je veux justement faire la MSQ avec Madame!

    Merci encore vous êtes au top !
    Après , les classes se montent "relativement" rapidement...

    De toute façon , à chaque fois que je fais un retour sur le jeu je suis paumé de chez paumé tellement il y a de monnaies , d'items , de fonctions ajoutées...mais c'est vraiment un bon jeu
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #4242
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Après , les classes se montent "relativement" rapidement...
    Je trouve pas perso. Je sais pas si je suis trop habitué aux jeux et mmo "modernes" où le leveling des persos secondaires n'est qu'une formalité d'une dizaine/vingtaine d'heure. Probablement car sur WoW j'ai récemment monté un perso neuf de 1 à 60 en un jour complet, et fait tout le leveling de la dernière extension le jour suivant...

    Sur FF j'ai repris un mois il y a dix jours. Je monte un nouveau job, que, heureusement, j'avais précédemment déjà monté 50. En dix jours j'ai fait péniblement que 20 levels. Le truc c'est que j'arrive pas à me plonger dans le leveling parce que c'est à la fois lent et répétitif, ça me dérangerai pas si c'était répétitif mais rapide, ou lent mais varié, mais c'est pas le cas. Le contenu rentable en terme d'xp, les donjons et Deep Dungeon, sont bloqués derrière des files d'attentes. Mais même sans ça j'aurais du mal, spammer le donjon du plus haut level disponible je pourrais pas, et le Deep Dungeon au bout de 2-3 runs j'en ai déjà marre. Et pendant les files d'attentes il n'y a rien à faire. Les fates sont peu rentables et tout seul c'est trop long.

    Ce qui est dommage c'est que j'ai énormément de contenu à rattraper des précédentes extensions qui se débloque via des suites de quêtes, j'ai probablement des centaines de quêtes dans le genre à faire, mais celles-ci ne rapporte aucun xp, c'est très frustrant.

    Moi aussi j'adore le jeu, mais leveler des jobs sans la MSQ c'est l'enfer pour moi. D'autant qu'il y a pleins de jobs que j'aimerai monter.

  13. #4243
    Sogrind
    Guest
    Ne pas oublier le carnet hebdomadaire de Khloe, les activités sont pas les plus difficiles à faire (même en solo) et ça permet de gratter quasi un niveau en plus (très rentable surtout quand on se rapproche de la fin du leveling) + le challenge log qui donne de sacrés bonus aussi (le nombre de fois ou j'ai fini une activité sur la mauvaise classe sans faire attention et le bonus qui me passe sous le nez )

    Mais ouais faut se motiver pour monter les autres classes, ça reste un sacré grind si on cherche à faire ça rapidement

  14. #4244
    C'est vrai que je suis loin d'optimiser tout ça. Il faut que j'y pense plus souvent.

  15. #4245
    C'est pour ça que j'ai mis "relativement" . Les lvl sont plus longs que ce que l'on voit sur d'autres mmorpg , mais les devs ont mis des activités qui donnent quand même pas mal d'xp parfois en les complétant .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #4246
    Tiens le world first sur Omega Fatal a été annulé, les joueurs avaient triché, ils se sont fait sanctionner direct !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #4247
    Quand ils parlent de programmes tier ça parle de quoi?
    Je n'en utilise pas perso mais il me semble que pas mal de monde utilise des dps meter et ce genre de chose. (ceci dit il me semble que ça n'a jamais été autorisé).
    "Les faits sont têtus."


  18. #4248
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Quand ils parlent de programmes tier ça parle de quoi?
    Je n'en utilise pas perso mais il me semble que pas mal de monde utilise des dps meter et ce genre de chose. (ceci dit il me semble que ça n'a jamais été autorisé).
    J'ai plus les noms exacts mais de tête c'était un outil de dezoom assez vénère chez un DRG qui a causé le plus de commentaires, et t'avais en plus des plugins qui permettaient de check les cooldown du groupe entier je crois etc.

  19. #4249
    Ça , les patterns des boss et le kikimeter sur FFXIV ... Je me suis vu refuser l'accès une fois parce qu'il devait me manquer genre 10pts de dps pour ce que le groupe voulait. Résultat , 2h après ils demandaient toujours un dps
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #4250
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Quand ils parlent de programmes tier ça parle de quoi?
    Je n'en utilise pas perso mais il me semble que pas mal de monde utilise des dps meter et ce genre de chose. (ceci dit il me semble que ça n'a jamais été autorisé).
    Oui le kikimeter normalement interdit, mais """"""toléré"""""" si tu n'en parles pas et que tu n'en fais pas la promo.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #4251
    Un des membres du groupe avait un mod permettant d'avoir une caméra "vu de dessus" assez éloigné, type jeux de stratégie, il enregistrait/streamait le combat pour qu'un neuvième membre puisse décortiquer en temps réel les stratégies et faire des call ultra précis qui ne pourrais pas être possible sans

  22. #4252
    Les memes qui ont suivit étaient assez savoureux.

  23. #4253
    L'extension Stormblood est gratos pour ceux qui possèdent le jeu de base. Il suffit juste de la rajouter à son compte j'ai l'impression. Par contre c'est temporaire, l'offre se termine le 8 mai (c'est large).

  24. #4254
    J'entame tout juste Shadowbringer et au rythme où j'avance, ils feront peut-être une offre similaire quand j'arriverai à Endwalker
    Sinon, j'étais venue ici dire que je m'ennuyais un chouïa depuis Stormblood et contre toute attente, j'ai bien aimé Comme quoi, ne jamais vendre la peau d'un Lalafells avant de l'avoir tué !

  25. #4255
    Comme promis le 11/09/2022 à 18h20 sur ce même topic, comme je me suis amusé à mettre 150 heures sur ARR et Heavensward en montant tous les jobs d'ARR au niveau 50, je vous partage la suite du guide des classes devenu le guide des jobs



    Petite phase de coup de mou depuis octobre quand même, monter tous les jobs au niveau 60 et finir les quêtes post Heavensward m'ont un peu refroidi au niveau du temps, d'autant que faut jouer à d'autres jeux quand même... mais j'imagine que tout le monde ici va me recommander de continuer pour découvrir la suite de l'histoire

    @Moone, bien noté sur ton avis sur Stormblood qui t'a un peu ennuyé, ça n'arrange pas mes affaires ça
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  26. #4256
    Nan c'est top Stormblood. Le côté plus terre à terre est réussi en plus d'être bienvenue, et puis c'est toujours bien écrit.

    Sacré prouesse d'avoir monté tous les jobs 50, je pense que c'est un peu normal d'avoir un coup de mou après ça. De toute façon rien ne presse, prends ton temps pour la suite


    Sinon en plus de Stormblood gratos, il y a une campagne de connexion gratuite jusqu'au 8 mai. C'est 4 jours gratos à partir de la première connexion, et accessible à tout le monde donc.

  27. #4257
    Stormblood c'est l'extension avec les meilleurs combats de boss (que ce soit les primo ou les raids)

    Cette ambiance de fou, de part les mises en scène et la musique

  28. #4258
    Moi j'ai reçus un mail comme quoi mes crystas (que j'avais eu en prenant une des extensions je crois) ne seraient plus valable à partir du 30 avril...

    "Nous vous remercions d'utiliser le système de gestion de compte Square Enix.

    Le montant de 1 000 crysta(s) de votre solde va expirer le 30.04.2023.

    Les crystas ne peuvent plus être utilisés au-delà de leur date d'expiration, veillez donc à vous en servir avant échéance.

    Cet e-mail a été envoyé automatiquement. Aucun e-mail envoyé en réponse à cette adresse ne sera traité."
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #4259
    Citation Envoyé par CptSparke Voir le message
    Comme promis le 11/09/2022 à 18h20 sur ce même topic, comme je me suis amusé à mettre 150 heures sur ARR et Heavensward en montant tous les jobs d'ARR au niveau 50, je vous partage la suite du guide des classes devenu le guide des jobs

    https://youtu.be/CtjpISxSS0M

    Petite phase de coup de mou depuis octobre quand même, monter tous les jobs au niveau 60 et finir les quêtes post Heavensward m'ont un peu refroidi au niveau du temps, d'autant que faut jouer à d'autres jeux quand même... mais j'imagine que tout le monde ici va me recommander de continuer pour découvrir la suite de l'histoire

    @Moone, bien noté sur ton avis sur Stormblood qui t'a un peu ennuyé, ça n'arrange pas mes affaires ça
    C'est essentiellement le début de Stormblood que j'ai trouvé ennuyant mais ça s'est inversé en milieu d'extension je dirais

  30. #4260
    Bonjour à tous,

    Petite question : je voulais tester le pvp avec mon archer niveau 36, mais il me dit : "ces conditions ne sont pas remplies : Jobs de combattant ou mage". J'ai loupé un truc ?
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

Page 142 sur 148 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •