Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 148 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4428
  1. #3841
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    C'est assez stupide, mais de ce que j'ai lu partout, l'extension précédente ne s'active que lorsque la nouvelle s'active en cas de précommande... Du coup de mon côté, j'ai pris la version complète avec toutes les extensions actuelles (et les 30 jours ^^)

    Et sinon, je viens de finir ARR et ....
    un point me taraude...
    * La période de 30 jours de jeu gratuit est applicable une fois par plateforme et sur un seul compte de service. De plus, cette période de 30 jours gratuits n'est pas applicable sur les plateformes sur lequelles une licence à déjà été enregistrée.
    J'ai donc le jeu et les 2 premières extensions.
    Si je choppe la complete edition, je n'aurais pas les 30j de jeu inclus?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #3842
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Dites voir, depuis peu j'ai un gros soucis sur ff14 uniquement.

    Je joue souvent quasi constamment en dual screen avec Twitch d'un côté et ff14 de l'autre (et je fait ça avec tout les jeux, j'ai pas le soucis sur wow ou dota par exemple)
    A partir d'un moment mon PC freeze total, pas de crash, ni de message, rien dans le log event à part que le PC à reboot car je suis obligé d'appuyer sur le gros bouton

    Sur internet j'ai trouvé tout et n'importe quoi et j'ai un peu tout test donc là je sais plus quoi faire !

    J'ai réinstall complètement W10, le jeu, j'ai essayé sans mon shaders, en directx9 et 11, j'ai viré l'accélération matérielle de chrome, j'ai bidouille un peu mes paramètres nvidia.
    C'est pas la température ni du cpu ni du gpu, la CG est entre 60 et 80 suivant les zones et cpu à 50-60.

    Est-ce que ça peut venir d'une option graphique de FF14 ? J'ai tout mis à fond et c'est ptete le seul truc où j'ai pas approfondi et il y a des trucs à éviter

    Halp
    Cela peut venir du GPU en fait.

    J'ai joué 2 ans à BF4 et à d'autres jeux sans problème, et à côté de ça dans certaines zones de WoW (givrefeu sur wod entre autre) ou sur une map LoL en particulier (aram), mon amd 390 crashait systématiquement.

    Avec un tech LDLC on en est venu à la conclusion d'une anomalie de la mémoire GRPU pour certains shadders sollicités par ces jeux. J'avais même fait un test croisé avec un autre GPU AMD et les mêmes drivers : 0 souci.

  3. #3843
    Au final j'ai démonte tout le PC et j'ai tout nettoyé, j'ai perdu pas mal de degrés sur mon CPU et GPU et globalement le PC freeze plus du tout.

    J'ai quelques crash de jeu (mais comme le souligne Kennyo) c'est surement dû à la chaleur ambiante et les zones un peu trop gourmande


    Sinon pour parler de FF14, j'ai bien avancé toute la suite de quête pour la relique et j'ai du me taper les raids sur le front de bozja...Putain c'était pas le truc le plus fun que j'ai fait, le fait d'avoir des raids/boss avec des groupes sans healers et que la moindre AOE tu boss te one shot, si tu connais pas les fights tu finiras forcément par terre

  4. #3844
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Au final j'ai démonte tout le PC et j'ai tout nettoyé, j'ai perdu pas mal de degrés sur mon CPU et GPU et globalement le PC freeze plus du tout.

    J'ai quelques crash de jeu (mais comme le souligne Kennyo) c'est surement dû à la chaleur ambiante et les zones un peu trop gourmande

    Sinon pour parler de FF14, j'ai bien avancé toute la suite de quête pour la relique et j'ai du me taper les raids sur le front de bozja...Putain c'était pas le truc le plus fun que j'ai fait, le fait d'avoir des raids/boss avec des groupes sans healers et que la moindre AOE tu boss te one shot, si tu connais pas les fights tu finiras forcément par terre
    Disons que c'est une tentative de faire de l'open world fun (parce qu'il faut admettre que le reste des zones OW peuvent être très belles, mais pas très intéressantes d'un point de vue gameplay). Ca n'est malheureusement (AMHA) pas très adapté à FFXIV avec son modèle de classes sans build, de compétences se chargeant sur un GCD, etc. En comparaison je préfère dix fois faire les world events de GW2 que de me trimballer à Bozja.

  5. #3845
    Le chocobo rouge
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3846
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    un point me taraude...


    J'ai donc le jeu et les 2 premières extensions.
    Si je choppe la complete edition, je n'aurais pas les 30j de jeu inclus?
    Je suis a peu pres sur que non tu ne les auras pas.

  7. #3847
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le chocobo rouge
    Sans commentaire sur cette créature venue des enfers, et sur ses comparses les mechas qui tournent

  8. #3848
    Pour le chocobo c'est quasi obligatoire d'avoir le skill de Bozja qui te permet d'être invulnérable pendant un court temps (désolé j'ai oublié le nom, ça fait un moment que j'y ai pas foutu les pieds). Sinon à la moindre erreur tu te fais éclater :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3849
    C'est 'marrant', aux tendances actuelles ff14 pourrait passer premier MMORPG devant WoW, ça serait la première fois qu'un mmo passe devant wow.
    Il y a apparemment une bonne hémorragie de joueur wow qui iraient en partie sur ff 14. De gros youtubeurs jouant aussi un rôle la dedans en switchant.
    Bon je ne suis pas certain du gain niveau communauté mais niveau nombre de joueur ff14 à une bonne augmentation dernièrement.

  10. #3850
    Dans la mesure où il n'y a pas de mécanique type m+, pas de raisons que les réfugiés d'azeroth soient aussi toxiques que sur wow. D'ailleurs ça reste assez marginal cette toxicité en fait. Tu t'en tapes au début et puis tu ajoutes ceux avec qui ça se passe bien. Plus qu'à les contacter pour une session de jeu qui roule.

  11. #3851
    Je suis en train de faire la période d'essai, ça me plaît plus que la première fois que j'avais testé.

    Si jamais je reste, j'ai un doute sur quoi acheter, ce que j'ai vu c'est :
    - Starter edition pour du temps de jeu, le jeu de base et la première extension à 20€ + Endwalker à 40€ qui inclut les autres extensions, mais qui ne seront débloquées qu'à la sortie d'Endwalker
    - La complete edition à 60€ qui débloque tout les extensions actuelle, mais du coup je devrais payer Endwalker 40€ aussi ?

  12. #3852
    Comme tu le souhaite, tu peu très bien terminé tout le contenu de la version d'essai et voir à ce moment si la sortie d'endwalker est encore loin ou non

  13. #3853
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Comme tu le souhaite, tu peu très bien terminé tout le contenu de la version d'essai et voir à ce moment si la sortie d'endwalker est encore loin ou non
    Ouaip c'est l'idée. Mais du coup il n'y a pas d'intermédiaire ? C'est soit complete puis endwalker (et donc plus cher en payant des extensions en double), soit starter + endwalker et j'aurais bien tout mais c'est tributaire de la date de sortie d'EW ?

  14. #3854
    Oui pas d'alternative, ou alors réussir a choper une clé stormblood/shadowbringer en grosse promo en attendant

  15. #3855
    Bonjour,

    Je cherche à réactiver le compte (pas jouer depuis avril 2014). J'ai retrouvé mon compte (j'ai lutter pour me souvenir que c'était sur station mog).
    Il me trouve bien realm reborn et également la 1er extension heavensward que je n'ai jamais acheté, mais il me dit "aucun personnage disponible".

    Dois je m'ouvrir les veines ou il y a possibilité de le retrouver ?

  16. #3856
    Il n'y a jamais eu de suppression de personnages donc s'il est plus la c'est soit que tu l'avais supprimé toi même, soit un hack de compte mais vu le temps je crains que le support ne puisse rien pour toi

  17. #3857
    Citation Envoyé par macfennec Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche à réactiver le compte (pas jouer depuis avril 2014). J'ai retrouvé mon compte (j'ai lutter pour me souvenir que c'était sur station mog).
    Il me trouve bien realm reborn et également la 1er extension heavensward que je n'ai jamais acheté, mais il me dit "aucun personnage disponible".

    Dois je m'ouvrir les veines ou il y a possibilité de le retrouver ?
    C'est pas juste que tu n'as pas choisi le bon serveur ?
    Caramba

  18. #3858
    Citation Envoyé par macfennec Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche à réactiver le compte (pas jouer depuis avril 2014). J'ai retrouvé mon compte (j'ai lutter pour me souvenir que c'était sur station mog).
    Il me trouve bien realm reborn et également la 1er extension heavensward que je n'ai jamais acheté, mais il me dit "aucun personnage disponible".

    Dois je m'ouvrir les veines ou il y a possibilité de le retrouver ?
    Y a un autre canard qui avait eu le soucis je crois que son perso est réapparu quand il a effectivement réactivé son compte ou essayé de se connecter en jeu, je ne me souviens plus lequel des deux.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  19. #3859
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Il n'y a jamais eu de suppression de personnages donc s'il est plus la c'est soit que tu l'avais supprimé toi même, soit un hack de compte mais vu le temps je crains que le support ne puisse rien pour toi
    Je n'ai pas supprimé de personnage sur ce jeu, et le hack de compte me semble hautement improbable

    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    C'est pas juste que tu n'as pas choisi le bon serveur ?
    Je n'en suis pas la, je suis la gestion de compte sur le site : https://secure.square-enix.com/accou...est=mogstation

    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Y a un autre canard qui avait eu le soucis je crois que son perso est réapparu quand il a effectivement réactivé son compte ou essayé de se connecter en jeu, je ne me souviens plus lequel des deux.
    On va partir sur cette réponse. Merci à vous.

  20. #3860
    Hier soir a été présentée la 66ème lettre du producteur Naoki Yoshida concernant les ajustements de jobs à venir pour Endwalker.

    Vidéo de 18 minutes pour résumer ça :



    En vrac, on a eu aussi droit à une présentation des autres changements comme : un ajustement du système de recherche de groupe (notamment pour inclure les deux types de soigneurs), la suppression des ceintures, ajustement des valeurs du système de combat, ajustement de l'artisanat (avec la disparition de certains objets HQ, principalement pour le métier de la terre), modification du prix de la téléportation etc.

    Le replay du live si vous avez du temps devant vous (~7h) : https://www.youtube.com/watch?v=WSGdMv72ghI
    Compte-rendu en anglais sur reddit : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...er_66_outline/
    et en français sur JoL : https://ffxiv.jeuxonline.info/actual...ustements-jobs

  21. #3861
    Woputain y rigolent pas sur les changements.

    Visiblement c'est plus ou moins le cas pour chaque extension sur FF.
    Un nouveau slot de carte sur l'astro, tain les combinatoires possibles j'ai peur *respire difficilement*

    Data Center Travel scheduled for after 6.0x due to server congestion
    Ah c'est dommage ca mais vu l'engouement autour de FF ca m'etonne pas trop. Le lancement de Endwalker va etre douloureux
    Mais on va avoir une chie de joueur, ca va changer par rapport a mon experience sur la fin de vie de SHB.
    D'ici a ce qu'on tape dans le endgame avec un peu de chance ils le mettront en place et on pourra tous jouer ensemble, waiiiii

  22. #3862
    C'est quand la sortie déjà ? Faut que je précommande avant pour récupérer l'objet qui file un bonus d'xp.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #3863
    23 novembre.

    30% d'xp sur le farm de mobs jusqu'au niveau 80.
    C'est tentant, c'est pas impossible que je me motive a monter d'autre classes, mais en meme temps preco c'est le mal.
    Maintenant j'ai aussi peur qu'ils nous fassent le coup de la rupture de clefs comme y'a quelques mois au debut de la nouvelle vague de joueur

  24. #3864
    Préco c'est pas "mal" si tu comptais acheter le jeu dès la sortie sans réfléchir de toute manière.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3865
    Jamais
    Et pis j'ai +10 en connaissance du MMO, j'attends 2/3 jours apres la sortie pour gratter un peu sur le mois gratos et eviter les premiers jours ou c'est impossible de jouer. *setapelatempe*

    Du coup le Sage et le truc avec la faux, ca va commencer niveau 70 ?

  26. #3866
    Si tu préco tu pourra y jouer dès le 16 novembre

  27. #3867
    C'est une bonne méthode pour étaler un peu les joueurs, je trouve. Les acharnés jouent le 16, les un peu moins acharnés achètent l'extension dans les jours qui suivent avec les retours, les casuals après.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3868
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Jamais
    Et pis j'ai +10 en connaissance du MMO, j'attends 2/3 jours apres la sortie pour gratter un peu sur le mois gratos et eviter les premiers jours ou c'est impossible de jouer. *setapelatempe*

    Du coup le Sage et le truc avec la faux, ca va commencer niveau 70 ?
    Ouaip, lvl 70 pour les nouvelles classes ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #3869
    Salut les canards,

    Je suis un peu coincé avec mon mage blanc. Voilà quelques mois que je n'avais pas jouer et j'ai voulu reprendre mon heal qui est lvl 38 elementaliste. J'ai vu que j'avais finis ma quête de classe 30 mais quand je veux prendre la quête 35, l'icône est rouge. Il me semblait être mage blanc mais sur ma fiche personnage je suis indiqué comme elememtaliste niveau 38. J'ai loupé quelque chose ou je dois changer quelque chose sur ma fiche personnage?
    Merci d'avance .

  30. #3870
    Sogrind
    Guest
    Premier truc à vérifier: dans ton équipement vérifie que tu as le cristal de mage blanc qui est équipé, c'est le slot en bas à droite, tu l'obtiens au niveau 30 justement

Page 129 sur 148 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •