Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 148 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4428
  1. #3991
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Je vais surement le spammer un peu ici au fur et a mesure que Endwalker s'approche : on a deja un petit discord ou on se retrouvait entre CPC & copains pour nos sorties je remets ca ici :
    https://discord.gg/JJdWdQ2NTQ

    C'est mort en ce moment mais pas de raison de ne pas relancer ca une fois que la Endwalker sera la, et j'ai le sentiment qu'on aura p'tet meme plus de monde qu'avant.
    D'ailleurs pour rappel, on a petit discord pour se retrouver entre gens de qualite.
    On va pouvoir relancer les soirees extremes et p'tet meme finir le Coil of Bahamut

  2. #3992
    Ouiii !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #3993
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Vous comptez monter quel job en premier pour l'extension ? Ce reaper me donne bien envie !
    Je pense faire la même qu'à shadow bringer: MSQ en dragoon et donjons + roulettes en dark knight.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  4. #3994
    Vous faites comment pour faire la MSQ et les donjons avec deux personnages différents ? Vous montez les deux en parallèle ? Quand vous débloquez le donjon 81, vous montez comment votre personnage qui est à 80 ?

    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Vous comptez monter quel job en premier pour l'extension ?
    Mage rouge !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3995
    Jusqu'a Shadowbringer la MSQ donne assez d'xp (a peut etre quelques petites daily roulette pres) pour faire monter deux classes en meme temps et la derouler tranquillement.
    C'est meme ce que je conseille de faire sinon les derniere quete de la MSQ seront tres surement valides par un perso deja niveau max et du coup on perd l'xp.

  6. #3996
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous faites comment pour faire la MSQ et les donjons avec deux personnages différents ? Vous montez les deux en parallèle ? Quand vous débloquez le donjon 81, vous montez comment votre personnage qui est à 80 ?



    Mage rouge !
    Normalement les roulettes journalières suffisent à avoir suffisamment d'XP pour monter un deuxième job en parallèle, en tout cas sur shadow bringer ça marchait bien.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  7. #3997
    Sogrind
    Guest
    Allez, terminé Shadowbringers !

    Je me suis déconnecté à l'auberge pour le côté rp, voir le perso se réveiller dans le lit pour le symbole j'aime beaucoup

  8. #3998
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Allez, terminé Shadowbringers !
    Patchs inclus ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #3999
    Sogrind
    Guest
    Ah oui, depuis un moment! Je disais ça pour célébrer la fin de l'extension, qui aura été excellente d'ailleurs

    La prochaine connection ce sera sur Endwalker, impatient de voir ce qui nous attend

  10. #4000
    Spoiler : impossible de se connecter
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #4001
    Sisi, j'y suis let's go !

  12. #4002
    Chanceux, j'enchaine les erreurs moi
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #4003
    Je suis dans la file. J'ai été déconnecté en plein milieu, mais le jeu a gardé ma place le temps que je me reconnecte.

    282 personnes devant moi. Bientôt !

    EDIT : I'm in !
    Dernière modification par Maximelene ; 03/12/2021 à 10h40.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #4004
    Comme je m'etais promis je vais attendre un peu avant de me lancer, mais balancez vos retours si vous en avez!
    Hypez moi que je craque rapidement

  15. #4005
    Marrant, quand t'es Sage au niveau 70, y'a 20 minutes d'attente moyenne pour faire une roulette Leveling.

    Par contre punaise, cette classe est... classe !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #4006
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Marrant, quand t'es Sage au niveau 70, y'a 20 minutes d'attente moyenne pour faire une roulette Leveling.

    Par contre punaise, cette classe est... classe !
    Alors qu'en tank, c'est instantané, par contre t'as que des sages et des reapers dans le groupe .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  17. #4007
    Moi qui taguait instantanément avec mon mage blanc avant l'extension
    "Les faits sont têtus."


  18. #4008
    En tant que Palouf je suis le roi du monde
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #4009
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Alors qu'en tank, c'est instantané, par contre t'as que des sages et des reapers dans le groupe .
    Et si c'est comme pour le donjon d'où tu sors : vous wipez au premier pack parce que le soigneur galère avec son nouveau jouet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #4010
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et si c'est comme pour le donjon d'où tu sors : vous wipez au premier pack parce que le soigneur galère avec son nouveau jouet.
    Nan, il a tenu le choque un peu plus longtemps, essentiellement par ce que c'était le donjon sur le bateau de stormblood et qu'au début tu es obligé d'attendre que les packs popent. Par contre le pull d'après (jusqu'au mur par ce qu'on est pas là pour rigoler) j'ai décédé . C'est là que j'ai vu que je connaissais pas cette icône de classe
    La paranoïa nous sauvera tous.

  21. #4011
    Alors, je me suis connecté entre midi et deux, 815ème en file d'attente, je me suis dit, ça va. Là, j'essaye de me reconnecté après le boulot, 3215.... c'est pas gagné .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  22. #4012
    Demain je bosse jusqu'à 16h. Je suis pas convaincu de réussir à me connecter avant 22h.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #4013
    On dirait New World.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #4014
    On dirait surtout la sortie de chaque MMO ou extension de MMO au monde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #4015
    NW c'était quand même la première fois que je passais autant de temps dans une file pour un MMO, et j'en ai bouffé des sorties.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #4016
    Je n'ai pas testé NW, donc je ne sais pas à quel point c'était pire que d'autres MMO.

    Sinon j'ai fait 3 donjons en Sage, et je trouve la classe assez sympa. Eukrasia, qui transforme les 3 sorts principaux en versions alternatives (Boucliers et DoTs) ne suffit pas à dissimuler totalement sa ressemblance avec le mage blanc, sa barre de ressources quasi identique n'aidant pas, mais les quelques différences suffisent à rendre cette classe sympathique. Et puis c'est toujours fun de soigner en tirant des lasers.

    Je m'attendais néanmoins à une classe un peu plus axée dégâts, mais au final elle ne l'est pas plus que les autres soigneurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #4017
    Je viens de tenter pour voir, 6000+ dans la file d'attente. Pas sûr que j'arrive à essayer ça ce week-end

  28. #4018
    Pareil j'ai essayé de me co mais la file plante au bout de quelques minutes. Flemme, je tenterai tard dans la soirée ou demain matin.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #4019
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pareil j'ai essayé de me co mais la file plante au bout de quelques minutes. Flemme, je tenterai tard dans la soirée ou demain matin.

    Il m'aura fallu 2h pour me co, en commençant à 5700. J'ai eu 3 erreurs 2002 qui ont fait planter la file mais en me reconnectant j'ai gagné des places.

  30. #4020
    Punaise, le premier donjon il est LAID. Et les boss sont pas mieux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 134 sur 148 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •