Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 148 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4428
  1. #3871
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Premier truc à vérifier: dans ton équipement vérifie que tu as le cristal de mage blanc qui est équipé, c'est le slot en bas à droite, tu l'obtiens au niveau 30 justement
    Haa! Ca doit être ça, j'ai pourtant regarder partout mais je n'avais pas vu ça! Je regarde ce soir en rentrant, merci infiniment

  2. #3872
    Hello,
    petite précision, c'était bien ça, le cristal qui manquait du coup j'étais en classe de base!!
    Merci pour l'astuce j'aurais jamais trouvé par moi même.

  3. #3873
    Sogrind
    Guest
    Je t'en prie! J'ai déjà eu le coup aussi

  4. #3874
    Bonsoir,

    J'ai profité de l'excuse PS5 + affalé comme une grosse merde sur le canapé pour me remettre à FF 14, j'y avais joué un mois ou deux sur pc à l'époque de sa sortie sans pousser plus que ça et ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer de m'y remettre.

    Du coup je recommence depuis le début sur le serveur Moogle et vu que ça fait un bail c'est une redécouverte quasi totale, surtout que je suis passé au pad ce qui en soi demande aussi un temps d'adaptation.

    Je débute juste, je ne suis que lvl 15, mais pour le moment je trouve le jeu vraiment chill et c'est très agréable

  5. #3875
    Ce qui me fait penser que Sakaguchi s'y est mis y'a moins d'un mois et il a déjà quasiment fini Stormblood. On doit pas beaucoup bosser chez Mistwalker. Perso je viens de finir la 5.4, je serai définitivement là pour le lancement de Endwalker, à moi les queues de 30000 personnes.

    Le boss de fin de la 5.3 c'est un p***** de grand moment quand même.

  6. #3876
    Bon je passe après le déluge mais quand même! Je viens de faire le combat contre Garuda lors de l'épopée et j'ai adoré. Entre la musique et la mise en scène c'est juste génial. Vraiment un combat sympa.

    Sinon j'avance doucement mais sûrement, lvl 46 et l'épopée avance plus ou moins au même rythme. J'aime bien ma petite Mage Blanc, c'est chouette en donjon .

  7. #3877
    La musique de Garuda
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #3878
    Il te reste tellement de scènes incroyables à découvrir. Chanceux
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #3879
    De retour en prévision de Endwalker !

    Je vais probablement passer de main Barde à Mage Rouge. J'aime tellement le style du Mage Rouge, et son gameplay est plutôt sympa.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #3880
    Personne compte switch Reaper ou Sage ici ? Jouer un dps ou heal en sortie d'extension risque d'être assez chiant niveau file d'attente pour les donjons

  11. #3881
    Les Heal vraiment ? J'ai raté quelque chose ?

  12. #3882
    Perso en heal je n'attends pas une seule seconde. Je m'inscris et l'invitation apparaît aussitôt.
    Perso j'hésite à passer Astro ou Sage (bon pour ce dernier j'ai le temps ). Je vais déjà finir la campagne ARR et je crois qu'une fois 50 y a pas mal de boulot pour la finir...

  13. #3883
    Je vais surement le spammer un peu ici au fur et a mesure que Endwalker s'approche : on a deja un petit discord ou on se retrouvait entre CPC & copains pour nos sorties je remets ca ici :
    https://discord.gg/JJdWdQ2NTQ

    C'est mort en ce moment mais pas de raison de ne pas relancer ca une fois que la machine sera lancee, et j'ai le sentiment qu'on aura p'tet meme plus de monde qu'avant.

  14. #3884
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Les Heal vraiment ? J'ai raté quelque chose ?
    Un nouveau heal sort (le sage)

  15. #3885
    Ah oui mais il y a toujours besoin d'un paquet de heals, au pire il y aura une petite file d'attente plutôt que l'instant-invit habituelle. Après à voir avec les nouveaux types de soigneurs (mage blanc/astro = soigneurs purs, érudit/sage = soigneurs boucliers) comment ça va se passer, notamment avec la recherche de groupe où ils vont être différenciés.
    Dans le pire des cas, je monterai mon tank, il y aura certainement pénurie si tout le monde fait reaper/sage

  16. #3886
    Oué j'hésite encore, je suis main mage blanc je vais donc faire les quêtes avec mais ensuite j'hésite entre le DRK pour profiter de cet afflux ou en DRG en espérant que de la place soit libre dans ma cl quand ils iront en donjon x)

  17. #3887
    Sogrind
    Guest
    J'vais rester sur mon Ninja et découvrir les donjons avec le CPU je pense, j'avais bien aimé faire ça pour la dernière extension

  18. #3888
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Personne compte switch Reaper ou Sage ici ? Jouer un dps ou heal en sortie d'extension risque d'être assez chiant niveau file d'attente pour les donjons
    Pour les donjons, effectivement. Mais pour tout le reste, je trouve plus confortable d'être en DPS, personnellement.

    Je testerai sans doute le Sage très vite, FF14 étant le premier MMO où j'apprécie soigner.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3889
    Tu trouves ça compliqué à tenir comme rôle? J'ai toujours joué DPS dans les MMO alors j'avoue trouver intimidante l'idée de faire un tank ou une poche de morphine.

  20. #3890
    Si t'es intéressé tu devrais tester vu que dans FF tout le monde est un DPS.
    En tant que Astro main je dirai qu'avant de commencer a toucher a l'extreme (et encore) jouer healer c'est a la porte de tous et c'est fun, les dps checks sont assez bas (si existants) et du coup si tu veux passer plus de temps a te concentrer sur le heal que reellement necessaire dans un fight tu peux.
    Si on parle Savage la c'est un autre monde, je me suis pris un gros mur et je suis toujours en train de me relever

  21. #3891
    Ouais les healers carburent dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Faut vraiment bien maitriser sa classe. (mais c'est de toute façon le cas pour chacune)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #3892
    Là comme je disais plus haut j'ai commencé le jeu pépouze et je cherche juste découvrir l'histoire en mode détente. J'ai fais un pugiliste un peu au pif, le jeu avait l'air d'intéresser une amie qui n'a absolument aucune experience en MMO et je me disais que s'il lui prend l'envie de s'y mettre avec moi ce serait peut-être pas mal de l'assister en prenant une classe de tank ou heal, et puis ça me changerai.

  23. #3893
    Salut,
    je voulais savoir si, en commençant le jeu en 2021, il est possible de suivre facilement la chronologie scénaristique du jeu ? J'ai abandonné 2 mmorpg à cause de ça, TESO et Destiny 2 car toutes les zones étaient ouvertes et je ne comprenais rien. Et un jeu sans histoire où le seul but est de pex, ça m'ennuie vite. Par ailleurs, on peut s'amuser en jouant "sans ami" avec des random pick (oui, ma vie est une tragédie ) ?

  24. #3894
    L'histoire est linéaire et tu ne peu pas sauter de zones, sauf si tu paie en € pour

  25. #3895
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Salut,
    je voulais savoir si, en commençant le jeu en 2021, il est possible de suivre facilement la chronologie scénaristique du jeu ? J'ai abandonné 2 mmorpg à cause de ça, TESO et Destiny 2 car toutes les zones étaient ouvertes et je ne comprenais rien. Et un jeu sans histoire où le seul but est de pex, ça m'ennuie vite. Par ailleurs, on peut s'amuser en jouant "sans ami" avec des random pick (oui, ma vie est une tragédie ) ?
    Oui et oui et c'est je dirai meme que ces deux points sont au centre du gamedesign de SE.
    Le scenario, ou MSQ pour les intmes (Main Story Quest) tu peux voir ca comme un jeu solo.

  26. #3896
    Un peu comme pour Swtor finalement
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #3897
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Tu trouves ça compliqué à tenir comme rôle? J'ai toujours joué DPS dans les MMO alors j'avoue trouver intimidante l'idée de faire un tank ou une poche de morphine.
    D'habitude je joue Tank dans les MMO, donc je suis habitué à avoir un rôle un peu plus "central" que DPS, et avec des responsabilités.

    Mais dans FF14, je trouve qu'être Tank ou Heal est moins stressant que dans d'autres jeux. Déjà, tout simplement, parce que la partie Tank/Heal est moins présente : même en soigneur, tu passes une partie de ton temps à DPS. Du coup, ça te laisse une marge d'erreur : si tu galères un peu, il te suffit de DPS un peu moins pour soigner plus, et rattraper tes éventuelles erreurs. Les combats seront un petit peu plus longs, mais rien de grave. Ça rend le tout moins stressant que d'autres jeux où, si tu te foires, tu n'as presque aucune chance de corriger.

    Résultat, c'est la première fois que je joue soigneur, et j'adore. J'en ai 2 au niveau 80 (sur 4 niveaux 80), et je pense monter les autres.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3898
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Un peu comme pour Swtor finalement
    C'est un poil moins solo friendly que Swtor, vu qu'il y a des donjons & raid (enfin les trucs à 8) obligatoire pour progresser dans le scénario. Mais bon, rien d'insurmontable, suffit d'un peu de patience si on est dps

  29. #3899
    Oui, je decouvre qu'il y a des missions incontournables du scenario principal qui necessitent d etre en groupe, ce qui est bien. Mais l'attente s'avere etre tres longue. Là ça fait 12 minutes que j'attends pour un matchmaking (mission exaltés de tam tara), faut s'accrocher. J'espere que y a plus de monde à haut level...

  30. #3900
    12 minutes, c'est pas très long tout de même Si tu joues DPS, ça sera de toute façon le temps d'attente moyen (10-15 minutes). N'hésites pas à faire d'autres activités en attendant, le temps passe plus vite. Et oui on trouve plus de monde à haut level, en faisant les donjons en roulette (= aléatoire), on tombe rarement sur les donjons bas niveau vu que les joueurs ne font qu'y passer pour l'épopée, ce qui fait qu'il y a peu de monde pour ces donjons.

Page 130 sur 148 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •